• Blog toujours en pause

    Je voudrais remercier du fond du coeur tous ceux et celles qui me soutiennent dans cette épreuve

    Je n'ai pas le courage d'aller sur vos blogs en ce moment, je suis désolée

    Je n'arrive pas encore à digérer ce qui est arrivé et ma douleur est immense

    Rien que de voir sa photo ici je suis en pleurs, il me manque tellement 

    J'ai perdu plusieurs petites boules de poils, mais lui il était vraiment exceptionnel. Il n'y avait pas plus câlin que lui, il était tout le temps joyeux, coquin aussi. Il illuminait mes journées par sa gentillesse et sa joie de vivre.

    Il ne méritait pas de partir dans cette souffrance.

    Je sais que ceux et celles qui aiment les bêtes peuvent me comprendre

    Je vais laisser passer la semaine et j'essayerai la semaine prochaine de vous rendre visite

    Encore merci à vous.

     

    Blog toujours en pause

     

     

    Heureusement que j'ai encore sa soeur, Tania, ma Nana 


  • Commentaires

    35
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:43

     

    Bonsoir Sylounette, oui, nous sommes encore dans la neige et on voudrait bien que ça finisse un de ces jours, car les activités intérieures dans la maison, ça commence à m'ennuyer, il faut vraiment que j'aille dans le jardin, que je vois mes fleurs, mes petits arbustes, bref que je sois dans la nature avec un temps plus chaud.  Je n'arrive pas à croire que toute la neige qu'il y a fondra, mais elle fond à chaque année et on a toujours des étés très chauds, malheureusement pas un printemps aussi long que le vôtre.
    Nous ne manquons pas d'hôpitaux, pas contre nous manquons de médecins et d'infirmières et c'est long avant de se faire traiter.  Pour les petites choses ça va très vite, mais quand il faut se faire opérer c'est long si ça peut attendre, même si on souffre.  Si tu fais un ACV  par contre, là on te prend immédiatement et fort heureusement !  On ne laisse pas mourir les gens tout de même, mais c'est long pour avoir une opération nécessaire si tu n'es pas en danger de mort par exemple.  

    Merci pour les bons voeux à Mr B,  il a été fêté samedi, ce soir on va commander du resto et on verra ce que nous ferons samedi.  

    Bisous,
    Allison

    34
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:19

    Bonsoir, j'arrive avec une tempête de neige dont nous nous serions bien passé en mars, ici au Québec ça peut nous arriver tout comme nous pouvons avoir des journées d'été, d'années en années ça change.

    Bien tu sais pour le vieil hôpital, plusieurs travaux ont été fait déjà à l'intérieur pour le moderniser par contre on a bien d'autres hôpitaux mais je tenais à montrer celui-ci pour son architecture.  On ne manque pas d'hôpitaux à Montréal et on vient d'en construire deux autres très grands et très modernes, on dirait de petits villages.

    Gros bisous et douce soirée et bonne nuit,

    Allison

    33
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:01

    un petit coucou pour avoir de tes nouvelles c'est avec un beau soleil de gironde que je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    32
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:21

    Bonsoir Sylvie, je te comprends très bien d'avoir de la peine parce que tu as perdu un petit chien tout doux et gentil, pour moi les animaux sont presque comme des humains car ils accompagnent nos journées.  Je n'ai pas de chien mais mon chat Pachou auquel je tiens beaucoup et je te comprends et je suis de tout coeur avec toi.
    On oublie pas, mais la peine s'atténue.

    Je t'embrasse,
    Allison


    Essaie de relaxer un peu ...

    31
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:51

    Coucou bonne semaine à toi ma douce Syl  Oui du très beau temps ma jambe vas mieux merci

      mais je dois encore passer des examens sanguins ! bisous :

    Monique!

    30
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:21

    coucou* je passe en ce lundi pour te souhaiteé une bonne journeé avec ce temps magnifique amitieé vero*

    29
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:49
    Gros Bisous ma Sylvie .
    Nadine
    28
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:59

    un enorme bisous ma syl 

    27
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:30

    Bonjour ma petite Sylvie, déjà 8 jours que ton bébé est parti pour rejoindre le paradis des animaux, le temps fait son œuvre, il restera dans ton cœur à jamais mais ta souffrance s'estompera peu à peu. Je t'embrasse très fort.Courage ma toute douce et à bientôt

    Chantal qui t'aime bien

    26
    Lundi 10 Mars 2014 à 06:25

    http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn008_original_200_180_gif_2622397_b39273c9f343bebea3ae6b8933bb8bcc.gif

    bonjour ma petite sylvie

    je passe te faire des gros bisous

    @+ et bon lundi **dany

    25
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:27

    Bon week end 

    Bonsoir
    Un papillon c'est posé chez moi
    Et il a un nom, c'est amitié,
    Avec toi je viens la partager
    Ce papillon a une couleur
    Celle du bonheur et la douceur
    Pour réchauffer le cœur
    Et il m' a conseillé
    De venir te souhaiter
    Une bonne soirée une douce nuit..
    Bisous de la "kikinette"

    24
    Dimanche 9 Mars 2014 à 06:19

    bonjour ma sylvie adoré

    je passe te faire des gros bisous

    et te souhaiter un bon dimanche

    bisous a vous deux

    dany

    23
    Dimanche 9 Mars 2014 à 04:39

    Bonjour Sylounette, je viens te souhaiter un agréable dimanche et j'espère que tu vas

    mieux , je comprends -

    Prends soin de toi - Gros bisous -Violette

    22
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:35

    Le 8 Mars journée de la femme bon week end

     Bonsoir après une superbe journée 
    Comme le printemps 
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Et te souhaiter une
    Bonne nuit et un bon dimanche
    Bisous la "kikinette"

    21
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:24
    Coucou,

    J'espère que tu vas mieux et que tu te remets tout doucement.

    Le week-end est annoncé très ensoleillé mais comme j'ai le cou bloqué... attention aux courant d'air avec ce vent qui souffle assez fort!!! J'espère que demain je n'aurai plus mal, je me suis réveillée comme ça ce matin alors qu'hier je n'avais rien!

    Bon après-midi!

    Bises
    20
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:10

    coucou Sylvie j'espère que tu vas bien et que tu te remet de ce triste drame,je te souhaite un très bon Samedi avec un soleil magnifique ,bises

    19
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:54

    Bon samedi 37mon amie

    je n'ose te demander 

    de tes nouvelles 

    j'éspére que tu vas mieux

    belle journée de soleil ,exuse moi si je ne t'avait pas répondue 

    bon courage ma douce 

    bisous 

    mireille

    18
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:31

    Bonjour ma petite Sylvie

    BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES du monde,
    et à toi qui me lis si tu es une femme.
    Je t'offre pour l'occasion, mon lien, et oui ce n'est pas
    courant, un cadeau du cœur de la part de Lolli.
    Et si tu es un homme offre ce lien à toutes les femmes
    que tu connais et que tu apprécies, pour que mon lien devienne
    une belle chaine d'amour pour elle.
    http://lolli-love-creations.eklablog.com/journee-de-la-femme-a106846882

    Ce joli texte de Gérard de Nerval, pour vous messieurs à lire
    avec votre cœur pour mieux comprendre les femmes de notre
    terre.
    Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance,
    Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé,
    Elle élève le cœur et calme la souffrance,
    Comme un esprit des cieux sur la terre exilé

    Gérard de Nerval

    Prends soin de toi mon ami(e).
    Bon week end.

    Lolli

    17
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:42

    coucou ma chérie je passe mais je suis en pause juste pour te dire que tu es toujours dans mes pensées et te dire qu hier a l hopital le rdv confirme une poussée de la sclérose enplaques de mon fils il va donc faire des bolus d'intérféron en milieu hospitalier des la semaine qui arrive et ensuite a domicile une équipe va venir lui faire les bolus voila pour moi contente de les revoir mais aussi marqueé par cette nouvelle j espère que ça va aller mais c est pas brillant gros bisous bisous ton amie patricia 

    16
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:54

    Bonsoir Sylvie, je suis émue par ta souffrance, je comprend et partage ta peine, il faut beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, je suis sûre que tu vas trouver la force nécessaire mais pour cela il faut du temps. Je t'embrasse très fort, je reviendrai te voir

    15
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:06

    De tout coeur avec toi Sylvie

    il faut laisser le temps au temps de faire son chemin.

    je suis sure que tu le sens toujours près de toi et que tu lui parles

    De gros bisous

    14
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:57

    coucou  syl

      je  sais que  c'est  dure  que  ce  sois  pour un chien ou  chat

     moi  en ce moment   sa  continue    lundi  encore un enterrement

    je  te dirait  en mp  je  te fait  de gros bisous mon amie  

    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:59
    12
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:48

    merci pour ton passage - courage, tu gardes tous les bons souvenirs au fond de ton coeur - bisous d'amitié Mamy Annick

    11
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:17

    Coucou ma puce  C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée...

    Passe un bon week end Moi je vais etre bien occupée dehors à finir la terrasse.

    Dimanche Carnaval pas loin de chez nous...Et toi que vas tu faire?

    J'ai ouvert un nouveau blog pour alleger celui de Jasmine Viens le découvrir à ton retour

    Bien sur que l'on comprend ta douleur et je pense que ton mari aussi doit etre triste

    Essaie de t'occuper l 'esprit en ce moment il fait beau ...Gratouilles au jardin

    Ugo est parti depuis juillet et je pleurs encore hier j'ai nettoyer ou j'ai planter son arbre et

    j'ai encore pleure Je vais mettre des fleurs..A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:01

    courage ma douce je sais ce que ces , j'ai perdu mon Jade le 5 Janvier écrasé par une voiture !

    ils font partie de notre vie de notre famille et on les aime énormement .

    Je suis de tout coeur avec toi .

    Mille doux bisous .

     

     

    9
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:58

    COUCOU MA CHERIE   allez ma douce courage, je sais combien il doit te manquer

    je tm fort gros bisous

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:35

    coucou* bon vendredi a toi amitieé vero

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:11

    http://img15.hostingpics.net/pics/467389bonweekendchatsouriscouturegifanimedentelledelune2.gif

    bonjour ma sylvie

    je passe te faire de gros bisous

    pour ton vendredi

    @+ dany

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:25

    Ma merveilleuse Syl je suis si triste pour toi et je comprend ta peine immense courage ma douce amie

    Que mes plus tendres  pensées te couvrent d'une infinie douceur mon amie. Je te fais de tout gros bisous du coeur

    Prends ton temps ne t'inquiète pas pour le reste  nous serons tous présent à ton retour

    Avec toute mon affection Marie ♥

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:01

    Bonne fin de semaine

     Bonjour
    Me voilà comme chaque jour
    J'arrive dans ton joli jardin

    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour venir te voir..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes

    Pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Gros bisous kikinette

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:55
    Coucou Sylvie
    De tout cœur avec toi ...
    Je t'embrasse fort Nadine
    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:46

    coucou Sylvie,je suis de tout coeur avec toi,je connais sa,ils nous manquent les pauvres ont s'y attache et un jour ils nous quittent,je te fais de grosses bises

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:45

    Coucou ma tite Sylounette,

    C'est en connaissance de cause que je te dis " bon courage ",
    mais il est vrai qu'il était trognon, sa soeur ne l'est pas moins, j'espère qu'elle aussi
    cela ne l'a perturbe pas trop l'absence et le vide que son frère à laissé..

    Essai de sortir un tit peu avec le soleil et faire une promenade avec ta dernière tite
    boule de poil..

    1000 bizouilles ma douce et je ne t'oublie pas...

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:48

    http://img7.hostingpics.net/pics/9913010bonne_journee67.gif

    coucou sylvie

    je sais que tu a beaucoup de peine  je  connais cette douleur

    je suis la tu sais  je vais répondre a ton mail 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :