• Calendrier chaton

     

    Retrouvez ce calendrier dans mon autre blog  "ici" 


  • Commentaires

    20
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:56

    Bonjour ma douce Sylvie


    Sais-tu ce qui me fait le plus plaisir lorsque j'ouvre ma
    fenêtre sur le monde du net ?
    C'est de savoir que quelqu’un  quelque part attend mon
    message.
    Quelqu'un qui a compris que j'aime apporter des mots,
    des phrases et du réconfort. De l'amitié, des sourires et
    un échange plein de douceur quelque soit le temps.
    Tout ça pour toi qui me lis chaque jour.

    Je suis heureuse que mon initiative pour Clara te plaise,
    le premier honneur en revient quand même à Catetoile
    et son amie Magnolias.
    Je n'ai fait que suivre mon coeur, je suis ravie qu'un grand nombre
    de personnes suivent cet élan de solidarité.
    Merci à tous.

    Un lien ami pour le plaisir, nous arrivons bientôt au bout, j'essaie
    de n'oublier personne, mais si tel est le cas, merci de me le faire
    savoir par MP.

    C'est un pêcheur mais aussi un codeur lol, surtout un ami
    très chouette, je vous le confie.
    Il se peut qu'actuellement il ne réponde pas, soyez patients.
    Je vous mets ses 3 liens de blogs.
    http://jean-michel59680.eklablog.com/
    http://j-michel.over-blog.com/
    http://michel59680.overblog.com/

    Prends soin de toi et bon week end.

    Lolli

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:29

    Bonjour chère amie Sylounette .

    Avec le froid qui s'installe , je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon week-end .

    grosse bise , Maria .

    18
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:43

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/db435c85.gifsylvie  et bonne journée  super pour demain  tu va faire la fête 

    bisous dany

    17
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:08

    coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    ainsi qu'un bon week end

    a+VERO

    16
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:04

    PASCAL

                                             GROOS BISOUS

    15
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:58

    Bonjour mon adorable Sylvie


    Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations
    Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.
    Cette amie vous attend chez elle et  un petit commentaire lui fera plaisir.
    http://mysti59.eklablog.com/

    C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.
    Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.
    J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses
    qui vont te faire plaisir aujourd'hui.
    Il faut penser à soi aussi de temps en temps.

    Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,
    le café est prêt  ;)
    Tu t'attendais à quoi d'autre lol !
    Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt
    aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de
    Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps
    ces temps-ci je comprends très bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:38

    http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/h28gspnw.gif

    bonjour sylvie

    ça va

    bien  toujours cette pluie et du vent ce matin

    le chauffage  marche  oh lala 

    je vais pas au marché  

    passe un bon vendredi

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:05

    bon apres midi

     atoi ma sylounette.

    je te souhaite un bon appétit.

    comment vas tu ce matin ,enfin disons fin de matinée.

    aprés la pluie ,le soleil vient d'arriver.j'ai beaucoup de vent.

    bon jeudi a toi

    bisous.

    mireille.

    12
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:44

    coucou nous voila deja jeudi que le temps passe vite bonne journeé a toi a+VERO

    11
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:42

    Un pêtit coucou pour te souhaiter un bon jeudi.

    Grosses bises . Nadine

    10
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:35

    Bonjour  ma gentille Sylvie


    C'est étrange, je me revois à jeudi dernier où je te
    disais, que la semaine passe vite.
    Nous y revoici et sans avoir eu le temps de dire ouf !
    J'adore venir te rendre visite chaque jour de la semaine.
    Je ne me sens pas investie d'une mission je me sens juste
    inspirée par l'amitié.
    C'est pour cela que j'essaie d'être fidèle à mes amis.

    Peu importe leur carcatère, leur origine, leur bons ou mauvais
    côtés, leurs idées politiques, leur religion, ce qu'il pense de moi.
    Je m'impose partout et imperturbablement.

    Je porte mon panier de douceur chaque jour juste pour toi qui lis.
    Mon p'tit café, ma bonne humeur, mes messages de bavarde hi hi et ma sincère
    amitié, tout ça pour que tu sâches que quelqu'un pense à toi, et même si
    tu connais plein de monde, je suis là quand même.

    Un nouveau lien pour le plaisir et aussi pour faire plaisir :

    Je reprends ce que cette amie a écrit dans son univers :

    Je ne suis ni Hugo, ni Lamartine
    J'écris comme ça, quelques lignes seulement pour mon plaisir
    C'est avec des mots simples que je m'exprime
    J'écoute mon cœur, il est mon guide ...

    Une visite sur son blog poétique s'impose, je vous y souhaite
    bon voyage, au milieu de sa poésie et de ses belles créations.
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:14

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/4ad150da.gif

    bonjour sylvie

    je suis bien contente pour ta plante

    oui hier  ça été  avec la pluie bien sur

    j ai été chez le dentiste  après un peu de magasins et restau  et  je suis renter 

    et coupé les soleils  et voila ma journée a  bien  passer

    la le ciel est beau plein  d 'étoiles

    je vais faire du ménage ce matin 

    dimanche il a la grande foire ici j aime bien 

    passe  une très bonne journée et gros bisous 

    dany

     

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:10

    coucou je passe chez toi en ce mercredi pour te souhaiteé une belle journeé a+ VERO

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:04

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi .

    Bisous Nadine

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:09

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/c6c26d36.gif

    bonjour silvie

    il fait pas froid ce matin ça va 

    je vais me balader 

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    dany

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 06:57

    Bonjour mon adorable Sylvie


    Je passe avec ma petite cafetière magique pour t'apporter
    chaleur et douceur d'un mercredi matin.
    En ce moment je trouve que le temps passe plus vite que
    d'habitude. Pas toi ?

    J'ai chaussé mes petites bottes car l'herbe est bien mouillée
    et brille au reflet de la lune qui va bientôt disparaitre pour laisser
    place peut-être à un maigre soleil ou à un bataillon de nuages.
    Pardon de laisser quelques traces sur le sol de ton bel univers,
    mais j'ai un peu froid à mes petits pieds alors je ne quitte pas
    mes bottes bien douillettes.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et si tel n'est pas le cas
    je frotte ma cafetière magique pour faire un vœu, celui que tu te portes
    mieux très vite.

    Je te laisse un lien pour le plaisir du voyage si tu as le temps évidemment :

    C'est un grand romantique que je vous présente là, amour et amitié
    sont ses plus beaux mots.
    Il a le charme et le cœur qui s'accordent parfaitement à son univers.
    Pour vous mesdames et vous messieurs, je vous invite à la visite
    chez lui, vous en ressortirez enchantés j'en suis persuadée.
    http://dalibalo.eklablog.com/

    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:16

    Coucou Sylvie . Le Mimi , le Mimi le Minou  Miouuuuuuuu !

    Passes une belle journée .

    Bisous Nadine

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:51

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi a+ vero

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:10

    Bonjour  ma gentille Sylvie, ben tu m'as battu aujourd'hui. Merci pour le café et j'espère que mon blog cadeau t'a plus bon je le commence seulement. il est fort mimi ton calendrier.


    Tout le monde parle de soleil, bravo, alors j'en commande un wagon.
    Hi Hi !
    Il se cache par ici.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien.

    Un nouveau lien pour le plaisir et l'amitié :

    Ici créations et poèmes, créations et pensées.
    Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle.
    Tout simplement elle nous dit :
    Où que tu ailles, vas y avec ton cœur ...
    Crois en tes rêves, crois en ton destin ...
    Prends l'espérance et vis dans la lumière ...
    http://vanilie17.eklablog.com/

    Je te souhaite un beau voyage dans ce bel espace.

    On fait une pause café ? Allez d'accord.
    Le temps de refaire le monde en quelques minutes
    et nous partirons chacun de notre côté pour vivre
    notre journée. Mais avec dans le coeur ce doux moment
    qui restera dans notre mémoire jusqu'à demain.

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:26

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/f02fa5c1.gif

    bonjour sylvie

    hier un très beau soleil

    moi aussi je vais ranger  mon  jardin pour l hiver 

    oh lala j aime pas l hiver 

    gros bisous  et bonne journée

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :