• Bon dimanche

    Bon dimanche

     

     

     

    B.elle et douce journée

    O.ffrant sa générosité

    N.ée en cette matinée

     

    D.ésir d’évasion dans la nature

    I.rrésistible envie d’air pur

    M.arié aux rayons du soleil

    A.l’aurore de mon réveil

    N.uée de fleurs parfumées

    C.aressant mes pensées

    H.eureuses dans ma voix

    E.n pensant déjà à toi

     

     

    Acrostiche trouvé sur le net

    http://www.jepoeme.com/forum/poeme-acrostiche/Bon_dimanche/240269/1.html


  • Commentaires

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:11

     

    Coucou ma douce Syl , pour toi demain bon vendredi

     

     

     

    J'ai laissé mon cœur me conduire...

     

     Et venir jusqu'à toi pour voir ton joli monde  de mots sincère...

     

     Te souhaiter une bonne soirée pleine d’espoir, et de joie...

     

    Moi aussi je suis là pour toi, car nous somme amis depuis si longtemps !

     

    Et l’hiver passera vite …ici encore du soleil ! 23° pour demain, moi j’en ai assez

     

    Surtout avec ce zona que je rechute…je suis dans mon autre appartement

     

    Que de rangement !mais Agde superbe !!!

     

     Un peu de chaleur dans ton cœur pour y apporter le bonheur amicale...

     

     Ainsi qu'un bateau ici il y a plein) remplie de douceur sous une vague de gros  bisous.

     

      Je te souhaite une belle soirée  et douce nuit

     

    Ton amie Sionie avec tendresse

     

     

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 07:04

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/2c9a9a83.gif

    coucou sylvie

    c etait bien ta journée en famille hier 

    je te souhaite une bonne journée

    la il pleut  moche le temps

    bisous 

    dany

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:14

    Bonjour mon adorable Sylvie, j'adore les couleurs de ta création.

    Nous voici à dimanche, c'est un vrai bonheur.
    Prenons le temps de déguster ensemble cet instant de
    douceur et notre boisson préférée avec une bonne brioche, ou
    des tartines de bon pain frais.
    Je t'offre de la confiture de Mirabelles, et du beurre.
    J'ai aussi un pot de miel à te proposer, il faut en consommer
    car le froid arrive et le miel est excellent car il renforce notre
    système immunitaire.

    Pour la création destinée à Clara, n'oubliez pas que vous devez
    contacter Magnolias avec un com. Je pense que vous pouvez aussi
    mettre votre créa dans un com.


    Un nouveau lien ami, son propriétaire est absent, mais son univers
    est amusant, plein d'humour, vous pouvez le consulter tout de même, et laisser
    un com, mais je ne vous promets pas qu'il réponde de suite.
    http://lapinbleu2.vefblog.net/

    Je te souhaite une bonne journée.
    Je te signale que" LUNDI 14 JE SERAI ABSENTE", je ne déposerai pas de com
    dans ton joli monde.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 06:29

    http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/92ce2420.gifa ta fille sylvie

    passe un bonne  journée en famille 

    et bien tu va avoir chaud cette hiver avec  tout le bois 

    gros bisous 

    dany

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:42

    Coucou ma douce Sylounette

    Je vais bien merci et j'espère qu'il en est de même pour toi et toute ta belle famille mon amie.

    C'est avec toute mon Amitié que je t'envoie mes plus Belles Pensées en te souhaitant beaucoup de bonheur et de douceur
    Très Belle Journée et merveilleux week-end
    Doux Bisous

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:16

    Coucou Sylvie

    superte ta création .

     

     - pas là mais c'etait pour une bonne cause

    tu verras ça chez moi hiii, je suis KC en tout cas donc là je vais m'affaler

    directe canapé, avant un petit tour de remerciements aux fidèles

    Je suis rentrée ce soir et je vois du chauffage, mais avec le boulot que j'ai eu pas le temps d'avoir froid

    chez mon fiston, et de jouer avec Manon je suis en nage -lol

    de gros bisous

     

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:29

    bonsoir sylounette.

    ta création me donne froid,lol.

    la journée de samedi se termine ,il a plu presque toute la journée.

    tu habites dans quelle région,car en bretagn eil faisait a 8h 8 degré,chez toi 3 cela devait etre glacial.

    j evois que demain tu est inviter ,passe une bonn ejournée.

    bonne soirée bien au chaud

    gros bisous

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :