• Bon mercredi

    Bon mercredi

     

     

    Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à voir avec de nouveaux yeux.

    Marcel Proust 


  • Commentaires

    22
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:15

    Coucou SYlvie

    Pas très chaud today, mais beau te mps et ça remonte.

    J'espère que tu vas bien - Pour ma part je sors pas mal, je rentre à l'instant

    et je fais mon tour.

    Tu dois bricoler au jardin aussi , ça sera beau -

    bonne fin de journée - bibi

    21
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:10

    coucou syl

      samedi je fait mes gauffres

      ma  fille vient  l'ap midi  comme  sa  elle prend les gaufres  qui  reste  pour les congeler

     plus çà  mettre  congeler  dans le grille pain et  c'est  comme  si elle  étaient  faite

    le jours même

      je fait aussi trois  quiches lorraine    avec de la laitue

    pour le  souper du  soir

     l'ap midi  je  lui  ferais  sa teinture plus  couper les pointes et

       comme  sa  j'aurais  le  temps   vue  que les quiches seront prêté  avant

    bonne fin de journée de gros bisous

     

     

     

    20
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:16

    ma sylounette

    trés beau temsp depuis ce matin

    mais alors ça caille ,les chaussettes  a la maison 

    et j'ai remis du chauffage 

    dur dur pour la note qui va etre salée

    comment va stu toi mon amie

    as tu ton bébé chien ? 

    là je vais fair eun eptit 4 heurs 

    madeleines bretonnes et chocolat bien chaud 

    bonne fin de jeudi 

    bisous 

    mireille

    19
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:08

    Bonne journée

    Bonjour
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♫
    .* Petit passage ♫ .
    .* En douceur ♫
    .* Pour te souhaiter ♫
    .* Du fond du cœur ♫
    .* Une agréable fin de journée en ce jeudi ♫
    .* Bisous ton amie "kikinette" ♫

    18
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:06

    Bonjour ma Sylvie, je n'y arrive pas ces temps-ci lol, alors je prends sur mon temps de travail pour te rendre visite.

    Je sais, nous sommes jeudi et il fait gris.
    Mais bon, c'est la vie.

    Pour changer d'air, allons donc voir mon amie Annick,
    en suivant ce lien à travers le fil d'internet.
    Un bon moment tu passeras, dans ce petit univers ou s'y
    trouve, amitié, amour, actualités,ciné, coups de cœur etc...
    http://oasisdepaix.eklablog.com/chomage-un-coup-de-massue-en-plein-entre-deux-tours-des-municipales-a107268366
    Bon voyage et merci pour le temps que tu prendras à lui rendre visite.

    Je te souhaite une bonne journée, plein de bonheur, et du
    soleil dans le cœur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:04

    coucou* bonne journeé a toi en ce jeudi amitieé vero*

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:00

    bon jeudi je vais sortir un peu comme il y a un peu de soleil ça va me changer les idées dita est rentrée mais elle tousse toujours elle a donc un autre traitement pour son oedeme pour evacuer l eau et ma fille a eu aussi en prévention pour la prochaine fois car il y aura une prochaine fois malheureusement pour pas qu elle panique qaund ça debutera gros bisous bisous ton amie patricia 

    15
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:35
    Avec un timide soleil Sylvie je viens te souhaiter un bon jeudi .
    Bisous Nadine
    14
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:50

    http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/ji457cnd.gif

    coucou ma sylvie

    bon courage pour ta dur matinée

    bisous

    dany

    13
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:18

    ma sylounette

    je pase tard

    mais je ne voulais pas t'oublier

    as tu passée un bon mercredi? 

    moi je me suis trouvée des livres

    en plus sympa pas trop chers

    j'ai trouver une librairie d'occasions

    bonne soirée a toi

    bisous 

    mireille

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:54

    coucou ma syl me revoila  tres fatigue mais toujours de ce monde lol

    merci a toi gros bisous

    11
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:33

    Bouquet

    Coucou,

     

    As tu passé un bon mercredi? Moi oui, beaucoup de travail mais une bonne journée quand même!

    Il a fait beau ce matin et en début d'après-midi ça s'est dégradé. Maintenant il pleut un peu et il fait bien frais. Le feu dans le poele est allumé, je ne m'en éloigne pas!!!!!!

     

    Passe une bonne soirée

    Bises

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:29

    Bonjour sylounette merci pour ton passage et bonne fin d'après midi bisous

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:53

    http://mayasasandy.m.a.pic.centerblog.net/fvrw27kp.gif

    bonsoir sylvie

    bonne soirée a vous deux

    dany

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:41

    Bonne journée

    Bonjour

     Comme chaque jour je passe chez Toi! 

    Pour y déposer une pensée amicale..

     J'espère être une petite note  de douce musique et de gaieté

    Pour ta journée gros bisous de la kikinette

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:37

    Bonjour ma Sylvie, je suis en retard !! lol !

    Tant pis pour elle
    Tant pis pour lui
    Aujourd'hui c'est mercredi !

    C'est un petit bout de comptine que je trouve trop
    mignonne et comme nous sommes mercredi tant pis
    pour toi je te la dédie lol !

    Ça va bien par chez toi ? Bon c'est ce qu'il faut !
    Ben oui je fais les questions et les réponses car
    je veux que tout le monde aille bien.

    Allez on monte dans le taxi et en route pour une
    petite balade du côté de ma p'tite Clairette la fée.
    Dans son monde magique de très belle créations
    et un monde animé que j'apprécie beaucoup.
    Tu es prêt(e) ? Alors on démarre.
    http://clairette-petitefee.eklablog.com/a-bientot-a107246410
    Elle est parfois absente mais je pense qu'elle te répondra
    quand même à son retour.

    Prends soin de toi

    Lolli

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:59

    Hello ma Syloune c'est avec un soleil timide que je viens te souhaiter une belle journée.

    J'espere que tout va bien pour toi ? moi oui ,car on est mercredi et j'ai fait la moitié de ma semaine.

    N'oublies pas dimanche de changer l'heure Grrrrrrrr...1h en moins

    Je sens que le lundi sera dur...J'espere que tu vas mieux...Jolie ta créa...

    A bientot Bises de Tys*

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:55

    coucou syl

     ce matin  pas  de  gelées hier  pas mal

     mais pas  chaud pour  autant

     pour les gaufres   pas de soucis  si   tu  fait  des km mdr!!!

    mais moi pas  trop nutella  mais crème   chantilly  oui

    le  chat  noireau   toujours la  il mange mais   maigrit   sa  queue  devient   fine 

      et   les flancs   creuser on  s'y  attends  

      bonne  journée  mon amie de gros bisous

     

     

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:02
    Coucou Sylvie
    Rayonnante ta créa en jaune-or !
    Passes un bon mercredi
    Et regardons à chaque instant avec des yeux neufs !
    Bisous Nadine
    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:48

    Bonjour ma petite Sylvie, très belle création. Je t'ai adressée une amie pour ton compte à rebours de Pâques, tu vois cela plaît beaucoup, c'est mérité. Il ne fait pas chaud heureusement la météo nous annonce du beau temps pour vendredi déjà d'ici là prends bien soin de toi chère Sylvie. Je t'embrasse bien fort et, à bientôt.

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:41

    coucou* je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi amitieé vero*

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:20

    Bonjour Sylounette mais que c'est joli ici !!! tu sais pour les citations normal que l'on rencontre lesmêmes ... c'est que nous avons bon goût hihi !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :