• Bientôt Noël

    Bientôt Noël

     

    Bientôt Noël

    Noël s’en vient bientôt et ça sent déjà bon !
    On parle de cadeaux, chocolats et bonbons
    Le sapin vert embaume enguirlandé de bleu,
    De lumineux glaçons s’accrochent près des cieux.

    Noël ! Noël ! Noël ! Pauvre Noël des choses !
    Tes bas seront moins beaux, moins garnis que certains.
    Jésus n’avait-il pas dit ‘Bienheureux les pauvres’ ?
    O doux Enfant, ta fête est comme du bon pain,

    Simple, frugale, heureuse, en cette joie que j’ose !
    Un Noël dans le cœur, comme un cadeau divin…

     

    Christine CHARBONNEAU


  • Commentaires

    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:40
    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:07

    Coucou, je passe te souhaiter de bonne fêtes de noel, amitié

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:46

    Merci pour tes souhaits -

    Un petit cadeau d'amitié -

    Gros bisous de Violette

    Noël31

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:43

    Bonjour Sylounette, je viens sur ton joli blog pour te souhaiter de joyeuses fêtes ,

    Joyeux Noël et tous mes vœux de bonne et heureuse année 2014 , joie, bonheur et surtout

    la santé -

    Gros bisous - Violette

     

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:03

    Coucou ☼ Sylou ☼

    Comme il est beau se poème 

    Je te souhaite un bon weekend a venir 

    Ici toujours super soleil mais très frais ( sourire ) 

    Bises a toi ☼

     

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:11

    coucou  syl

     ma  fille a 50km  a faire   mais  que   veux  tu  .on peux pas choisir  les belle fille

     mon gendre un amour mais elle pfff  sans  commentaire

    moi  je  fait  du  cerf oui j'ai congeler   sinon   on  peux  jeter le tout

    je suis  contente aussi  que sa  ce termine  du  travail  pour moi seule

     vue   que  ma fille    vas  manger  avant  chez la belle  famille  alors   

    sur ma  belle fille pas la peine de compter sur  elle pour un coup de main

     deja elle  débarrasse  rien   a moins  qu'on  lui dit et encore

     elle dit  je suis invitée  mdr!!

    moi j'ai toujours aider

     chez mes parents et beaux parents

     et encore aujourd'hui  quand je vais  chez la famille  je me lève et  les jeunes bouge pas pfff

    chez  nous  brouillard   alors  fait attention a  toi  si  tu  dois  rouler

     de gros bisous  mon amie

     

     

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:25

    bonjour bon vendredi amitieé vero

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:54

    coucou

    je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit

    gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :