• Bon Mardi

    Bon Mardi

     

    Pour Dany, je sais qu'elle adore les mangas

    Bisous mon amie 


  • Commentaires

    27
    Jeudi 20 Mars 2014 à 06:41

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/edb1e34f.gif

    coucou sylvie

    et voila le printemps hihihi et ici que 6  % ce matin hahaahha

    j espère avoir du soleil

    passe une bonne journée

    gros bisous @+ dany

     

    26
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:59

    Un beau jeudi printanier

     Bonjour
    C'est la petite kikinette  
    Qui passe te souhaiter 
    Une agréable  fin de journée.. 
    Et te donner un coup
     De baguette magique.
    Pour qu'elle soit tendre et douce
    Bonne soirée  Gros bsous @++++

    25
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:10

    Petit coucou Sylvie,

    toujours un plaisir de te lire et oui il faut se ménager, les escaliers je suis pas habituée

    ca doit etre pour ça. Et 15 fois dans la journée hiiii

    le soleil est là je retourne à la pharmacie car il me manquait un truc hier,

    On respire et je préfère. Et chez toi pas trop chaud encore ?

    très bonne fin de journée - bibi

    24
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:17

    Hello Syloune ,c'est Tys qui vient te souhaiter une belle fin de semaine

    J'espère que tu vas bien? Moi ça va car on est mercredi,et c'est mon jour de repos

    Et que le soleil est au rdv (lol) Oui comme tu dis dans la vie des hauts et bas...

    Mais ca va mieux...Pas le choix...

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    23
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:24

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/24e3d825.gif

    coucou sylvie  une bonne nouvelle

    le soleil est arrivé ihihih  je suis contente  tu sais

    je pense beaucoup a cette photo de ce matin  je craque ihihih je les garder haahah

    gros bisous a vous deux et bonne soirée aussi

    dany

    22
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:18

    Coucou,

    Moi je ne suis pas une grande fan de mangas... mais mon neveu de 12 ans adore ça et a des BD de mangas plein sa chambre.

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon mercredi.

    Pour moi tout va bien. Je profite de la sieste du bébé que je garde pour faire un rapide tour sur les blogs et après on ira en ville. Avec ce beau temps, je n'ai pas trop envie de rester enfermée!

     

    Bisous

     

    Café

    21
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:54

    Bonjour Sylounette voilà je suis inscrite à tes news je ne manquerai rien de tes billets ! bisous !

    20
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:26

    coucou syl

      j'ai plut   ses animaux c'était  quand les enfants étaient la  le lapin

    c’était un lapin nain  pas pour manger

      des rats jamais  j'en  aurais prit  j'ai  très peur des souris et  des rats non parlons pas

    la  soleil  mais nuages  par moment

      demain il annonce  beau et chaud

      mais  vendredi et le  weekend  froid et pluie

    sa commence bien  le printemps

    je te fait  de gros bisous   et bonne journée  mon amie

     

    19
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:05

    bonjour ma douce Syl

    oui c'est très tôt je sais mais c'est tellement beau que je n'ai résisté 

    et l'ai mis tout en haut de mon blogue 

    merci pour ton commentaire

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous remplis de soleil

    chien

    Josiane

    18
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:45

    Bonjour ma petite Sylvie, je te remercie pour ton passage et ton chaleureux commentaire. Ton jardin doit être  magnifique, j'en suis persuadée, quand à moi, j'ai replanté du gazon et mis de l'engrais un peu partout, j'ai ouvert l'eau pour arroser, c'est sec. Je suis bien contente que tu es un petit chat c'est indépendant c'est vrai . Je te félicite pour tes belles créations et je te souhaite une belle journée dans ton jardin. Je t'embrasse bien fort @+

    17
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:34

    coucou*

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    amtieé vero

    et merci pour tes visites *

    16
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:44

    coucou bon mercredi et oui ça ressemble à un rhumatisme mais j ai regardé sur internet moi ça gonfle pas juste une enorme contraction qui fait mal la main se deforme et et les doigts il faut attendre dans la douleur que ça revienne normal ???? J AI plus confiance aux medecins donc j en parle même pas .... apres midi je retourne a mon atelier jeux de mots ça fait plus d un mois que j y suis plus allée ça va faire bizarre ... AUSSI .... je suis contente si tu as trouvé un petit chiot moi j aurai voulu en avoir un de suite mais mon mari par contre ne voulait pas du moins pas vite mainteneanant quand je lui dis tu vois que c était bien il le regrette d avoir attendu aussi longtemps mais on profite bien de notre petit futé et futé il l est mdrrrr il s apppellait autrement un drole de nom j ai de suite changer "furball" ou la ou ils ont été cherché ça mdrrr j ai gardé l intonnation fu  je l ai déjà toiletter plusieurs fois la dernière fois plus court mais j ai regretté je le ferai plus j avais mal au coeur avec la chaLeur mais je n ai pas aimé pas du tout maintenant je fais comme toi je coupe devant mdrrr je cherche l es horaires des bus je pense aller voir mon fils de cette façon car en voiture pas de places sinon un parking payant de l hopital et j aime pas aussi a étages pas mon truc je vais donc me renseigner l allergie est stoppée peut etre oui le pollen il ne le sait pas pas fait les tests mais c est dans la famille je suis allergique a rien enfin a cequ ils ont recherhe mais je gonfle aussi et pourquoi je sais pas en cas de forte chaleur aussi et oui c est moiaaaa gros bisous bisous ..... TON AMIE ET tu as raison je connaissais aussi le printemps au 21 bizarreeeeee

    15
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:25

    Bonjour ma Sylvie, c'est tout à fait adorable.

    Nous sommes mercredi, ce n'est pas un scoop je sais
    lol !
    Mais comme c'est le bon jour pour s'évader, alors je te
    propose de voyager dans un univers ou le soleil brille et
    ou l'on mange Tajine et Couscous.
    Notre Hôtesse sera mon adorable Sourour. Elle te
    fais des petits plats en un rien de temps et sa maison
    prends un air épicé, sucré et doux en un tour de main.
    Je t'invite à prendre l'avion avec moi aujourd'hui pour la rejoindre.
    Attache ta ceinture, départ pour le Maroc.
    http://oumhichamessabil.eklablog.com/tajine-d-agneau-aux-pdt-et-petits-pois-a107097920

    Je te souhaite de passer une bonne journée, puis soirée et nuit en
    ce troisième jour de cette semaine hi hi !
    Merci pour ta présence dans mon petit monde.

    Prends bien soin de toi et si tu fais parti de mes petits malades,
    je te souhaite une douce convalescence.

    Lolli   (Pas de café je suis trop pressée lol)

    14
    Mercredi 19 Mars 2014 à 05:10

    Coucou ma tite Sylounette,

    Vraiment très jolie créa pour notre Amie,
    elle le mérite tant, et tu es tellement douée, que je suis ravi de ce partage entre vous..
    J'espère que tu remontes tes soucis de ta tite boule de poils,
    excuse moi de t'en reparler, mais je pense souvent à Toi et dommage que je ne sache pas faire de jolie créa, autrement ma tite Lina serait souvent dessus en vedette, hihihi..

    Je te souhaite une excellente journée, car pour Moi elle va être sur les rotules " c'est un euphémisme " vu que je n'ai pas dormir à cause de la motricité de mes rotules, hihihi..

    1000 bizouilles d'Ta Cap'Taine préférée, qui pense bien fort à Toi..

    avec plaisir au réveil, bon zé pas les croissants !!

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:25

    Très mimi SYlvie, j'aime aussi ce coté poupée et enfantin.

    je t'ai envoyé un MP

    de gros bibis

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:49

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

     Mon petit bonjour

    J'ai gardé un Trèfle à 4 feuilles
    Et je viens le déposer
    Chez toi pour qu'il t'apporte que du Bonheur
    Accepte le.. comme cela tu sentiras toute mon amitié
    Je te souhaite une belle journée gros bisous "kikinette"

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:13

    Coucou Syl,je passe par là pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu vas !!!

    Moi ça va mieux ,aujourd'hui le temps est pas terrible mais on eu ces derniers temps pas mal de soleil j'ai pu faire pas mal de photos.

    Voila bonne fin de journée,gros bisousssss.

    Chris

    10
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:30

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/68513bf2.gif

    coucou ma sylvie

    bien sale temps ici  gros et pas trop chaud

    j ai été chez le docteur pour moi tout va bien

     je te souhaite une bonne soirée

    et gros bisous et merci encore pour ta créa que je viendrais piquer un jour ihihihih

    bisous

    dany

     

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:04

    j arrive seulement sur ma boite mail et grace a la newletters je vois ta jolie création elle est magnifique bravooo l artiste bisous de l apres midi patricias 

    8
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:03

    coucou  syl

     oui   sa  c'est  fait   pour mes pneus

     pour ma  sœur non j'ai  deux  vrai  sœur    une qui ma  fait   sa

      avec  son logiciel et  isa me  la mit

    la  il  fait  gris  et  frais  sa change  tous les jours

    je  te  souhaite  de trouver un autre chien

    mais nous on prend plus aucune  bêtes après princesse

    sa  fait  trop mal  et mon mari veux plus

    sa  fait 42ans  qu'on a des chiens ou chats plus lapins et oiseaux

     tortue  etccc

    je  te fait de gros bisous mon amie

     

     

    7
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:32

    Merci Syl pour la jolie créa bises

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:25

    coucou* je passe te souhaiteéune bonne journeé en ce mardi amitieé vero*

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:26

    Bonjour, oui à Montréal, il y a un eu un défilé pour la fête de la Saint-Patrick.  Plus jeune ma famille fêtait cette fête, mais elle ne se fêtait pas partout.

    Bisous et bon mardi,
    Allison

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:50

    zut oublie.. jolie la crea pour notre maie bisous

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:47

    coucou ma syl allez vais allez remonter le moral a dany

     ai soigne le toutou et fais manger les trois puis boulot merci d etre la bisous ma cherie

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:42

    Bonjour maSylvie, merci pour ce beau partage.

    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,
    le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes
    les couleurs, (enfin chez moi).

    Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs
    et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à
    des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.
    C'est un peu ma Mary Poppins !
    http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html
     Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.

    Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai
    pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie
    de bien vouloir m'en excuser.

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !
    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 06:18

    http://idata.over-blog.com/4/22/23/93/Merci/qas6gaoi.gif

    coucou ma sylvie

    et voila je pleure encore tu es trop gentille

     gros bisous et bonne journée

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :