• bon week end

    bon week end


  • Commentaires

    40
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:24

    Coucou Sylvie

    Toujours aussi Mimi Jade . Jessie vient d'avoir 2 mois . elle mange très bien .

    Pas trop le temps de passer , j'essaie de faire de mon mieux .

    Bisous

    Ton Amie

    Chéryl qui pense à toi

    Fait avec un cluster de Sandrine . et des Tubes achetés

    merci de respecter ma création

    39
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:45

    Bonjour Sylvie,

    Minouche Jade avec son petit chapeau.

    Une jolie créa qui me plait beaucoup.

    Bonne soirée avec un gros bisou

    Jean

    38
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:40

    Bonjour Sylvie elle est trop belle cette création avec Jade. Je passe en coup de vent d'Alsace pour te souhaiter une agréable semaine et de Bonnes Fêtes.Gros bisous ma Sylvounette

    noel

    37
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:12

    coucou par ici !

    merci pour ta superbe créa de ta Jadidou, ben non je l'avais pas vue, j'étais déjà passée pour te souhaiter un bon week-end, gros bisous et câlinous à tes Princesses !

    36
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:30

    coucou

     

    cadeau cluster hiver

    bonne semaine

    gla gla chez nous

    bisoussssssssssss

    35
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:18

    coucou Sylvie le site ou tu fait tes créations paint shopp pro c'est gratuit ou payant??,j'espère que tu vas bien ,je pense que en gironde il vas faire soleil,je te souhaite un très bon lundi,bises

     

     

     

     

     

     

     

    34
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:15

    coucou oui soulager au moins c sur et comme tu a pu voir c bien la cuisine comme je t ai dit hier par mail on va la casser ca fera plus grand et clair bisous

    33
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:05
    Bonjour Sylvie
    Super créa avec Jade . Oups ! oui toi aussi tu es tombée dans mon petit piège , pas gentille la nadine , c'était Jacques Lantier hi!hi! et non pas Tino Rossi .
    Comme prévu je me suis gelée hier , l'hiver les joueurs jouent en salle soit totalement prévu pour le tennis soit des salles polyvalentes en général ce sont des frigo !!! hier à 9 h franchement cela caillait , il a perdu puis un autre match à 14 h là il a gagné , on était gelé enfin ! surtout moi , lui il court !!!
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    32
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:58

    coucou syl pas bougé car comme tu dis je me soigne car je suis toujours pas guérie coup sur coup deux bronchites c est pas la joie et en plus j ai de nouveau le centre mercredi et un repas de noel le jeudi donc je reste au chaud pour etre en forme pour ses deux jours la et mon fils et sa compagne arrivent vendredi pour voir enfin le neurologue car toujour saussi avec sa doleur dans la jambe grosse difficulté pour marcher donc semaine bien remplie je n aurai pas le temps et l envie d aller chercher mon irm on verra bien le temps comme toi trop d humidité j ai aussi stoppé les sorties avec futé demande moins donc je me sens pas coupable mdrrrr gros bisous mon amie bonne journée bisouxoxoxoxo

    31
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:57
    francinea

    je suis bien d'accord avec toi, mais on ne peut pas refaire le monde; ikéa a fourni les ampoules, je pense qu'avec leurs bénéfices, ils peuvent se le permettre! bisous

    30
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:36
    francinea

     

    bonjour, super ta créa, j'espère que tu as passé un bon w end, je te souhaite une bonne journée bisous

    29
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:17

    Bonjour Sylvie trop mignonne jade avec ce chapeau!

    effectivement j'ai fait un décor d'hiver ,et j'aime le bleu j'avais commencé avec une autre couleur mais non je suis revenu sur le bleu.

    bon lundi monique

    28
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:12

    moi je dis que tant qu'il y à du café

    il y a de l'amitié à partager

    alors viens on va papoter

    bise

    27
    Lundi 8 Décembre 2014 à 05:21

    coucou ma petite sylvie 

    ça va tu a plus mal 

    oh lalalal 

    bien hier ici  la pluie était la 

    ce matin il fait pas froid   du tout 

    je suis contente il a pas de neige  

    ce matin je vais t envoyer un petit courrier 

    http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/19/111219124902644755.gif

    a toi et gros bisous a vous tous 

    bon lundi aussi

    dany

     

    26
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:28

    Coucou ma tite Sulounette d'mon coeur,

    Bon, z'arrrive un peu tard pour t'souhaiter un bon weekend,
    j'espère qu'il cé bien passé !!
    Trop mignonne cette tite Jade, elle me fé bien rire, elle à le don d'être un tit clown,
    avec qui on n'doit pas s'ennuyer, hihi..
    Pour mon compte, samedi manger avec des Ami(e)s et aujourd'hui zé bulé, 
    car la semaine va être bien chargée..
    J'te souhaite une très bonne soirée accompagné d'1012 bizouilles tendresse..
    Z'revient bientôt..
    Ta pitaine préférée..

    25
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:48

    Sous les ailes du grand sommeil
    trouve une foi de plus la paix
    pour cette nuit et soit comblé
    de ses meilleurs cadeaux que sont
    les rêves aux couleurs arc-en-ciel

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    24
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:12

    coucou voila je pars tout l heure ma deniere me dit que son frere c ok pour aller voir l appart donc rdv pris a 11h30 donc je vais revoir car tellement que j en ai vu pleins donc cplus trop je vais t envoyer le lien par mail et tu me dira ....la je file me doucher et je pars qu a 10h30 bisous a plus tu peux repondre par mail j aurai mon port que je recois

    23
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:53

     

     

    Ciao mia dolce Amica  ♥ 

    Se guarda indietro a causa di dolore e di 

    Guardare avanti in un voi 

    soggezione, poi guarda Accanto te io

    sono con Te, per augurarti 

    Una buona notte serena forte e caro Abbraccio  ♥ 

    Baci Grandi Carmela!

     

     

    22
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:35

    Bonsoir Syl , petit coucou du soir pour te souhaiter un bon

    week-end .

    Gros bisous -Violette

    21
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:12

    coucou oui tinquiete pas je vais la prendre surment et d abord faut negocier pour le pouvoir d achat on va bien voir ..dis tu fais pas la metéo ?? pas le calendrier ni horloge mais la metéo lol sinon pas grave

    20
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:11

    Bonsoir,

    J'espère que tu as passé un beau samedi.

    Moi j'ai fais du rangement chez moi et décoré mon sapin. Je terminerai le reste de la déco de la maison en début de semaine.

    Il n'a pas fait chaud aujourd'hui et nous avons encore eu pas mal de brouillard, mais il était moins dense qu'hier. 

    Demain je ne passerai pas sur ton blog car je serai absente. Nous allons à Annecy chez mon frère pour fêter son anniversaire.

    A lundi!

    Bises

    19
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:46

    réponse  , non  elle rentre du jardin  il fait du mistral est froid , elle pése  2 k 9 ;bon samedi  merci pour horloge ; amitié  du vaucluse

    18
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:24

    bon weekend ma syl!!il fait un grand vent bien froid!!brrrrrrrrr

    a lundi et gros bisous

    17
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:13

    coucou mon fils n etant pas disponible donc vais voir dans la semaine...mais normalement j arrete pour cet appart bisous et bons wk

    16
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:45

    petite boule de poils ravissante

    bise et à lundi

    15
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:34

    géniale ta création j adoooooooore

    bon samedi non pas de medecin tu sais bien que je tarde toujours je me soigne et pas chcerhcher le résultat le temps a la brume donc je sorts pas et de toute façon moi je sais déjà que je me ferai pas opérer donc tu as tout compris mdrrr je reste avec la douleur d ailleurs je suis tombée en mars depuis j arrive a tenir avec ça alors pourquoi prendre des risques surtout que l examen que j ai fait ne sera pas sufisant d apres ce medecin et ben moi je dis stoppe mdrrrr je fais plus rien c est bien pour moi j espère juste guérir cette nouvelle bronchite petite je me souciens j aivais aussi de grands soucis de ce coté la le medecin était toujours a la maison donc en vieillissant je vois que tout revient mdrrr allez soyon zen ça va aller gros bisous bisousssssssssssss bon weekend ♥

    14
    Samedi 6 Décembre 2014 à 05:43

    coucou jade

    merci ma petite chérie 

    coucou sylvie 

    bien voila fini la déco pour cette année 

    ouffffffffffff 

    j avais pas trop froid ça va 

    http://img11.hostingpics.net/pics/427680bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune1.gif

    a vous deux et gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:30

    Bonsoir mon adorable et douce Sylvie

    Je passe bien emmitouflée car ce soir il
    fait un froid qui annonce la neige par chez moi.
    Donc un petit bonne nuit, deux bisous sur tes joues,
    et un peu de douceur pour que tu fasses de jolis
    rêves l'heure venue et je file.

    Passe un bon week end, et sois prudent(e) si
    tu prends la route demain pour te promener.
    Je parle pour celles et ceux qui sont en France.
    Les autres amusez-vous bien et bronzez bien lol !

    Sois sage, je pense bien à toi.
    Prends soin de toi et merci d'être si fidèle.
    Lolli

    12
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:28
    francinea

    bonjour, hélas non je n'habite pas paris, je pourrais, mais j'aurais quelque chose de plus petit! je suis à 5 minutes de paris, ceci dit, ce qui me va très bien aussi !! je te souhaite une bonne soirée bisous bon w end, et @ lundi

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:14

    Qu'elle est jolie avec son chapeau!! c'est mignon!!

    passe un bon week-end également

    Bises

    10
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:44

    Merci Jade, tu es très belle avec ce chapeau, très bon week-end à toi également ainsi qu'à ta maitresse!

    Bonne soirée!

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:30

    Bonjour Sylvie

    Mais quel amour cette petite Jade

    Trop mimi avec son chapeau

    Merci Jade à toi aussi bon week-end

    Ta créa est très belle mon amie

    Tu as rentré tes géraniums à ce que tu m'as dit

    moi pas encore car ici c'est tempèré et j'ai encore des fleurs

    C'est fou d'ailleurs cette année, j'ai même des pousses qui

    sortent, le gel dessus et c'est foutu, je vais remettre

    en terre quand le temps sera moins humide

    Oui je mets en terre direct les géraniums des jardinières

    et cela repousse bien j'ai un beau massif déjà devant la terrasse

    On verra au printemps ce qui prendra en général pas de soucis

    Pour les cadeaux j'ai commencé aujourd'hui mais je manque d'idées

    Ce sont des petites choses utiles qui feront je pense plaisir

    C'est vrai aujourd'hui la vie est dure et on ne peut plus faire de cadeaux chers

    J'irai la semaine prochaine voir les boutiques que je connais aussi

    http://media.meltyfood.fr/article-1181113-ajust_930/le-pain-d-epice-est-a-l-honneur-de-la-saint.jpg

    Demain la St Nicolas, désolé ce n'est qu'une image snif!

    Bonne fin de journée mon amie

    Gros bisous, caresses à tes poupées

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:30

    Bonjour Sylvie, je passe te souhaiter une bonne  journée en ce vendredi 


    Bisous 

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:47

    Coucou ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux week end, j'espère que tu vas bien?

    Ici pas de neige ni pluie ,mais frisquet

    Ce matin j'avais rdv chez l'ophtamo à 9h30 il avait pas commencé

    à mon arrivée et 8 personnes devant moi

    Je suis rentrée à 12h30 chez moi, c'est de pire en pire

    Heureusement que c'est une fois pas an

    Qu'elle est adorble ta petite Jade, fais calin à tes boules de poils

    Ioka qand je suis rentrée je l'ai mise dehors

    Mais c'est une frileuse ,elle y va moins et demande à rentrer souvent (lol)

    Je vais continuer mes petites vistes en te disant à bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    10

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:25

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssss

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:09

    coucou ma syl!!!!elle est bien mignone ta jade!!lol

    moi,mes faisans sont toujours la!!!et j'espere qu'ils eront toujours la

    apres la chasse!!!j'aime bien les regarder!!!

    aujourd'hui pas de brouillard,mais de la pluie!!

    ça change,hein!!!!alors dedans!!!hier soir j'avais mis un peu de bois dans ma cheminee

    et lol ce matin c'etait tout chaud!!!

    il n'a pas rouspeter,non mais!!!lol

    bonne journee et gros bisous

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:57

    hello trop mignonne ..le quartier en principe c bon car je connais certaines rues ....oui j attends de voir ....fiona cva aler aussi ..oui ca caille que veux tu ..je viens de faire le vaccin contre la grippe la serai plus tranquille maintenant biz

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:54

     

     

    Ciao cara mia Amica Sy!

    CHI dicembre Che ha aperto Appena citare in giudizio la porta

    ALCUNI giorni DOPO Eccomi 

    sempre con tanto da fare ... il mio vi siete sempre penso 

    Nel mio cuore sempre ♥ 

    Scusate copia ed il mio Incolla 

    Vi auguro una felice settimana

    Grazie mille e dei della visita bellissimi Messaggi

    Vi auguro Un buon Una giornata Molto piacevole venerdi'e 

    Con sincero affetto e Amicizia ♥

     

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

     

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:51

    Coucou ma belle

    Waoo super belle, ta fifille, et le chapeau lui va bien.... et oui, Noël arrive...je n'ai pas encore fais mes décorations, la semaine prochaine peut être, bonne journée, ma belle, et bon et beau weekend, je t'embrasse la Puce

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:23

    coucou syl

     jade  trop belle

      pour les biscuits  

      je  commence  tard 

     en principe   je  commence   vers  fin novembre

     mais la  j'en fait moins  

     que les  précédente années 

    après  je  file encore 

      aux  courses

     mon mari veux de la  déco  noël

      de gros bisous  mon amie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :