• Bon vendredi

     

    Au mois d'avril, plante l'oignon comme un fil.

     
    Entre Georges et Marquet, un jour de l'hiver se met.


    À la Saint-Marc, s'il tombe de l'eau, il n'y aura pas de fruits à couteau.
     

    Saint-Marc mouillé au petit jour, c'est de la pluie pour tout le jour.

     


  • Commentaires

    33
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:05

    hello syl

    je prends ton image

    bonne journée

    amitié bisou

    Marcelle

    32
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:02

    coucou* bonne journeé a toi en ce lundi amitieé vero*

    31
    Lundi 28 Avril 2014 à 05:04

    http://bobbylisa.b.o.pic.centerblog.net/cfnhmkrj.gif

    coucou ma sylvie

    ça va

    tu a trop manger oh lalal  aller ((régime))hihihi

    comment va ta petite poule

    bien hier a 14h le soleil est arrivé  et pas la chaleur a non

    j ai passer un dimanche tranquille

    j ai rien fait hiihih

    bon la je vais repasser oh lala il en a beaucoup ihihih

    passe une très bonne semaine et pense a te reposer

    bisous

    dany

    30
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:43

    un monde de tendresse


                                         hello mon amie


                                                 SYLVIE


               merçi de ta visite,ça me fait toujours plaisir.


               je te souhaite une bonne journée.


                               amitié, tendresse


                       passionné de MOTO et VÉLO


                              GHISLAIN        gros bisousssssssss   d'amitié

    29
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:29

    coucou syl


      c'est pas grave mais  j’étais  inquiète    la  j’attends  ma  fille et le petit


    on vas  faire un barbecue  j'ai  fait des brochettes  


    au  filet mignon marinée dans le lait de coco


     plus  saucisse et  salade  verte  et frites 


       mon gâteau a cramer   je  dois changer de four il  est vieux


       j'essaie  encore une fois sinon je vais direct en prendre un autre 


    mais je prend      a la  vapeur en plus de la chaleur   tournante et pyrolyse 


    pas donner mais  il sont    cent  fois mieux   bisous  je file  finir  la chambre  du petit


     

    28
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:09

    coucou  syl


      je   me  demande    si  tu es  vacances   depuis le  temps


      plus  de  tes nouvelles


     j'espère  que tout  vas bien


     j'attends ma  fille  qui me ramène le petit  pour les 15 jours de vacances


       je  te souhaite un bon dimanche  de gros bisous mon amie


    27
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:58

    Bon mercredi


     


    Bonjour ma Syl c'est moi ton amie de chaque jour
    L'amitié se chérit comme les tendres fleurs,
    Que cultive le cœur, pour ses mille couleurs,
    C'est un très beau bouquet, si plein d'exubérance,
    Qui répand dans nos coeurs une douce fragrance.
    Bonne fin de dimanche
    Bisous de la kikinette


     


    Bon mercredi

    26
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:08

    gifs ,bonne journée,bonne semaine


    ma sylounette


    je vois que tu as fait un peu d'exés pas grave 


    de temps en temps ça fait du bien 


    il faut juste pas monter sur la balance


    ta puce va bien ? 


    toujurs coquine 


    c'est normal ,c'est un petit bébé


    temps de cochon de grosses averses


    bonne fin d ejournée 


    bisous 


    mireille

    25
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:01

    eh ben t a du courage mon mari en avait un peu peur ....quoi sous le toit mais tu reves non mais avec ce temps qu il fait je prefere rester au chaud ...cool pour midi pas de cuisine alors eh moi meme pas le courage de faire la cuisine

    24
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:47

    dis moi tu mets les tuiles mais t a pas peur car je ne ferai jmais lol ...je me doute un boulot comme tu fais ca serai dommage d abimer les ongles ....oui elle fait super bien ...pas grave pour le dimanche par moment ca me soule j aurai tout quitter ma ville mais ou dormir pfff

    23
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:36

    coucou je sais que tu es occupée qq tu aura un moment va voir mes ongles rale pas trop lol bon dimanche bisous

    22
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:18

    coucou*


    bon dimanche a toi


    amitieé vero................

    21
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:49

    coucou


    1 mai : gifs


    bon dimanche


    bisousssssssssssss

    20
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:23

    Bonjour ma petite Sylvie

    Je viens avec un gros morceau de ciel bleu mais beaucoup
    de fraicheur te souhaiter un bon dimanche.
    Je t'offre un petit déjeuner maison et aussi plein de
    petites douceurs.

    Je te remercie pour tes fidèles visites et ton
    intégrité à propos de notre amitié.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je t'offre cette belle citation :
    Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes.
    Edna Buchanan

    Prends soin de toi et profite de tous les instants aujourd’hui.

    Lolli

    19
    Dimanche 27 Avril 2014 à 06:29

    http://puce1946.files.wordpress.com/2011/02/il-pleut-des-corde-2.gif


    bonjour ma sylvie


    et voila 3 jours de pluie holalalalal mon jardin chante hihhihi


    bien tu a raison profite  de ton jardin et si tu veux je t 'envoie ma pluie


    et voila dimanche le jour des crêpes pour ma sylvie


    je te souhaite un bon dimanche en famille


    gros bisous


    dany

    18
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:15

    Bonjour Syl


    Un epetite visite pour te souhaiter un bon weekend


    Ainsi qu'un bon Dimanche, que j'espère ensoleiller


    Affectueusement, ton amie Rosa.



     


     

    17
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:07

    Bonne  fin de semaine


     


     *Bonjour bonne fin de journée*
    Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette Amitié que nous avons tissées
    Encore merci à toi pour tout le partage
    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

    16
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:53

    coucou pas evident de travailler avec les gants moi je les mets c des gants comme les infirmeiers je suis plus a l aise que des gants de jardinier lol ...je les mettrai la tof demain tu verra mes ongles bisous

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:59

    Bonjour, C'est Moi Ton Amie Red , Mon Amie Syl.*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:50

    coucou*


     


    bon samedi a toi


     


    prend bien soin de toi


     


    et un grandmerci


     


    pour ta fdéliteé


     


    amitieé vero*

    13
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:46

    coucou


     


    gifs 1 mai


     


    bon samedi


     


    bisousssssssssss

    12
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:39

    un petit coucou j'espère que tu a beau temps et que tu vas bien,chez nous je pense que sa vas être un week-end pluvieux,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:03

    Bonjour mon adorable Sylvie

    J'espère que tu as bien dormi.
    Le soleil est chez moi et je le partage avec toi
    ce matin. Il fait quand même très frais, mais ça réveille hi hi !
    Je viens te souhaiter un beau week end.

    On peut le débuter en prenant un bon café ou ce que
    tu aimes.
    J'ai apporté du pain tout frais, du beurre et de la
    confiture de mirabelle. Humm...

    Je te laisse avec mon plus beau sourire et ma bonne
    humeur, ainsi tu passeras une journée heureuse chargée
    de douceur.

    Prends soin de toi et merci pour ta présence dans mon petit
    monde.

    Lolli

    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 07:59

    bon weekend ma syl dita est toujours sortie et elle revoit sa véto lundi et si quelque chose se passe ce weekend evidement vétérinaire de garde j espère que non donc maintenant c est l anémie qui fait qu elle a des soucis en plus de tout ce qu elle a déjà le temps sans pluie pour l instant on dit que le nord est toujours sous la pluie pas mon petit coin face a l angleterre mdrrr sans pluie depuis trois jours gros bisous bisous bizarre j ai denouveau mal aux endroits touchés lors de ma chute grrrrr bisouxoxoxosigne de pluie mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:13

    Ouf, ça va, pas trop de pluie pour le moment !


    Bonsoir Sylvie,

    Un petit passage du soir pour remercier tes gentils petits mots déposés.
    Que cette fin de semaine te soit une île de détente et de doux plaisir...
    Je te souhaite une bonne soirée !
    gros kiss
    Kim

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:22

    Bonsoir Syl pas la forme lol bisous jolie créa


    Momo

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:03

     


     


    Je n'ai pas planté d'oignons, mais j'ai semé des fleurs et elles poussent dans la fenêetre en attendant de les transplanter dehors.



    Bisous,
    Allison

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:50

    Coucou ma tite Sylounette,


    Bon pour le vendredi j'arrive un peu tard, mais comme à l'habitude je traîne, hihihi..
    Que cé zouli chez Toi, j'adore les couleurs, et pour la créa quelle plaisir pour les yeux..


    J'espère que tout se maintient chez Toi et pour la tite Jade qui ne doit pas trop aimer la pluie..
    Se soir je ne serais pas trop bavarde, car je n'ai pas encore mon nouveau PC
    et cela me met en colère, grrrr..
    Bon, je vais être obligé d'attendre la semaine prochaine...
    Heureusement que j'ai ce vieux coucou qui rend malgré tout bien service,
    mais pas très pratique tout de même..


    Grosses bizouilles D'pitaine qui pense bien à Toi...
    Et bon weekend surtout...

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:45

    hello de la pluie grele soleil et vent quoique tout le melange lol bon apres m bisous..ah oui ma fille en fait de superbes ...pas facile qq on travaille dans la terre c sur que ca casse bisous

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:31

    Bonjour,


     


    Le temps est couvert aujourd'hui mais on a pas de pluie.


    Il en est annoncé pour ce week-end... mais pas trop j'espère car on a une sortie demain matin et dimanche on va au restaurant avec des amis et ensuite on doit aller à Genève se promener au bord du lac.


    La semaine de travail a été courte, je ne l'ai pas vue passer!


    Bisous

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:45

    Bonjour ma puce


    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end


    Pour moi ce sera repos complet ,car cette semaine un peu coincée


    La vieillesse arrive à grand pas Mdrrrr,normal le 3 mai vais prendre une année de plus


    Il me faut du soleil pour mes douleurs, mais là depuis quelques jours


    C'est des averses orageuses et prévu jusqu'à lundi Grrrrrr....


    Jolie créa,tu avais une amie qui s'appellait Sophie et son chat marquis?


    A bientot ...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥


    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 13:50

    bon vendredi ce matin j ai du laisser un com autre part mdrrrr je venais de mon espace la de la newletters je profite de te dire dess nouvelles de dita pas bonnes de nouveau hospitalisée on parle de transfusion ma fille ne pourra pas tenir longtemps a ce rythme pour tout aussi coté frais elle est déjà pour 500 E POUR CE MOIS ci et la si elle reste a la clinique surtout c est pas chez son veto qui est en vacances qui renvient lundi donc la il fait payer le prix fort elle va me rappeler tout à l heure quelle poisse et pas aider soi disant le maitre a de gros frais doit se débrouiller bisous bisous ma syl et belle création pour ce vendredi sans pluie chez moi et les courses faites et j ai meme une nouvelle centrale vapeur mdrrr je vais pouvoir l essayer bisouxoxoxoxo

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:31

    au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil, au mois de Mai fais ce qui te plaît ..jolie création - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :