• Bon vendredi

    Bon vendredi

     

    Les Elfes s'en sont allés...

    Les Elfes sont partis
    Répondant enfin à l'appel impétueux
    Des vastes eaux bleues
    Ils ont quittés les Havres Gris.

    La plainte de la mouette entendant
    Ils s'en furent sur l'océan
    Laissant derrière eux la Terre du milieu
    Pour gagner le royaume des Dieux.

    Peuple d'un Age révolu,
    Doux souvenirs de choses disparues,
    Songe doré si vite oublié,
    Les Elfes sont passés.

    Nimrodel


  • Commentaires

    62
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:53

    Coucou syl panne d'ordi lol qu'elle temps vent hier flotte grrrrr bisouxxxx

    Momo:

    61
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:22

    coucou ma syl je suis en petite pause juste pour ne pas tenir le rythme des autres jours mais je suis présente je viens de prendre le nouveau cahcet pour la tension c est revenu avec fortes migraines et jambes enflées la totale pas la forme du tout et coté moral j en parle pas je pleure souvent mais tu sais de quoi je parle on oublie pas ainsi et il y a deux mois elle était chez moi je l avais soigné elle avait dormi aupres de mon lit toute sage pour linstant ça fait bien mal gros bisous bisous ♥

    60
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:58
    Bonjour, comment va ma Sylvie chérie ?

    Les vacances sont terminées, il faut reprendre

    la route habituelle qui mène à tout et parfois

    à trop lol !

    Les prochaines vacances ne seront pas dans bien longtemps.

    Tu en penses quoi ?

    Rien, tu as raison lol !


    Je viens avec ma bonne humeur et un beau soleil, te

    souhaiter un bon début de semaine.


    Un nouveau lien ami et pour ce retour nous irons rendre

    visite à Marina. de la douceur, de l'amitié, et de belles créations.

    Un vrai plaisir de voguer dans son bel univers.

    Que du plaisir pour ce lundi. Bonne route

    http://gisounette.fatalblog.com/


    Je souhaite que tu ailles bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi.


    Lolli

    59
    Lundi 5 Mai 2014 à 05:04

    http://img4.hostingpics.net/pics/445306bonnesemaine.gif

    coucou ma sylvie

    ça va mieux

    bien hier  très belle journée tu sais

    j ai fait du jardin au soleil

    tu a reçu mon mail hier soir

    je t écris dans la matinée

    gros bisous  @+

    dany

    58
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:59

    " L'avenir appartient a ceux qui croient a la beauté de leurs rêves"

     

    Bonsoir

    C'est toujours avec grand plaisir

    Que je viens sur ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    ★*""*★ AMITIÉ TIBOUCHON ★*""*★

    57
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:10

    Bonjour Ma Belle Syl,

     

    Je parcours ton joli Univers en ce Dimanche  pour te déposer Mon Petit Brin de Muguet Porte Bonheur...

     

    Qu'il t'apporte Beaucoup de Chance et Beaucoup de Bonheur aujourd'hui ainsi que toute l'Année...

    Bon Dimanche ainsi qu'un très bon début de semaine mon amie

     

    Bises de ton amie

     

    @ Bientôt

     

    Redflower :-)

    56
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:50

    bonsoir ma chérie et bien

    je voie que tu va pas bien

    oh lala la pauvre poule  je suis triste ma sylvie

    et ta soirée hier ça été

    bon je vais t écrire un mail ok pour ton petit moral

    @+ et gros bisous a vous deux 

    et bonne soirée

    danyglassescool

    55
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:44

    Bon week end

     Un petit coucou
    Une jolie cascade de bonheur arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique. Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne fin de journée  kikinette

    54
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:36

     ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥•

    coucou

    je passe  te souhaiteé un

    bon dimanche

    amitieé vero

     ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥•

    53
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:18



    bonjour et bon dimanche A toi ma douce SYL
    je passe en vitesse car hier absente je suis allée a l'anniversaire de mon petit fils et ça fait du bien un peu de repos et a partir de lundi je pars en croisade pour faire signer ma pétition je pensais que les amis des blog et réseaux sociaux pouvaient apporter leurs   soutiens et bien c'est un leurre je tombe de haut heureusement que je crève pas de faim pour demander un quignon de pain.... bravo les belles mentalités mais je ne peux en vouloir a personnes ainsi est l’égoïsme humain et je suis contente de voir que la majorité des personnes n'ont pas d'amis ,voisins,famille ,enfants, collègues  HANDICAPES
    VOILA Ires bon dimanche
    oups une chose que je voudrais signaler c'est l'hypocrisie de certains me disant avoir signé  alors que c'est  faux vu que je reçois les noms des signataires des que c'est fait
    Par contre je remercie toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de l'avoir fait le soutien me va droit au cœur
    et je fini par  un gros bisou a tous et sans rancune
    PS CE MESSAGE ET COPIER COLLER JE LE METS CHEZ TOUT  LES BLOGS AMIS  CERTAINS DE VOUS ONT SIGNES MERCI NE LE PRENEZ PAS POUR VOUS  ET ENCORE MERCI A TOUS

    ♥MON COMBAT♥

     LIEN POUR PLUS DE DÉTAILS
    LINK FOR MORE DETAILS

    52
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:14

    Je passe te souhaiter un très bon dimanche

    Bisous

    51
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:47

    GIFS BON DIMANCHE

    ma sylounette

    comment vas tu ma douce

    je vois que tu pars au spectacle 

    super!!!!!

    mais oui un peu long la route

    qui te garde tes petits chéris? 

    je pense que pour toi ,tu as du soleil

    moi hier je suis allée tout el'aprésmidi 

    a la plage

    vanille et moi avons bien profitées

    bonn ejournée

    bisous 

    mireille

    50
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:09
    49
    Dimanche 4 Mai 2014 à 07:55

    Bonjour mon adorable Sylvie

    Quoi de neuf en ce dimanche ?
    Rien ?
    Je m'en doutais.

    Mais je t'invite quand même à partager mon petit
    déjeuner.
    Mais si, il y en aura pour tous.
    Le partage c'est mon truc, et toi ? Hi Hi !
    Je sais que nous sommes identique donc, pas
    d'inquiétude.
    Partageons ce délicieux moment, puis je file chez
    l'ami(e) suivant, car on m'attend. Je ne te dis pas
    l'indigestion que je vais avoir au bout du compte lol !

    Je te souhaite une belle journée, parait-il que la météo
    nous annonce du soleil un peu partout, pour une fois.
    Profitons-en.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    48
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:06

    Bonsoir,

    Je comprends que tu sois dégoutée de t'être fait tuer une poule par un rapace. Ici ce sont les fouines qui décime les basse-court... enfin cette année ça a l'air d'aller, mais l'année dernière ça a été l'hécatombe chez plusieurs voisins!

    Il n'a pas fait chaud du tout aujourd'hui, beaucoup de vent... et j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à pleuvoir car le ciel s'assombri peu à peu! Vivement que le soleil revienne!!!

    Bonne soirée

    Bises

    47
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:32

    coucou  syl

      oui  chez moi  sa caille je  suis geler

      un vent  glacial

     ce soir on rentre  les fleurs  et les hortensia  seront

      couvert  avec le film  de  protection des  gelées de prévue

     ma  véranda avant on voyait    a travers  du

       toit mais comme  j'ai pas  droit  au soleil   il a  fermer   et  quand il  fait

     chaud   valait mieux

     un four  sinon , le petit   a  encore une semaine    il est encore avec nous

    je  te souhaite une bonne  fin de journée  au chaud   gros bisous mon amie

    46
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:02

    Bon jeudi bien ensoleillé

    Bonjour, Bonjour
    Aujourd'hui le ciel est chagrin
    Mais mon coeur est câlin
    Et aujourdhui ma journée est belle
    Alors, Je te chante mon petit coucou
    Et je partage ce moment avec toi
    Gros bisous la kikinette 

    45
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:28
    Lol c vrai pour Anna faut tjrs qu il y ait quelque chose ....la j ai le soleil mais un vent avec ...donc vzrrai demain si le soleil sera au rdv ...oui ça fait râler pour toi bon tu la fera lundi si le soleil sera encore la
    44
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:29

    hello tout va bien ....t a vu pour anna lol tu va rire ...bon suis sortie un peu marchr car j en avais marre donc 1h apres suis rentrée ..vla ca sera tv et ordi pfff ..demain si il fait beau vais essayer de tondre au moins verra bien

    43
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:58

     

    (¯`•♥•´¯)☆ *`•.¸(¯`•♥•´¯)¸.•♥♥• ☆ º
    coucou
    bonne après midi a toi en ce
    samedi
    amitieé vero.....
     
    (¯`•♥•´¯)☆ *`•.¸(¯`•♥•´¯)¸.•♥♥• ☆ º
    42
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:56

    Bon week end Sylvie.  J'ai de la visite et il ne fait pas beau! j'ai remis le chauffage 

    c'est bien gris heureusement c'est passager, le jardin attendra hi hi hi Gros bisous A+  et merci pour ta visite, excuses moi je suis un peu pressée aujourd'hui .... après le muguet c'est le lilas

    41
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:35

    coucou syl dita est partie au paradis des toutous quelle grande tristesse pour nous mais tu sais ce que lon ressent gros bisous bisous

    pcette photo la dernière avant d aller à la clinique bisous bisous 

    40
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:08

    Bonjour ma douce Sylvie

    Merci à toi pour te fidélité et ta gentillesse à venir rendre
    visite à mon petit monde.
    J'ai remarqué que certains étaient en pause, mais passaient
    malgré tout, c'est exceptionnel d'avoir de tels amis.
    Je t'adore.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu profites bien de ton week end, même si
    le soleil n'est pas partout.
    Pour toi qui habite hors de France tu as peut-être
    le bel astre brillant et chaud, on en veut bien un bout lol !

    Je t'offre un petit remontant, café ou ton breuvage préféré, pour
    se réchauffer et donner un bon moral.

    J'aime voir ou revoir ton bel article du jour, pas grave si tu es
    en pause, j'y suis encore un peu moi-même.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    39
    Samedi 3 Mai 2014 à 07:16

    http://img1.bonnesimages.com/bi/samedi/samedi_001.jpg

    ma sylvie

    et voila le soleil

    et bien sur pas de chaleur

    je vais voir une serre ce matin et après aller manger chez la copine a mon mari

    passe un bon samedi et gros bisous

    a vous deux et tes petits animaux

    bisous

    dany

    38
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:24

    Coucou ma tite Sylounette,

    Merci pour ton MP, trop cool..
    Bon, tu ne vas pas reconnaître Cap'T Marinette,
    méé clik sur l'avatar et tu tomberas aussi sur mon blog perso que je t'es autorisé,
    Tu seras juste la quatrième personne à l'avoir..
    Bon je te répondrais en MP, car se soir suis KO..
    Merci aussi de ta confiance..
    Bizouilles d'Marinette..

    37
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:11

    Bonsoir,

     

    Je passe voir comment s'est passée ta journée.

    Pour moi ça va. J'ai travaillé aujourd'hui, mais la journée a été tranquille, je n'avais qu'un bébé à garder.

    Il a plu toute la journée... des averses plus où moins fortes. 

    J'ai dû aller chasser les limaces dans le jardin car elles ont commencé à manger mes plants de salade!!!! Je les ai enlevées (les limaces) et jeté aux poules des voisins qui se sont régalées avec!

     

    Bonne soirée

    Bises

    36
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:43

    Bon jeudi bien ensoleillé 

    *.*.*.* Bonjour *.*.*.*
    Il est l'heure pour moi
    De passer dans ton joli monde
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée *.*.*.*
    Remplie de bonheur et de chaleur
    *.* Bisous *.* kikinette *.*

    35
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:40
    ✿⊱╮ ✿⊱╮ coucou ✿⊱╮ ✿⊱╮ bonne après midi a toi amitieé vero.......
    34
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:54

    coucou  syl

      le  soleil  arrive mais  vas  t' il rester

     moi je  vais me preparer pour aller  aux  courses

    le  frigo se vide vite avec mes deux  hommes mdr!!

      sa mange ses bêtes  la mdr!!!

     je   suis contente  que  tu monte plus  sur le toit

     ouff sa  fait peur

    bonne journée de gros bisous ma syl

     

    33
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:47

    Bonjour ma petite Sylvie

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    32
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:08

    Coucou tite Sylounette,

    Génial que ta connexion soit toujours là, on s'ennuierait sans Toi...

    Merci pour ton passage et je viens répondre à ta question,
    non, je n'ai pas de chat, juste ma tite boule de Lina,
    Mais j'ai tourné cette histoire, d'une histoire vécu..Je te met un tit MP..
    Ceci dit, comment vas-tu?? et tite Jade, j'espère que tu ne l'emmène pas sur le toit, " rire "...

    Bonne journée et grosses bizouilles ma jolie, d'Marinette..

    31
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:01

    coucou syl toujours en panne moi je rentre de courses et pharmacie encore une corvée de faites et dans la foulée j ai fait la petite promenade de futé j espère que tu as passé un bon premier mai moi j ai eu un ouvrier qui a refait mon palier parquet flottant je suis contente d u résultat mais bonjour la poussière de nouveau le garage et les allées et venues oula j étais pas trop en forme pour faire mais j ai fait encore une chose aussi prévue depuis longtemps et qui est faites il remettait tout le temps ouff c est fait je pense souvent a dita qui est chez la véto j espère qu elle va trouver le pourquoi de tout ça puisqu en plus elle l a prise apres on travail chez elle on verra bien mais hier j avais pas le moral avec tout ça et la fatigue ma tension ça va sans médicament peut etre je vais pas en reprendre le temps nous dira .... SI.... PASSE UNE BELLE JOURNEE  chez moi tout gris froid limite pluie qui était là cette nuit pour le jardin c est bien mais quand ça commence oulala gros bisous bisous ♥

    30
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:36

    Bon Vendredi - Chien : kdo pour vous

    ma sylounette 

    comment vas tu ce matin? 

    pour moi ,c ematin ,temps gris et surement de la pluie 

    mais il parait que le wkn va etre avec du soleil ,attendons voir 

    merci de ton message ,mais tu as oubleir mon muguet (rire)

    pas grave ,ta pensée était là

    bonne journée 

    gros bisous 

    mireille

    29
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:23

    tu a raison c pas prudent qq c mouillé ..ns normalement il fera beau ce wk verra bien ..oui pour anna c chiant pas evident qq mme .....bon vais aller a la mairie pas trop envie mais je dois changer ma carte grise c soulant lol

    28
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:13

    coucou

    gifs : bon week end

    et bonne journée

    bisoussssssssssss

    27
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:43

    coucou alors tu es sur le toit?? ..t a vu anna car je lui ai dit que t une fille tres sympa elle etait contente ...vla c pour qq le soleil pfff y en a marre et l herbe pousse va falloir que je tonde mais faut le soleil se decide bisous

    26
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:06

    coucou ma syl je suis contentre de voir que tu est devenu amie avec ma petite fleur

    un gros bisous merci , je vais travailler bisoussssssssss

    25
    Vendredi 2 Mai 2014 à 05:14

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/8a4071dd.gif

    ma sylvie

    que de pluie  hier ihihhihi  je suis pas contente  car je veux du soleil

    je t écris dans la matinée ok

    bisous @+ dany

    24
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:55

     

    Bonjour Sylvie; 

    Je viens déposer chez toi juste un petit mot

    Pour te souhaiter un très bon 1er mai

    Avec amour joie et bonheur

    Je n’ai pas eu le temps de réaliser de création  perso avec un brin de muguet

    J’en  réaliserai une certainement plus tard

    Avec une petite poésie pour l’accompagner

    Bisous ton amie

     

    Laurette

    23
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:57

    Coucou ma tite Sylounette,

    Ouff, je suis bien contente que tu es récupéré ta connexion,
    cela doit te soulager..C'est un réel plaisir de te revoir..
    J'espère que tu as passé une bonne journée, mais quel temps pourri,
    il fait de l'orage à cette heure..

    Je te souhaite une bonne soirée avec 1000 bizouilles d'Cap'T Marinette...

    22
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:18

    Bon 1er mai!

    Bises

     

    1er mai

     

    21
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:45

    Bonjour bon mercredi 

    Bonjour, le mois de Mai vient d'ouvrir sa porte
    Quelques Brins de muguets
    Pour ce jour ,en espérant qu'il apporte plein de
    Joies et de bonheurs dans ton cœur... et à tout ceux que
    tu aimes aussi...!!!
    Je te souhaite une bonne fin journée ...!!!
    Bisous la kikinette

    20
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:15

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/y5fv7f1q.jpg

    coucou ma sylvie

    je suis contente

    profite bien de vos 4 jours

    ici de la pluie et oui

    gros bisous

    dany

    19
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:02

    coucou syl

       quand   tu perd  ta connexion  débranche  tout  et  remet  en  route    moi je le fait  aussi 

     pour  que les mise a  jours ce fasse t   oui  ekla  hier  sa buguer  toute la  journée pff

    oui il  faut les gâter  maintenant   après  on  est plus la 

    et  il le mérite  un amour on est  très  proche  

     non  j'ai laver mes  cheveux  mais je  vais la semaine 

      me faire  égaliser  trop trop long mdr!!

    bon premier mai  avec bonheur et chance de gros bisous mon amie

                                 

     

    18
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:03

    Bonjour chère Sylvie, je viens déposer quelques brins de muguet porte bonheur à toi et à ta famille pas seulement aujourd'hui mais pour toute l'année, . Je t'embrasse bien fort en espérant que tes ennuis d'ordinateur vont se régler rapidement.

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:08

    re oui il y a un an j avais de la tension je montais a plus de 18 DONC j ai eu ce cachet mais je pense et le docteur aussi  que maintenant il est plus nécessaire autre ment ma tension est entre 12 OU 13 normale je pense mais la j allais en dessous de dix et avant j avais 18 AU levée trop voila je suis bizarre mdrrr on verra pour linstant j ai 12 .... j espère que dita ça va aller mais elle est en clinique de nouveau et la veto a dit a ma fille qui n en peut plus d aller passer sa semaine de conges chez un couple d amis c était prévu elle la garde meme chez elle dita l aime beaucoup peut etre que la chienne sent qu elle peut peut etre trouver ce qui arrive je sais plus si je t ai dit qu elle crachait du sang malgré tout les examens on trouve pas la vrai raison la des tests sont partis sur paris ma fille travaille demain elle ira se changer les idées si lon peut dire au lieu de tourner dans son appart et si besoin la véto va l appeler c est pas gaie tout ça gros bisous bisous il fait bien frais ce matin grrr bisouxoxoxoet le moral pas trop au top evidement ....

    16
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:43

    ok je comprends mieux ...c pas evident qq la ligne n est pas fameux c clair bon tu a pu tout repondre lol ...moi je fais petit a petit mdr ..je file me doucher sinon serai enc la a midi

    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:42

    Bonjour mon adorable et douce Sylvie

    Ce matin premier jour de Mai, et porte bonheur,
    alors je te souhaite que ce mois soit sous le signe
    de la chance.
    Qu'il soit aussi beau que ton âme, et qu'il brille autant que
    toi.

    Heureux 1er Mai et toutes mes plus douces pensées s'envolent
    vers toi. Même si le soleil n'est pas partout aujourd'hui, et l'air
    un peu frais, que ma bonne humeur et mon plus chaleureux
    sourire t'accompagne tout au long de ce jeudi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:16

    couc contente que tout remarche oui faut debrancher et rebrancher ca m est deja arriver c etait penible je touche du bois depuis c bon ...oui apres ekla deconnait lol ...bon le temps n est pas trop fameux mais il ne pleut pas faut esperer verra

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:15

    coucou mon petit brin de muguet pour toi et toute ta petite famille gros bisous bisousm

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:09

    coucou ma sylvie

    pas drôle cette panne pour toi

    en plus j ai pas mon mail du matin oh lalaalal ihihihihii

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/ecj1rvzg.gif

    gros bisous et bonne journée

    dany

    11
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:06

    Bonsoir Syloune

    Je passe avec ces quelques brins de muguet pour te souhaiter un bon 1 mai

    Beaucoup de bonheur et surtout une parfaite santé

    Agréable fin de semaine...Moi je passe ce soir beugue de Ekla

    je sais meme plus ou je suis passee..Je te dis à bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog lespetitescroixdanaide.centerblog.net

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:39

    Bonsoir Syl

    Je viens te Porter un brin de muguet

    un brin de Bonheur.

    Pour écarter de nos vies, nos chagrins, nos malheurs.

    Je te souhaite plein de Bonheur, Amicalement, Rosa

     

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:55

    je viens voir si ca remarche ?? et non ce que je vois ...grouille toi pour la refaire marcher lol bisous a tres vite

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:56

    Bonjour ma puce

    C'est avec ces quelques brins de muguet que je viens te souhaiter

    Un bon premier mai...Bonheur pour toi et les personnes que tu aimes..

    Je m'absente à partir de vendredi ,j'ai mis billet chez jasmine

    Je vois que tu es en panne internet...J'espere que tout va rentrer dans l 'ordre

    A bientot Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:25

    Bonjour Sylvie,
    C'est avec plaisir que je t'apporte ma modeste contribution
    à l'occasion du 1er mai...
    Puisse ce petit bouquet t'apporter joie, bonheur et chance à cette occasion !
    Bisous
    Seb

    PS : Espérons que ce petit muguet te portera chance et réparera ton internet !

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:52

    Bonjour et bon mardi

     Bonjour bon mercredi dernier jour du mois
    Comme tous les matins et tous les soirs
    Comme un facteur qui distribue le courrier.
    Comme une étoile qui brille chaque nuit.
    Comme le soleil qui se lève chaque matin.
    Je viens vers toi, avec respect
    Avec joie et fidélité
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée!!
    Gros bisous ton amie kikinette

    Le 1er Mai c'est aussi la fête du travail bon repos

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:54

    rhoooooooooooo,ça c'est balot c'est koi le pb exactement,tu as réinitialisé ta box.

    Bisoussss

     

    Demande aux hirondelles elles savent plein de choses lol

    chris

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:56

    Bonjour ma gentille Sylvie, j'espère que ce problème va vite être réglé ma douce.

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:48

    Comme j'te comprend ma belle, j'ai fais avec le port, pas facile,
    donc juste bon 1 Mai et que les clochettes te portent bonheur à Toi et ta famille, sans oublier Jade et à très vite sur un PC.. Mais personne te demandais de faire comme Moi, en ce moment je suis toujours sur un PC d'emprunt..Bizouilles ma douceCap'T

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:44

    oui a bientôt je l espère tres tres vite gros bisous bisous juste je te dis que j arrete mon traitement pour la tension on verra bien c est le docteur qui ne veut pas prendre le risque que je chute de nouveau je surveille et dita de noueau avec des ennuis en plus affaire a suivre bisous bisous a tres vite ♥

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:43

    coucou zut la panne ca fait raler j espere que ca va vite revenir ..oui heureusement que tu a le tel lol moi aussi et g aussi la tablette de mon mari donc cva la ...a tres vite qq meme tarde pas trop sinon appele le depanneur si il le faut bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :