• Bon week end

     

     

    Bon week end

     

    Le mois de juin

     

    Le mois de Mai s'en est allé
    Avec ses fêtes et son muguet.
    Juin arrive à pas pressés
    Portant un joli canotier.
    Sa main droite tient un panier
    Rempli de soleil et d'été,
    La gauche porte une corbeille
    pleine de cerises vermeilles.
    En passant il vient de semer
    Coquelicots et frais bleuets,
    Pour accompagner dans les champs
    Les blés ondoyant sous le vent.
    Les oiseaux viennent l'entourer,
    Profitant des longs jours d'été,
    Et ce n'est qu'un concert charmant
    Dans la forêt et dans les champs.
    Juin est gai, vive l'été !

     

     

    Trouvé sur le net

    http://www.jepoeme.com/forum/poeme-printemps/Le_mois_de_juin/248200/1.html

     


  • Commentaires

    31
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:59

    Un petit coucou pour découvrir de biens jolies réalisations....

    Bon vendredi

    Bisous

    Valy

    30
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:24

    coucou

    me voici chez toi

    pour te souhaiteé

    une agréable journeé

    en ce lundi

    vero*

    29
    Ma rose blanche Profil de Ma rose blanche
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:22

    Bonjour ma douce Sylounette si on veut pour des personne comme toi qui fond beaucoup non et une chose   si tu le veux  sur le miens pour le moment c'est se que j'ai appris a faire j'en ai parler gros bisous je ne veux pas t'y obligé bonne semaine gros bisous et merci pour ton message

    28
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:28

    Bonjour ma douce Sylounette


    je te souhaite un bon dimanche plein de bonheur si je pouvait t'envoyer du soleil


    sa serais bien oui car ici il y en a gros bisous mon ange de mon coeur

    27
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:58
    26
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:57

    Bonjour !!! ma petite syl

    j espère que tu vas bien ,quend a mois ça suit son court...

     

    Il était une fois, des petits bisous ...

     

    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...

     

    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!

     

    Alors, sur ta douce joue,...ils se sont déposés et sont restés ^^

     

    Je te souhaite une bonne journée, un superbe week-end

     

    Je  t'envois une pluie  de gros bisoussssssssssssss♥♥ ma tendresse

    ton amie sionie

    25
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:04

    Ouf, me voilà enfin, j'ai eu un mal de chien pour venir jusqu'ici... Et ça ramais, et ça ramais, on se serai cru dans le métro Parisien.... Toujours au ralenti.Bon ben comme je suis là, je te fais de gros bisous.Pas de nouvelles belles images pour cette semaine? Oh si je pense que tu es en pleine création... Bon, je ne te dérange pas plus longtemps, je te bise très fort, et je fonce au lit.J'espère que ça va être plus rapide que pour venir chez toi, sinon je couche devant l'ordi .... Bisous à demain soir .

    24
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:46

    coucou et recoucou lol bonne nuit ma syl fais de beaux reves bisous bisous et rebisous hihihi

    23
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:41

    `¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ . . .Bonjour ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ que je passe chez toi pour deposer sur ton joli blog ce petit mot qui te souhaite une agréable et douce journeé en ce mardi♥ ♥ ♥ ♥ ♥ prend bien soin de toi et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ ♥ vero ♥

    22
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:17

    Bonjour Sylvie


    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répit.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli

    21
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:33
    Bonjour en courant ma Syl , oui c est bien la maison, j attends q il se lève il est rentre a 3 h ce matin à plus tard gros bisous
    20
    Mardi 4 Juin 2013 à 00:54

    Bonsoir Ma Douce


    Comment tu vas après ce beau week-end ensoleillé ? Le beau temps est là depuis samedi et tant mieux !!


    Des anciens Amis(es) sont venus me voir et nous avons passé de sacrés moments de discussions et de rire. Je t'avoue que ces quelques jours m'ont fait du bien.


    En plus j'ai l'impression qu'il va s'en aller avant moi, je m'en réjouis vraiment à l'avance.


    Vraiment superbe ce poème de Juin, bon choix; en bref  ton article avec ta jolie créattion j'aime bien Ma toute Belle !!


    Je te souhaite uneBelle Matinée de Mardi ainsi qu'une


    "Belle semaine! Amitiés" - Cheval au bord de l'eau...


    avec des Milliers de Très gros Bisous Manuela Ton Amie

    19
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:34

    coucou ma syl oui demain enfin prevoie du soleil mais oui je crain que cette anné mes cerise soit par terre avent d'etre mur uen cata cette anné 

    merci oui mon logiciel sa vien doucement mais les tubes sont pas fais avec je ne peu pas que des image en jpeg

    passe uen belle soirée te fais de gros bisous

    18
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:21

    coucou syl

     merci de tes visites en m'en absence la un peux mieux mais je vais doucement

     je te souhaite une belle journée et prend bien soin de toi aussi gros bisous

    17
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:40

    c'est un joli poème ...y en a qui sont doués

    j'aime bien la musique ....c'est cool cette chanson !

    Bisous des Lnades à bientôt !

    16
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:10

    Bonjour,

    Et oui , c 'est moi !!! je suis là !!

    Pour te souhaiter

    Une très bonne après midi

    Gros bisous a toi

    Ton amie marie

    15
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:25

    sais plus ecrire mdr bella et bob

    14
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:24

     c est vrai que je ne t ai pas dis ma syl on ne demenage plus , je suis fatigue de faire et defaire des cartons , alors je me suis arrange avec le proprio, et je reste

    oui belle est avec moi ce qui fais que bobo a une compagnie et moi deux lol

    le seul truc embetant c est q elle fais ses besoins dans le garage et marc commence a raler mais c est  une chienne qui vivait dans la rue , alors il faut un peu de  patience et beaucoup  d huile de coude lol bisous

    13
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:26

    COUCOU   ma syl , alors ce wk encore dans les travaux?  remarque tu as une maison superbe a tout a l heure gros bisous

    12
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:47

    Bonjour Sylvie


    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    11
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:13

    Coucou Sylounette

    Ta création est très jolie et c'est un très beau poème en partage merci !

    Je te souhaite une belle journée de dimanche près de toutes les personnes que tu aimes

    Mille bisous tendresse Marie

    10
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:44

    Je viens Sylounette te souhaiter un doux week end...J'espère que tu as du soleil ?

    Moi oui et pour toute la semaine...Enfin ce qu'ils disent...Toujours en ptite pause

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:04

    Coucou sylounette avant de partir   je passe te faire de gros bisous.

    Monique

    8
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:06

    Bonjour
    Je passe te souhaiter une très bonne journée
    dans la joie et la bonne humeur !!!
    en espérant que le soleil sera de la partie
    gros bisous ....Marie

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:55

    coucou ma syl !! ben moi j'ai pas vue de muguet et vue comme c'est partis je vais pas en voir des cerise 

    j'espere que tu vas bien hoooo que oui un nouvel ordi sa fais du bien surtout que j'ai pu tout recuperer enfaite il a bein fvais de me lacher l'autre

    bisous ma syl passe une bonne nuit

    6
    Lelilove. Anna
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:50
    Lelilove. Anna
    Bisous a fanfan aufifan je ne peut pas passer sur son blog avec mon portable bizarre les i phone bisous
    5
    Lelilove. Anna
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:48
    Coucou m'a Syl il n est pas au boulot alors a lundi gros bisous
    4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:32

    Bonjour Sylvie


    Bravo à ceux et celles qui ont joué et trouvé la devinette musicale
    qui était :
    Liane Foly
    On a tous le droit

    Comment vas-tu ce matin ? Pas envie de te lever ? Un peu comme moi quoi... Mais il le faut car nous devons partir à la chasse. A la chasse à quoi me diras-tu, à la chasse au beau temps, et si tu le trouves on partage hi hi !

    Nouvelle devinette (au fait tu as le droit de t'aider avec internet) :
    ****
    C'est l'effet papillon petites causes, grandes conséquences
    Pourtant jolie comme expression, petites choses dégâts immenses
    ****

    Je te souhaite un bon vendredi avec bonne humeur et je glisse
    un peu de douceur au fond de ton coeur.
    Merci à ceux ou celles qui ont répondu à propos de Nanou.

    Prends soin de toi.

    lolli

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:34

    Bonjour Mon Amie


    Je viens vers toi en copié-collé, car je n'aurais pas le temps pendant ces 3 jours, j'en suis désolée. Mais je ne t'oublie pas et je te dis à lundi ....


     


     


    EN PAUSE POUR LE WEEK-END...


    Passes une Merveilleux week-end avec tout mon coeur plein de Tendres Bises


    Manuela Ton Amie

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:59
    1
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:13

    Ca y est, j'en ai fini avec Georges.Il pars chez toi, mais il est un peu fatigué, j'ai du tempérement !!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :