• Bon mercredi

    Bon mercredi

     

    Confidence pour confidence 

     

    Une amitié virtuelle

    Est-elle réelle

    Sera-t-elle immortelle

    Deviendra-t-elle irréelle

     

    Premiers échanges à demi-mots

    Premières confidences des maux

    Cette amitié est-elle loyale

    Cette complicité sera-t-elle louable

     

    Comment entretenir cette affection

    Sans provoquer de désaffection

    Comment garder en mémoire

    Tous ces moments provisoires

     

    Un mot qui devient un roman

    S’ensuit les chapitres d’une vie

    Au gré des confidences infinies

    Qui s’inscrivent sur le petit écran

     

    Ne jamais penser que tout peut finir

    Ne jamais se dire que tout est fini

    Il faut que cette amitié perdure

    Ne jamais provoquer de blessure

     

    Notre amitié virtuelle

    Deviendra-t-elle tangible

    Ou restera-t-elle immatérielle

    Seul notre cœur à la réponse….

     

    Tendresse

    douceurintemporel.unblog.fr


  • Commentaires

    29
    Mardi 8 Octobre 2013 à 22:44

    coucou ma syl tu as raison ca fais une belle somme non mon mari ne fumes pas et je ne vois pas d elephant roses lol je tiens bon

     gros bisous bonne soiree

    28
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:58

    Je viens ma puce te souhaiter une bonne soirée...Par la meme occasion un doux mercredi.

    Moi demain RDV chez le dentiste...Grrrr..A demain

    Mille bisous étoilés...Régine *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    27
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:34

    Coucou Syl  comment vas tu? moi ça va encore  du repos mais je reprends  mon fils a étais opéré ça va ça c'est bien passé il et rentré hier soir à 20h 30 maintenant convalscence pour lui aussi deux sur trois chez moi lol je touche du bois / voilà je passe t'apporter u n petit cadeau bisous

    Monique/

    26
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:41

    Coucou ma Syl je viens te souhaiter une bonne fin de mercredi pas trés chaud et pluie lol j'ai renfilée mes chaussettes  et un bon pyjama   je continue tous les jours à marcher un peut plus/Bisous Monique

    25
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:17

    Bonjour ma douce Sylounette


    Merci de tous coeur pour tes message qui me font beaucoup plaisir


    pour la recolte des abeilles oui la une petite recolte de toute fleurs


    pour preparer les ruche que l'on a emmener a la lavande au plateau de vallensole


    raymond va demain voir comment elle on travailler ....et la lavande recolte en fin de mois


    gros bisous ma douce Sylounette

    24
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:57

    hello syl

     

    bonne soirée..

    bise

     

     

    23
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:31

    res joli blog !!!bravooo bonne soiree bisous

    22
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:09
    21
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:45

    Coucou ma syl je suis revenue perdre la rouge  ... c' est moi  Sionie ... 

    Je viens te souhaiter une excellente journée ...

    Un splendide Wee-end que de joie ...

    Remplie de ces petites choses ... 

    Qui rendent moins morose ...

    Pleins de gros bisousss de bonheur ...

    pour toi a la campagne gros bisous

    isi plus de vent et il fait beau ça remonte doucement dans 4 jour le printemsp

     

    20
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:40

    Bonsoir Ma Sylvie


    J'aime beaucoup le choix de ton poème, car on ne sait pas où peut aller une amitié virtuelle et pourquoi pas qu'elle devienne réelle ? Ce serait la magie de l'homme sur la machine internet...


    Je tenais à te remercier Ma Belle Amie, de tes gentils passages sur facebook, mais vois-tu je n'ai pas toujours le temps de répondre.


    J'espère que ta chienne va beaucoup mieux, car c'était toujours inquiètant quand nos petits Amours vont mals.


    Passes une


    Bonne fin de soirée et douce nuit


    ainsi qu'un Excellent week-end avec


    Bisous


    tout doux de ton Amie Manuela

    19
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:07

    Coucou Sylvie, merci pour cette belle confidence ;)

    ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
    Ce matin je t'apporte cette belle frise soleil pour que tu retrouves
    le sourire et un moral de fer.
    Comment ça ils sont trop petits mes soleils, mais conjugués avec mon amitié ils réchauffent à fond ♥. ☺

    Je te souhaite un beau vendredi et repose-toi bien, si comme moi le week end a déjà commencé.

    Plein de douceur pour toi et ceux que tu aimes.
    Prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages et tes passages chaleureux. ♥

    Ton amie Lolli ☼

    18
    Jeudi 14 Mars 2013 à 21:41

    Bonsoir nadouche je viens te souhaiter une très belle fin de semaine ainsi qu'une belle soirée bisous raphie

    17
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:58

    Oui, c'est le mystère virtuel de la communication !
    Bonsoir Sylounette,
    Un surcroit de travail because beaucoup de collègues absents pour cause d'affections grippales,
    un dernier assaut de l'hiver (enfin j'espère), un examen à passer...
    et voilà autant de raisons qui m'ont empèché de passer plus régulièrement sur les blogs amis...
    Me voilà enfin...
    Pour remercier ta fidélité et tes petits mots
    Te souhaiter aussi une bonne fin de semaine et un bon weekend à venir !
    Amitiés & bisous
    Seb

    16
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:51

    Coucou ma sylounette encore glacial aujourd'hui je t'apporte de qoi te réchauffer un bon potage ça te dirais?

    oui le calendrier c'est mon fils qui me la fais ainsi que mon horloge.

    donc je l'ai mis j'éspère que tu n'es pas fâchée,que pense tu de ce blog?

    bisous calinoux

    Clodette62

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:37

    coucou ma syl j avais mis tes calendriers mais momo les as enleves bof lol pleins de gros bisous..

    bonjour

    14
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:11

    coucou syl

     il fait très froid ici encore -4 d cette nuit -9 d  

    il a neiger ce matin la c'est calme oufff

    mais  c'est pas finit c'est encore prévue  jeudi prochain  encore la neige 

    je te souhaite une belle journée moi je file aux courses mon grand vient samedi avec la puce

    gros bisous mon amie

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:50
    Coucou m'a Syl c est moi qui lui ai fais et les calendriers elle a changé. Merci tout de même gros bisous
    12
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:43

     ┊ ☆   ☆┊    ★┊Bonjour ★ Je te souhaite ☆┊ ☆  ★┊ ★     ★ ┊    ★ ┊  ★ ┊Une magnifique journée en ce jeudi moi sa sera avec du soleil que je partage avec toi prend bien soin de toi★  ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊ ┊☆┊ ☆  bise vero ☆┊ ☆   ★ ┊ ★ ┊ ☆ ★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆

    11
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:41

    Bonjour Syl, moi aussi ras le bol du temps...

    Difficile de te dire que je t'apporte un peu de soleil ce matin, car je ne sais pas où il est celui-là.
    Par contre je peux te laisser un peu de ma chaleur de coeur, celle-ci se renouvelle chaque jour pour toi et tous mes amis (es).
    C'est peu mais on fait comme on peut ces temps-ci...

    A part ça, tu vas bien ? Ou peut-être mieux ?
    Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? Si c'est secret tu n'es pas obligé (e) de répondre  Hi Hi !

    Pour ma part je te remercie de m'avoir lu et je file.
    Je te dis à demain si tu le veux bien et mon plus doux sourire en prime.

    Ton amie Lolli

    10
    Chtis-Supporter
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:19

    Coucou mon amies je me presente a toi comme un tres grand supporter du club du racing club de lens et pour cela je te deposer mon drapeau de commentaire qui et au couleur du sang et or et qui va te donner une envie de venir visiter l'embleme du stade felix bollaert qui biensur ta visite sur mon blog me fera un tres grand plasir donc voila je tinvite a venir me rendre une petites visites sur mon magnifique embleme au couleur Sang Et Or voila donc je te souhaite une tres bonne visites sur mon blog et je te remercie beaucoup donc a tres bientot j'espere Ton amie Le Chtis-Supporter

    9
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:51

    Bonjour Sylounette..Je viens voir comment tu vas...

    Moi ca va ,ma reprise boulot a été dure...

    Je sais pas le temps qu'il fait chez toi ,mais chez moi c'est froid et gris...

    Je sens que je vais partir sous les cocotiers ...Mdrrrrrrrr...

    Pas de news tu vas bien? Bisous gelés de ton amie Tys...*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:22
    7
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:43
    http://ekladata.com/51T8JEa8-zhXmlpvOq1RhMliWBQ.png'); border-width: 1px; border-style: solid double double; border-color: #000000 #000000 #050505; color: #000000; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 16px; font-weight: normal; text-align: center; background-color: #858585;">

    Kikou je suis obligée de chausser les skis pour venir te souhaiter une bonne fin de journée Un peu de soleil cet après-midi mais qui ne réchauffe pas l'atmosphère! -13 ce matin!!! Nous sommes condamnés à rester chez nous...Je ne me rappelais plus d'avoir vu de telles congères!!!Pas d'école,pas de courrier,pas de transports...Pff bisous

    Clodette62

    merci pour les calendriers que tu donne si gentiment;

     

     
    6
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:11

    coucou syl

     la la neige a cessser depuis une heure mais très froid  

     pour ta retraite  tu auras deux ans  en plus par enfants

    mais  tu as le temps d'y penser vue ton age  et  as tu  une invalidité  la  tu l'auras plus tot comme moi  tu seras contacter  par la caisse des retraite  bon courage pour les papiers

     et garde tes  feuilles  de la cpam  en cas de maladie  quand tu bosser

    le décompte  il  le faut

    je te souhaite une belle journée 

    moi je dois partir malgré le temps mais j'ai des pneu neige 

    et c'est pas  loin  gros bisous mon amie

     

    5
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:01

    Bonjour mon adorable Syl Je t' envoie un petit mot tendresse en ce début de mercredi glaciale Juste pour te dire que je ne pense a toi Heureuse de te la souhaiter avec douceur et tendresse que chaque journée soit remplie de bonne chose,Le temps n' y fait rien L' amitié et notre complicité n' a d' autre raison Que d' ouvrir de nouveaux horizons en ce jour que de joies malgré ce temps

    ce matin j'ai du mal a rentrer dans les blogs encore un bétise , pour les horloge ge vais aller voir , sui contente sue tu touve mon blog bien merci a toi syl

    Gros bisous de ton amie sionie...

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:59

    bonjour voila une nouvelle journeé qui commence en ce mercredi me voila avec mon petit panier remplie de com 's pour chaque amie du net alors voici le tient que je dépose sur ton blog bone journeé a toi gros bisous ensoleileé des alpes dusud

    pour toi vero

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:41

    coucou me depeche il dort voila le blog de cri cri et hier je t en pris pour le monde des etoiles de clodette elle tu l as connait et je lui ai dis de venir te remercier bisous mon amie et merci..


    http://cricri39000.over-blog.com/

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:36

    o

    J'adore ta création tite Sylvie,

    de gros bisous

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:38

    Bonjour Syl, jolie créa et texte, mon rhume va un peu mieux, merci.

    Un joli mercredi peut-être tout blanc ou  peut-être ensoleillé, tout dépend d'où tu es.
    Dans les deux cas je te souhaite une belle journée et aussi je profite de l'occasion pour te dire merci, on ne dit jamais assez merci.

    Plein de bonheur et un arc en ciel d'amitié c'est ce que je te laisse ce matin.

    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :