• Bon lundi

    Bon lundi

     

    A la saint Benjamin, le mauvais temps prend fin


  • Commentaires

    22
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:50

    coucou et ben tu es une vraie amie tu as deviné pas le moral depuis dimanche je sais pas le pourquoi la fatigue je sais pas meme mon mari m a dit que ça se voyait sur mon visage il était triste celon lui je vais me reprendre mais tu es bien la seule a l avoir remarqué ça me touche enfin je pense qu e nous sommes de vraies amies j en ai peu et je t apprécie beaucoup je te fais de gros bisous bisous je vais me reprendre t inquiete pas bisous bisous tonamie ♥

    a

    21
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:23

    bonsoir, ,merci pour ce partage,beau soleil sur la lorraine mais jeudi ,ça change ,alors on va profiter du soleil un max ,bonne soirée ,bisous

    20
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:18

    coucou  syl

      avant  que j'oublie  ta  créa   trop belle

     pour les  gaufres  j'en  ai manger  trois  deux  pour moi une  au nutella pour   toi  mdr!!

    la  le  ciel  voilé  mais 18d

     en voiture  très chaud  du mettre la  clim   cette  ap midi

    je  vois que tu a passer un bon weekend avec  ta  fille

      mais

     on est  content  de rentrer  chez  sois  après

      bonne soirée de gros bisous mon amie

     

     

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:35

    Bonsoir,

    La semaine a bien commencé pour toi?

    Pour moi pas mal de travail, mais bon, je ne vais pas me plaindre, moi au moins j'ai du boulot... il y a tellement de gens qui n'en ont pas!!!!!!!

    Beau soleil pour débuter la semaine... 23° cet après-midi.

    Demain il faudra passer la tondeuse, l'herbe pousse très vite!

    Bonne soirée

     

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:52

    ╔═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══╗ ◊ ╔═══❥coucou❥══════════♥ ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥ ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯) ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_) ║ ║═.-(_¸˄¸_)-. ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une bonne fin de journeé en ce lundi ║⋰⋱⋰⋱⋰⋱♥ ║ ║ ═-(¯`˅´¯)-.♥⋰ ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-.♥⋰ amitieé vero ║ ╔ (_¸*•.„.•*¸_)-.♥⋰¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯ ╚ ║═ '-(_¸˄¸_)-'══❥━━══━━❥══════♥ ◊ ╚═══❥━━══━━❥═════════♥

    17
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:46

    Ces quelques lignes sont pour Toi Mon Amie Syl  ♥
    Une Amitié est une qualité, qui se fait rare
    Qu'il ne faut jamais ranger, au fond d'un placard.
    Il faut la conserver, la garder, près de son coeur
    Pour qu'elle nous apporte Douceur et Bonheur.
    Je te souhaite une agréable journée sous le soleil exactement
    Ainsi qu'une bonne et sereine semaine...

    Il faut laisser le temps au temps , tes enfants te donnerons des enfants j'en suis certaine...

     

     

                   Bises

                         De Ton Amie

                                      Redflower :-)

    16
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:43

    Bon Dimanche

    Coucou le mois de Mars se termine
    Ouvre la Fenêtre
    Tu Trouveras Une Fleur
    Elle t'apporte mon sourire
    Et le petit mot "" Amitié ""
    Je Te Souhaite Une belle journée de lundi
    Et c'est repartie pour nouvelle semaine
    Bisous de la tite kikinette

    15
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:41

    Bonjour Sylvie bonne semaine bisous

    14
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:29

    Bonjour Syl bon lundi soleil mais je ne peut en profiter hélas soucis de santé je passe 

    mercredi on verras ce qu'il en sorte j'ai préparé mon article pause que mon fils mettras au cas ou

     bises

    Momo

     

    mercredi on verras ce qu'il en sorte j'ai préparé mon article pause que mon fils mettras au cas ou

     bises

    Monique

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:58

    Bonjour Sylvie, nous voila déjà lundi et fin du mois de Mars qui a passer vite, te souhaite un bon lundi et semaine tout en douceur .Amitié Bisous Mirette

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:05

    Des bisous Sylounette la chaleur est là aujourd'hui ! bon lundi !!!

                              20

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:51

    Merci Sylounette  en passant tu me rappelle que j'ai omis de souhaiter sa fête à mon gendre ... j'y sours ! de gros bisous excellente semaine ma puce !

                                               01/10

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:50

    Bonjour ma puce je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J'espere que tu as passé un bon week end....Dimanche j'ai fait une belle ballade dans un joli petit village

    Mais le temps pas terrible,beaucoup de vent et gris...Mais pas froid...

    Je mettrais quelques photos peut etre plus tard...

    Ce soir je vais chez le medecin pour mon poignet.C'est une tendinite avec un début d'arthrose

    Hier mal de nouveau,depuis plus de medocs...J'espere qu elle va pas prendre la decision d'une infilatration

    Je pense que Izzy doit grandir aussi, plus sage et dehors elle se sauve pas

    Moi pas encore mise...J'ai peur...

    Mon mari se fait operer le 17 avril du genou, vais attendre apres...Si elle m echappe seule j ai peur

    Je vois que ta fille a un petit minou tout blanc ,il doit etre mignon

    J'ai du rater quelque chose tu attends l'arrivée de...Dans quelques jours dit moi qui...

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:41

    ma chére sylounette

    il faut éspére que ce dicton dit vrai

    dimanche fut une trés belle journée en bretagne 

    l'aprés midi un soleil bien chaud

    non je lis par tout le temps ,et j'en avais acheter 10 

    tré jolie petite boule 

    je sais que tu penseras a ton petit chien ,mais lui sera content

    de te voir là ou il est heureuse

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:27

    très jolie ta création - je te souhaite une bonne journée - ici un ciel très gris - bisous Mamy Annick

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:53

    Coucou ma tite Sylounette,

    Comme d'habitude, très jolie créa, très douce, comme tu l'es Toi-même..
    Je te souhaite un bon lundi également..
    Mais je m'empresse de te répondre, car j'ai craqué devant la photo que tu m'as si gentiment déposé chez Moi, de ton adorable boule de poils, je suis folle de ces tites bête,
    avec leur regard qui remplace leur parlé, et rien qu'avec les yeux ont les comprend..
    Cette petite merveille va apaiser ta douleur, optimiser tous tes instants,
    non, elle ne te fera pas oublier, mais APAISER, tu penseras à courir derrière ton tit clown..

    Quand à ma jambe de bois, je te rassure, elle n'est pas en bois, c'est l'Cap'T sur son rafiote qui en à eu, mais un ami du net, m'a si gentiment baptisé ainsi, mais malgré tout, ma jambe est quand même en mauvaise état, d'ailleurs, je serais surement robocop un jour, hihihi..
    Bon, je ne parle pas de moi sur les blogs, pfff, cela fait désordre....................

    Je te souhaite une bonne journée et tu me dira comment tu vas appeler cette merveille ??

    1000 bizouilles de ta Pitaine préférée qui pense bien à Toi...♥

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:51

    tjrs de belles crea bravo tres bonne semaine bisous

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:47

    bonjour Sylounette magnifique création,un beau billet,je te souhaite un très bon lundi avec un beau soleil chez nous,bises

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:20

    Bonjour Sylounette

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    J’espère que le dicton sera vrai, et qu'enfin le beau temps va arriver

    magnifique création très douce, j'aime beaucoup

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    Lysandra

     

     

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:57

    Bonjour ma petite Sylvie, déjà lundi, j'avais la visite de mon frère de Toulouse et le week end a passé très vite, il est parti ce matin très tôt. Merci pour ton passage, je suis en retard tu voudras bien m'excuser, mes pensées allaient vers toi mon adorable Sylvie, bravo pour tes créations, j'adore, je te souhaite un bon début de semaine et à bientôt

    Grosses bises de Chantal

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:31
    Bonjour Sylvie
    Jolie créa ! espérons espérons que le mauvais temps prendra fin !
    Passes un bon lundi
    Bisous Nadine
    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:25

    coucou sylvie bon lundi egalement j espère qu il va faire beau la météo le prévoit mais reste a voir mdrrr tu as passé un bon weekend moi banal sans plus j ai donc fait un peu de rangement pour garder le moral qui parfois fait défaut je te fais de gros bisous bisous ton amie patricia jolie ta création ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :