• Bonne journée

    Bonne journée

     

     

    L'argent peut acheter une maison, mais pas un foyer.

    Il peut acheter un lit mais pas le sommeil.

    Il peut acheter une horloge, mais pas le temps.

    Il peut acheter un livre, mais pas la connaissance.

    Il peut acheter une position, mais pas le respect.

    Il peut acheter du sexe, mais pas l'amour !

     

    Proverbe Chinois


  • Commentaires

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:02
    Bonsoir,

    Le week-end se termine et il aura été gris et venteux. Mais on ne va pas se plaindre car la température est montée à 9° cet après-midi et la neige a toute fondu.

    Demain je ne travaille pas et nous allons à Annecy faire des achats. J'ai besoin d'une veste bien chaude pour l'hiver, la mienne est usée elle va bien pour me balader dans mon village où les bois, mais pas pour aller en ville!

    Passe une bonne soirée
    Bisous
    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:51

    coucou ma syl j ai fais ma petite crea pour clara  , gros bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:17

    Bonjour ma Sylvounette . Oui! oui! à ce proverbe !!

    Passes une belle journée mon amie

    Bisous Nadine

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:09

    bonjour mon amie.

    je passe assez tot ,car mauvaise nuit ,nez bouché et du mal a respirer.

    belle journée qui se léve,beaucoup de rosée.

    hier aussi nous avons eu de la pluie le matin,mais mr soleil est arrivé ensuite.

    déja jeudi,on a a peine commencer la semaine que c'est vite fini.

    gros bisous 

    mireilleBON JEUDI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :