• Bonne journée

     

    Rêver


    Rêver c'est oublier la réalité

    En se donnant un moment de liberté

    Rêver c'est dire non à l'impossible

    Mais aussi atteindre ce qui est inaccessible.



    Rêver c'est inventer des roses

    Quand dans la vie il n'y a pas grand chose

    Rêver c'est se promener dans son jardin secret

    Aussi sereinement qu'un roitelet.



    Rêver c'est se créer un monde à soi

    Illuminé par un soleil de joie

    Rêver c'est toucher la beauté

    Mais aussi émouvoir sa sensibilité

    Rêver c'est broder un poême

    Avec la soie d'un "Je t'aime"

    Sur le ciel de son coeur

    Pour le donner à toutes les douleurs.



    Rêver c'est savoir se mentir

    Et transfigurer la souffrance en plaisir

    Rêver c'est pénétrer dans un autre univers

    Où l'on ne voit ni tristesse ni enfer...

     

    Trouvé sur le net

     


  • Commentaires

    27
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:55

    Ma douce Sylounette


    Un grand merci pour tout ses message ,qui me font chaud au coeur


    je vous adore tous beaucoup pour moi je vient de revenir d'un beau sejour


    pour moi sa va très bien je vous garde tous dans mon coeur et je vous souhaite


    une nouvelle année pleine de tendresse plein de joie et amour surtout la santé


    pleins de gros bisous a vous tous que j'adore

    26
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:41

    Bonjour ma douce Sylounette


    Je vient te souhaité une bonne journé gros bisous ma douce

    25
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:08

    Ma douce Sylounette


    Merci pour ton gentil message tu n'a pas comprit se que j'ai fait sur mon site


    le livre d'or on le fait,le pose et s'inscrit pour tout a se n'est pas la même chose


    qu'un blog et tu sait prend ton temps et aucune obligation bonne semaine gros bisous

    24
    LILIMC Profil de LILIMC
    Lundi 8 Juillet 2013 à 23:08

    kikou ma douce 

    Enfin rentré du champs je suis piquée de partout il me manqué plus que ca ya du boulot il faut le faire marche ou tu greve mais pas grave je suis trés positive et je n"ai pas le choix alors malade ou pas il faut le faire

    ma puce je suis Naze jz vais au lit je demande pas mon reste bisou ma douce amie et que Dieu te garde Lili 

    23
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:13

    coucou syl

     enfin  c'est finit 

     j'ai encore tout nettoyer et demain il termine  des retouches peinture

    on a du tout repeindre les boiseries vue qu'on plus trouver la même couleur

    mais  c'est bien beau  j'adore

      des que j'ai finit la déco je  fait des photos 

     je te dirait

     je vois que tu as passer un bon weekend  sa fait du bien  

    passe une bonne soirée de gros bisous

    mes fleurs  deviennent très belle  je suis heureuse bisous syl

     

    22
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:09

    coucou Sylounette

    Me voilà de retour parmi vous. Merci d'être restée dans mes amies.

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    21
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:30

     

    Coucou ma douce sylvie  …J'espère avoir encore un peu d'encre ...  

     Dans mon stylo ...  

     Pour envoyer mon message d'Amitié ...

     Et te souhaiter ... 

     Une merveilleuse journée ...

     Un sublime week-end …sous la pluie…

     Remplie de belles choses…

     Je rajoute ma tendresse …et mon affection

    AParis je sais pas mais je pourrais écrire

    j'ai bien du mal a rentrée sur les blogs ce matin

     Bisousssssssssss... ton amie Sionie

    20
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:00

    Coucou ma douce Syl

    Je viens me poser un peu chez toi et rêver en toute simplicité merci ma belle amie  !

    Je te souhaite une sublime nuit magique et féérique à souhait

    Mille bisous doux Marie ♥

    19
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:30

    Bonjour Sylvie

    Tu te demandes pourquoi je viens chaque jour te rendre visite et déposer mes mots au fond de ton coeur, même si pourtant j'ai bien peu de temps pour moi ?

    Premièrement parce que tu m'inspires, et que tu fais parti de mes amis, que je m'intéresse à toi, qu'au milieu de tous tu es unique et que ça me plait de découvrir quelle âme brille en toi.

    Aussi parce que je suis sensible à la gentillesse, la générosité des personnes qui vivent dans cette commnunauté où tu évolues.

    Mais surtout parce que sans amitié, sans amour, ou sans passion la vie serait plate et terne, et qu'il est important de vivre pleinement ce que l'on a à vivre, je n'oublie jamais que nous ne sommes que de passage...

    Je t'envoie mon plus beau sourire, bonne journée pleine de joie, tu le mérites.

    Ton amie Lolli

    18
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:07

    Bonsoir ma Ninie,

    j'ai ENFIN pu voir maman une grosse demie heure cet après-midi. Le professeur Legrand ma'a téléphoné ce matin pour me dire qu'on la sortait deux heures du coma arificiel et qu ma présence était acceptée.

    Elle souffre quand elle tousse. On lui a donné un trochon roulé pour appuyer sur la cicatrice, mais elle est tellement faible que cela ne fait aucun effet..

    Normalement on la sort définitivement demain.

    J'ai déjà sa chambre réservée dans le centre revalidation de la mutuelle à une vingtaine de kms de la maison, mais ce sera pour la fin de la semaine prochaine.

    17
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:16

    Bonjour ma Syl je viens te souhaiter une agréable soirée bisous raphie

    16
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:04

    Coucou je suis de retour en esperant que tu vas bien?

    Je te souhaite une agréable semaine...

    Mille petits kisses...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    15
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:44

    coucou Syl , je suis en retard !!! l'horloge javais oublier de prendre le code en entier ...tête en l'aire...ilci soleil ce matin et maintenant ça tourne a la grisaille avec un ciel rosé ça va être la temp^te mais il ne fait pas froid du tout.

    autrement je suis bouculée dans mes dossiers  expertise , et je vais repartir un peux sur Paris pour le décés de ma soeur pour les papiers ...je te dirais quand ...

    je te souhaite une belle fin de journée toute ma tendresse

    Mille bisous  je pense a toi fort

    ton amie sionie

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:08

    Bonjour ma douce Sylvie;

    je viens avec un très beau soleil 

    ne te fais aucun soucis pour moi 

    j'ai eu tans de soucis avec des jalousies 

    qu'à présent je suis guérie de ses commérages 

    je passe outre mais je rposte malgré tout 

    car je ne supporte pas la méchanceté gratuite 

    nous ne sommes que de passage sur cette terre 

    alors autant vivre en ce donnant la main 

    plutôt que de se jalousais et se blésser 

    j'essaie toujours de dire aider- vous les uns les autres !

    mais trop souvent cela tombe dans un trou béant !

    à croire que le mal fait parti de leur personnalité 

    bon que veux -tu je ne changerai pas le monde 

    et toi non plus ma douce on subit c'est tout!

    je te souhaite une excellente journée 

    je t'envoie pleins de gros bisous d'amitié 

    ton amie Laurette 

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:58

    coucou me voila

    pour te souhaiter...une bonne journée...syl

    *********

    Choisis un bon terrain pour ta demeure.

    Choisis-le profond pour ton coeur.

    Choisis envers autrui la bienveillance.

     

    Lao -Tseu

    ******

    bise

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:57

    Coucou ma belle

    c'est avec un peu de brouillard

    que je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:13

    Bonjour Sylvie

    Ce matin je viens tous vous remercier, mais aussi une très chère amie qui se reconnaitra c'est certain, et qui me disait hier que l'amitié, on ne doit rien en attendre en retour pour qu'il soit sincère. Si ce n'est des mains qui se tendent et des coeurs qui s'ouvrent pour acceuillir ceux qui le méritent vraiment.

    Bien évidemment que je ne demande rien, je passe comme un ange (comme tu le dis mon amie) pour déposer une touche de bonne humeur, d'amitié et de tendresse.
    On a tous besoin d'être aimé, apprécié et d'échanger.

    Pour ma part, nul besoin de clic de pub, aucune obligation de venir rendre la visite, juste savoir que vous allez tous bien mes amis.
    C'est un peu comme vivre tous ensemble dans une grande maison avec nos différences, nos façons de penser, notre couleur de peau, nos soucis ou nos joies, on se soutient et on se respecte.

    Merci à tous de faire de chaque jour, un jour de bonheur en plus.

    Bonne journée.

    Lolli

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 00:19

    Coucou mon adorable Sylounette

    Merci pour tout les bisous j'ai adoré !!! 

    Me voici à ta porte, j'entre doucement et te souhaite une merveilleuse nuit que les fées veillent sur ton doux sommeil ma Syl

    Mille bisous tout doux Marie ♥

    9
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:06

    Coucou ma douce Sylvie


    Très joli ton nouveau design , ainsi que ta création et ton poème.


    J'espère que tu vas bien, et que tu as passé un bon week-end.


    C'est sur ces mots que je te quitte pour ce soir


     


    C'est mon ami l'ordinateur


    Qui va de coeur en coeur


    Grâce aux petits mots d'amitié.


    Qui lui sont confiés


    Il est venu me demander


    Si je n'avais pas un Coeur à honorer


    Je lui ai remis un petit message


    Qu'il viendra déposer sur ta page


    Et même si tu habites dans le lointain


    Je sais qu'il trouvera son chemin


    Passe une très bonne soirée


    Pleins de joies dans ton Coeur


    Bisous Titemiss

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:26

     

    Bonsoir ma douce Sylvie;

    Ce soir je viens juste avec un petit mot car tu sais moi aussi j'ai des petits soucis 

    mais je vais vite les oubliers car la personne qui m'ennuie n'en vaut pas la peine 

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous ton amie Laurette 

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:48

    Bonjour Sylounette,
    Après une période de dur labeur...voilà enfin une accalmie qui me permet d'avoir enfin un peu de temps pour rendre visite dans ton bel univers afin de remercier ta fidélité et tes gentils petits mots...
    Voilà l'automne bien entamé, le froid annonce déjà l'hiver à venir...et la fin de l'année qui approche déjà à grands pas !
    Toutes mes excuses de n'avoir pu passer plus tôt !
    Je te souhaite une très agréable semaine...

    A très bientôt
    Amitiés & bisous
    Seb

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:05

    je te remercie beaucoup,il me plait ,trés joli,merci a toi.

    bisous

    5
    selvi Profil de selvi
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:39

    bonjour syl

    je passe de souhaiter une bonne semaine ,pas trop froid et un petit soleil ,j'espere que ta santé est au bien ma douce ;avec ce temps les viruses commencent a arrives surtout chez les enfants ,ton poeme est bien choisi ,c'est bon de réver vraiment ,on a le coeur  en joie .

    bonne journée syl a bientot gros bisous

    4
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:25

    Coucou ma gentille Syl

    Merci pour tes gentils mots déposés sur mon blog pendant mon absence

    celà me touche beaucoup, je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:18

    je te remercie ,je t'ai mis en permission,merci beaucoup

    bonne journée

    mireille

    amicalement.

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:20

    Bonjour Sylvie

    Un petit passage plein de bonté et de mots amicaux de ta part, me font toujours un grand plaisir, et je tiens à te dire que chaque billet de mes amis est un moment de fête dans ma tête.

    Je t'invite à faire le plein dans ton coeur et à partager ce doux bonheur en lisant le mien.

    Tu sais, tu ne le vois pas, mais ma main chaque jour se tend vers toi, tu pourrais presque la toucher... en tout cas tu as déjà touché mon coeur et c'est magique.

    Belle journée à toi.

    Ton amie Lolli

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:55

    bonjour merci de votre réponse,et aussi pour le calendrier,je vous mets en permission ,car je ne serais pas l'installer,merci de votre gentillesse.

    votre poéme est trés beau et bien vrai si on n eréve pas un peu pour moi la vie serait trés triste.

    bonne journée.

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :