• Belle image "rêverie"

    Créations flash

     

    Le Rêve

     

        

    Sous le ciel assombri des jours pluvieux d'automne

    J'entends le vent chanter sa chanson monotone...

    Mais, en rêve, je vois un merveilleux printemps

    Tout rempli de soleil, de parfums et de chants !

     

    Je sais rêver, l'hiver, aux pays de soleil

    Qui n'ont jamais connu le gel et sa morsure

    Quand la neige en linceul blanchira ma toiture

    J'entendrai des oiseaux me sonner le réveil !

     

    Beaux jours si lumineux des étés de Touraine

    Je garde au fond du cœur vos sereines clartés

    Je sais vous retrouver, parés de vos beautés

    Quand un peu de soleil peut consoler ma peine...

     
     
    Narcisse Sellier

     


  • Commentaires

    1
    angéline00
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:05

    Créations flash


    bonjour belle amie! tres beau jeudi pour toi et des rêves pleins la tête !!!!! moi, je repars avec cette jolie création pour les amies et te dit encore un grand et énorme merci!! je t'adore! prend soin de toi!xxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :