• Bon vendredi

    Bon vendredi

     

    Dictons du 28 mars 


    À la Saint-Gontran si la température est belle, arrivent les premières hirondelles.
    Le temps de Saint-Gontran voit l'hirondelle arrivant.
    S'il gèle à la Saint-Gontran, le blé ne deviendra pas grand.


  • Commentaires

    30
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:01

    Bonjour ma toute douce Sylvie.

    Pas trop perdue avec la nouvelle heure ? Hi Hi

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    29
    Lundi 31 Mars 2014 à 06:13

    http://img1.bonnesimages.com/bi/bonne-semaine/bonne-semaine_025.jpg

    coucou ma sylvie

    je viens te faire des bisous pour ta semaine

    je t écris  un mail  gros bisous  et bon lundi

    dany

     

     

    28
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:14

    Bon week end

    Bonsoir après une très belle journée
    Me voilà avec mon petit com.....
    Il existe des moments dans la vie
    Des petits moments d'échanges
    Qui avec leur mot d'amitié
    Deviennent de grandes espérances
    Un jour j'ai eu la joie de te rencontrer
    Merci tu m"as offert ton amitié sincère
    Douce et belle nuit bisous"""kikinette"""

    27
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:44

    Coucou,

    J'espère que tu passes un bon week-end.

    Pour nous ce fut barbecue en famille ce midi, mais un peu trop frais quand même pour manger dehors...

    Demain j'ai une grosse journée de travail qui m'attend... et mardi on doit aller chercher normalement la nouvelle voiture.

     

    Gros bisous

    26
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:30

    Coucou ma tite Sylounette,

    Très jolie créa de bon vendredi, holala, on est dimanche et j'arrive seulement..
    Mais tu as un blog magnifique..
    Alors j'espère que tu auras passé un bon weekend..
    J'espère aussi que tes dit-on, seront bons, car moi j'aime bien le soleil...
    Mais avril n'est pas encore passé avant de se réjouir d'avance..
    Donc, attention tes tites fleurs, mais je crois que tu en as pris bien soin pendant ces belles journées..
    Prend bien soin de Toi et ton tit chiot de boule de poils, c'est pour quand???

    Je te souhaite une bonne soirée accompagné de 1000 bizouilles d'Cap'T marinette 
    qui ne t'oublie pas...

    25
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:02

    "C’est à travers chacune de nos journées
    Que nous vivons nos plus belles années
    Il faudrait nous arrêter, pour y penser
    On est trop porté souvent, à oublier"

    tres tres beau

    PASSE un excellent dimanche

    24
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:58

    Bonjour mon adorable Sylvie

    Je viens te souhaiter un très agréable dimanche.
    J'espère que comme un peu partout il fait beau
    et que tu vas pouvoir profiter de bons moments.

    Je remercie tous mes amis pour leur gentillesse,
    leur fidélité et aussi le temps offert gracieusement
    pour déposer un joli message au cœur de Lolli.

    Je t'offre mon sourire et même un café ou ce que tu
    aimes, je me suis mise au goût du jour tu vois,
    thé, chocolat, chicorée, tisane etc... Hi Hi !

    J'espère que tu vas aller bien mieux, ou fais-tu partie
    de ceux qui vont très bien et c'est tant mieux.

    Plein de belles pensées s'envolent vers toi, je te les offre
    en toute amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    23
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:45

    bonne et douce soiree ma syl gros bisous

    22
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:25

    Bonne fin de semaine bon week end


    Bonjour, je viens avec le soleil , mon sourire et ma bonne humeur
    Croire en son étoile
    Croire au lendemain
    Découvrir un chemin d'amitié
    Et chaque matin
    Trouver l'espérance
    Qui fera refleurir la chance
    Dans le creux de nos mains
    Bon week end bisous la tite kikinette

    21
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:09

    Coucou ☼ Sylvie ☼

    Pas encore d'hirondelles en plus chez nous la neige est de retour ( zut ) 

    C'est pas pour demain les jupettes ( rire ) 

    Gros bisous a toi et bon weekend 

     

    20
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:37

    Bonjour Sylvie,
    Pas encore vu d'hirondelles cette année !
    Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin,
    Sept jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit...
    Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier ses soucis,
    D'autant que le soleil semble nous rendre une petite visite bien agréable !
    Prends du recul et profite des tiens...
    Merci pour tes petits mots, toujours si gentils
    Bon WE !
    gros kiss
    Kim

    19
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:32

    http://sincerity.s.i.pic.centerblog.net/32543eab.gif

    coucou sylvie

    merci tu es gentille

    je t ecris demain matin  bisous

    dany

    18
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:56

    belle création,il vas faire beau en gironde mais ce matin il y a beaucoup de vent,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    17
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:30

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce samedi prend bien soin de et n'oublie pasd'avancer l'horloge amitieé vero *

    16
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:39

    Bonjour ma gentille Sylvie

    Enfin je souffle, et le week end est là.
    Si tu prenais le temps de boire quelque chose
    avec moi ça me ferait plaisir.
    Pour moi un bon bol de café.
    Je suis contente de te trouver par ici.
    Mais je devine qu'avec le beau temps qui s'installe
    tu vas aller prendre l'air, jardiner ou rendre visite
    à ta famille ou amis. Peut être faire les boutiques
    pour acheter des lunettes de soleil. lol !

    Avant tout cela je t'invite à faire une petite balade dans
    Paris avec mon adorable amie Cendrine.
    Elle sera ravie de te faire faire le tour de tout ce qu'elle
    connait et puis Paris, ville de lumière, d'amour et de rêve
    pour le touriste, donc départ immédiat.
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    Bon samedi sous le soleil de l'amitié avec le sourire
    de notre guide.

    Prends soin de toi

    Lolli

    15
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:34

    tres bons wk bisous

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:18

    Bonsoir ma sylvie, je t'apporte un sourire réparateur hi hi !


    Ben oui, nous sommes vendredi soir et tant mieux.
    Je vais pouvoir me reposer enfin pour deux jours.

    Je suis très heureuse de te lire chaque jour et c'est un plaisir de
    découvrir ou redécouvrir ton article du moment.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je dépose en passant un nouveau lien ami, c'est chez mon amie
    Monia.  Dans son univers au couleurs douces, tu trouveras de
    quoi te promener au jardin, découvrir sa région, lire des poésies,
    des citations et regarder ses créations.
    Un gentil com lui fera grand bien. Je sais qu'elle t'attend déjà.
    http://monia.eklablog.com/
    Bon voyage et merci pour elle, en espérant qu'il n'est pas trop
    tard pour ça.

    Prends soin de toi et aussi des autres...
    Bonne et douce soirée.

    Lolli

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:46

    Petit coucou Sylvie

    j'espère que tu as eu un beau soleil comme sur Paris et ça rem onte - le printemps

    s'installe mieux que l'an passé déjà ça.

    Je vois que tu bricoles ton toit, très important ça, c'est du boulot une maison

    mais de belles journées à venir maintenant.

    Très bonne soirée - bisous

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:24

    Je viens ma puce te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    En esperant que le soleil sera partout...

    Moi encore un peu de repos ,pas de jardinage avec ma main et dimanche petite ballade.

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:13

    Bonsoir,

     

    As tu passé un bon vendredi?

    Pour moi ce n'était pas le top car les enfants que je gardais aujourd'hui n'avaient pas envie d'obéir et il a fallu que je me fâche plusieurs fois!!!!

     

    Belle fin de journée

    Bises

    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:31

    http://corigif.free.fr/ma_weekend/img/weekend_030.gif

    bonsoir sylvie

    du beau soleil ici et du vent aussi 

    passe une bonne soirée et  profite bien de ta fille demain

    bisous

    dany

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:47

    20.03.2014 Fêtons le printemps ensemble Merci

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous de ton amie kikinette
    Merci pour tout @++++

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:42

    coucou syl

     oui  tu les congèle des  quelle sont  froide  dans  un sachet plastique   et  tu les passe  au  grille  pain congeler   c'est   comme  si  tu  les avais  sortit  du gauffrier

      la soleil  et 13d  sa  fait  du bien   demain  sa monte encore

     mais nous  on commence  rien avant  fin avril sa  change  vite chez nous

      bonne  journée demain chez  ta  fille  moi la mienne sera  avec nous demain

    je  mangerai une gaufre pour  toi mdr!!!

     bisous  tout plein 

     

     

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:34

    Bonjour Sylounette j'adore ta créa !!! bon vendredi avec de gros bisous !

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:47

    Bonjour Sylou ! très originale ta créa ! très douce ! j'aime beaucoup !  tes fond sont superbes ! ma douce Amie je tenais a te souhaiter un doux et agréable weekend .  Prends bien soin de toi ! A très vite .  Bisous  Bisous .

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:34

    Bonjour et bon vendredi !

    ma sylounette

    pas de gélées chez moi ,donc le blé sera grand houpi(rire)

    et il fait gris ,donc pas d'hirondelles

    cela aurait été avec plaiisr de t'inviter pour les madeleines

    tu dois etre impatiente de voir ton petit bébé chien 

    bonne journée

    bisous 

    mireille

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:49
    Bonjour Sylvie
    Oups , c'est tout gris ! alors pas d'hirondelles !!!!
    Passes un bon vendredi et un bon week-end
    Bisous Nadine
    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:47

    bon vendredi et bon weekend qui sera bien agréable je sais gros bisous ma sylvie je rentre des courses  j ai dans la foulée fait le tour de paté de maisons c est un rituel que n oublie pas le petit futé mdrrrr il attend que je range tout sagement en se disant certainement n oublie pas que tu vas me sortir mdrrrr bon c est fait il fait beau c est bien agréable la gelée du matin tres légére pour l instant qui se dissipe tres vite je pense bien que tu vas attendre les photos j étais comme toi .... ON les aime nos petites boules de poils je vois que c est la race qui veut cela et oui des fois le fufute se met a pleurer mais nous on comprend pas mdrrrr  je vais un peu mieux moins de difficultés a m endormir du a la fibromyalgie ouffff jusqu a la prochaine fois ... je te fais de gros bisous profite bien de ton weekend ton amie patricia 

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:39

    coucou  Syl je passe te souhaiter un bon vendredi le soleil pointe  ça vas faire du bien à mes vieux os mdr

    Coucou Véro je passe te souhaiter un bon vendredi le soleil pointe  ça vas faire du bien à mes vieux os mdr

      je te remercie pour ton amitié et les visites que tu apporte à mon blog  je te remercie pour ton amitié et les visites que tu apporte à mon blog!

    Monique

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:49

    coucou ben faut esperer que le soleil soit la car la pour le moment c gris bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :