• Bon jeudi

    Bon jeudi

     

    Si en novembre il tonne, l'année suivante sera bonne 


  • Commentaires

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:55

    Coucou Syl  bon appétit je suis en retard dans mes coms  et après midi je suis de sortie je vais chercher mon nouveau salon je profite du petit rayon de soleil

     bisous

    Momo

    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:27

    coucou

    bonne journeé  en ce jeudi 8mai

    et porte toi bien

    amitieé vero.....

    10
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:23

    Bonjour  Syl... ce matin ..j arrive

    Avec mon petit café

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de ..

    Tendresse et D'amitié ..

    Passe une excellente journée !

    Amitié 

    Monique

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:48

    Un petit bonjour Sylvie . Je te souhaite un bon vendredi et un bon we .

    Bisous Nadine

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:45

    coucou syl

     chez moi gris et froid aussi

     le weekend  chez moi on sort pas

     nous  on reste chez nous  quand il y a un temps pareil

    dehors c'est moche  sans  fleurs pfff   j'espère que  sa passera  vite

    et que je puisse mettre mes fleurs a nouveau

    la je vais faire  vite mon train train et après  je vais  jouer au loto

     j'espère  toujours mdr!!!

     bonne  journée   de gros bisous mon amie

     

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:30

    coucou je passe avec la neige ce matin beurk pour te souhaiteé un bon vendredi bibi vero

    wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh joli la decos bichette

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:03

    Bonjour ma toute douce Sylvie,

    Que de gros nuages dans le ciel, et comme ce gris est triste,
    mais j'aperçois un petit coin de ciel bleu et un rayon de
    soleil en ouvrant la porte de ton joli monde, c'est sûrement
    cela l'amitié.
    Quand les amis sont là, tous réunis, il fait toujours beau.
    Merci à toi qui m'a offert un bon café hier, et je l'ai bu bien chaud.

    Tu sais que parfois à toi ou toi, ou encore toi qui lis à cet instant,
    j'imagine ton regard, ton sourire ou tes yeux, même ta bouche qui lit
    à voix haute mon com, et je t'invente un visage et je ris...
    C'est tout moi ça !

    Je suis heureuse d'avoir des amis et je suis fière de te connaitre,
    ça fait du bien de le dire, car comme le dis une de mes amies, tu le vaux bien.

    Je te donne la réponse du jeu d'hier, mais tu as trouvé j'en suis certaine :

    ROBERT HOSSEIN

    Je te remercie si tu as joué, ça prouve que je t'intéresse un peu quand même,
    et que tu sacrifies quelques minutes de ton temps pour me faire plaisir.
    Je le fais aussi pour tu t'occupes si tu es seul(e), ou si tu as besoin de te distraire,
    pour oublier ta santé un peu défaillante, ou les soucis que la vie t'impose.

    Il y a des choses importantes dans la vie, mais le plus important pour moi ce matin,
    c'est toi.
    Allez, tu peux servir le café, sinon je vais verser une larme hi hi !

    Bonne journée et prends soin de toi en ce vendredi, troisième du mois.

    Lolli

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:37

    coucou ma belle

    je te souhaite une bonne soirée; chez nous le temps va vers l'hiver et j'aime pas trop sa, mais bon... beaucoup de travail en ce moment et faut le dire j'ai pas envie!

    passe une bonne nuit

    bisous

     

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:44

    coucou ma syl , j avoue que le blog m atirre de moins en moins il faut dire que je n arettes pas et que je suis trs fatigue de plus j ai eu ma soeur handicapee 15 jours et demain j ouvre mon local de repassage en ville , ce qui fais que je n ai guere de temps mais je viendrais vous faire un coucou avec mon ordi portable  ( cadeau de marc) et oui que veux tu on ne le changeras pas bisous ma syl

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:38

    coucou syl

    chez moi quand il neige des fois 25cm

    les pneus sont installer enfin j'espère que la neige ne vas pas encore tomber

    oui je suis contente pour jasmine   elle doit etre heureuse

    la gris  et 5d  temps  humide pfff

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

     

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:38

    Bonjour de la petite Alsacienne

    Bonjour du jour ma Syl

    L'amitié
    Elle nait dans le cœur♥. Elle éclos dans l'âme
    Et parfume la vie de douces senteurs
    Bonne journée gros bisous de la kikinette♥

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:42

    Bon jeudi Sylvie . Jolie création en bleu .

    Je t'embrasse . Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :