• Bonne journée

    Bonne journée

     

    Journée ensoleillée


    Enfin une journée très ensoleillée
    Qui me redonne du baume au cœur
    Je ferme les yeux pour rêvasser
    D’un monde unique de bonheur

    Je me laisse aller certes à l’idéalisme
    J’efface toutes les ignominies de la vie
    Pour n’apercevoir que de l’optimisme
    Au travers des rayons d’embellies

    J’entend au loin le murmure des vagues
    Cette mer si limpide qui m’attend
    Un océan à perte de vue qui divague
    Et cet air iodé et parfumé que je sens

    Une belle évasion pour redorer le moral
    Des minutes magiques hors du temps
    Que je vais bientôt trouver si génial
    Que je risque de savourer très longtemps


    Poème trouvé sur le net

    http://www.jepoeme.com/forum/poeme/Journee_ensoleillee_/301628/1.html


  • Commentaires

    29
    Passionatys Profil de Passionatys
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:04

    Bonjour Syl...Merci pour ton aide et ton gentil com...

    J'ai pris une créa, merci pour le partage...

    Je vais revenir prendre ton lien  ce sera plus facile...

    Doux week end à toi...Bisous Tys

    28
    Lundi 6 Août 2012 à 14:18

    Un petit passage chez toi toujours aussi jolie merci de ton partage te fais de gros bisous et te souhaite une bonn semaine Amitié kiki

    27
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:52

    Coucou mon amie,

    Petit passage dans ton paradis pour voir si tu passes un bon dimanche et si tu vas bien.

    Ici le temps n'est pas au beau fixe mais ça reste quand même pas trop mal et j'espère que c'est pareille pour toi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon début de semaine.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    26
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:58

    Coucou Sylvounette


    Un petit passage te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une excellente  nuit douce et étoilées.
     Gros bisous Titemiss

    25
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:04

    Coucou mon amie Sylvounette

    C'est avec une chaleur étouffante que je passe dans ton univers

    en espèrant que tu as passé une bonne journée.

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une magnifique nuit. Gros bisous mon amie Titemiss

     

     

     

    24
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:57

    Coucou mon amie Sylvie,

    Ben voilà ici on a déjà eu un orage avec des forte pluies mais très court et les températures ont baissés.

    J'espère juste que nous n'allons pas encore en avoir pour un mois de pluie et que le soleil va vite revenir.

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon week end

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    23
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:01

    Coucou Syl

    cela fait un moment que je suis pas passer

    je te souhaite une bonne apres midi

    gros bisous a bientot

    22
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:31

    Bonne fin de semaine ma belle..a plus xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    21
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:21

    coucou ma Syl que calor dans la nuit mais là orages prévus. Oui j'ai changé j'aime le bleu et les colleys en plus j'ai essayé de faire un calendrier et horloge ça faisait longtemps que je ne faisais plus de flash.

    Gros bisous et passes une bonne journée

    20
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:08

    Coucou ma Syl,


    Oui hier c'était vraiment " que calaor ! ", et cela doit encore être plus chaud et surtout plus lourd aujourd'hui avec le soir, des orages qui nous viennent de la France et qui doivent durer toute la nuit.


    Alors comme ça hier soir tu avais emprunté la tenue de Ninie pour manger un barbecueavec ta fille ? Moi cela a été un plateau de charcuteries et de fromages ( mais pas ud fromage de Herve,il pue trop.hihi )


    Au moins je peux te dire que pour une fois, j'ai lavé mes fenêtres à l'extérieur et il n'a pas plu ! J'ai fait une croix sur le calendrier. Mdr.


    Bon jogging et excellente fin de semaine ma douce amie.


    Gros bisous Sab.

    19
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 07:38

    bonjour sylvie..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    18
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:44

    bonsoir ma Syl je passe en coup de vent je ne peux supporter cette châleur eh oui handicapée donc je te dis pas mes pieds mais bon faut faire avec d'ailleurs je n'ai pas mis le nez dehors pas de vent et franchement insupportable ausi bien pour mes chiennes par contre j'ai essayé de changer mon blog à la demande de Sylvie Erawan car pour moi les colleys sont importants enfin mo point de vue car j'en ai une superbe mais pas de concours

    gros bisous et passes une douce nuit chose  que je vais essayer

    Ninie 

    17
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:21

    Coucou mon amie Sylvie,

    wouaaaaaaaa il à fait très chaud cette après midi et il valait mieux rester à l'hombre.

    Mais ça y est et les orages arrivent et c'est bien dommage car comme d'habitude nous n'en aurons pas beaucoup profité mais ce qui est pris est pris et j'espère que le beau temps va vite revenir quand même.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est passé à merveille.

    Je te souhaite une bonne soirée et un merveilleux vendredi.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    16
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:34

    Vouii me vl'aaa rhooo je vis au ralenti ma syl et y'a meme les doigts qui collent sur le clavier  hihi!

    depuis hier j'ai envie de rien faire un trouc d'ouf . Je gladasse complétasse lol .

    Je reviendasse t'etre plus tard là je vais aller me prendre un douche ca va faire du bien

    un bisou ma syl un gros même

    15
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:29

    Kikou ma Syl,


    Je te souihaite une excellente journée bien ensoleillée.


    Amuse-toi bien chez tes parents ma belle.


    Non, pas de Zabou hier soir, mais elle manquait peut-être d'inspiration. Mdr


    Je me demande si Ninie est remise du BBQ d'hier, car on ne la voit pas non plus. Il faut dire qu'Ekla a encore étant en maintenance...


    Bisous ma douce.


    Sab.

    14
    Poliatain
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 01:32

    Bisous Sylvie !

    13
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:17

    Coucou mon amie,

    Aujourd'hui il a fait très chaud et très difficile de rester longtemps au soleil.

    Ce qui est dommage c'est que le temps va déjà se gâter et c'est bien dommage.

    Je voudrais te remercier pour tes nombreuses visites qui me font très plaisir.

    J'espère que tu as passé une superbe journée et que tu n'as pas eu trop chaud.

    Je te souhaite une merveilleuse soirée avec les gens que tu aimes et une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    12
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:53

    merci ma syl pour ton attention

    un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne soirée

    gros bisous

    11
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:58

    re-coucou


    J'adore les crèpes aussi, mais je mets du chocolat " topping " et de la chantilly. C'est super pour la ligne ( idem avec les gaufres de Bruxelles ).Lol. Et dire qu'avant de connaître Michel, je 'étais pas trop portée pour la pâtisserie :-)


    Bonne soirée ma douce, il fait chauuuuuud !

    10
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:50

    coucou mon amie Sylvie


    Je viens par cette chaleur voir si tu as passé une belle journée.


    Magnifique ta création, je suis toujours émerveillée


    Je te souhaite une douce soirée en espèrant qu'elle soit moins chaude.


    Avec toute mon amitié Titemiss Bisous

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:44

    coucou ma syl, jalouse de piou piou mdr mais que non,,au contraire je suis bien contente q il soit venu , a lui change les idees a mon ami. j adore ta crea bonne journee gros bisous

    8
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:38

    Coucou ma douce Syl

    Oui je pars ce week à la mer pour 2 semaines et toi ???

    Magnifique créa ma belle amie et ce bleu j'adoreee tout simplement !

    Je te souhaite une merveilleuse journée remplit de douceur et de petits bonheur pour toi et toutes les personnes que tu aimes

    Doux bisous par millier

    Tendrement Marie ♥

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:59

    Bonjour ma Syl, ou devrais-je dire Miss utella. hihi.


    Donc Ninie ne cuisine pas elle-même....Je vois mal son fils dans cette tenue :-)


    Voici de quoi est composé mon sirop, puisque tu me le damnde si  gentiment. Sa composition lui donne sa coeur.


    Du Vrai Sirop de Liège®


    se distingue des marmelades, gelées ou confitures par sa haute teneur en fruits.

    Il faut effectivement 400 g de fruits frais pour obtenir 100 g Du Vrai Sirop de Liège® original, abricot ou pruneau  et pas moins de 700 g pour sa variante sans sucre ajouté.

    La tradition l’associait au fromage de Herve (AOC) ou à la maquée (fromage frais). Aujourd’hui, Du Vrai Sirop de Liège® est le must incontournable des plateaux de fromages de tout type et toute origine.


    La cuisine d’aujourd’hui se veut savoureuse, colorée, surprenante.


    Une cuiller Du Vrai Sirop de Liège®  suffira à donner une note ronde et fruitée à toutes vos préparations culinaires : vinaigrettes, marinades, sauces...

    Bonne journée sous le soleil ma douce


    Gros bisous.

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:13

    re ma Syl, non c'est pas moi qui reçoit mais le fils hi hi je me vois mal dans cette tenue avec les Russes lol. J'aime le soleil aussi mais je ne peux supporter la châleur enfin faut pas se plaindre d'ailleurs déjà des orages prévus pour vendredi

    bisous 

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:33

    bonjour ma Syl, très joli billet eh oui journée ensoleillée. Tu as vu ce que Zabou met comme image je devrais me mettre comme ça pour le barbecue de ce soir, oh là là elle en râte pas une. Bon là je vais faire le ménage car c'est la mue alors je te dis pas avec les chiennes je ne fais que ça

    gros bisous et bonne journée

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:20

    Rhoooo Zabou, elle est impayable. elle vient me piquer une photo de moi quand j'avais fait un barbec à Canet lors de vacances. La preuve qu'il ne faut rien laisser traîner dans ses albums. hihi. No qu'lle n'est pas indécente hein, et en plus ik faisait si chaud. J'ai conseillé à Ninie de s'habiller ainsi por faire le sien car on annonce de fortes chaleur demain encore.


    Passe déeuner che moi semain ma chérie, il y des produits du terroir ( pub gratuite ).


    Bonne nuit ma belle. Gros zibous.


    Sab.

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:03

    Ma syl chérie j'ai zappé ton nouvel article et je m'en excuse . J'aime bien la couleur bleue turquoise cela me fait pensé à la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs elle a des reflets d"argent la mer

    ahhhhhhhhhhhhhhhhh !! elle est toute belle ta créa ma syl . hein ? la dame qu'est ce qu'elle fou la ? ben ca me fait pensé au barcecue de ninie demain lol . Un bisooooooo dort bien

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:40

    Coucou mon amie Sylvie,

    c'est avec un soleil magnifique et des températures à 35° au soleil que je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

    J'espère que tu profites bien de monsieur soleil et que tu as passé une bonne journée.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 11:11

    Hello hello ma Syl,


    joli bleu comme j'aime ma douce. C'est super !


    alors comme cela ça a pèté chez to hier pendant la nuit ? Ben oui, avec Zabou...Hihi


    J'ai terminé mon repassage et cet après-midi je vais me balader un peu dans le Grand Duché de Luxembourg ( c'est la porte à côté ) Je referai le plein d'essence et achetrai mes cigarettes, c'est beaucoup moins cher là-bas, et je profiterai du soleil tant qu'il est là.


    Bonne journée ma belle.


    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :