• Cadeau de mon amie Marie

     

     

    Je remercie mon amie Marie pour ce magnifique cadeau 

     

    http://loverdose.eklablog.net/

     

     


  • Commentaires

    20
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:20

    hello mon amie 

    en ce 25 décembre ,je viens te souhaiter un ebonne journée de noél,si tu est en famille profites bien d'eux 

    gros bisous

    19
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:24

    merci pour ta reponse moi aussi je te remerci passe de bonne fête et moi je ne fais rein a bintôt et belle journée

    gros bisous sionie tendresse

    18
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:48

    bonsoir sylounette.

     je passe te souhaiter un bon noél,je te vois pas souvent chez moi,mais pas facile de suivre,et répondre a tout le monde.

    bonne soirée 

    gros bisous 

    17
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:46

     

    Sylounette, je te souhaite un Noël magique avec les tiens et tout ce que tu désires, mais surtout la santé.

    Gros bisous du Québec,

    Allison

    16
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:40

    coucou

     je l'avait mit dans une rubrique qui n'apparait pas  quand tu as le temps la elle et visible gros bisous mon amie je file aussi en retard  bisous tout plein 

     

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:07

    en plus d etre geniale be tu est adorable moi aussi je t apprecie beaucoup merci encore ma syl gros bisous

    14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:45

    Création du jour

    Bonjour ; ma douce sylv 

    Avant de m’installer devant mes écrits

    Je passe te souhaiter une excellente journée

    La semaine est bientôt terminée

    Demain, cela sera le weekend.

    Je suis vraiment désolée de ne pas être passée cette semaine

    Mais mon emploi du temps est très serré

    Aussi, je passais avec un copié/collé pour te faire un petit coucou

    Je t’envoie mes plus douces pensées et de gros bisous d’amitié

    À très bientôt ton amie

    Laurette 

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 00:23

    coucou ma syl brrr fais froid chez toi lol , devine ce que je viens te demander lol tu me ferais pas un calendrier qui irais bien avec mon nouveau blog , je sais suis casse pieds  mais bon tu me changeras pas  trop vieille la mamet lol merci gros bisous

    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:22

    Bonjour Sylvie,

    je passe te souhaiter une belle fin de journée,

    merci pour ta gentille visite sur mon univers,

    à mon tour de te rendre une petite visite,

    amicalement bisous, Yolie

    11
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:20

    pascal

    BISOUS

    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:18

    Bonjour Sylvie

    Une parole venue du coeur tient chaud pendant 24 h, alors je laisse chez toi toutes mes meilleures pensées en ce début de semaine pour la si gentille personne que tu es.

    Bonne journée et couvre-toi bien car il fait froid.
    Pour ma part comme tu mets du soleil dans mon coeur, je vais avoir bien chaud.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:25

    Coucou Sylvie

    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisirs.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine


    Amitié Bisous Titemiss

    8
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:46

    Bonsoir Sylounette

    non je ne t'ai ps oubliée

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    et t'apporte ma créas Noêl pseudo sur forum Malicieuse

    bisous

    amitié

    Monique

    7
    Passionatys Profil de Passionatys
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:39

    Je viens Sylounette te souhaiter une bonne semaine...

    Merci pour ton gentils coms...A bientot...Bisous Tys...

    Bonne semaine

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:21

    coucou Syl'

    aujourd'hui je viens ici ! na ! lol

    je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisousssss

    5
    titanes
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:02

    kikou ma syl

    t'esd zalouse de mes titanes pliéééééééé

    oui pour mettre un fond de billet il faut le code autrement niet lollllll

    ropoutoux ma blonde décolorer

    mel!

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:24
    Bonjour Sylvie

    Un début de semaine avec des mots qui apportent un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu as eu un beau week end et que tu en as profiter pour prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une semaine qui correspondra à tes attentes.

    Je te laisse un sourire pour illuminer ce lundi.

    Ton amie lolli qui pense bien à toi.
    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:53

    coucou ma douce syl !! pour te repondre..je crois pas que face et plus dangereux de se faire voler des créas..moi ce que j,aime pas c'est le click partager...umagine ton image peux faire le tour de face en un rien de temps..c'est ca que j'aime le moins..donc je préfère laisser mes créas sur mon blog avec mon copyright en arrière plan loll..et sur face je dépose autres choses..des belles images trouvées sur le net en partage libre ou des petits vidéos de you tube..c'est plus la femme qui es en moi nancy que la fée qui es dans mon coeur..loll  je suis plus moi meme sur ce site mais j'ai toujours mon surnom fée que j'adore..tout le monde m'appelle comme ca depuis au moins 6 années a caude de ma grande passion pour le monde de la féerie.. car ce simple petit mot me suis pas a pas ;) il es accroché a moi lol ..donc je viens te souhaiter une très belle soirée et un bon debut de semaine tout en douceur..gros gros calinnn ♥ et bizou xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:07

    va ma ma sylvie j'ai remis et fait katell et bella12 dis moi

    gros bisous

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:11

    Bonjour Sylvie

    3ème dimanche de l'Avent, appelé "dimanche de la joie", il est parfois

    difficile d'être dans la joie dans ce monde qui ne cesse de générer des tas

    d'inquiétudes et d'incertitudes.

    Mais il faut sourire et croire que le meilleur va arriver chaque jour.

    C'est pour ça qu'aujourd'hui j'arrive avec ma distribution de bonne humeur,

    (et non pas de surprises Clignement d'oil, avec mon bon sens, mon amitié et mon affection,

    pour que tu te sentes en pleine forme et avec un moral d'acier.

    On combat toujours tout si l'on est solidaire. Tu es d'accord j'espère ?
    Je suis heureuse de te connaitre, sais-tu ?Cour rouge

    Que ce dimanche soit une journée de bonheur pendant 24 h.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :