• Bon lundi

    Bon lundi

     

    Bleu

     

    Une femme, une fleur,
    Un sourire, un ciel bleu,

    Une flamme, une ardeur,
    Un appel, un aveu,

    Une lèvre, une odeur,
    Un regard, un cheveu,

    Une larme, une peur,
    Un murmure, un adieu,

    Une femme, une fleur,
    Un soupir, un ciel bleu.

     

    Jacques Prévost (1998 - Poèmes pour l'an 2000 - Extraits)


  • Commentaires

    19
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:05
    Bonsoir,

    Je n'ai pas travaillé aujourd'hui alors je suis allée à Annecy faire des achats. Je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais alors je retournerai dans les rues piétonnes faire les boutiques en fin de semaine.

    Passe une agréable semaine
    Bises
    18
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:55

    Bonjour , 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Avec mon cœur rempli d'amitié

    Et de tendresse !!

    Je t’envoie de gros bisous

    ton amie 

    Monique

    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:28

    Je te souhaite une bonne semaine

    A bientôt!

     

    Chat

     

    16
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:16

    Bonjour Sylvie,

    je te souhaite une belle journée et belle semaine,

    j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant,

    gros bisous,

    Yolie

    15
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:14

    Coucou Syl/

    Petit passage de début de semaine lundi op c'est reparti encore une fois j'éspère que tu as passée un bon dimanche moi repos car trop forçé  j'ai repassée pendant 2 heures et voilà les douleurs ont reprise donc  mon mari ma dis  tu n'es pas sage je vais t'attacher mais c'est long   lol je suis pas quelqu'un à rester sans rien faire pfff

    Bisous

    Monique

    14
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:15

    kikoooooooooooooo

    Ma syl me revoila de retour une petite halte chez toi pour te souhaiter une tres bonne semaine et doux lundi j'espere que tu vas bien ma belle depuis tout ce temps pour moi je suis loin des travaux car il pleut donc devant le pc pour un petit salut a mes amies

    BON MATIN

    13
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:16

    Bonjour Sylvie,

    merci beaucoup de ta visite ,

    j'ai eu quelques soucis avec mes moteurs de recherche qui m'empéchaient

    de passer sur les blogs,tout était bloqué.

    Et ce de ma faute sans le savoir, je devais vider l'historique, cookie et cache.

    Tu vois j'apprends tous le jours.

    Non je ne suis pas en vacances, c'était une chaîne sur facebook,

    j'espère que tu vas un peu mieux et que tout s'arrange pour toi?

    Je te souhaite une belle après midi,

    gros bisous,
    yolie

    12
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:19

    Coucou Syl  oui j'ai passée un bon dimanche au frais oui au cinéma j'ai vue aprés la visite au musé le film sur Arras et la région pendant la guerre lol c'est  effroyable   ces soldats si jeunes et le froid qu'il y avais  j'éspère que plus jamais ça arrive!

    et toi qu'à tu fais?  tu es restéau jardin! 

    bisous bon lundi et restons au frais car encore plus chaud aujourd'hui lol !

    Momo

    11
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:02

    Bon Wenk-End et  Belle journée - Bon mois D'Août

    bonjour petite amie adoré je passe te souhaiter une belle journée soius la pluie du avais raison et il fait pas trop chaud alors un petit café ensemble pour bien démérer la journée

    hebergeur d'imageavec tendtresse et douceur

    gros bisous a toute ma bichette

    sionie

     

     

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:18

    J'espère que tu as passé un bon week end ? Moi super il a pas fait mauvais du soleil avec quelques nuages...Car j ai attrapé des bons coups de soleil...Normal il avait du vent...Donc rien vu venir (lol)

    On a pu manger à midi et ce soir dehors...Normalement beau jusqu'à vendredi...

    Belle semaine...Tu as eu ma demande ...je n ai pas eu de reponse...(lol)

    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:39

    bonjour sylouette 

    je passe te souhaiter une tres bonne fete de la pentecote et un doux dimanche en famille en esperant un temps plus clement que chez nous

     

    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/commentaires-ici-c21347516

    BONJOUR  IL PLEUT

     
    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 01:44

    Avec du retard , je m'en excuse , merci pour ta visite et ton petit mot , bisous

    img

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 06:50

     

     

    "Le premier Mai c'est pas gai,
    Je trime a dit le muguet,
    Dix fois plus que d'habitude,
    Regrettable servitude.
    Muguet, sois pas chicaneur,
    Car tu donnes du bonheur,
    Pas cher à tout un chacun.
    Brin d' muguet, tu es quelqu'un."

    Discours des fleurs
    Paroles: Georges Brassens

    Bisous,
    Allison

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:27

    Hello


    Ma Douce Sylvie


     


    Comment vas-tu malgré ce temps ?


    Ici, il a fait soleil, vent et fraîcheur. Le muguet peine à sortir pour le 1er Mai .Il faut avoir de la patience...


    Quel beau choix que cette jolie poésie et quelle magnifique création que tu as su réaliser !!


    J'ai enfin trouvé une Belle propriété avec une Superbe rivière qui coule au fond d'un grand terrain. L'environnement en est serein .


    C'est vrai qu'elle est un peu chère, donc, il va falloir que j'attende pour la négocier au prix que j'en demanderais.


    L'ambiance à la maison est polaire comme dehors d'ailleurs, à la différence que je peux me réchauffer en allumant le chauffage.


    Je te souhaite une Belle Nuit ainsi qu'une Merveilleuse semaine


    1erMai_1.gif


    avec des tendres et Doux Bisous de Ton Amie Manuela

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:42

    Coucou Sylvie

    j'espère que tu vas bien, moi moyen des moments fiévreux je sais pas pourquoi,

    ça m'énerve comme dans la chanson hiiiii, je cr ois des virus et quand je sors je mets un

    pull et après trop chaud dehors en marchant pfff

    Pour les transports j'etais plus dégourdie, mais depuis mon Kdu S, je sors moins 

    et les transports me fatiguent.

    Je préfère marcher à la campagne aussi, chez mon fiston c'est sympa, mais en banlieu

    vraiment les trottoirs c'est pas le to p et meme avec la poussette c'est galère, et pas de parc mà proximité, je préfèrerai garder la tite puce chez moi je te dirais, on verra plus tard.

    Elle a de bonnes joues hii mais c'est un petit bb menu pour ses 6 mois 6kg un peu ++ j'espère maintenant - la maman est toute petite , ça fait une moyenne avec mon fiston

    d'1.92 - 

    bonne soirée de gros bisous

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:54

    coucou syl

     la je viens de finr mes croissants briochés au nutella je l'ai met demain sur le blog ils sont énorme et bon et leger

     le bout de choux c'est régaler  il n'as put en manger que un trop gros mdr!!!

     la le soleil sort par moment  et hier aussi pluie  même la nuit

     je vais  faire maintenant des faritas au poulet  il adore

     demain je vais voir pour mes chaises 

     et je l'ait met de coté  jeudi ou vendredi un ami  viendra me les prendre avec la camionnette

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

    tu fait des économies avec le mariage nous sa tooujours était des grand mariage

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:57

    ♥ Bonjour tout le monde ♥

    Coucou Syl

    c'est en coup de vent

    avec une jolie créa faite avec un superbe tube de Féeline

    que je viens te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Miss Sandrine

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:49

    bonjour sylounette.

    comment vas tu?

    MON PETIT COUCOU du lundi avec de la fraicheur ,mais malgré tout le soleil montre le bout de son nez.

    j ete souhaite une bonne semaine.1er mai

    je t'offre ces quelques brins de muguet.

    gros bisous.

     

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :