• Bonne journée

    Bonne journée


    De l'amitié à la camaraderie


    Nous avons eu de bons moments,
    Connu de grands instants,
    Vécu passionnément ;
    Mais aujourd'hui,
    Nous nous séparons,
    Pour différents horizons,
    Mais une raison,
    Tu as réussi.
    J'ai trésailli.
    Les mêmes épreuves pourtant,
    Ah !
    Comme nos points forts sont différents !
    Ton intelligence subtile ?
    Ma sagesse câline.
    Il ne me restera sûrement que des souvenirs,
    Quelquefois des soupirs,
    Ou des sourires,
    Pour ne pas mourir
    De cette tristesse,
    Bien que pleine de tendresse,
    Qui
    Commence à m'envahir.

    Pourvu que le temps,
    Les distances,
    Ne nous séparent
    Plus que ton hypocrisie ne l'a déjà fait.
    Parce que malgré ce défaut,
    Je ne veux perdre ce que tu es.
    Mais
    J'essayerai,
    Dès cet instant,
    D'effacer ce que nous avons été.


    Poème trouvé sur le net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Août 2012 à 11:39

    coucou

     oui nous aussi le weekend pluie et froid 

    la c'est mieux du soleil 

     bon lundi de gros bisous 

    mon amie

    12
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:10

    Coucou Un petit bonsoir pour te remercier de tes passages chez moi et te souhaiter une bonne soirée C'est toujours aussi joli chez toi merci pour ton amitiee Mille bisous a bientot tine

    11
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:29

    C' est avec les bras chargés de baisers douceur ...


    Mon amie Sylvie te souhaiter une belle journée remplie de joies


    Je t' envoie des milles petits bonheur ...


    accompagnée de toute ma tendresse je te remercie pour tes com.


    gros bisous de ton amie sionie


     http://youtu.be/CsZe831cTHg  au coeur de l'Amazonie vidéo faite pas moi


    j'arrive pas a mettre (image e messge) alors je remplace


    sourire ma belle ...38° je vais dans le noir ...a très vite

    10
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Mardi 21 Août 2012 à 00:24

    Je viens en cette fin de soiree voir si tu vas bien et si il fait moins chaud . cher moi les températures commencent à baisser c'est plus respirable. C'est toujours un plaisir de venir sur ton joli blog Je te souhaite encore une bonne soirée et une très belle nuit.je te fait de gros bissous tine

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 12:57

     


    Ecellents  Semaine et bon Lundi a mes amis


    Ecellents  Semaine et bon Lundi a mes amisEcellents  Semaine et bon Lundi a mes amis


    Coucou ma Sylve, merci pour es com...non hier trop de chaleur et tu monde don avaont fini au resto, ce matin suis fatiguée et la chaleur acablente...mais ça va aller .


    je passe te souhaite belle semaine et cexlente journée


    que de bellex chose dans ta campagen et pense a moi... je te fais de gros bisous


    tendresse mon amie sylvie


    sionie


    dit moi on peux prensre des image chez toi , les quel ou??? Merci

    8
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Dimanche 19 Août 2012 à 23:36

    il a fait très chaud oujourd hui 34 degre et je pense qu'il vaut mieux rester ou il fait frais si se netait que moi je souterait dans mon congelateur hihihiJe te souhaite une bonne fin de soiree et toi aussi prends soin de toi. Merci pour ton amitié Bisous ma puce tine

    7
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Jeudi 16 Août 2012 à 00:15

    Coucou mon amie Je te remercie sincèrement de tout mon ceaur pour tes visites qui me font plaisirs a chaque fois et tes petits mots qui me touchent beaucoup. J'espère que tu as passé une bonne journée avec ce beau soleil. du 15 aout cher moi ses la fete a huy cool tres chouette Encore de belles découvertes quand je viens te voir.dans tes creations tros belle je te felicite tros beau ton blog je l adordd Je viens te souhaiter une bonne et douce soirée, accompagnée d'une nuit magnifique.merciiii pour tes visites je tenvois une grosse bise pour toi tine

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 09:54

    coucou ma sylouette je passe te remercie pout tou tes com. et souhaite que tu a passer un superbe week-end ...moi j'était de ba^patême et danniversaire de mes petits 1 et 4ans


    je te souhaite une très belle semain que chaque journée te sois agréable  accompgé d'un sourie de mille bises


    une vidéo pour toi  http://youtu.be/4b_U0awDqNc


    sionie

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 11:10

    coucou mon amie sylouette , je passe que ce jour car mon m'a suprimé un blog, je vois pas les raisonss mais tu sais que j'en ai d'autre et vien me voir plus souvent .

    je passe aujd'hui te souhaiter un belle semaine puis uns merveilleuse journée remplie de tendresse et d'affection amon amie sylouette

    un sourire de mille bisous...ton amie sionie

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 21:31

    Coucou Sylvie


    Je passe te faire un petit coucou et très joli la créa avec le poème. Merci pour tes compliment pour mon poème qui me touchent beaucoup.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.


    Bisousss Titemiss

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 18:24

    Coucou mon amie Syvie,

    je te souhaite une bonne fin d'après midi et j'espère que ton début de semaine.

    Il ne fait pas très beau et les température sont basses mais il parait que la semaine va être belle donc patience.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 14:15

    coucou syl tu vas bien ? ce poeme est tres bien ecrit!!

    passe une bonne pares midi 

    bisoussssssssssssssss

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 12:28

    Kikou ma Syl,

    Hier c'était moi qui brpyait du noir, mais on dirait que cela te prend aussi aujourd'hui. Ta créa est jolie et on poàme très beau, mais tu m'inquiètes....:-(

    J'espère me tromper, sans quoi redresse la tête ma chérie.

    Je te souhaite une excellente semaine et un bon lundi.

    Gros bisous.

    Sab.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :