• Calendrier flash

     

     

    Nouveauté dans mon blog de créas flash , code "ici" 

     

     


  • Commentaires

    19
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:15

    mdr je suis encore venu avec le nom de francois , lol je vais lui mettre ton lien pour q il viennes te remercier bisous ma cherie vla

    18
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:14

    coucou syl

     je vois que toi aussi pas eu beau temps

     il a plut le matin mais la journée mitigé

     mais pas froid

     alors  tout c'est bien passer autrement   la marié était  heureuse 

     c'est toujours émouvant  quand un enfant ce marie

    j'ai fait des photos du barbecue j'en mettrai en privé

     des que j'ai le temps

     on c'est bien amuser comme chaque année

     je te fait de gros bisous

     je file encore deux rideaux a acheter pas assez large pff

    j'espère trouver la même couleurs sinon je coupe avec du beige

     gros bisous il pleut chez moi tout et gris

     

    17
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:00

    Bonjour en ce lundi Sylounette

    As tu passé un bon  week-end(mariage faisait beau?

    ici le temps et maussade  j'éspère que le soleil vas revenir

    bisous

    Clodette62

    16
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:31

    Bonjour Sylvie


    Je passe entre deux gouttes de pluie te souhaiter un bon début
    de semaine.
    J'espère que tu as trouvé du soleil ce week end car c'est une
    chance pour toi, si c'est le cas.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et que mon café ou
    autres boissons à l'eau de pluie te réconfortera, ben oui
    le temps de le transporter il s'est un peu rempli de gouttes.

    Une petite devinette musicale pour le moral et ceux que ça
    intéresse :
    ****
    Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
    Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
    Terre terre voici ses rades inconnues
    ***

    Je file vite pour trouver un autre abri ami, et ensuite m'envoler
    pour la journée.

    Porte-toi bien.

    15
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:13

    Jolie horloge romantique !
    Bonjour Sylounette,
    Peu de présence dans mes appartements virtuels ces derniers temps...because...
    Le retour tant attendu du soleil a permis la reprise de tous les travaux extérieurs en attente,
    de la tonte de la pelouse et la maintenance des parterres au rafraichissement des chassis
    de fenêtres en passant par le nécessaire nettoyage de printemps...et, bien sûr, l'entretien et la
    re-mise en route de la moto, qui faisait grise mine au fond du garage, attendant des jours meilleurs...
    qui sont enfin arrivés dirait-on, en espérant qu'ils ne soient pas éphémères...
    Ceci explique cela bien sûr
    Journée un peu grise aujourd'hui
    Une parenthèse propice à une visite de blogs amis et l'occasion de donner quelques nouvelles !
    Me voilà dans ton joli univers virtuel, pour remercier tes visites et y déposer ces quelques mots...
    Je te souhaite aussi un bon début de semaine...

    Amitiés & bisous
    Seb

    14
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:02

    Je pense que tu as eu beau temps hier pour le mariage? Parc contre ce matin, c'est la pluie, en tous cas ici.J'espère que tout c'est bien passé, et que les mariès sont heureux.Gros bisou, je reviens plus tard.

    13
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:20

    Coucou c'est Tys qui vient te voir et te souhaiter une belle journée..

    Que ton week end soit calme et reposant...Moi rien de prévu le temps est orageux

    Il a mème plu un peu ce matin.Oui en juilllet je prends mes vacances.

    Pas en espagne en Italie le sud de l 'Italie du 9 au 26 juillet

    A mercredi . Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:03

     

    coucou la sylvie

    je passe te souhaiter une belle journée mais sous la graisaille c'est ke week_end

    pour mon Tyler je l'ai eu a 3mois et il avait 11ans il était splendide , en une journée

    tumeur au cerveau...j'ai beaucoup de mal a m'y faire ,il m'aider beaucoup

    pour ma fille c'est le 27 juin  après je pense que tout s'arangera avec le temps

    je te laisse une corbeille de rose remplie de bisous

    ton amie sionie

    11
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:30

    Bon mariage.J'espère que le soleil brille.Je pense bien fort à vous.Bisous

    10
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:49

    et ca pour avoir l image de tes avaars ronde bisous..

    .module_menu_type_lastvisitors img {

    max-width: 60px;

    border-radius: 40px;

    }

    9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:47

    colle ca dans ton css pour l ecriture..

    p:first-letter { font-size:200%;color:#00009;font-family:Monotype Corsiva; }

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:40
    7
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:26

    MA SYL LES ARRONDIS BE VE REGARDE LA BANNIERE ET LES ARRONDIS DES PAGES D ARTICLES LOL BISOUS

    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:54

    Bonsoir Sylounette merci de ton passage  oui je fais attention régime obligé  donc je fais .

    Bonne fin de semaine

    bisous

    Monique

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:32

    Bonjour ma belle je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end.

    Toujours un magnifique soleil...Alors ce week end pour moi c'est barbecue et farniente au soleil...Jolie la chanson

    Amuses toi ce week end et mets photos pour voir comment tu es jolie (lol)

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:45

    bon be ou je t ai mis le com devient fada la mamet mdr bonne journee ma syl  bisous

    3
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:43

    Bonjour
    `-.,(¯`-.-?¯)___`-.,(¯`-.-?¯)__-
    (¯`-? Je dépose une fleur
    (¯`-? Pleine de bonheur
    (¯`-? Pour réchauffer
    ton cœur¯`
    (¯`-?passe une bonne après midi
    bisou
    ton amie Marie

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:53

    Bonjour Sylvie
    je viens voir si ce matin tu vas bien, On se croirait dans un rêve tellement le temps est au beau fixe.
    Il faut en profiter et ouvrir grand ses fenêtres et son coeur, pour faire le plein de chaleur et douceur.

    Pour commencer ce vendredi du bon pied, une petite devinette musicale ça te dis ? Pour ceux qui ont le temps...
    A toi de jouer
    ****
    Changer les femmes
    Changer les hommes
    Avec des géraniums
    ****

    Un bon café pour une bonne journée et une douce pensée pour l'amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:14

    coucou syl

      enfin le nettoyage et finit  terrasse et véranda

     mon mari ma  beaucoup aider en même temps il m'arroser les pieds mdr!!

     avec le karcher  demain  on vas acheter les barres a rideaux et après

    je pourrai mettre  mes rideaux ocultant

    je vais changer ma nappe de table et  comme ça tout sera beau

    je vais demain  acheter le cadeau a ma belle soeur pour dimanche 

     elle fete  ses 78ans

     et toi tu as le mariage samedi  houla la

     j'espère que tu aura beau

    il annonce des orages mais  en alsace  mais dimanche il devrait pleuvoir chez  moi

     mince mon neveu  qui  fait chez lui l'anniversaire  de ma belle soeur

    on et toujours plus de 40personnes et il fait toujours  du jambon a la broche

    et  c'est délicieux

    bon je file je commence a  avoir soif a force de parler mdr!!

     bonne soirée gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :