• Bon jeudi

    Bon jeudi


  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:46

    coucou Bonne journeé a toi et bon week end vero

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:14

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi ensoleileé a+ vero

    non pastrouver encor emon mari et de repos alors il cherche pour moi merci encore

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:59

    Bonjour ma Sylvie, ton inspiration revin hihi, bravo ma douce amie c'est très joli.


    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :