• Bon vendredi

    Bon vendredi

     

     Portrait d'internaute 


    Devant mon ordinateur

    Je ne vois pas passer le temps

    Je ne vois plus passer les heures

    Mon visage est rivé à l’écran

     

    Sans le savoir je me robotise

    Mon langage se grave sur CD-rom

    Mes neurones sont des méga-octets

    Mes yeux sont devenus pixels

     

    Le monde je le parcoure d’un clip

     Je passe de la terre à la lune en trip

     Bientôt je ne saurais plus communiquer

    Que par l’intermédiaire de mon clavier

     

    Mon âme se fourvoie sur le NET

     Ma lampe a remplacé la lumière

     Ma connexion n’est pas très nette

     Je me trouve dans une souricière 

     

    D’email en webcam à tour de bras

    J’échange sans bouger de ma place

     Mon agenda électronique est plein

     Constamment mon PC je l’amorce

     

    Je garde mes fenêtres ouvertes

    Pour surveiller le raid des pirates

     Mes doigts stoppent l’invasion

     Je suis dans un état d’hypertension

     

    Mon portrait d’internaute est une icône

     Je ne connais plus ma véritable identité

     Je me louvoie en Visio conférence

     Ma voix est devenue synthétique

     

    Tendresse

    http://douceurintemporel.unblog.fr/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:28

    BONJOUR MON AMI ICI  COMME PARTOUT CE TEMPS

     

    MAIS IL EST BON POUR NOTRE MERE LA TERRE

     

    PASSE UNE BELLE JOURNEE COMME MEME MA PUCE BISOU DE TENDRESSE A TOI

     

     

     

     

     

    IL PLEUT

     

    9
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:09

    BONJOUR MON AMI ICI  COMME PARTOUT CE TEMPS

     

    MAIS IL EST BON POUR NOTRE MERE LA TERRE

     

    PASSE UNE BELLE JOURNEE COMME MEME MA PUCE BISOU DE TENDRESSE A TOI C'EST SUPER CHEZ TOI WOUAAAAAAAAAAAAAAAA QUELLE ARTISTE

     

     

     

     

     

    IL PLEUT

     

    8
    Samedi 31 Mars 2012 à 16:32

    Coucou petite douceur a mon coeur !! Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec et en esperant un grand soleil qui brille dans le ciel pour accompagnées tes journées..ici il fais encore un peu froid mais le soleil essaie de se pointer le bout du nez pour nous réchauffer..prends soin de toi gros gros calin a bientot ma belle ton billet es magnifique le poème nous ressemble un peu j'ai adoréeee cette lecture xx

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:16

    Coucou ! bon week end a toi ma Syl chérie, les températures ont baissé sur Paris ce matin. Soleil où te chache tu? aie aie bobo encore pour tes quenottes. Surtout attrappe pas froid

    et si tu as mal mets un ti peu de coton dans tes zozores tu verras la douleur passera. En fait il faut toujours éviter que l'air passe dans l'oreille . Un gros gros bisou

    je réléchis toujours jour ma page d'accueil . Si je mets l'horloge comme je l'ai fait hier

    c'est trop gros avec mes articles en dessous. Faut que je réfléchisse à ca.

    Un bisou bisou bon week

    6
    maguy25 Profil de maguy25
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:58

    bon week end ma tite syl.


    c'est un peu vrai tout cela,j'essaye de changer ,mais pas toujours facile.


    le passage des amis amies fait toujours plaisir.


    doux bisous a toi,et ton mari. maguypette.

    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:35

    Bonjour Syl

    Comme d'habitude, je profite de la sieste de mes petites terreurs pour venir te faire un petit coucou et te souhaiter un agréable après midi. On profite encore du beau temps... que c'est agréable. Gros bisous. Stéphy

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:11
    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:00

    Hello ma Syl,


    J'espère su tu vas bien et que tu auras du beau temps pour ce w-e. Ici c'est gris et la pluie doit venir cet après-midi déjà ( normal, les enfants vont être en vacances et dès lors, à la renrée, le beau temps reviendr.hihi ).


    La douleur se calme avec l'infilration de morphine, mais je dois attendre une semaine avant de commencer la rééducation Mais le moral est là et c'est le principal.


    Je te souhaite un bon vendredi ma douce. Je vais aller voir si les pâtisseries et les gâteaux sont déjà en place. Lol


    Gros bisous ma douce.


    Sab.

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:48

    coucou

     

    Je viens vous souhaiter un bon vendredi et un bon weekend .

    ls annoncent de la pluie , il en faut car la sécheresse s'installe partout .

    mille doux bisous .


     

    tit blag

     

    la météo de papy

     

    Un papy se vente de prédire la météo, et le pire c’est qu’il avait toujours raison. Un jour un garçon lui demande:
    - Comment vous faites pour savoir le temps qu’il va faire ?
    Le papy répond:
    - Bé tout les jours ma femme stimule mon organe, s’il tombe à droite il fera beau, si il tombe à gauche il fera pas beau.
    Le garçon intrigué lui demande:
    - Et si votre organe reste bien droit?
    Le papy répond tout fièrement:
    - Bé on ne sort pas !!!

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:48

    kikoo kikoo ! comme disait ma mère Denis ha c'est ben vrai ça hihi

    chouet article d'une chouette nana !! je vais pas tarder à partir je file au salon recrutement handicap Assurances.On sait jamais hein ! un gros bisou bisou

    je t'envoi un mail ma chérie d'amour bibi a toute à l'heure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :