• Bon jeudi

    Bon jeudi

     

     


    A la saint Quentin la chaleur a sa fin

     

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:06

    Bon jeudi

    hello syl

    je prend une image 

    j edit merci

    amitié bisou

    Marcelle

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:30

    Coucou syl

    Voila j'ai mis un lien de tes 2 blogs sur le mien.

    Passe un bon jeudi

    Bisous Chris

     

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:21

    coucou

    je passe danston joli monde

    pour te souhaiteé unebonne

    journeé en ce jeudi

    bibi vero

    et merci d'étre la

    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:29

    Bonjour ma douce Sylvie, le vert couleur de l'espoir, belle créa !

    Mes chers amis, je ne savais pas qu'hier était la journée de la gentillesse.
    Je remercie le ciel d'avoir autant d'amis (es), et à cette occasion je vous
    décerne à tous la palme de la "bienveillance".

    Cette belle citation pour toi qui me lis :
    "La gentillesse est la noblesse de l'intelligence."
    Jacques Weber

    Merci pour l'amitié que chacun de vous m'offre chaque jour.
    Je fais de mon mieux pour en retour t'apporter confiance, tendresse,
    et faire de ces courts instants des moments qui restent gravés.

    Je t'offre mon petit déjeuner à partager en au moins 140 parts...
    Pas grave si je ne mange pas ce matin, pourvu que toi tu sois rassasié,
    en forme et de bonne humeur, bien au chaud et à l'abri de tous soucis.
    Je trouverai bien un petit fond de café qui m'attend quelque part.
    Je ne m'inquiète pas.

    Si tu as envie de jouer je te laisse le mot du jour à trouver :

    TEORBR NESHISO

    C'est un acteur, metteur en scène, réalisateur,
    scénariste et dialoguiste français, né le 30 décembre 1927 à Paris.

    Prends soin de toi et couvre-toi si tu sors, le froid s'installe pour
    un temps indéterminé.

    Lolli

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:07

    bonsoir c'est lilinette ma belle sylounette je te remercie beaucoup de t'as venu et de ton tres gentil mot qui me fai trés plaisir moi sa va j'ai passé une belle enssoleillé à fontaineblau j'espere que toi aussi tu as passer une bonne journee  et je suis venu te souhaiter  unImage du Blog bleuchalou.centerblog.neta bientot ma sylounette

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 00:01

    DES FANTOMES DANS LA CUISINE

    C’est le bal des fantômes aujourd’hui.

    Quel tapage, dans notre cuisine.

    Quelle sauvagerie, quelle furie!!

    De partout ça tambourine. Écoute!

    Ça claque, ça crépite, ça crie !

    Jouent-ils aux quilles avec des crânes ??

    Il n’est pourtant pas encore minuit!

    Les marmites font un terrible vacarme.

    Peu à peu, ils cessent de s’agiter.

    Plus personne n’a envie de jouer.

    Des fantômes, je vous dévoile le secret: Il y a du pop-corn à grignoter !!!

    Belle soirée ma douce Syl

    Tiens je ne connaissais pas cette citation  :) je me coucherais moins bête ce soir hihi

    Bisoussssssssssssss ma belle amie ♥

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:14

    Douce journée ma Sylounette...

    Et bon week end si je ne passe pas......

    Bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:34

    ma créa halloween

    bonjour sylounette.

    eh bien ce matin,il faisait bien froid,mes petits oiseaux attendaient leurs graines.

    tantot je vais acheter des boules.

    mes bonbons son tpréts ,j'attends mes petits visiteurs ,j'aiem pas cette féte ,mais bon !!!

    bonn ejournée a toi

    bisous.

    mireille.

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:50

    COUCOU je te souhaite une agréable journeé en ce jeudi et un happy halloween bibi vero

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:53

    bonjour sylvie

    merci pour tes mots ma belle

    je te depose un petit coucou sous ta superbe création

    et si tu le fêtes ! un bon halloween

    gros bibis

    isa

     

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:47

    Bonjour ma Sylvie, viens te réchauffer dans ma marmite, ta chaleur n'aura pas de faim hi hi ! booo

    Que penses-tu d'un bon breuvage à ton goût ce matin,
    assis dans le salon ou crépite un bon feu de cheminée.
    Avec un morceau savoureux de pain d'épices à déguster.
    Puis du lait et des beignets avec du sucre, des pommes et des noix.
    Ne t'inquiète pas si tu vois un chaudron qui fume et qui pend
    au dessus du feu.
    Ni si tu me trouves assez laide ce matin pour ressembler
    à une vilaine sorcière boooo !

    Mais ne t'inquiète pas j'ai semé des petits cailloux blancs
    sur le chemin de ton bel univers, tu ne pourras te perdre.
    Tu vois je ne suis pas si terrible finalement, hi hi, je te laisse
    repartir sans te faire bouillir lol !

    Passe une bonne et effroyable meilleure et merveilleuse journée
    de ce mois d'octobre qui se termine brrr !! oooouuuuh !

    Ne prends pas froid ce soir en ouvrant la porte aux
    vilains petits monstres qui vont venir réclamer des p'tits bonbons.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres :  NEOLHEWLA                                                                                    
                                                            
    Le mot a trouver est : Célébration originaire des îles Anglo-Celtes
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:03

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/ea9cafaa.gifcoucou sylvie et oui oh lala il fait froid

    et voila l hiver

    moi j aime pas non plus rester a la maison  mon jardin va me manquer

    gros bisous  et un gros bisous a izzi 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :