• Belle image

    fête des mères

     

    Si la vie n'était qu'un rêve  

     

    Si la vie n'était qu'un rêve

     Je vivrais chaque seconde

    Je vérifierais que la terre est bien ronde

    Car la curiosité n'a pas de trêve


    Si la vie n'était qu'un rêve 

    J'avalerais les nuages

    Et les tranformerais en pages

    Pour y poser la douceur de tes lèvres


    Si la vie n'était qu'un rêve

    J'ouvrirais grand les yeux et la peau

    Et en ferais les joyaux

    Pour tes mains d'orfèvre

     

    Si la vie n'était qu'un rêve

    Je pense que j'attendrais de me réveiller

    Pour pouvoir t'aimer

    Car les nuits sont trop brèves


    Si la vie n'était q'un rêve

    Que tout était rose

    Alor la poésie serait prose

    Et les mots d'amour seraient mièvres


    Si la vie n'était qu'un rêve

    Une vie de bonheur anesthésié

    Je pense que j'irais l'oublier

    aux confins de l'hiver

     

     

    Car les rêves ne sont rêves

    Que parce qu'ils sont lointains

    Tu n'es pas un rêve

    Tu es tous mes matins...

     

    Poème trouvé sur le net

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :