• Bon Week end

    Bon Week end

     

    Nous devons choisir 

     

     

    Nous devons choisir 
    ce qu'il advient de notre vie... 

    Peut-être qu'il nous faudra retrouver 
    une certaine énergie 
    que les années ont émoussée, 
    mais qu'importe ce que cela exige, 
    nous devons y mettre le prix 
    afin de rester aux commandes 
    de notre propre existence... 

    Nous devons recommencer à croire 
    que nos possibilités sont bien plus riches 
    et bien plus grandes 
    qu'on ne peut l'imaginer...

    Dès aujourd'hui, 
    remettons de la jeunesse dans notre vie 
    en retrouvant une confiance nouvelle 
    en nous-même...

    Le temps perdu, 
    c'est le temps pendant lequel 
    on est à la merci des autres...

     

    Boris Vian

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:24

    coucou ma syl gros bisous passe un bon wk bisous bisous..

    bon week end

    15
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:28

    Bonjour Sylounette


    je passe te souhaiter un bon week-end et merci pour tes messages


    gros bisous

    14
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:19

    Un petit coucou ici aussi pour te redire toute mon amitié en toute simplicité, Gigi

    animashki47

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:36

    RE COUCOU  non ma syl j ai deja du mal avec un , c est celui de cricri que j ai refais,tu  verras sonpseudo dans mes coms et du coup alain un ami d over veut que je refasses le sien mais moins evident pour les hommes, je n ai pas d idees

    12
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:33

    bonsoir


    Mon Amie


    Vraiment très vrai ce poème de Boris Vian !! Un ëtre très lucide d'ailleurs.


    Comment c'est passé ton repas en famille ?


    Au sujet des chiens, ils ne sont pas dans la maison, mais nous habitons une ferme et nous avons aménagé dans une grange leurs maisons qui restent ouvertes  avec 1ha pour se débattre. Ce n'est pas des chenils, ils sont libres !!


    Ici, en Normandie une tempête de neige c'est abattue sur nous, c'est irréel comme spectacle et en plus elle va durer toute la nuit. C'est comme une fin du monde.


    Voilà, ma belle, je te souhaite une Douce Nuit ainsi qu'une Excellente semaine avec de Tendres


    Bisous


    Amitieusement Ton Amie Manuela

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:42

    coucou syl

     moi je suis a 1 heure de metz mais la il neige et sa caille 

     oui en haut j'ai put  finir les peintures c'était en bs 

    mais comme j'ai bien bosser j'aime pas rester dans le bazar

      la plus  que les meubles  (cuisine living armoires des chambres)

    intérieur a faire et les cirer 

    après je respire mdr!!!

     oui en allemagne sa toujours était  a cette age   de toute façon je touche moins qu'en france 

     environ 25 euro mdr!!!

    bonne journée de gros bisous mon amie

    10
    AngePB
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:42

    bonjour Syl, c'est complétement épuisée que je viens te faire un salut, ma maman est au plus mal, un 3ème AVC et elle est paralysée du côté gauche, c'est pourquoi je mets mon blog en pause indéterminée, je te remercie pour tes passage et j'ai vu tes nouveaux flashs, ils sont de toute beauté, je vais en rapter un....ici il neige et on en a vraiment ras le bol!!! j'espère que tu vas bien. Bisous. Amitiés

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:33

    ★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★..★ ★♥.......................♥ ♥.........................♥...★ ★♥................♥Coucou♥....................♥.★ ★♥..........♥ Je viens sur ton joli blog ♥..............♥..★ ★♥..... ♥ Pour te souhaiter bonne journeé en ce lundi ♥...♥...★ ★♥........... ♥ bise vero ♥...★ ★♥....................♥

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:20

    Bonjour Sylvie

    On prend les mêmes ingrédients, froid, parfois neige ou pluie, vent qui gèle le bout du nez et c'est un début de semaine hivernal.

    Pour tenir le coup et bon moral, un bon café quelques mots d'amitié et un beau sourire.
    Allez le printemps arrive bientôt !

    A part ça, j'espère que tu as passé un beau week end au restau ou en famille, et si comme moi tu es bien enrhumé, un week end bien au chaud à te faire dorloter.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux.
    Passe un lundi tout doux.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:18

    Coucou Syl'

    je vais bien mais je cours beaucoup en ce moment et j'ai du mal à venir sur mon ordi et passer sur les blogs !

    je te souhaite une douce nuit et un bon lundi

    Bisous

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:17

    bonjour ,très belles images ,grisaille sur la lorraine ,bon après-midi ,bisous

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:29

    coucou syl

     la le salon et salle a manger finit

     j'ai bien avancer aujourd'hui repassage des tentures 

     j'en ait 10 a faire mais avec la vapo presse sa vas 

    non pour la retraite j'ai pas le choix vue mon handicap

     c'est automatique  a 60 ans et 9 mois 

    en juillet je la touche une misère  vue  que j'ai pas plus que toi  et  deux ans par enfants  

    plus un plus  vue mon handicap mais  je touche moins qu'avec ma pension d'invalidité et en plus des impots  alors que avant non 

    pour les deux ans de l'allemagne pas avant 65 ans et 6 mois 

     la aussi  peux chez nous froid a nouveau j'ai du rallumer les radiateurs 

     je te souhaite un bon dimanche de gros bisous mon amie

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:24

    Bonjour Sylvie, oui merci car ils ne faut pas les oublier les pauvres !!!

    Je viens te souhaiter un dimanche chaud dans le coeur, car il semble que le froid ne désire pas nous quitter définitivement, il revient alors que nous ne l'avons pas invité.

    Pour ma part je t'invite à sourire et à profiter de ce dimanche en toute amitié.

    Prends soin de toi, j'aime quand tu vas bien.

    Ton amie Lolli

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:49

    coucou bon dimanche a toi pour moi il commence avec du soleil enfin sa fait du bien si tu en a pas je partage le mien de tout mon coeur avec toi prend bien soin de toi bise vero

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 00:04

    c'est joli ton billet  :) faut savoir s'entourés de gens positifs..car les gens négatifs nuise aux moments de bonheur de la vie ;) comment vas tu ?? moi encore très fatigué mais enfin les traitements sont terminés..caméra le 18 pour voir le resultat...Je passe sur les blogs ce soir après une longue absence..Je viens te remercier pour ta charmante visite et de la gentillesse de ton com :) passe une belle fin de journée..ici en pm nous avons eu un beau soleil brillant dans le ciel..c'est réconfortant de savoir que le printemps et les meilleurs jours sont a venir..J'essayerai de repasser très bientot d'ici la prends bien soin de toi bizou xx ♥

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:37

    Bonjour Sylvie

    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :