• Calendrier de Noël avec heure tons bleus

     

    Tu aimes ? Le code est "ici" 


  • Commentaires

    24
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:32
    23
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:52

    Bonjour Sylvie très beau ton calendrier,j'aime aussi la couleur bleue.

    bonne journée monique

    22
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:44

    Coucou,

    Joli ton calendrier ton bleu, c'est ma couleur favorite!!

    Il a fait 4° aujourd'hui et je pense qu'il va geler d'ici peu.

    Cet après-midi j'ai rentré mes chrysanthèmes qui sont en pots, ils sont encore en fleurs, ce serait dommage qu'ils gèle!

    Bonne fin de journée!

    21
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:26

    Coucou mon adorable Sylvie

    Alors comment va mon ami(e) aujourd'hui ?
    Ce mardi est annoncé bien gris un peu partout,
    bon je ne parle pas des mes anges qui vivent
    à l’étranger, car certains comme ma Mirella
    ont trop chaud lol ! Chanceux, ceux-là alors !!

    Moi ? Ben toujours débordée mais j'ai une petite
    heure d'accalmie pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci pour ta présence et ce qui nous unit, l'amitié.
    Très joli ton monde et on ne le dira jamais assez, tes
    articles sont agréables à voir ou revoir.

    Bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    20
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:19
    Coucou Sylvie
    Voici mon nouveau lien
    http://fandewilkinson.eklablog.com/
    Passes une bonne fin de journée
    Bisous Nadine
    19
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:19

    Bonsoir Mon Amie Syl,

    Je te souhaite de tout coeur une agréable soirée en ce Mardi

    Ainsi qu'une excellente semaine en ce dernier mois de l'année...

    Bise

    Redflower :-)

    18
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:57

    coucou  syl

     oui moi  aussi nettoyer   avec  malwarebytes

    et  après encore  avec  l'autre  qui ma   dit de faire c'est marquer  la ou  j'ai commenter

    il fait  bien froid   sa chute de plus en  plus  la 2  d

     j'espère  pouvoir   aller  ce  soir  sur mon blog 

      hier  soir   a nouveau  des soucis malgré   tout sa

      bonne fin de  journée de gros bisous

     

    17
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:31

    Bonjour ma douce amie Syl

    Me voilà en un clic dans ton bel univers de blog pour te remercier tout d'abord pour ton gentil commentaire et pour ensuite partager avec toi ce poème pris sur le net et enfin pour te souhaiter un bel AM gorgé de bonheur et de soleil.

    Très très beau calendrier avec ces beaux tons bleus, de toute façon j'aime tout ce que tu fais, j'admire !!!!

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés et très chauds de la Réunion.

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

    Un véritable ami.

    Recueil : D'ineffables fables affables (2006)

    Il est un sentiment bien plus beau que l'amour 

    Un sentiment plus pur, sentiment plus honnête, 

    Une source de joie que jamais rien n'arrête ; 

    Un sentiment qui ne joue pas de mauvais tour.

     

    L'amitié est telle qu'un soleil des beaux jours, 

    Gratuite et chaleureuse, elle apporte la fête ; 

    Ce n'est pas un tissu à nombreuses facettes 

    Cousu d'hypocrisie ; c'est un don sans retour.

     

    Un véritable ami est toujours disponible 

    Au cours des bons moments et au cours des pénibles ; 

    C'est une mine d'or qui brille de bonheur.

     

    Être avec mes amis est ma plus grande joie ; 

    Et même s'ils ne sont toujours auprès de moi, 

    Ils sont tous à jamais bien gravés dans mon cœur.

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    16
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:04

    COUCOU MA BELLE

    Encore un très beau calendrier, tout de bleu, cette fois, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, bisous ma belle et merci pour tout  Puce

    15
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:01

    Bonjour Sylvie

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine

    As tu passé un bon week end?

    Moi oui bien travaillé,entre ramasser les feuilles et faire la déco de Noël.

    Je n'ai pas vu le wk passé.

    Trés joli calendrier,merci pour le partage...

    Si tu veux voir mes articles de la semaine,il faut que tu ailles dans le module "Mon nid "

    Je vais continuer ma balade de blogs en blogs

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:52

    Coucou Sylvie

    Comment ça va chez toi aujourd'hui?

    Très joli en bleu, cela va plaire car j'ai remarqué

    beaucoup de miss qui ont fait leur décor en bleu

    Passe une bonne journée en espèrant que tu n'as pas de pluie chez nous oui

    Gros bisous mon amie et des caresses pour les adorables fifilles

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:51

    et merci ma syl,je t'ai pique ton calendrier bleu!!!

    gros bisous

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:46

    kikoo ma syl!!!oui,enfin j'y suis arrivee!!!!

    ce n'est pas que j'en fasse beaucoup,mais avant tout allait

    bien sur youtube!!!parce que la,moi,j'ai vu de la pub!!tu en vu toi???

    quant a ton pc ,moi,je suis encore avec xp!!!et il va falloir que je le change!!

    parce que plus de mise a jour!!!

    et puis ,hier je suis aller faire le plein pour mes oiseaux !!lol

    et de plus cette fois j'ai 3 faisans dans mon jardin!!!

    c'est sur que 1 dans ma casserole serait bien!!mdr

    bon ça y est le froid est la!!!ça sera toujours mieux que cette humidite!!

    bonne journee et gros bisous

     

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:44

    http://s1.e-monsite.com/2008/10/10/02/74538194bon-mardi-gif.gif

    ma sylounette 

    pour noél  ,je ne peux allée 

    chez mes amies 

    l'aide ménagére passe tout les soirs a 6h30 et elle

    les couchent a prés leur diner

    mais le lendemain j'irais avec un ebonne buche que je vais tenter de faire

    bien si tes fifilles vont bien 

    moi tite vanille se porte comme une

    petite mamie 

    elle me donne tant d'amour 

    bon encore de la pluie 

    et en plus c ematin 5 degré

    ,il fait froid

    bonne journée a toi

    gros bisous ma sylounette 

    mireille

     

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:43

    coucou

    SIFCO-SIFCO SIFCO-funny-cat SIFCO

    bonne journée

    bisoussssss

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:25

    Coucou Sylvie,

    ben décidément pas de chance avec ton ordi pffff !

    j'espère que çà va vite s'arranger !

    Bien sur que non je ne soigne pas mes loulous, pourquoi faire !!!

    Non, mais elle a un "péte au casque" ta voisine, c'est justement quand ils commencent à vieillir qu'il faut surveiller, moi Athos ( va sur ses 10 ans en avril ) & Cheyenne (8 ans en janvier prochain) ont eu leurs premières prises de sang en début d'année, pour voir si tout allait bien, et c'est moi qui ait demandé, la véto a même regardé la prostate de mon loulou, il a même pas eu le temps de se rendre compte de ce qu'elle lui faisait, lui qui n'aime pas trop qu'on lui tripote le derrière lol !

      Elle a vraiment des idées bizarres ta voisine, une question d'argent oui pour certains qui abusent , mais on n'en fait pas tous les 5 minutes, juste pour surveiller quand il y a un problème et comme tu dis, c'est toi qui décides, quand il le propose !!

    Pour sa chienne, elle n'a tout simplement pas envie de lui donner un traitement à cette pauvre louloute,  c'est plus facile de dire qu'il n'y a rien à faire,  maintenant c'est son choix, mais elle n'a pas à critiquer ta façon de soigner tes filles, oh ! mais moi aussi je serais en colère, non mais, t'as qu'à lui mettre aussi dans les dents pour ses chevaux,  ah ! ben d'un coup suis énervée aussi ! lol

    Bon vais me préparer, je vais chez le dentiste,

    je te souhaite une bonne journée encore fraîche aujourd'hui brrrr

    et te fais de gros bisous, 

    câlins à tes Princesses !

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:54

    très joli - une année qui se termine et que je n'ai pas vu passer - je te souhaite une bonne journée, pour nous elle sera un peu fraîche - bisous Mamy Annick

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:49

    coucou non pas de lucas vu que je ne suis pas bien et faire la route et le chercher je prefere l eviter aussi de lui faire passer la creve ..le plan car la cuisine est fermée avec une porte et j aime pas trop je veux une cuisine equipée et avec un bar donc le  mur qui donne au salon doit casser un morceau qui fasse bar et la porte sera remplacer par un mur ainsi ca fera plus grand tu vois ce que je veux dire et mon gendre va y aller jeudi il est architecte donc il connait tres bien et verra si c bien isolee et si ca vaut le coup et un peu plus loin un quartier pas frequentable mais mon gendre connait le coin donc il va me le dire ......car personne ne veut pas me laisser si c pas frequentable ..j espere que ca ira car j en ai un peu marre la ..la je me soigne comme je peux bisous ca caille tjrs et tant mieux ca tuera les microbes

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:49

    Coucou, 

    Non je ne suis pas encore couchée mais ça va pas tarder pour y aller.
    C'est que j'ai dormi longtemps en regardant la télé, et ce soir plus que d'habitude.

    Mr B est allé avec le Pachou chez sa vétérinaire ce soir à 18h et on lui a fait plusieurs prises de sang, on l'a bien examiné et nous aurons le résultats dans 48 heures.
    Comme on lui donne des comprimés pour lui donner de l'appétit, bien il mange un peu.
    Comme je te l'ai déjà dit sans doute, il doit manger puisqu'il est diabétique et il doit recevoir son injection d'insuline.
    Il n'a pas l'air malade, mais il est un peu différent que d'habitude.
    Merci de t'en être informé.
    Ça m'a coûté un joli montant, pire que d'habitude, puisque c'était un bilan complet de santé que l'on a fait.
    J'espère qu'il n'est pas malade, en plus de son diabète, car les vétérinaires nous prennent de petites fortunes !
    Je veux aussi continuer les traitements chez l'ostéopathe, et l'assurance ne paie que quatre traitements, à 80%, il faudra que je me serre la ceinture, car après les 4 traitements si ça continue à me soulager, je voudrai sans doute continuer.
    On verra et je souhaite que l'on pourrai trouver quelque chose au Pachou car je ne peux pas payer sans arrêt.  On me dit qu'il ne souffre pas et c'est ce que j'espère bien, bref, j'espère que l'on aura juste à changer la quantité d'insuline que l'on doit lui donner.  

    Bonne journée et moi cette fois je vais au lit.

    Bisous,

    Allison

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:16

    Bonjour, 

    Il est très beau ce calendrier, 

    Merci

    Allison

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:08
    francinea

    bonjour, les illuminations ont commencé, ça y est, les Champs Elysées ont retrouvé leurs lumières traditionnelles, la Grande Roue est au bout des Champs, et les vitrines restent animées et allumées toute la nuit; le marché de noël des Champs Elysées est là, c'est le mieux, malgré les critiques; mr Campion invite des artisans et on y trouve des produits de qualité; je ne sais pas ce que les Galeries font de ces peluches, je suppose qu'ils en font don à des associations, ils ne peuvent pas les revendre; bonne journée, bisous 

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:47

    oh lala

    plus que trois semaines ?

    quelle horreur

    je serai jamais prête

    bise

    lol

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 04:31

    http://corsi.c.o.pic.centerblog.net/ogzu1jyt.gif

    ma petite sylvie

    hiiiiiii bien la  il fait froid  ihhihi 

    j ai bien fait d' acheter un manteau bien chaud ihihih 

    il est beau ton calendrier avec de la neige 

    passe un bon mardi 

     gros bisous 

    dany

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 04:30

    Tres beau Syl , je le prends pour mon nouveau kit , merci beaucoup .

    beau travail comme à l'habitude .

    Bonne semaine à toi .

    bisous

    StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :