• Bientôt Noel

    Bientôt Noel


  • Commentaires

    28
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:29

    comm je serais absente syl je viens te souhaite de tres bonne fetes avec ta petite famille gros bisous et sois gate par papa noelllllllllll !!!!!!!!!amitie bisous !!!!!!!!

    27
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:46

    bonsoir....

    je ne voulais pas te vexer,mais comme je te voyais plus ,je suis venue simplement te faire un petit coucou,bon noél .

    gros bisous

    26
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 01:18

    COUCOU!!!!!!impossible de dormir je passe te faire un ptit bonjous hi !!!!!!!!!!passes de bonne fetes de noel avec ta petite famille !!!!!!!!!!!!et sois gate par papa noel !!!!!!!!!gros bisous nous serons pas la on part en famille !!!!!!!!!!

    25
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:12

    Coucou Sylounette

    Je te souhaite une douce nuit et une bonne fête de Noël

    Gros bisoussss

    24
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:00

     

    Un très Joyeux Noël Sylounette

    Excuse-moi si je viens pour la deuxième fois, il est possible que je sois venue plus tôt avec une ancienne adresse.

    Bisous,

    Allison

    23
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:08

    coucou syl

     je m'inquiète ou es tu j'espère que tu vas bien 

    le temps et moins froid la on attend la pluie 

     hier les sols on geler avec  cette petite pluie une patinoire 

    je te fait plein de bisous et  passe une bonne journée  mon amie

     

    22
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:51

    Après une semaine de damnation...avec ma connexion Wi-Fi..

    .me voilà pour te souhaiter une bonne journée....syl

    bise

     

     

     

    21
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:44

    Kikou ma Syl

    c'est avec une légère période de redoux que je viens te saluer ce matin.

    Hier, il faisait bien chaud dans le bus, et tout s'est passé ok ( comme le diagnostic de l' ORL ). Demain, c'est mon fiston qui m'y conduit et lundi ainsi que mercredi, ce sera ma belle fille car elle sera en récupération d'heures supplémentaires.

    Je te souhaite un excellent vendredi et un on début de week-end ma belle.

    Gros bisous.

    Sab.

    20
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:31

    Bonjour Sylvie

    Il y a des personnes qui passent dans notre vie
    comme si de rien n'était.

    Il y en a d'autres par contre que l'on oublie jamais.

    Je fais de mon mieux pour être près de toi
    chaque jour, parce que tu fais partie de ces personnes
    qui ont une réelle importance pour moi.

    Je te souhaite une douce journée s'y le lieu si prête, sinon attention au
    mauvais temps que nous offre l'hiver ;)

    Toute mon amitié chaque jour renouvelée.

    Lolli

    19
    titanes
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:50

    suis pliéééééééééé chatain ou blonde décolorée je vois que dur la teté

    pas grave laisse les codes autrement va te falloir la boite de cachet héhéhé

    bonne soirée ma syl

    ropoutoux mel!

     

    18
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:05

    pascal

    A DEMAIN

    GROS BISOUS

    pascal

    17
    Le jardin des mots Profil de Le jardin des mots
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:37

    ma syl très jolie vraiment et oui bientot noel 

    que sa passe vite 

    en tout cas je te remercie pour ton amitié 

    plein de bisous

     

    16
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:00

    coucou ma syl , un enorme bisous..merci..


    15
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:52

    bonne journee ! a tout ceux qui passe !!!!!!!super beau blog merci !

    14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:46

    Kikou ma Syl,

    Chaud  cacao, chaud chocolat...Signé Zabou. hihihi

    Je suis en retard pour tout aujourd'hui et cela fait un peu boum-boum la tête, et pourtant je dois aller chez l'ORL à 14.30hrs. Cinquante minutes de bus pour 16 kms. Pfff, vivement que je puisse reconduire.

    Bon après-midi ma belle.

    Gros bisous.

    13
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:10

    Bonjour Sylvie

    Pour toi un petit mot
    Une petite attention
    T'offrir mon sourire
    Avec du bonheur dans les yeux
    En te disant tout simplement

    BONNE JOURNEE à toi qui semble une personne si exceptionnelle.

    Amicalement

    Lolli ton amie qui ne t'oublie pas.

    12
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:40

    Je viens Sylounette te souhaiter une douce soirée et un bon jeudi...

    Merci pour tes gentils coms...Ton blog est tres joli...Bises Tys...

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:26

    KAllo allo ! Pas de nouvelle de ma Syl alors je viens jusqu'à toi et j'en profite pour t'offrir uun bon chocolat chaud. Il a fait frisquet sur Paris ce matin a 6h00 -6 aaaglaglaaa. Pourvu que le chauffage explose pas sinon on est dans la mouise. Un bisou bisou passe une bonne soirée et une douce nuit

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:41

    Le 12-12-12 c'est une journée spéciale

    c,est pourquoi il y a une pluie de cadeaux.

    un pour toi=

    9
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:17
    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:46

    Petit coucou Sylvie avant d'allr voir mes nièces

    et la coquine Lola que j'adore -

    il fait soleil et pas trop froid enf in j'ai trouvé.

    Une tite création soleil pour toi et bravo pour la tienne

    bisous

    o

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:30

    de ton horloge bleu ou il y a la femme en blanc la première ...

    moi j'ai du soleilce matin mais _3° alos et je dois sortitr cette après midi

    bon appétit ma belle reviens vite t'adore

    gros bisous

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:49

    je sais pas si mon message c est mis sur ta page ?,bonne journee super creas de noel trop beau !!!!!amitie bissss!!!!!!!!

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:48

    quel talent trop beau je me promene bisous il fait froid fait bien attention a toi !!!!!!!!gros bisous a ton ptit chien !!!!!!comment s appel t il ?a plus tard !

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:02

    bonjour ma douceur j'ai pas mis la tienne impossible de la prendre je voudrais la première bleue mais elle dois étre pour ton blog regarde ???

    ici fait tré frois _0 ce matin suis gelée et toi a ta compagne ???

    autrement je fais aller juste un peux absente car 6 blogs lus les vidéos cest du bouleau

    je te laisse pleins de bisous et ma tendresse

    ton amie sionie

    Cendrillon conte de Pérault     un petit carossosse pour les fête sourire

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:27

    Bonjour Sylvie

    Une belle journée s'annonce puisque tu es là, et je viens glisser doucement dans ton joli domaine quelques mots qui ne sont que de l'amitié.

    Un peu de douceur pour ton coeur, quelques notes de musique pour te mettre de bonne humeur, un p'tit clin d'oeil pour te dire que tu es superbe ce matin et mon sourire pour t'exprimer la joie de te retrouver ici chaque jour.

    Je te souhaite un mercredi tout simple mais heureux.

    Amicalement

    Lolli

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:20

     

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    Allison

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:55

    Kikou ma Syl,

    Me revoici parmi vous. Tout s'est bien passé mais que d'astreintes ( voir mon blog ) et je n'ai pas tout mis, car pas trop longetmps sur le pc, devant la télé, et me faire conduiire pour aller voir maman car je ne peux pas conduire à cause des médocs à prendre pendant les 4 à 6 semaines qui viennent.

    Merci de tes passages pezndant mon absence ainsi que d'avoir rectifié mon calendrier.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.

    Minouche ta créa ma belle.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :