• Bonjour

    Bonjour

     

    Vous, Moi, Nous et le virtuel 

     

    Je ne vous connais pas

    Je ne vous vois pas

    Mais je m’attache à vous

     

    Vous m’intéressez par vos écrits

    Vous m’interpellez par vos images

    Je vous apprécie en secret

     

    Nous évoluons dans l’inaccessible

    Nous idéalisons dans l’invisible

    Nous restons des inconnus du virtuel

     

    Le virtuel mot magique ou cruel

    Tantôt espoir tantôt désespoir pour tous

    Que nous reste-t-il avec le temps

     

    Nous avons su partager nos idées

    Vous m’avez donné le sourire aux lèvres

    Je garde en mémoire votre avatar

     

    Pourtant hier nous étions tous là

    Mais aujourd’hui je vous cherche

    Et demain vous aurez disparus

     

    Ni vous, ni moi…. Ni pouvons rien

    Ainsi va la vie dans la sphère du virtuel

     

     

    http://douceurintemporel.unblog.fr

     

     


  • Commentaires

    17
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:43

    COUCOU     SYL

    me voici de retour parmi vous

    mon papa etant moins fatiguer

    jai pu rentrer chez moi

    je te remercie de tes gentilles visites

    j'espere que tout va bien pour toi

    et que tu prepare noel

    te souhaite une bonne journee

    bisous thinou

    16
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:58

    Coucou Sylvie,


    Voila mon APN est rentré ,il ne reste plus qu'a attendre que la pluie cesse !!!


    Ton texte sur le virtuel est tellement réaliste,bravo.En tous cas moi je reste moi même,même dans mes commentaires,je ne cherche pas a donner une autre image de moi,je reste tel quel.


    Si j'avais suffisement de temps j'aimerai créé cmme toi,ce que tu fais est bien,continu.


    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à Bientôt


    Chris


     

    15
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:33

    bonsoir syl.

    commen tvas tu en cette fin de journée?

    c'est toi qui a sgardé le soleil ,lol.

    pour moi de la pluie toute la journée,grrrrr!

    il faut éspére que le soleil va arriver et que le jardin voit sortir les fleurs.

    passe une bonne soirée .

    gros bisous.

    mireille

    14
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:16

    m a Syl merci pour ton com, et merci pour ce sublime partage caec un tecte sublime j'ai apprécieé...le mimosa et en train de mourrir avec la tempête avant depuis cette nuit , mais il reviendra au beau temps tu a été la premiere et tu me manquer...

    j'essayerais de tant mettre un branche sur une feuille pour te faire un image ...mais je saos pas mettre message et image ensemsble explique moi mon ange

    je tesouhaite un bel après midi dans ton nouveua univers speldide félicitations a toi mille gros bisos ma chérie♫♥♥♥♫ treès belle musique aussi

    ton amie qui t'adore

     

    13
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:12

    un poême  pour vous souhaiter une bonne journée

     

     

    Coucou mon amie Syl J' arive ,ça à été long ,j'espère que tu va bien de ton côté Ton poème est magnifique et ton blog aussi

     

    Je viens t' offrir une fleur ... Pour qu 'elle t' apporte du bonheur ...

    Ne la laisse pas faner ... Car son nom c' est l'Amitié ...

    Prends soin d' elle ... ... ... elle est très fragile ...

    Très agréable et belle journée ...

    Et très bonne semaine remplie de soleil

    Gros bisous ton amie sionie

    12
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:37
    11
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:47

    coucou syl

     ma puce fait la sieste alors je répond après  on part chez king jouet ou jouet clubpour son jouet de bain  a bulle

     j'ai fait un moelleux au chocolat 

    je te souhaite une belle journée ici gris et  frais 3 d 

     gros bisous mon amie

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:39

    bonjour je passe en ce premier jour de mars pour te souhaiteé une bonne journe ╔═════╗ ║░╔═╗░║ ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗ ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣ ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║ ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝vero et Merci pour ta présence et ta fidélité ♥ﻼღ✿

    9
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:43

    Bonsoir sylvie;

    Tres bien trouver ton texte sur le virtuel , je n'aurais su écrire mieux que ce qui est écrit; je reviens doucement après une petite pause un peu forcé mais bénèfique malgré tout, je suis désolée d'être restée si longtemps en recul, mais je me suis noyer dans l'apprentissage des créations diverses avec des logiciels assez difficile à manier , sans aucun doute je préfére ma plume elle est moins compliqué et m'entraine vers différents récits ...mais les créations sont un univers flamboyant ou l'on ne vois pas passer le temps ...je suis de retour sur mon blog mais à petites dose mdr ...je te souhaite une douce nuit bisous ton amie ...

    Bonsoir mes amis !

    8
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:22

    Coucou Sylounette

    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:01

    hello..syl

    ainsi passent les nuits...et viennent..

    les jours..

    je suis devant ta porte...

    et je te dis...bonjour

    acompagné de ma cita

    du jour

    ......

    Regarde au loin à l'horizon

    il y a toujours un soleil

    si tu ne le vois pas

    alors cherche le tout au fond de ton coeur

    Citation de James Dean

    ...........

    bisous

    kalyna

    6
    AngePB
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:09

    Bonjour Syl, beau texte sur ce monde virtuel que nous partageons...c'est vrai que l'on s'attache aux gens que l'on y rencontre. Ta créa toute en mauve me plait beaucoup. Je vais avoir peu de temps pour voyager sur les blogs car on a du hospitaliser ma maman. Je crois que quand mes garçons seront partis de la maison je serai comme toi j'en ferai toujours trop... Je t'embrasse mon amie. Amitiés.

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:18

    coucou ma douce amie.

    déja jeudi et presque la semaine finie.

    ce sera pour moi avec de la pluie.

    pour moi je trouve que l'amitiée virtuelle ,parfois on pense avoir trouver un evraie amitiée et puis pas du tout ,moi je suis un peu déçue ,mais je connais des maies et amis trés sincéres.

    bon jeudi 

    bisous

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:31

    bonjour sylounette

    je trouve ton blog tres jolie je reviendrais te voire si tu me le permet. En attendant passe une bonne journee

    blondinette

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:21

    coucou syl

     on aurait commencer hier mais vue que mon fils vient demain  on  ne pouvait pas 

     oui après je fait tout a fond je pourrait mettre mes nouveaux voilages  et 

    comme ça mon  nettoyage de printemps sera fait pour pâques 

     après plus  que la terrasse et véranda 

    mais la faudra attendre les beaux jours 

    bonne journée de gros bisous mon amie

     

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:23

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon jeudi bise vero

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:49

    Derrière chaque pseudo il existe une personne réelle, le pseudo est une sécurité pour la vie privée, mais il n'est pas un masque qui permet de tricher, c'est pourquoi j'ai fait le choix, comme certaines autres personnes de ne rien changer de ma personnalité et d'être celui que je suis même dans ce monde virtuel

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :