• Cadeau de Monique

    Cadeau de Monique

     

    Merci Momo pour ce joli cadeau

     

    http://legrenierdeclodette62.eklablog.fr/

     

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:40

    MA CHERIE JE PREPARE LE CAFE JE VAIS VITE T'INVITE A LA PRENDRE SUR MON BLOG  KADO.UN LIEN POUR TOI MA DOUCE AMIE VA VOIR ET MERCI DE DIRE SI  TU L'A PRIS MILLE bizzzzzzzzzzzzzzz♥

     

    http://kadopourvouslilimc.centerblog.net/

    14
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:43

    Dames couchées

    salut sylvie

    merci de ta visite et gentil message

    moi fin semaine country

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    13
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:43

    Bonjour Sylounette comment vas tu,bien je l'espère.

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que chez toi il fait beau ,car chez moi il pleut depuis ce matin.

    Je vais t'envoyais un Mp besoin d'un conseil ou service

    Bon week end à toi et à bientot.Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:02

    Coucou sylvounette . Ben oui tu as deviné la voix , bon ok ça remue pas !! une prochaine fois je mettrais un truc qui remue rien que pour toi hi!hi!

    Passes un bon vendredi et un bon we .

    Bisous Nadine 

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:55

    Bonjour Syl/

     si Thierry à étais endormi entièrement mais maintenant ça vas vite  dés que tu peut marcher et que ça va il te renvoie  un petit soucis c'est qu'il à mal à la gorge/ a part celà il va bien/les douleurs sont supportables / bon ici temps gris pluie toute la nuit et là du vent  pfffff/

    Bisous

    Monique

     

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:26

    coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    en ce vendredi et un bon week end

    a+ vero

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:06

    Bonjour ma douce Sylvie


    En ouvrant ma fenêtre je n'ai vu qu'un ciel gris,
    heureusement en poussant la porte de ton bel univers
    j'ai trouvé le soleil.
    Merci d'être mon ami(e)

    Nous somme vendredi youpiiii pour moi se sera plus cool.
    Je prends le temps de bien petit déjeuner en ta compagnie.
    Je souhaite que toi aussi tu ais du temps pour bavarder.
    Mais aussi pour commencer le week end dès ce matin.

    Ta santé va bien ? Tu as le moral ? Bon si tu as des soucis,
    souris ils vont s'envoler. Il faut penser positivement.

    Si ça te dis on se fait une petite devinette musicale,
    mais j'ai changé les règles, je te donne le nom du chanteur
    et le titre, toi tu devras juste compléter la phrase manquante.
    Tu as compris ? OK !

    *Richard Cocciante - Marguerite* :

    Surtout, ne m'en voulez pas trop
    Si ce soir je rentre chez moi
    J'ai tellement de choses à faire
    ... (à compléter)

    Un nouveau lien, je n'en mets plus qu'un à la fois pour
    faire durer car ça tire un peu à la fin.
    Si vous vous sentez oublié pardon, faites-le moi savoir.
    Je mettrai votre lien prochainement :

    Ici on ne parle pas Français, c'est une ancienne sportive
    de haut niveau dans son pays. Qui a dû arrêter après un accident.
    Son blog est surtout photos de famille, mais on on y trouve
    de tout. Elle est sympathique et accueillante.
    http://cadiydesign.ek.la/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 07:25

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/dcb06124.gif

    bonjour syvie

    tu a fait du bon boulot hier bravo

    bien  moi je vais au marché ce matin 

    il a du vent ici oh lala 

    passe un bon vendredi

    bisous

    dany

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:58

    Guidé par notre adorable Lolli, je viens découvrir ton joli univers qui est très beau avec cette belle musique.

    je viens te souhaité de passé une très belle soirée.

    Bisou

    6
    unpetitcoucou*
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:06

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/0642d723.gifma sylvie  pas de jardin 

    je suis sur mon pc  et oui  fini mon ménage

    bisous a demain 

    dany

     

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:51

    salut sylvie

    joli création

    bon jeudi

    amitié bisou

    marcelle

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:18

     Merci Sylvounette de ton passage et de ton petit commentaire . Pas grave si tu n'as pas lu le post . Chez moi vent pluie vent pluie un temps Bof ! quoi !!!

    Passes un bon jeudi . Bisous Nadine

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:15

    Bonjour Sylounette .

     Moi non plus je n'aime pas l'hiver .

    Chez nous il neige beaucoup et c'est une grosse corvée le deneigement .

    Grosse bise .

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:31

    Bonjour mon adorable Sylvie, c'est un bien joli cadeau de notre monique, ton com m'a bien fait rire.
    Je t'invite à prendre un petit moment douceur avant de commencer
    cette journée de jeudi.
    Déjà jeudi oui...
    Un bon café si tu aimes sinon ce que tu désires.
    Nous parlerons de l'air du temps.

    Je suis contente de passer chaque jour dans ton univers,
    mais aussi heureuse de voir que vous passez les uns chez les autres
    depuis que je depose des liens amis dans les commentaires.
    Merci pour ta fidélité et aussi merci pour tous les gentils messages
    courts ou longs que tu laisses avec amitié au coeur de Lolli.
    Si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas pour ça, tu viens quand
    tu veux et quand tu peux.

    Je te laisse deux nouveaux univers à découvrir :

    Cette amie aime les animaux, la nature, et attends avec gentillesse
    les commentaires amis.
    Sa passion, les lévriers, si comme elle vous avez la même passion,
    alors rendez-lui visite.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/

    Toute la douceur de cette amie à travers sa passion le scrap.
    Vous serez les bienvenue dans son petit monde.
    Un coeur immense, et un plein d'amitié qu'elle offre
    sans compter.
    Elle réalise des merveilles et cette amie que j'aime beaucoup
    mérite vos commentaires.
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:11

    Coucou ça ma fais plaisir de t'offrir cette créa pour te remercier de tes gentils services que tu nous donne gentiment ma belle/ Bisous bon jeudi à toi/ je vais mieux encore quelques fois des petits maux mais avec le temps on ressens toujors ou alors si j 'en fais un peut trop/ mon fils et sorti le soir même il à des soins infirmiers tous les jours mais sinon ça va pour lui aussi  du moment que l'ont suit bien les indications du chirurgien/ voilà ma belle gros bisous 

    Monique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :