• Blog en pause

    Blog en pause

     

    Blog en pause

     

    Blog en pause

     

     

    Adieu mon bébé chéri, tu vas laisser un grand vide dans notre coeur

    Tu es parti si vite pour une gastro . Qu'as tu mangé comme cochonnerie ?

    Que de souffrances pour toi cette nuit et que de déchirement de te voir ainsi

    Pourtant tu étais soigné, le vétérinaire hier t'avais fais les piqûres nécessaires,  mais que s'est il passé ?

    Tu allais avoir 12 ans , mais que de bonheur, de joie et de fous rires avons nous eu avec toi

    Tu es parti rejoindre ta maman partie il y a à peine un an et demi

    Il ne nous reste que ta soeur, notre Tania chérie

    Ca va être dur de vivre sans toi, ta joie et ta bonne humeur éclairaient  nos journées

     

     

     

    Mon blog sera en pause car pas le courage ni l'envie de poster quoique ce soit

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas répondre à vos com pour le moment , je suis trop anéantie

     

     

     

     


  • Commentaires

    33
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:55

    Il était magnifique ton loulou et je comprend ton  chagrin ... toujours trop dur de les perdre, ils restent à jamais dans nos coeurs  !

    gros bisous

    32
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:02

    Bonjour Sylvie ! c'est avec le soleil que je passe te voir ! je comprends très bien ton chagrin ! que te dire ! tu as encore sa petite soeur ! alors va te promener avec elle ! il fait beau ! je sais c'est facile a dire ! je partage ta peine ! j'avais les mêmes que toi  Balou et Juju !  ils m'ont quitté tous les deux  .  Balou est parti plus tôt et Juju est restée avec moi 17 ans . Pleins de gros bisous Sylou .  

    31
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:46

    coucou ma petite amie

    je suis désolée pour ton toutou , aussi pour toi, et je comprends ta souffrance !!!

    moi il y en avait 6 et le dernier est parti il y a quelques mois la peine est toujours présente car il s sont plus fidèles  et on l'es oubliera jamais ...surtout tient le coup , et prend bien soins de toi

    bien pour moi oui le déménagement a commencé, mais il faut, mettre tout en place et décoré a ma façons tout sera blanc,  plusieurs gris décoration un peux de noir...je me régale!!!

    la j'ai eu une panne encore ,je crois que mon ordinateur commence a être malade !!!

    passe quand même une belle journée, et un bon weekend ,le soleil est revenue et le chant de petits moineaux c'est extra...accompagné d'un bon café et deux croissants remplie de douceur

    je te laisse une rose pour ton cœur, une caresse pour ta joue

    mille bisous sue un océan de tendresse avec mon ♥♥ je t'adore et courage

    ton amie Sionie

    30
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:25

    Coucou Sylvie

    Il y a beaucoup de soleil sur toute la France , tu devrais faire ton magnifique jardin , prendre l'air , avec Celle qui te reste . Je sais que c'est dur .

    Mais il faut que tu te changes les idées .

    Laisses ton Blog en Pause si tu veux , mais occuppes toi . C'est ce que Mon Papa m'a toujours dit .

    J'écoute son Conseil .

    Gros bisous

    Ton Amie

    Chéryl

    29
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:50

    coucou*

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé une

    bonne journeé

    en ce jeudi

    amitieé vero*

    28
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:50

    il était si beau le pauvre je te souhaite beaucoup de courage,j'ai beaucoup de peine,bises

    27
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:39

    Bonjour ma Sylvie, cette fois je dépose mon com habituel pour te changer un peu les idées.

    J'arrive toujours au pas de course, oui comme hier
    hi hi, mais non je ne suis pas un cheval. Pff !!
    Je te dis pas comme j'en ai assez de courir, bon pas grave
    je garde la ligne. lol !
    En parlant de ligne j'ai apporté des beignets et un café,
    j'ai lu que certaines de mes amies étaient seules, et auraient
    plaisir à en déguster avec moi, profitons-en car le mois de
    mars est fait pour ça.

    Tout en prenant ce petit déjeuner sympathique avec toi,
    je te livre ce nouveau lien qui je l'espère t'apportera
    un joli moment de détente. Je tiens à nouveau à remercier
    celles et ceux qui ont la gentillesse de se rendre dans ces mondes
    qui me tiennent à cœur.
    Voici l'univers de ma douce amie Tulipe. Vous nous fait découvrir
    ses nouveaux ongles hi hi, elle a plein d'humour à revendre.
    Bonne visite chez elle et moi je file !
    http://tulipe47.eklablog.com/deja-mercredi-que-le-temps-passe-a106824652

    Prends soin de toi et j'espère que ça va aller pour toi en ce jeudi.

    Lolli

    26
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:01

    Bonjour Sylvie, il faut reprendre tes activités, il faut sortir, ne t'enferme pas dans la douleur,je t'embrasse bien fort , courage ma douce amie

    25
    Jeudi 6 Mars 2014 à 05:36

    http://img7.hostingpics.net/pics/9913010bonne_journee67.gif

    coucou sylvie

    je vais t écris un mail

    il va avoir du soleil chez toi  il faut bouger ma sylvie et faire du jardin

    je veux pas que tu reste a la maison

    gros bisous

    @+ dany

    24
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:52

    Coucou Syloune je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que comme moi tu as le soleil. Quelle triste nouvelle que je viens de lire

    Le pauvre quel malheur pour une gastro...Je sais pas quoi dire j'ai les larmes aux yeux

    Car je suis quelqu'un de tres sensible....Courage à toi

     A bientot bises de ton amie Tys*

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    23
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:00

    Mardi gras bonjour

    Bonjour du mercredi
    Je viens t'offrir un joli bouquet de fleurs.
    Et voir un beau sourire sur ton visage.
     Ecoute battre ton coeur.
        C'est comme une note de musique.  
      Je passe te souhaiter.
      Une bonne  fin de journée.
      Pleins de bisous ton amie "kikinette"

    22
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:39

    Coucou Syl je suis peinée  je te comprends gros bisous sur ton coeur 

    Monique

    21
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:36

    bonjour ma  syl

     je  comprend pourquoi

     que  c'est  triste  que c'est t' il passer je  me doute  de ta peine 

    et  je  comprend  si tu passe pas

    prend le temps pour  apaiser  ton chagrin je suis la 

      près  de   toi 

    gros bisous mon amie

     

     

    20
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:47

    http://chouchoudenantes.c.h.pic.centerblog.net/a1186b7e.gif

    coucou ma sylvie

    je pense a toi  tu sais

    gros bisous

    dany

    19
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:41

    simplement un enorme bisous ma cherie

    18
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:21

    juste un bisou courage je ne veupas te deranger plus ma douce

    17
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:42

    Je t'embrasse bien fort ma Sylvie !

    Je dépose ici mon plus doux sourire pour te réconforter.

    Prends soin de toi.

     

    Lolli♥

    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 05:45

    bonjour sylvie

    j espère que tu va mieux

    je t envois un courrier

    bisous ma petite sylvie  @+

    dany

     

    15
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:09

    Coucou Syl,

    Je passais par là pour te faire un petit coucou et te dire que j’avais mis pas mal d'oiseaux sur mon blog.Mais je vois que tu est triste. Ça me rend triste aussi pour toi,perdre un compagnon fidèle,auquel on tient,les animaux sont si intelligents plus que nous parfois,c'est des petites bêtes a chagrin lorsqu'elles nous quittent.Je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage.

    Bonne soirée,bisous.

    Chris

    14
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:22
    Coucou,

    Un bien difficile moment à passer... le suis de tout coeur avec toi.

    Gros bisous et à bientôt!
    13
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:40

    http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/1a88137f720075a87a904624559b7e04.gif

    bisous

    dany

    12
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:33

    Je comprends ta tristesse car on s'attache à ces petites bêtes et elles nous le rendent bien - courage - amitiés Mamy Annick

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:02

    Bon mardi

    Toc toc toc Bonjour..

    Tu me laisses entrer ?
    Je ne traînerai pas promis
    Je passe juste te souhaiter
    Une belle et bonne fin de journée
    Plein de gros bisous "kikinette"

    Courage ma Syl ça va aller je comprends ta peine bisous

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:27

    et zut ma cherie je suis desole pour toi et  comme je te comprends

    courage gros bisous

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:18

    coucou sylvie 

    je passe pas trop souvent 

    mais en voyant ce matin

    ton message 

    je suis trés triste pour toi

    je sais la peine que tu dois avoir 

    bon courage mon amie

    je te fait d egros bisous 

    mireille

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:25

    Coucou Sylvie

    Mais quelle Tristesse , Si beau partir d'une Castro . Je suis de tout coeur avec Toi .

    Mes Chiens se Joignent à moi pour faire des Léchouillent à celui qui te reste , et te disent de tenir bon .

    Pour ma part je te fais de gros Bisous

    Ton Amie

    Chéryl si tu as besoin je suis la

    Chéryl qui adore les chiens

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:36

    Coucou ma tite Sylounette,

    Holala, que je suite triste pour Toi et cette charmante et très touchante boule de poils, je suis vraiment peinée pour vous..La mienne va avoir 11 ans et je pense déjà au moment ou elle  va partir...Mais mourir d'une gastro !! !!! j'en ai un qui est parti ainsi et c'était un empoisonnement ( des personnes mal intentionnées )..
    Du courage ma douce, je sais que même un animal cela rend bien triste et cela perturbe, car nous en faisons des enfants de nos chiens, mais ils sont si reconnaissants..

    10000 bizouilles de Marinette qui pense bien à Toi...

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:08

    Ho non quelle triste nouvelle ma puce...

    Ca me ramene quelques mois en arriere quand j'ai perdu Ugo...

    Oui je comprends ce que tu peux ressentir....Je t'ecris et suis en larmes

    Courage ma puce....C'est incroyable la place qui tiennent dans nos vies

    Il est parti rejoindre Ugo au Paradis des animaux...

    Bisous Jasmine...♥

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:47

    Je suis très triste Sylvie pour toi, je sais ce que c'est que de perdre un animal, je t'embrasse très fort, je suis là si tu as besoin de parler, je partage ta peine car elle doit être immense

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:26

    http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/26/0807260627594194424.gif

    coucou ma sylvie

    je suis la si tu a besoin de moi  gros bisous et courage

    dany

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:49

    Bonjour mon adorable Sylvie,

    Je partage ta peine, je suis bien désolée...

    Ton petit papillon te serre fort dans ses petites ailes pour te réconforter.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:43

    c est pas vrai oula je suis entrain de pleurer je veux pas y croire 

    il ressemble tant a mon petit futé 

    ma chérie pas de mots pour comprendre ce que tu ressens 

    j ai beaucoup de peine beaucoup 

    gros bisous bisous avec toi ma chérie ♥

    que dire courage mais je sais même avec ce mot c est dur ♥

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:19

    bonjour sylvie

    bien je suis si triste pour toi

    courage sylvie

    prend ton temps  je serais la a ton retour

    gros bisous a vous deux 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :