• Bonjour

    Bonjour

     

     

    Bonjour mon coeur, bonjour ma douce vie

     

    Bonjour mon coeur, bonjour ma douce vie.
    Bonjour mon oeil, bonjour ma chère amie,
    Hé ! bonjour ma toute belle,
    Ma mignardise, bonjour,
    Mes délices, mon amour,
    Mon doux printemps, ma douce fleur nouvelle,
    Mon doux plaisir, ma douce colombelle,
    Mon passereau, ma gente tourterelle,
    Bonjour, ma douce rebelle.

    Hé ! faudra-t-il que quelqu'un me reproche
    Que j'aie vers toi le coeur plus dur que roche
    De t'avoir laissée, maîtresse,
    Pour aller suivre le Roi,
    Mendiant je ne sais quoi
    Que le vulgaire appelle une largesse ?
    Plutôt périsse honneur, court, et richesse,
    Que pour les biens jamais je te relaisse,
    Ma douce et belle déesse.

     

    Pierre de RONSARD   (1524-1585)

     


  • Commentaires

    45
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:02

    COUCOU  syl non pas eu le temps de faire la promenade et en plus ce matin il pleuvait et j ai encore un artisan chez moi réparation d une gouttière et nettoyage ce matin il pouvait pas faire donc revenu apres midi sinon tout va bien juste fatiguée mais le dimanche arrive j espère me reposer un peu avec le foot aussi je vais coucher tard grrrr bisous bisous bon weekend amitiés patricias 

    44
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:38

    bonjour sylounette!!!et oui,la vie a ete dure avec moi,je me suis beaucoup accrocher a mes filles et petits enfants!!mais bon ça fait pas tout!!lol!demain on fete les 18 ans de ma petite fille MELODIE!!le tmps n'est pas beau,ma fille aprevu un babecue,mais bon ,ça va aller!!

    je te dis bon weekend et gros bisous

    43
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:18

    Coucou ma Syl

    Toc toc toc me voici à la porte de ton beau blog pour la dernière fois, pour cause vacances de mes blogs et ce jusqu'au 20 juillet inclus, je suis de retour sur la blogosphère normalement à partir du lundi 21 juillet 2014, tu vas me manquer, mais cette pause me fera du bien et j'en profiterai pour m'aérer avec mon petit-fils car à 8 ans çà bouge beaucoup, il va falloir que je l'occupe ih ih ih !!!

    Je te souhaite tout d'abord un beau week-end et pour les jours à venir du beau temps, de la douceur, du bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

    Porte toi bien.

    A bientôt à partir du 21 juillet 2014 !!!

    Plein de gros bisous de Fany ma douce Syl

    42
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:16

    coucou j espere bien que non je ne pourrai pas car c assez dur deja ...oui pleins de maison a vendre ici mais tout depend aussi du prix ca aussi et tout depend de la maison a voir....oui il est passer le ramoneur la tranquille et hyper sale partout surtout qu il a plu lol enf c fait et propre maintenant ...ici soleil par moment mais pas de pluie en tout cas bisous

    41
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:13

    coucou bon samedi a toi amitieé vero....

    40
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:59

    Coucou ma douce et gentille Sylvie

    C'est en passant entre les gouttes que je passe te
    souhaiter une très belle journée, en espérant
    que par chez toi il fait meilleur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Un lien youtube pour te distraire si tu restes
    chez toi.
    https://www.youtube.com/watch?v=r231W2MwYz4
    C'est beau non ?

    Profite bien de ce samedi.
    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    39
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:55

    coucou

    belles images
    bonne journée

    bisousssssssss

    38
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:49

    coucou ma sylvie

    ça va

    bien pas d orage et ce matin de la pluie fine

    bien pour le jardin

    http://mamietitine.a.m.f.unblog.fr/files/2008/11/fleursrosescolibri.gif

    et bonne soirée avec tes amis

    gros bisous

    dany

     

    37
    Samedi 5 Juillet 2014 à 01:58

    Bonjour Syl je passe te souhaiter un très bon week-end en espérant que tu vas bien Dominique

    36
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:22

    coucou  syl

      la  le  ciel noir  mais j'espère qu'on pourras  voir le  match 

      mon bout de choux  prend  facilement 

     et  comme  il mange  plein de cochonnerie 

      il  prend  vite

     la  il  a  perdue  en mangeant  normalement 

     1kg500 en une semaine 

     si il  continue  comme   chez moi   chez  sa maman

      il auras  a nouveau son poids  normal 

     bonne  fin de journée de  gros bisous

     

    35
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:27

    Coucou ma puce

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable week end.

    En esperant pas trop d'orages , car normalement c'est prévu...

    On verra,ce week end pas mal de grandes brocantes...

    Si pas trop de pluie nous irons y faire un tour....

    On se retrouve sur le blog de Ioka et Ugo pour plusieurs jours....

    Oui là j'ai fait 2 articles 1 dans le blog a Ugo là j'ai beaucoup pleure en le faisant..

    et 1 chez Ioka...Donc les 2 sont ouverts...A bientot

    Mille gros bisous Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    bon vendredi

    34
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:18

    bonjour syl bonne journée aussi il fait lourd ce matin je suis allée en courses oufff trop chaud depuis il fait toujours aussi lourd mais le soleil est parti on verra bien .... PAS facile de prendre des fois nos toutous ça bouge mdrrrr en fin de semaine je suis toujours fatiguée en rentrant je suis meme pas allée faire la marche trop lourd pour mon petit futé déjà pour moi aussiiii pas trop envie aussi de faire de la création juste un peu c est le weekend un peu de repos ça fait du bien je te fais de gros bisous et caresses à jade patricias 

    33
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:58

    Coucou ma douce Syl

    C'est vendredi déjà et nous sommes le 4 juillet, c'est incroyable comme le temps passe vite, me voilà à la porte de ton beau blog, merci de m'avoir ouvert la porte et pour ton gentil commentaire. 

    Pour répondre à certaines questions sur mes blogs, je suis en pause vacances sur mes deux blogs à partir de dimanche 6 juillet jusqu'au dimanche 20 juillet inclus et je ne pars pas en vacances, je reste sur mon île, simplement je vais garder mon petit fils durant ces pauses vacances donc je serai peu sur le net car je vais profiter pour l'emmener balader et laisser de côté durant ce temps la blogosphère pour mieux revenir à partir de lundi 21 juillet et mes nouveaux articles sont déjà programmés la semaine de mon retour sur la blogo sur mes deux blogs après ma 1ère pause LOL ! et je reprendrai certainement une autre pause vers la mi-août car j'aurai à nouveau mon ti bout à garder, mais je le dirai au moment voulu en mettant les dates exactes.

    Je ne sais pas si tu pars en vacances, si c'est le cas je te souhaite de délicieuses vacances, sinon bonne continuation et surtout prends bien soin de toi.

    J'espère ma Syl que l'orage est passé, je suis comme toi j'ai peur et je n'aime pas les orages, courage ma douce et mets toi à l'abri.

    Bel AM et de gros bisous d'amitié.

    32
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:45

    coucou

    bon vendredi a toi

    porte toi bien

    amitieé vero....

    31
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:31

    coucou sylounette!!!tu sais moi,je n'ai 1 blog et donc je fais qu'une crea par jour pour le forum!j'aime bien!!!le temps,ben je le prends lol!!tu sais monsieur quand il jout a la coinche sur l'ordi,il ne faut pas l'embeter,alors voila!!lol

    moi,ma vie ma pauvre a ete bien compliquee,j'ai divorce 2 fois,et j'ai donc une fille de chaque!!

    le 1er je me suis mariee a 18 ans c'etait mon dieu,qui m'a fait vite revenir sur terre!pffffffffff et le 2ime et bien il s'est mis a boire!!!quant a mon compagnon actuel depuis 22 ans et bien tres egoiste,et ma foi,je prends sur moi,comme toujours!!la vie est des fois ainsi faite!qu'on ne trouve pas vraiment le bonheur!!

    bonne journee et gros bisous

    30
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:32

    coucou oui elle est mise en vente ici pareil c plein de maison en vente ..j espere bien de ne pas attendre 3 ans je n y tiendrai pas le coup deja que c assez dur comme ca alors non ..ici il pleut pfff la ca sera tv comme tjrs la j attends le ramoneur qui va venir vers 10h par la donc je ne traine pas trop qq meme lol bisous

    29
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 05:54

    http://joliecoeur95130.j.o.pic.centerblog.net/5fac40e3.gif

    ma sylvie

    ça va

    bien ici très très chaud

    pauvre jardin hihiihh

    mais j ai pas de pull ihhhiih

    je t écris un mail tu vas  rigoler ok hahaah

    bon tu a fini de ramasser tes légumes dit moi

    je vais  faire du ménage ce matin

    car hier j ai ranger la maison

    ma fille est bien arrivé ça va elle avait pas le moral  la pauvre

    passe un bon vendredi et a @ ***bisous***

    dany

     

    28
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:32

    coucou c sur qu il y aura tjrs des dates a faire mal ...la il me tarde de partir d ici mais pas le choix d attendre que la maison soit vendu ....oui le petit change beaucoup c sur il est super mignon ..ouais la vendeuse a ete super sympa donc j irais les recuperer a la 2 demarque c cool ca m arrange c sur bisous

    27
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:15

    coucou  syl

     la  beau  et chaud

      alors  profitons  de ce  qu'on a c'est  déjà  mieux  que  l'an dernier

      la mon bout de choux 

     ne mange plus  autant   donc plus  de  gâteaux ou  bonbons

      un régime  s'impose  il  prend  vite  et la   c'est  trop

      mamie  lui  fait des plats sans  calories  

    et il  aime   sans  râler   mdr!!!

     bonne  journée de gros bisous

     

     

    26
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:12

    Coucou mon adorable Sylvie

    Regarde cette vidéo, l'amitié n'est pas que chez
    les humains, mais aussi chez les animaux.
    Très touchante, mais aussi un peu impressionnante.
    Je te livre ce lien youtube pour le plaisir.
    https://www.youtube.com/watch?v=j7WiKUgIsMs

    J'espère que ta journée a été assez agréable.
    Le temps est incertain mais bien représentatif de ce
    que l'on connait déjà. Dès que les vacances sont là,
    le temps est variable, c'est pour embêter les
    juillettistes lol !

    Merci pour ta fidélité à mon petit monde.
    C'est toujours agréable de passer dans le tien, pour
    découvrir ou redécouvrir tes supers articles que j'apprécie.

    Bonne soirée et très douce nuit pour plus tard.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:04
    24
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:00

    Coucou ma douce amie Syl

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton bel univers de blog.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, un plaisir de te lire.

    J'habite loin du volcan donc pas de problème ouf !!! bien que fin 1998 quand il a craché bien fort sa lave, ici aussi loin on a eu "des cheveux d'ange" en réalité c'était des projections volcaniques (cendres).

    Comment vas-tu ? J'espère le mieux possible, peut-être que tu seras bientôt en vacances, moi je le suis toute l'année en retraite eh eh !!! mais à partir de dimanche je serai en pause vacances blogs tout d'abord 2 semaines, car je garderai mon ti bout et cela me fera du bien d'être déconnectée du net pour mieux revenir ensuite, de toute façon pas mal seront en pause vacances je pense en juillet et août !

    Passe un bel AM et une belle soirée.

    Gros bisous de Fany sur sa belle île intense.

    23
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:52

    Bonjour Syl je passe te souhaiter un très bon jeudi gros bisous Dominique

    22
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:44

    coucou sylounette!!bien sur que tu peus m'appeler mimi!!!c'est toujours comme cela que j'ai ete appeler,sauf par ma grand mere qui me disait tahitie,parce que j'etais toute bronzee!!mdr

    pour te dire lequel service etait le plus penible?? je crois tout de meme la psy!!!!au debut j'etais chez les enfants qui avaient plus de 20 ans ,ça criaient de partout et je faisait que pleurer!!!puis je suis aller chez les adultes,ça a ete un peu mieux!!!mais alors j'ai vu de tout et des fois avec une belle frousse!!mais bon!!j'aimais mon boulot!!chez les personnes agees!!!et bien il ne faut pas penser comment nous pouvons devenir!!et moi,je n'avais ps le choix de travailler avec mes 2 filles,j'avais un mari qui bouffait tout en boisson!!il est mort en 2009!!mais ont etaient divorcer,je ne le suportais plus!!!paix a son ame comme on dit!!

    des fois la vie n'est pas belle!!!!merci pour ta gentillesse!!!passe une bonne journee et gros bisou

    21
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:03

    coucou c était géniale une journée que je suis pas prete d oublier au calme le chant des oiseaux la nature les fleurs les plantes et surtout pas de monde allors autant d hectares pour nous qui étions six magnifique avec le soleil et il tapais j avais ma casquette ça c est bien passé rine de rien mais la casquette était la et le moral est mieux aussi ça joue j ai pris plus de soic=xante photos la croisière dans l apres midi apres toute cette marche mais entrecoupée de visite de parterre de lieux de repos de jardin potager ou on a gouté les fruits de saison magnifique une de plus belles sorties depuis que je suis avec eux bisous bisous patricia 

    20
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:59

    coucou oui il y a des jrs bas et haut ..mais la personne chez moi rare que le tel sonne pfff ....oui il est mignon et un sourire si j etais a coté serai aller voir souvent mais la peux pas trop faire la route ...pour le jardin c fait j ai tondu cva espere que la ca poussera moins vite ...pour mes ongles la prochaine fois je pense que je ferai en v et la couleur aussi et un peu de noir pour que ca fasse assorti a ma robe ..oui la vendeuse comme c une amie a ma fille c pour ca donc j irai les chercher a la 2 eme demarque ....le coiffeur c fait pris rdv le 9 au matin ....vla ciel un peu gris mais apres m orage parait et lourd surment bisoys

    19
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:53

    coucou

    bonne journeé a toi

    en cejeudi

    amitieé vero..

    18
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:41

    coucou ma  sylvie

    sisis je suis la **comment va ma chouchoutte

    oh lalaal que beaucoup de  travaille dany hihihihi

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/91b07aa4.gif

    chez moi  je suis contente d avoir des amies ça oui et bien fidèle

    oui très chaud  hier

    gros bisous

    et bonne journée

    dany

     

    17
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:37

    coucou  syl

      de  retour 

      ce  matin mon modem  est arriver 

     j'ai installer   tout sa

      ouff sa marche 

      après  a mon rv  garage pour  la photo  de l'expert 

    il me répare  la  voiture le  16  juillet

      comme sa je serait  tranquille la  on a  eu  beau soleil  et chaud

     demain aussi  mais  vendredi  soir  sa  recommence les orages  pff

     bonne soirée de gros bisous  

     

    16
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:13

    Hello Syloune

    Coucou c'est Tys qui vient te souhaiter une belle fin de semaine.

    En esperant que tu es en forme ? Quel temps fait 'il chez toi

    Pour moi couvert ,mais un peu de soleil.

    Comme tu dis quand on a plusieurs blogs pas evident

    Je vais peut etre changer à la rentrée....

    Un fera printemps et été et l 'autre  automme et hiver

    Je sais pas encore , tu en penses quoi!!!! (loll)

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es)

    Car mon jour de repos et bien vite passé...

    A bientot ...Ton amie Tys *

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:12

    Kikou mon ti coeur

    Je viens frapper à la porte de ton beau blog, pour te remercier tout d'abord pour ton gentil commentaire et ensuite ci-dessous je partage avec toi ce poème pris sur le net sur un volcan,

    le nôtre le volcan de la Fournaise qui s'était réveillé il y a peu de temps s'est rendormi très vite mais jusqu'à quand ? car il est très actif notre volcan et aime de temps en temps nous faire un beau show de son et lumière lol !!!

    Belle soirée, beau jeudi ensoleillé et gros bisous d'amitié 

    **********

    LE VIEUX VOLCAN

    C'était un vieux volcan

    Qui dormait depuis si longtemps

    Et ce matin, il n'a plus sommeil

    Il sort de sa torpeur et soudain s'éveille

    La chaleur du magma le pousse

    Il éternue, il crache et tousse

    Régurgitant ses cendres, ses fumerolles

    Et son nuage noir qui fait des cabrioles

    Le ciel soudain devient silencieux

    Les tarmacs du vieux monde sont comme mort

    La panique, la consternation dans les aéroports

    Ce maudit volcan leur vole leur temps si précieux

    Le volcan ça le fait bien rire

    De voir tous ces pauvres humains

    Qui se croient maîtres des éléments, du destin

    Il s'est bien amusé, il va se rendormir

    ...Mais jusqu'à quand???????????

    **********

    14
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:27

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour je suis de passage
    Et en me promenant sur un beau sentier
    Je suis tombée sur ton bel univers
    J'en profite pour y faire une halte
    Pour y déposer mon petit mot et toute mon amitié
    C'est ainsi que je te souhaite
    Une belle et agréable fin de journée de mercredi 
    Bisous de ton amie la tite kikinette

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:12

    bonjour sylounette!!!!!nous tous les 2 en retraite!!!moi,je l'ai ete a 55 ans ,parce que j'etais a l'hopital!!!!10 ans en psy et le reste chez les personnes agees grabataires!!!!tu m'etonnes que j'ai mal partout!!!mais bon,j'aimais bien mon boulot!!le jardin,pas moi qui le fait,mais ce qu'il est penible!!lol!!toujours peur de ne pas manger!!grrrrrrrrrr

    mon epaule me fait toujours mal,mais le temps est mauvais ,ça y fait aussi!!

    bonne journee et gros bisous

    12
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:45

    Coucou ma puce

    Je viens dans ton petit monde avec ce matin une petite pluie pour te souhaiter une belle journée...

    En esperant que tu vas bien...Nous voilà déja en juillet.

    Le temps vraiment passe trop vite ...Grrrrr

    Oui un trés jeune retraite 57 ans Il a fait 37 ans dans l'education

    Il a commence trés jeune son 1er poste

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:28

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mecrdi bien gris chezmoi

    amitie vero...

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:08

    coucou ca va ..moi je parle pas de moi tu le sais tjrs pareil plus envie de rien pfff ...la ce matin je vais sortir pour faire les courses comme d habitude ...il ne fait tjrs pas beau quel eté qu on va avoir ...pas cool pour les vacanciers bisous

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:18

    Bonsoir,

     

    Un petit coucou vite fait après ma journée de Soldes.

    J'ai trouvé quelques vêtements  à -50%... mais pas beaucoup de belles choses... j'étais un peu déçue... ça faisait plus chiffon que beaux vêtements!!! Du coup la carte bleue n'a pas trop chauffé et je n'ai pas explosé mon budget!!

    Et toi, qu'as tu fait de beau aujourd'hui?

    Bonne fin de journée

    Bises

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:01

    Bonsoir ma douce Sylounette

    Je passe te souhaiter une douce fin de journée.
    J'espère que ton mardi a été ensoleillé, et que tu
    as profité de ce premier jour de juillet.

    Nous y voici, que les mois passent vite.
    C'est presque trop !
    J'espère que tu passeras une belle soirée.
    Les vacances ont peut-être commencé pour toi ?
    Chanceux(se) si c'est le cas.

    Je t'offre cette vidéo prise sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=aMFgEmlu3wY

    Douce nuit étoilée, lorsque se sera l'heure.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:09

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour et voilà le mois de Juillet
    Le train de l amitié
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi ....
    Je te souhaite de passer
    Une agréable  fin de journée bisous de la tite kikinette

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:32

    bonjour sylounette!!!!et bien je suis de l'ardeche!!!!et bien sur que les blettes ça se congelent,mais je trouve qu'apres elles font de la paille!!!!et puis j'ai mon aide!!!mais c'est vrai que je fais pas mal de bocaux,mais j'en ai marre,il ne se rends pas compte!!encore les courgettes tu n'as qu'a juste les couper!!lol!!mais la le jardin,est en avance!!!!

    mais le soleil pas trop!!oui,j'ai un peu mal de partout,je ne sais pas ce qui me court dessus!!lol

    bonne journee et gros bisous

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:00

    Coucou ma douce

    Très beau ce poème de Ronsard et ta création est très belle, j'aime cette couleur chaude ma douce.

    Merci beaucoup pour ta gentille présence sur mon blog, sur mes blogs, je te reçois toujours avec grand plaisir sur ma belle île et mon blog.

    J'espère que ta journée se passe bien et que le soleil brille chez toi, mais sans orage, ici le soleil est revenu et il fait bon.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:41

    Bonjour ma puce

    Comment vas tu ce matin ,bien j'espere

    Tres jolie créa et texte...Ta musique est superbe ce matin pour nous donner courage (lol)

    Non pas de mode d'emploi chez moi...Juste cliquer sur " Les derniers articles"

    Car je mets souvent dans les boutons au moins c'est range

    Belle journée avec soleil, aujourd hui mal au dos j'ai gratouille car les liserons poussent

    Pluie et soleil tout pousse (lol) Mon mari a tondu jeudi ,il peut recommencer

    Cette annéee la tondeuse n 'arrete pas ...

    Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

     

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:37

    Bonjour Syl une bien jolie création tout en rouge passe une bonne journée Dominique

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:17

    coucou

    bonne journeé a toi en se mardi

    j'éspére que tu va bien moi sa va

    il fait beau sa fait dubien

    amitieé vero  A ++++++

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:16

    Coucou tite Sylounette, belle Princesse, douce vie, belle mignardise, d'mon coeur,
    houlala, tu en as assez c' matin !!!
    Très jolie récit, tu vois j'ai même copier dessus, hééé..
    Une créa bien sexy, humeur caline ce matin..
    Bon, du soleil aussi chez moi, tralala..
    Ton bac à poisson se rempli pour les jours bien ensoleillés !!!
    Car cé vrai qu'les tites boules de poils aiment bien l'eau..
    Baaa, pour moi un tit bac à poisson me suffit bien aussi, car pour une nana qui était sur les bateaux, ben j'cé même pas nager, CHUTT car z'avais pas l'droit, méé jamais eu peur de tomber..Se serait maintenant, flipperais dur....

    Passe une bonne journée ma belle avec d'grosses bizouilles..
    Ta Pitaine préférée..
    Prend soin d'Toi, cé très important...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :