• Bonne semaine

    Bonne semaine

     

     

     

    LA COURSE DES JOURS

     

    Boom !

    Lundi part en premier
    Mardi va le rattraper
    Mercredi tombe en panne d'essence
    Jeudi part dans tous les sens
    Vendredi fait des tonneaux
    Samedi l'emmène chez le mécano
    Et dimanche a toutes ses chances
    De gagner d'un mètre d'avance
    Lundi et mardi.

     

    Poème de Vincent D trouvé sur le net


  • Commentaires

    35
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:23

    ma sylounette 

    je passe bien tard

    car mercredi bien rempli

    toute l'aprés midi

    nous avons regarder les belles choses

    pour noél qui arrive 

    mais tout trop chers

    as tu passée un bon mercredi ? 

    trés joli tes comptes a rebours

    hier j'ai fait des bétises sur mon blog

    exuse moi j'ai effacer ta jolie horloge

    douc enuit 

    bisous 

    mireille

    34
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:53

    coucou

    nous le brouillard est toujours là , son nom n'est pas doudou mais c'est le gentil surnom qu'on lui donne et il répond au 2 et si je l'appelle par l'autre , il est tout penaud car il sait qu'il a fait une bétise

     

    merci mon adorable quiquinette ( jacqueline )
    bonne journée

    bisousssssss

    33
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:46

    coucou

    nous aussi nous avons promené notre doudou dimanche , depuis ,c'est brouillard alors sa petite balade de tous les jours

    bonne journée

    bisousssssssssss

    32
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:05

    Bonjour Sylvie encore un "bel orage "sur le var, je me suis inscrite a ta news et je prendrai ton avartar si tu le permets pour te mettre dans les liens.

    bon mardi monique

    31
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:58

    coucou syl deuxième essais je suis dejà passée ce matin sur ton compte a rebourg le dernier mais pas moyen d envoyer le com donc je vais essayer ici de nouveau apres j abandonne mdrrr enfin si ça part pas tu ne sauras pas comme tuvois je peux encore travailler avec mon ordi d ailleurs en attendant j ai continuer a faire mon espace le fond n était pas terminé c est fait c est un grand chamboullage dans les données et surtout une lenteur pour atteindre les espaces un temps fou a ouvrir pour mon épaule j ai toujours mal mais que faire mon fils aussi a mal et on a rin fait pour lui alors moi j attends l irm apres on verra bien on subit je vois que tu as des soucis avec tes toutus tu me tiens au courant le chien de mon fils aussi a des soucis avec sa dentition il est agé il a 15 ans je vais voir si je peux lancer pas la peine que je parle si je peux pas lancer le com bonne journée mon amie bisous bisous 

    30
    Mardi 25 Novembre 2014 à 05:40

    http://i42.servimg.com/u/f42/12/52/45/29/ecurei11.gif

    ma  petite sylvie 

    c est bien pour ton abri de bois 

    tu a fait ta pelouse hier 

    bien ici  un sale temps du vent et tout gris 

    je trouve très belle ta créa 

    moi ce matin je vais faire les courses a auchan  

    je voudrais prendre des photos car il a une jolie déco 

    gros bisous a tout les deux et bonne journée

    dany

     

    29
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:16

    coucou  syl

       non on a  manger  a la  maison  on a juste 8 d la  journée 

      mais lui   sa lui dérange pas  de faire son barbecue 

    bien habiller   et  sa  pression   mdr!!

     bonne  et  douce nuit de gros bisous   mon amie

     

    28
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:49

    Coucou Sylvie

    De nouveau un peu plus frais, pas de pluie  - donc tu dois pouvoir finir le ramassage

    des feuilles c'est du boulot, je pense qu'ensuite tu les brules ?

    Le dos  va mieux, non pas les puces tu sais elles sont légères mais doudoune, entre 7 et 9 kg tu vois - et Manon monte les escaliers maintenant - elle adore - 

    Parfois j'ai des points en haut du dos, quand la journée a été chargée ou parfois paf ça me le fait quand je fais des courses, après faut ralentir.

    Tu dois connaitre aussi - il faut se ménager tout de meme.

    Bonne soirée - des bibis

    27
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:03

    Kikou sylvie

    passes une très bonne soirée

    bizz

    sylvie

    26
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:49

    Bonsoir ma douce amie Syl

    Merci beaucoup pour ton gentil passage qui me fait grand plaisir sur mon livre d'or, j'ai cherché le tien mais n'ai pas trouvé.... ou bien je n'ai pas les yeux en face des trous ih ih ih !!!!!

    J'arrive avec grand plaisir dans le bel univers de ton blog et je te félicite pour la beauté de ta création ainsi que ce texte sur les jours de semaine que je découvre, super !!!!!!

    J'espère que tu as passé un bon WE et que ce 1er jour de semaine s'est bien passé, sous le soleil et la douceur. Moi dimanche journée plage avec un couple d'amis super et ce jour une journée avec une charmante dame et toutes ces formidables personnes je les ai connues par l’intermédiaire de mes blogs, c'est formidable ces amitiés virtuelles qui deviennent réelles. (Le couple et la dame sont (et était pour la dame) en vacances à la Réunion et on se retrouve à nouveau le couple samedi on passe la journée ensemble cool !!! l'autre dame vue aujourd'hui a repris l'avion ce soir pour la métropole, je l'ai accompagné à l'aéroport, dommage le temps passe trop vite !!!!!!!).

    Douce nuit étoilée et beau mardi ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de Fany

    25
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:17

    Bons Syl , une nouvelle semaine qui commence effectivement , ce sera la

    dernière du mois de Novembre ;

    Il ne faut pas trop se plaindre, on a encore de belles journées ensoleillées.

    Bonne semaine à toi -

    Gros bisous -Violette

    24
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:08

    Bon début de semaine Syl.

    Les jours se succèdent à une vitesse folle.

    Elle commence sous la pluie avec des températures qui s'annoncent douces et par la suite froide.

    Très belle ta création.

    Bisous

     

    23
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:57

    Coucou,

    A toi aussi très bonne semaine.

    Ici elle a commencé avec un ciel tout gris et 13° cet après-midi.

    On voit rarement de telles températures fin novembre ici!!!!

    Cette semaine je ne travaille que les matins ce qui va me permettre de faire des balades tous les après-midis!

    Belle fin de journée

    Bises

    22
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:16

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter une belle fin d'apres midi

    Et surtout une très bonne semaine , j'espère que tu as passé un bon week end.

    Moi oui bien occupée,j'ai fait un article chez Ioka et sur Jasmine...Tu choisis (lol)

    Jolie ta créa oui c'est vrai que les jours passent tres vites,tu te rends pas compte

    Bientot Noël c'est fou , non.. J'espère que tes petites boules de poils vont bien?

    Je vais pas tarder à faire ma déco de Noël ,mais j'ai peur avec Ioka (lol)

    Je continue mon chemin en te disant à bientot

    Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    "Belle semaine" - Femme parmi les crocus et autres fleurs

    21
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:28

    Bonjour Syl,

    Très joli ton montage de même que le petit poème, bien trouvé.

    Bonne journée et amitiés

    Johnny1938

    20
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:27

    coucou syl

    chez moi pluie

    mon gardiennage  va finir aujourd;hui

    bon début de semaine

    chez moi pluie

    amitié bisouxx

    marcelle

    19
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:22

    Bonne semaine mon amie

    Ho cela passe vite les jours, c'est vrai!

    Plein de bisous, j'ajoute aussi plein de caresses pour tes fifilles

    http://www.animated-gifs.eu/phone-240x320-dogs/0168.gif

    Juste une image du net amusante

    18
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:01

    Coucou ma belle

    Et oui, le temps passe, très beau le poëme pour les jours, décembre arrive doucement

    très belle ta création, jolies couleurs, bonne journée, bonne semaine  bisous  Puce

    17
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:14

    Coucou mon adorable

    Une nouvelle semaine qui commence.
    J'espère que ton week end a été agréable.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Je vais avoir une semaine très chargée et donc
    je te prie de m'excuser à l'avance pour mes brefs
    passages et mon survol rapide de tes articles.
    Mais je reste attentive à ton amitié.
    Je te souhaite un bon lundi. Pas de vidéo
    cette semaine par manque de temps.

    Prend soin de toi, tu comptes beaucoup pour moi,
    à travers cet écran magique.
    Lolli

    16
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:19

    Coucou Syl

    Très joli poème que je ne connaissais pas.

    Le temps est tout gris encore aujourd'hui grrrrr,ras le bol.

    Passe une belle journée.

    Gros bisousss

    15
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:39

    Coucou ma tite Sylounette à moua,

    Yrès, très zolie créa et c'  texte sur la semaine cé bien c'là,
    bien trouvé, c' Vincent à eu du bon sens, car 
    Boum, un Lundi ou j'serais pas première chez Toi, hihihi...........

    hé oui ta Cap'taine préférée est reviendu..
    J'chui morte, KO, chez moua cé tout ou rien..
    Quand j'vé bien, j'grille les étapes et l'résultats, ben après j'paie..
    Pourtant j'me suis consacrée du temps, méé depuis ma cochonnerie,
    ben mon état est dégringolé plus bas, alors parfois zé moua aussi envie d'fermer,
    bon, z'le refais pas encore car zé mes braves coupines et elles sont tellement zentilles !!!

    J'imagine Jade avec des bottes d'gadoue, car la mienne à fé la même chose
    c'weekend, d'plus ben elle voulait sauter sur les canards sur l'étang..
    Tu imagines, j'cé po nager, la pauvre..
    Car elle marche sans laisse à la campagne, hihi..
    Quand au faite qu'elle soit aussi rase motte, et surtout avec les feuilles qui tombent,
    ( z'la voie même plus dedans, car sa couleur se confond dans l' noir ) 
    Ben crois qu'j'amuse avec elle, une chipie..
    Et tu as bien raison, la campagne cé l'idéale...

    Passe une bonne journée et 1256 bizouilles d'Ta Cap'Taine préférée qui pense bien à Toi..

    14
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:04

    Bonjour Syl

    Je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    bisous

    13
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:00

       Me voila dans ton univers
        comme chaque jour
        pour te souhaiter une
        merveilleuse début de semaine
        Bonne journée

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:55

    kikoo ma syl!!!il est bien marrant ton poeme!!!!c'est vrai ça passe si vite!!!!hier comme il faisait doux,je suis aller au cimetiere chercher mes fleurs d'ete!!!j'en met toutes les annees!!!

    il faisait 20 degres a ma voiture!!!!bon aujourd'hui pas le meme temps!!!gris et humide!!

    il annonce de la pluie pour demain,encore!!!je prefererais le froid ,tiens!!!

    allez le lundi je me depeche,car c'est le coucou a tout le monde et apres c'est suivant qui vient sur mes billets!!!mdr

    bonne journee ma syl et gros bisous

    c'est toujours non pour les cardons!!

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:42

    Bonjour Syl oui en effet la semaine passe trop vite  on voit pas les jours passer 

     bisous du lundi

    Monique

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:40

    Chez nous , c'est aussi la course durant la semaine

    les petits-enfants chaque jour matin et soir, les enfants chaque jour , les parents en maison de repos chez qui nous allons très souvent, les aides à apporter près de chez nous , le ménage, les courses, .... et j'en passe ! tu vois  pourquoi j'apprécie le week-end où nous sommes un peu seuls  pour nous reposer !!! lol

    passe une bonne journée

    Bises

    Marieclo

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:55

    Bonjour Sylvie  merci pour ta réponse ,c 'est le dimanche que je ne prend pas l'ordinateur et j'ai presque envie de faire la même chose le mercredi  pour couper la semaine et faire d'autres photos.

    je viendrais donc vers la mi décembre prendre une pendule.

    belle création avec cette lanterne accrochée a une plante.

    bon lundi monique

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:54

    ma sylounette 

    ravie de t'avoir lu

    je vois que tu est dans ton jardin 

    ben oui normal 

    avant l'hiver qui arrive a grands pas 

    lundi un efois de plus sous la pluie 

    bon lundi a toi 

    bisous 

    mireille

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:39

    coucou oui j ai garder mon petit fils ce wk car ma fille etait d annif ..donc la non pas revu pour l appart mais dmain soir g rdv a 18h 15 en mme temps je ramene mon petit fils donc on va aller voir et un autre ausi mais elle va l appeler car c ma derniere qui s en occupe ...la soleil est partir snif ....donc aujourd hui je ne sors pas suis trop fatigué lol bisous et fiona c ouci couca ca depend des jrs bisous

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:44
    Bonjour Sylvie
    Le we fut gris mais vraiment doux ... quel temps pour cette fin novembre . Le temps file file et court vers décembre et noël . Ben oui mon homme a des horaires un peu lourds mais c'est sa profession qui le veut mais le we , il ne travaille pas ni ne ramène jamais de dossier .
    J'espère que tu vas bien .
    Passes un bon lundi
    Bisous
    Nadine
    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:59

    Coucou Sylvie,

    oui j'ai changé un peu la présentation de mon blog, tous les boutons regroupés sur la page, étaient dans la colonne à droite, mais je trouvais que çà faisait chargé  !

    Ah ! j'espère que ses problèmes de grattage vont se résoudre pour ta Jadidou ! oui le saumon çà va aussi, mais le moins allergène c'est l'agneau, après tout dépend du chien !! tu me diras  si çà va mieux hein ! rhooo ! pov' Tania, si elle se plaint en effet c'est que quelque chose la gène, parfois le tartre devient trop important et çà peut leur faire mal, ou leur donner une inflammation de la gencive, peut-être une carie aussi ! c'est vrai qu'avec les loulous quand c'est pas des pois c'est des fèves lol ! 

    Ben chez nous hier nous avons eu soleil le matin et une petite pluie en fin d'après-midi, mais la douceur était là avec  14°  !! Sécher le linge dehors, non, çà ne le fait plus depuis quelques semaines maintenant,

    mon mari arrive à passer la tondeuse même si c'est mouillé, c'est surtout pour les feuilles qu'il le fait, car comme tu peux voir sur la photo avec les loulous, les feuilles de l'orme n'en finissent pas de tomber ! sans compter le saule bouhhhh ! avec cette météo on est parti pour les ramasser jusqu'en janvier ! hihihi !

    Oui mon Athos depuis tout bébé, se trouve bien sur mes genoux, il fait 24 kg mais comme c'est un fauteuil avec un repose-pieds, pas de soucis, et tu sais dès qu'il entend que je m'installe, il arrive en courant lol  !! Par contre Cheyenne, tu n'arrives pas à la garder sur toi, elle  vient aussi vite qu'elle repart lol !   une vraie tornade lol !

    Très jolie ta créa, et c'est vrai qu'une semaine passe à toute vitesse,

    bonne journée ma belle, gros bisous

    et câlins à tes Princesses !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:32

    bonne semaine syl si jamais tu me vois plus sois pas étonnée un reel soucis avec mon ordi depuis que j ai eu un spywaare ma semaine passée je verrai  appelé un technicein ou racheté un ordi ça continue et je commence a me lasser de tout gros bisous bisous bonne journée mon amie pas en forme pour moi bisouxoxoxoxoxoxox

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:17
    francinea

    bonjour, il est super ce petit poème, le temps file à toute allure; je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:14

    ça file une semaine

    comme une pelote de laine

    bises

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:06

     

    Déjà bonne semaine, ce que le temps passe vite, je n'en reviens pas !

    Gros bisous et bon dimanche,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :