• Bientôt Noël

    Bientôt Noël


  • Commentaires

    25
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:04

    Noel arrive vite!

    Alors comme ça tu n'aime pas la neige et tu en as eu plein!

    lol

    c'est vrai que c'est pas évidant pour ce déplacer.

    dit moi!ça a fondu?

    oui je passe peu!je suis plus sur deviant art.

    j'ai meme du mal a aller sur mon blog de photos!tu me dira y a rien a prendre en photos en hiver.

    mes papillons me manques...

    Je te souhaite une belle fin de journée

    24
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:56

     

    Bonne Année 2013 !



                                                   Qu'elle soit riche de joie et de gaieté,

    Qu'elle déborde de bonheur de prospérité et de santé

    Et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

    J'espère cette fois que je ne suis passée qu'une fois !!!
    Pour Noël, j'étais venue deux fois ...

    Gros bisous,

    Allison

    23
    Talhie Profil de Talhie
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:50

    bon noel ma syl gros bisous..


     neige2.gif

    22
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:37

    BBONSOIR MA SYL JE VIENS TE SOUHAITER DE TRES TRES BELLES FETES BISOUS DE RAPHIE

    21
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:40

    pascal

    JOYEUX NOEL

    GROS BISOUS

    pascal

    20
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:51
    19
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:49

    Hello ma Syl.

    C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE VIENS TE DIRE BONJOUR..............sans avoir pris ma douche....Hihi.

    Hé oui, j'ai oublié de tee le dire hier, mais l'ORL m'autorise à la reprendre à partir de demain, par contre tout reste est encore d'application trois semaines, et donc pas trop de tv ni de pc et surtout pas conduire la voiture, snif. Cela va être gai pour les fêtes. Par contre les visites vont être plus espacées car cela évolue plus que favorablement. Je le revois demain et puis probablement la veille des deux réveillons. ( s'il espère un cadeau de ma part ou une dringuèle, c'est raté...hihi)

    Je te souhaite une bonne journée ma chérie.

    Gros bisous

    18
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:35

    bonjour..

    ****

    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler

     

    qui ont les meilleures choses à dire.

     

    Sagesse chinoise

    alors je te souhaiterai tout simplement une bonne journée

    bise..de kalyna

    paix sur cette terre de misere

     

     

    17
    Mardi 18 Décembre 2012 à 05:42

     

    Nous avons un peu de neige chez moi, comme je suis du Québec, la neige ne cause pas de problèmes, c'est très bien déneigé lorsque c'est nécessaire et ça ne nous empêche pas de circuler normalement.
    Il a neigé aujourd'hui, nous avons eu de la pluie et encore de la neige dans ma région, finalement il ne reste pas beaucoup de neige mais heureusement qu'il va en tomber d'autre.  J'aime beaucoup quand c'est tout blanc.
    Bisous,
    Allison

    16
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:58

     

    Train de Noël

    Coucou, je n'arrive pas à répondre à tous mes gentils commentaires un à un

    Alors je te fais un copier et coller et je m'en excuse.

    Nous avons eu un peu de neige aujourd'hui et je suis heureuse, car j'aime la neige.

    Il fait -7, ce n'est pas trop mal, on ne gèle pas et il n'y a pas de vent.

    Le Pachou est bien sage ces temps-ci, c'est comme si il attendait le Père Noël

    Et qu'il se disait " vaut mieux que je sois sage pour avoir d'autres souris !!! "
    ( des jouets évidemment! )

    Hier, nous avons roulé pour la première fois sur un nouveau tronçon d'une autoroute

    Non loin de chez moi et passer sous un canal et sur de nouveaux ponts, j'avais hâte que

    Le tout soit terminé de construire, nous attendions ces constructions depuis 40 ans !

    Avant, j'ai été magasiné, je me suis achetée des bijoux et des vêtements pour Noël,

    Rien de spécial, du tout aller.

    Et encore des petites décos pour Noël, je n'ai pas pu résister, car j'ai visité

    Une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir, c'était déjà en réduction alors j'en ai profité.

    Je ne crois pas que nous ayons beaucoup de neige, ça ne tombe pas très fort,

    J'espère juste que la pelouse sera recouverte.

    Je t'embrasse et je te souhaite un bon début de semaine.

    Avec toute mon amitié,

    Allison

    15
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:01

    Kikou ma Syl,

    Merci de ton passage ma douce.

    Moi, sage ? Bien sûr.....Je n'ai fait que d'aller chez l'Orl avec mon fils comme chauffeur puis du repassage et mettre à nouveau tourner une machine pour aujourd'hui la repasser et pouvoir porter de la lingerie à maman demain ( avec ma belle-fille en allant encore chez l'Orl ).

    Bref, le train-train, lol. J'espère que tu as passé un bon week-end ma belle.

    Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.

    14
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:22

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec un peu de douceur à la clé.

    Que ta journée soit une leçon d'apprentissage, au niveau de ton coeur, pour en retirer le meilleur profit.

    Profite du moment présent.

    Avec toute ma tendresse je dépose dans ton univers
    toute mon amitié sincère.
    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    13
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:35

    Bonjour ma syl je viens te souhaiter un très beau dimanche bisous raphie

    12
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:29

     

    Bonjour ma douce syl!

    Après avoir passé une bonne nuit réparatrice

    Je viens te souhaiter un excellent dimanche 

    Hier soir malgré mes douleurs abdominales 

    J’ai voulu venir te faire un petit coucou, 

     Mais impossible, Eklablog ne voulait pas fonctionner correctement 

    Alors comme je n’étais pas en grande forme 

    J’ai donc préféré partir au lit me reposer 

    J’espère qu’aujourd’hui cela va mieux fonctionner 

    Je t’embrasse affectueusement

     Passe un bon weekend près de ton petit mari 

    Moi je vais en faire autant ,à très bientôt

    Ton amie laurette 

    11
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 00:36

    coucou ma syl !! alors comment se passe ton magasinage..les cadeaux sont tous achetés ?? moi je fais pas de grosse depense cette année...mon budget es serré..mais comme on dit c'est le geste qui compte :) merci pour la grande gentillesse de ton com..tu es tellement une personne gentille..te connaitre c'est la plus grande des richesses..bon week-end ma douceur je repasserai cette semaine gros calinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ♥

    10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:12

    Merci belle ange

    ce soir on d'évloquer mon eklanlog 73 messages  je pourrais pas répondre a tous

    la suis fatiguée ne te le dis ,et a toi belle nuit douceurs mon ange je t'adore

    ton amie sionie je suis sur une vidéo en plus

    9
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:40

    Quand on compte les jours avant Noël c,est un peu paniquant.

    Mais j'ai hâte d'être rendue au début de janvier....  ;-)

    JOYEUSES FETES!

    Image du Blog dauphinimages.centerblog.net

    8
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:52

    Bonjour Syl...

    Enfin me voici me voilà, Merci pour tes gentils coms, malgré mon absence,
    J'étais malade au lit avec une bronchite tenace depuis tois semaines...
    j'espère que tu va bien, moi ça va doucement mais sûrement, j avance a mon rythme,
    Pas facile tous les jours mais c est la vie, j attends le soleil avec impatience c'est très bon pour le moral et pour guèrir plus rapidement,
    je te souhaite une bonne après-midi et un doux week- end,
    Gros bisous et un Grand Merci pour ta fidélitè....

    Amitié @ Bisou

    Redflower :-)

    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:31

    coucou syl

    moi je me prend tôt pour les cadeaux  deja en septembre  j'ait finit   en novembre 

     décembre pour les courses vue que tous les ans c'est chez moi

    mes enfants  choisisse le menu et moi j'achète

     cette année  en entrée salade de mache et roquette avec  des filet de magret de canard

    après coq au cidre  avec pomme duchesse et fagots d'haricots 

    après fromage 

     et  buche glacée au dessert  

    pour le café des biscuit de noél

    je ne fait plus de gateau vue qu'il n'ont plus faim et le gateau reste presque entier 

    il fait a nouveau sombre 

    la pluie vont tomber dommage avant du soleil et 8d

    il fait meilleur  demain je fait mon sapin  de noél  un artificiel les vrai sont hors de prix 

    cela fait des années que j'en achète plus 

    faudrait t'y mettre  c'est bientot noél mdr!!

    bonne journée de gros bisous mon amie

     

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 15 Décembre 2012 à 12:00

    pascal

    GROS BISOUS

    pascal

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:05

    Bonjour Sylvie

    Il parait que l'on cultive l'amitié, comme l'on cultive les roses, alors je cultive avec tendresse notre amitié, pour qu'elle ne se fane, et qu'elle reste aussi éclatante que cette belle fleur.

    Je te souhaite une belle journée même si le temps est un peu, celui de l'hiver ;)
    Pour ma part ce qui me réchauffe, c'est de lire tes jolis billets, et de savoir que tu passes dans mon petit monde pour me dire que je compte aussi pour toi.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:59

    Coucou

    j'espère que tu as la forme pour le week end ! lol

    je te souhaite un bon samedi et te fais de gros bisous

    Prends soin de toi !

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:33

    coucou syl

     non ne t'excuse pas ma puce

     je me faisait du soucis  ,il pleut chez moi aussi mais moins froid 

    hier les sols  était geler  mais la c'est mieux ouff

    moi j'ai tout finit mes achats caseaux et repas juste ma salade et fromage

    le jour avant

    bonne soirée de gros bisous 

    2
    Passionatys Profil de Passionatys
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:31

    Je viens te souhaiter un agréable week end...Merci pour tes gentils passages...

    Je suis contente que tu fasses parti de mes ami(es)...Bisous ton amie Tys...

    4

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:52

    Très mimi SYlvie

    Oh la quel temps et bien ce matin juste les courses

    et là j'ai fait un flash Noel je me suis bien amusée meme si c'est pas super super

    par rapport aux artistes du fofo de vanille.

    La piscine est moins chauffée figure toi qu'au début des cours,

    enfin on bouge ça va encore.

    BOnne fin de journée  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :