• Bon mercredi

    Bon mercredi

     

     

    Saint-Matthias casse la glace, s'il n'en trouve pas il faut qu'il en fasse.
    À la Saint-Matthias, tout chaud ou de glace.


  • Commentaires

    32
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:57

    coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    31
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:01

    coucou je file en courses d ici peu et ensuite surtout l apres midi je serai au jardin profiter de ce soleil qui des fois se fait râre hier vers 16H30 dita a été incinéré voila une page est fermé ma fille est plus sereine je l ai eu hier au téléphone sa dita est avec elle elle va penser aussi a son avenir peut etre changer de région .... l avenir nous le dira pour ma part je continue la prise de ses cachets je préférais le premier je verrais aussi la semaine prochaine je retourne voir le docteur je vais lui dire mes craintes pour les effets indésirables que j AI ... passe une bonne journée gros bisous bisous et caresses a jade tu sais pour resorber une hernie il faut du temps enfin je pense ... POUR FUTE  je n ai jamais retrouvé ce qu il a avalé parfois je m inquiete aussi on va pas changer n est ce pas gros bisouxoxoxoxo

    30
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:22

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/hfvuiuhe.gif

    ma sylvie

    et voila il a du soleil oufffffffffffffff

    hier un peu de jardin

    ce matin la marché

    comment va ma sylvie  tu es contente de ta coiffure chouette

    moi je me suis lavé les cheveux  car j aime pas cette coiffure hahahaahah

    passe un bon vendredi @+ dany et gros bisous

     

    29
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:56

    vla j ai pu faire le menage ce matin ....apres repasser le linge de ma fille ...cet apres m bronzage un peu lol et demain je vais amener ma fille a la maternité pour le monitoring vla maintenant c plateau et tv

    28
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:35

    coucou syl

     oui je sais moi je  prend  rien de l'espagne

     une  fois au cora supermaché

     j'ai  fait appeler  un responsable  du  rayon fruit et legume

    je  lui  ait  dit pourquoi  que  des produit  d’Espagne 

    rien français ou allemand

     il ma dit  c'est moins chère

     je  lui ai répondue oui pour pourrir plus  vite pfff

    la  froid encore juste 12 d  marre

     demain  sa devrait aller mieux

     samedi et dimanche

    mais   de lundi  a jeudi  moche après  le beau  temps

     moi je  crois plus rien 

    moi j'ai  toujours froid  avec  ou sans chauffage 

      alors j'allume plus   EDF  serait  trop content  mdr!!

     bonne soirée de  gros bisous ma  syl

     

    27
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:11

    coucou sylounette 

    j'ai vu chez ton amie

    ta puce a des petits soucis ,j'éspére pas trop grave ? 

    moi je reviens de la plage 

    aprés midi agréable ,seule ,sans bruit que celui de la mer

    un temsp merveilleux 

    cela m'a fait du bien 

    douce soirée ma syl

    bisous 

    mireille

    26
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:49

    Déjà jeudi le temps file à une allure

    Bonjour
    Ouvre ta Fenêtre
    Tu y trouveras une petite fleur
    C'est juste un petit coeur
    Il enferme toute mon Amitié Pour Toi
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    25
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:53

    Bonjour ma douce

    ton petit mot sur mon blog m'a beaucoup touché ma douce .

    Pour le moment je prend un peu de recul trop de peine .

    Profondément touchée par ton témoignage de sympathie et d'affection reçus lors du grand

    deuil qui m'a touché , je te remercie très sincèrement.


    Avec toute mon amitié mille doux bisous .

    24
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:50

    bonne journee sylounette!!!et oui,mais l'autoroute est monotone!mais va plus vite bien sur!!

    mais que c'etait bien avant tout de meme!!!

    bonne journee et merci de ta visite!!!bisous

    23
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:42

    Bonjour,

    Comment vas-tu?

    Il ne fait pas chaud du tout ici, le vent du Nord souffle fort et nous a apporté pas mal de froid. Même avec le soleil qui brille il faut mettre la veste d'hiver pour aller se balader!

    Bonne journée!

    Bises

    22
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:08
    Un bonjour ensoleillé Sylvie pour ce jeudi .
    Passes une belle journée .
    Bisous Nadine
    21
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:28

    coucou

    je te souhaite

    une bonne journeé

    amitieé vero:::

    20
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:09

    c vrai moi aussi faut que je m y mette au menage suis pas trop motivee mais la avec le soleil je vais surment en profiter ..oui j ai tondu hier et suis contente j ai pu faire demarrer a la troisieme lol....et linge etendu et sec ...t pas dans le non endroit pour avoir le soleil lol ..allez decolle sinon la coiffeuse ne va te rien faire

    19
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:51

    Une journée encore bien chargée qui s'annonce, donc je profite que la maison soit encore endormie pour venir te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy Annick

    18
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:11

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/ztu2tuap.gif

    coucou sylvie

    je regarde le commentaire de  Mireille 

    je suis bien triste pour elle

    comment va ma sylvie

    a oui elle attend la coiffeuse  (( copieuse)) ihhihiih

     bien je voie le soleil ouffffffffffff  et il a que 7 hahahahah

    je vais t envoyer des photos de mes semis ok

    elles pousses pas vite ihhiihihi

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    et aussi a tes animaux

    dany

     

    17
    Jeudi 15 Mai 2014 à 01:03

    http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/bon_jeudi/bon_jeudi_joliecarte1.jpg

    magnifique creas bisous bisous

    16
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:27

    Bonne fin de journée de Mardi

    Bonjour

    Tiens c'est le facteur
     Il passe cette aprem pour t'apporter
    Une lettre de tendresse
     Pour te souhaiter une douce fin de journée 

    Bisous la kikinette

    15
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:20

    Bonjour Syloune

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    En esperant que tu es plus en forme que moi.Je suis vraiment hs (lol)

    Belle fin de semaine A bientot.

    Bises de loin pour pas que tu attrapes mes microbes.(lol)

    Ton amie Tys*

    "Bonne journée" - Petite elfe entourée de papillons verts...

    14
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:07

    pour anna oui je l espere qu elle aura assez vite ...la moquette jamais on avait enlevr car on ne supportais pas l odeur donc c parquet et plus facile a nettoyer ......c pas trop si c elle car j avais le chat aussi car bizarre que l odeur ca sent mauvais donc vais essayer de mettre le journal car elle le fait dessus donc vais bien voir ..bon vais tondre tant que je suis motivee lol ..et le temps je profite aussi

    13
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:20

    Coucou,

     

    Le soleil est de retour et après plusieurs journées maussade ça fait du bien!

    Je vais en profiter pour semer des tournesols et des cormos cet après-midi, ces fleurs cacheront un peu le grillage du voisin qui est moche!

    Bonne journée

     

    Bises

    12
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:51

    Coucou ma tite Sylounette,

    Toujours aussi joli ce que tu fais, et très frais, qui nous apporte un tit peu de soleil..
    Aujourd'hui je fé cool, car nuit pénible, héé oui, cé ainsi va la vie..
    J'crois que Toi aussi tu mérites un peu de bon temps sur ton blog, et merci pour ta proposition, mais je n'ose jamais demander quoique se soit..
    Haa, je serais pas là du 2 juin au 11 environ, cette fois j'vé me reposer un tit peu à la campagne, bien besoin, des lustres que je ne suis pas parti...Et cela fera du bien à mes neurones, hihihi..

    Passe une bonne fin de journée et 1000 bizouilles d'Cap'T Marinette qui pense bien à Toi..
    N'oublie pas caresse à Jade, je me régale de la regarder...

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:25

    coucou

    je passe en ce mercredi ensoleileé

    pour te souhaiteé un bon mercredi

    merci pourtes visites

    amitieé vero:::

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:24

    bonjour !!tres belle crea et j'aime bien les citations!!!bon ,on ne peu pas dire qu'il fasse de la glace!!!mais pas chaud non plus!lol!cheminee encore allumee!!

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:07

    coucou syl

    grrrr

      je  disait  sur les coms  des  amies  soleil  ben la partit place aux nuages noir

    demain  sa  devrait etre mieux pff

     on verra  dimanche  communion du  petit  a  mon neveu  j'espère avoir beau temps

    il  fait  bien froid a la  maison mais j'allume plus marre  d'allumer  puis  remettre

     je met mon jogging polaire  comme en hiver mdr!!

    oui a partir de lundi nous  de la pluie  toute la semaine

     pour les fraises j'aime  que  les  française

     ceux  d’Espagne  j'ai peur 

     avec  tout leur  produit  qui pollue    sur  tout les fruits

     je prend  rien d’Espagne pas  envie de chopper une  autre  maladie

    bonne journée de gros bisous mon amie

     

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:09

    ma sylounette 

    merci pour ton réconfort 

    mais je suis une angoissée de naissance 

    j'ai toujurs eu des miséres dans ma nuit 

    et là perdre vanille 

    je crois que du coup ,je serais capable de quitter ce monde ,

    je suis pas bien sur cette terre

    malade et aucune affection a la maison 

    a part ma puce 

    bon mercredi

    bisous 

    mireille

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:56

    coucou du matin oui ca caille ce matin tout s est enclencher le chauffage mais au ralenti enf je prefere que d etre galcee lol ..tania ma chienne s appele aussi elle a 12 ans la je m apercois qu elle a fait dans ma chambre pfff la tienne ben c....ca c cool je l aurai du l habituer fiona non ca pas de problemes ...donc j essaie de l habituer faut voir ....mais 3 mois elle est enc jeune c sur elle finira par s habituer ..pour anna elle est tres fatiguee elle attends une place pour aller dans une maison de repos elle en a vraiment besoin ....sinon tjrs pareil vla bisous

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:47

    ce qui est encore plus drôle , c'est que c'est la même race, il est adorable, je le fais tous les jours , pas eu mal aux joues , mais j'avais l'habitude avec l'ismakogie de faire un peu travailler les muscles du visage entr'autres , d'accord on se dit

    bisousssssssssssssssss

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:36

    coucou

    on se donnera le résultat , je le fais depuis 8 jours

    tu ne me verras pas demain , je serais sur la route de la bretagne , mais j'ai internet là bas , non ce ne sera pas notre doudou qui conduira , il dort tout le long de la route , il a l'habitude

    vacances - holidays

    bonne journée à toi

    bisoussss

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:36

    coucou bon mercredi également sur ta jolie création bravo j aime beaucoup et oui pour le moral lorsqu il descend trop pas facile et comme je sais aussi que je suis une anxieuse de naissance héritage de ma maman pas facile de gérer quand les soucis arrivent en plus tu sais depuis plusieurs jours je surveille futé car il a avalé un pansement entouré d un collant mon mari s était coupé avait mis autour de son doigt il a fait tombé et ni une ni deux futé a pris et a avalé de suite il ne mange rien et la il a avalé la compresse et le collant et pour  l instant rien rejeter j en suis malade ça n a pas l air de l affecter mais moi oui pour le cachet peut etre le bon car mes chevilles degonflées et la tension normale mon medecin n a pas téléphone donc c est ok apres midi je vais au centre atelier jeux de mots ça va me changer un peu car je pense trop gros bisous bisous patricias

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:45

    Bonjour ma Sylvie, ben vu comme il fait froid, Saint Matthias nous les casse lol ! Oups

    Je viens à ton secours ce matin, car beaucoup d'entre
    vous, on cru comprendre que je ne passerai plus ou pas
    chez eux. En fait on rembobine et je réécris.
    Je répondrai aux "notifications", EXPLICATION de notifications :
    ( Il s'agit de courrier que nous envoie Eklablog sur notre boite mail,
    lorsque un visiteur a écrit un commentaire sur notre blog.
    De là nous cliquons sur le lien qui est joint et il nous amène sur notre blog,
    là ou est le nouveau commentaire.
     Ainsi nous pouvons répondre facilement à ce visiteur
    en cliquant sur son avatar qui nous dirige dans son univers.)

    Les notifications concernent tous les blogs, pas que Ekla,
    donc tu n'as pas de soucis à te faire, je te répondrai quand
    tu passeras et ainsi de suite, c'est une chaine sans fin.
    Mais il me sera moins lourd de répondre ainsi que de faire ma
    longue liste tous les jours de plus de 150 liens amis, qui ne répondent
    pas forcément pour diverses raisons à mes messages.

    Allez demain nous reprendrons nos liens amis à visiter, promis.

    Prends soin de toi et passe un bon mercredi.
    Un café et je file.

    Lolli

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 05:30

    a j ai oublier

    super créa rose hihihi

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 05:29

    http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/dv8wdd3j.gif

    bonjour ma sylvie

    ça va bien

    bien moi j ai pas chaud

    je voudrais de la chaleur ihihhiih

    bon un peu de ménage ce matin  hein et coiffeuse quand je suis avec elle ma bouche ne se ferme pas je parle toujours ihhihi  car elle adore les fleurs

    bon je t écris un mail ok

    gros bisous et bonne journée

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :