• Bonne semaine

     

    Ô arbres!




    Ô arbres, comme je vous aime!
    Une lumière dans mon coeur vous allumez toujours!
    Je vous regarde et il peut y avoir de la joie pour moi.
    Et maintenant je suis lié par l’incertitude !

    Regarde! dans les Arbres est la sagesse,
    Dans les Arbres est la Lumière vraie.
    Sur cette croix était tourmentée
    la Feuille de Vie, mon Seigneur.


    Ô vous tous les arbres, faites du bruit et sautez!
    L’eau nouvelle et la chaleur après l’hiver
    sont donnés à vos racines complètement
    pour ressusciter toutes vos branches.

     

    Poème elfique trouvé sur le net


  • Commentaires

    25
    Mardi 28 Octobre 2014 à 04:27

    coucou ma petite sylvie 

    ça va bien 

    oh lala  un beau soleil  hier  c était une belle journée 

    bon je vais faire du ménage ce matin 

    et  dans la journée je vais faire ma terrasse   bien sur si il a du soleil 

    http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/hl6cogla.gif

    ma petite sylvie et gros bisous a vous deux 

    dany

    24
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:40

     

    Bonsoir, j'ai bien hâte de voir sauter les arbres de joie au printemps !

    Bon début de semaine.

    Sur mon blog, c'est toujours écrit dans la colonne dernier article, ça va plus vite pour aller mettre ton commentaire.

    Gros bisous,

    Allison

    23
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:26
    francinea

    bonjour,un joli poème, hélas les arbres se déplument, se défeuillent plus exactement, les elfes de l'automne sont passés par là cry je te souhaite une bonne journée bisous

    22
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:14

    Une petite visite dans ton bel univers ma chère Sylvie j'ai beaucoup de choses à regarder durant mon absence, merci pour ta visite, ma charge est déployée mon fils et ma belle fille sont arrivés hier, et tout le monde repart jeudi sniff... les jours raccourcissent avec le changement d'horaire le temps est plus frais, j'ai allumé le chauffage depuis quelques jours. J'espère que tout va bien pour toi, le jardin est au repose, il faut commencer à ramasser les feuilles qui tombent, on s'approche de la Toussaint c'est une période que je n'aime pas tout est triste. Assez bavardé je te souhaite une bonne semaine et bravo pour tes créations.Gros bisous Sylounette et à bientôt

     

    bonne semaine

     

    21
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:11

    Bonsoir Syl , on a vraiment des belles journées et c'est vraiment agréable; Mon week-end a été super , dans la famille et en plus il faisait beau.

    Merci pour ta gentille visite et pour le poème-

    Bonne soirée et une belle semaine -

    Gros bisous -Violette

    20
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:11

    Coucou,

    Pffff, la nuit est déja tombée... je n'aime pas du tout cette période... 

    Je te souhaite une belle semaine

    Bisous

    19
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:42

    kikou

    en te souhaitant une bonne fin de journée

    bizz

    sylvie

    femme_rouge.gif

    18
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:16

    coucou Sylvie,

    Suis pas en avance aujourd'hui, ce matin, suis allée chez le véto avec Athos pour son contrôle, tout est OK !  Et puis j'ai emmené un échantillon d'urine de Cheyenne au labo, aussi pour contrôler si tout va bien au niveau de son infection ! J'ai demandé une carte de fidélité, chez le véto,  la secrétaire m'a répondu que j'avais un statut VIP   lol ! Ben je m'en passerais bien, j' espère que çà va un peu se calmer car marre ...

    Pour le gazon, je pense que çà va encore pousser, vue la météo, ce matin brouillard et actuellement soleil avec 16° !! j'ai  nettoyé quelques jardinières, de toute façon maintenant les fleurs poussent par désespoir lol !  j'ai fait çà une petite heure, car mes cervicales vont de mieux en mieux et je ne voudrais pas que çà recommence, je continuerais demain !!

    J'espère que tu as passé une bonne soirée tarot avec tes voisins,

    pour ton papa, ben m'en doute, pas facile à avaler !!  déjà moi avec ma belle-mère, j'aime pas ce comportement... pffff ! 

    je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses,

    ♥ Bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    17
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:28

    Bonne semaine ma belle,

    Bisous,

    Allison

    16
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:54

    Coucou Ma Douce Syl,

    Très beau poème mon amie...

    Comment vas-tu en ce début de semaine

    Bonne semaine sous le soleil

    Bisoussss

    Redflower :-)

    15
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:32

    kikoo ma syl!!!!me voila et un peu plus calme!!!!parce que hier je peus te dire que des fois ça volait bas!!mdr!!non mais je te l'ai bouger,moi!!!!

    bon heureusement tres beau temps alors tout le monde dehors!!!hoop!!

    j'aime beaucoup ta crea!!le vert c'est l'esperance!!enfin parait'il!!!!

    allez je te disbon lundi et gros bisous

    14
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:59

    Bon lundi

    coucou syl

    joli poême

    passer un week end traquille

    bon lundi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:55

    coucou Sylvie belle semaine a toi aussi,il fait beau chez nous,frais le matin,mais l'après midi il fait chaud,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:21

    Coucou ma Syl toute mimi hi hi !

    Une bien jolie créa que tu as fait là !

    Une nouvelle semaine et plus que 58 jours
    avant Noël. Oui je sais tu vas me dire que je ne
    pense qu'à ça lol ! Mais j'aime me rappeler que je
    suis encore petite et que j'attends ce jour magique
    avec plein de Joie au cœur. Ça ne m'empêche pas
    de penser au nécessiteux et de faire chaque jour
    ma B.A .

    Comment vas-tu ? Le week end a été agréable ?
    Le changement d'heure pas trop perturbant ?
    Il fait froid, oui tu as raison, et d'ailleurs je veux
    bien une boisson chaude. Merci !

    Un peu de solidarité ça te dit ?
    Cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=rZmw7TjO9Mc

    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:40

    Coucou ma belle

    Très belle création, j'aime beaucoup les couleurs, oui, j'ai su changer le fond de mon blog, je te remercie encore de ton aide, c'est génial, je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu'une très bonne semaine....je t'embrasse  Puce

    PS? dans quelques jours Halloween et nous serons encore vite aux fêtes... loll

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:59

    coucou

    a l'encre de mes mots
    bonne journée

    bisoussssssssss

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:47

    Bonjour mon amie Syl

    C'est lundi et le soleil brille brille sur mon île et la chaleur commence à faire son apparition.

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Splendide ta création, j'aime cette couleur douce et merci pour ce beau texte sur les arbres.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'évite d'être trop devant l'ordi avec mon mal de dos et me repose au max.

    Je te souhaite un après-midi ensoleillé et plein de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:31

    Bonjour Syl

    C'est sous un brouillard épais que je viens te souhaiter une bonne journée 

    Aujourd'hui on reprend la peinture car ce weekend on a rien fait repos , et ce matin la première chose que j'ai fait c'est souhaiter un bon annif a mon papa qui a 78 ans 

    Et ta maman comment va t'elle mieux j'espère ?

    Je te fait des gros bisous ton amie Sylvie 

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:19

    coucou ma petite sylvie 

    très belle la couleur de ta créa

    ouffffffffff j ai trouver pour l adresse  

    j ai oublier de cocher une case

    hiiiiiiiiii bisous 

    danyglasses

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:15

    très beau poème et création - douce journée - bisous Mamy Annick

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:06

    coucou oh tjrs pareil t a raison ...sinon soleil enc present et ici dans l apres m 24° c cool mais le matin bien frais donc suis obligée d allumer le chauffage central car je souffrais du dos surment l humidité et depuis cva mieux pfff quel veillesse que j ai lol ....la vais faire un peu les courses et demain rebelote nounou bisous

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:47

    Bonjour Syl, superbe cette création, et joli poème , merci

    je te souhaite une bonne journée mon amie

    Bisous 

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:12
    Coucou Sylvie
    Super ta création entre elfes et dragons !
    hi!hi! c'est ce que je me suis dit "elle a pas mis ses lunettes!" , bon la kiné pour le moment j'ai plus mal qu'autre chose mais je suppose que le soulagement et le bien-être apparaîtra après . Ma fille est arrivée pour une semaine ça c'est extra plein de choses à faire et de choses à se raconter .
    J'espère que tu as passé un bon we
    Passes une belle journée .
    Bisous Nadine
    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:24

    Bonjour syl

    Un grand merci pour ton passage chez moi,  a mon tour je viens te souhaiter une bonne semaine, avec un peu de froid ce matin

    J'aime beaucoup ta création 

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:47

    Coucou Sylvie

    Ce poème est superbe ainsi que ton illustration, merci du plaisir!

    Je vois que je ne suis pas la seule à être debout, avec cette heure en plus je me réveille pareil

    Tu vas bien?

    Ton week-end s'est bien passé?

    Nous oui cool

    Je te souhaite un très bon lundi mon amie

    Je te fais de gros bisous, caresses à tes adorables fifilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :