• Belle image

    fête des mères

     

    Le talent provient de l'originalité, qui est une manière spéciale de penser, de voir, de comprendre et de juger  

    Guy de Maupassant

     

     

    L'originalité, c'est l'art de savoir camoufler sa source 

    Franklin P. Jones


     

     

    L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir 

     

    Raymond Radiguet


     

    La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres

    Alain








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:39

    je t'ai pris deux images alors un grand mercie ma sylouette bisous ...sionie

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:09

    allo ma belle ,je prend cette merveille.. sìl y à quoi que ce soit, tu me le dit


    le respect en premier , ça fait longtemps mais je revien en force et je sais respecter mes amies...


    belle semaine, je t'adore!!!xxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :