• Bonjour

    Fête des pères

     

     

     

    Un petit bonjour

     

     

    J'avais envie matin de vous écrire un mot
    De saluer ceux que j'aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l'espace d'un instant
    Pour vous dire je suis loin mais garde vos mémoires

    J'avais envie matin de humer vos parfums
    De replonger un peu dans vos vers et vos rimes
    De gravir vos montagnes et d'arpenter vos plages
    D'inventer un bonjour et d'offrir un sourire

    J'avais envie matin de jeter pêle mêle
    Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes
    De faire à vos côtés quelques pas d'amitié
    Ne croyez pas surtout que j'ai tout oublié

     

     

     

    Poème trouvé sur le net : http://poeme-amitie.jepoeme.com/discussion-189876-Un_petit_bonjour/1.html


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :