• A comme amour

    A comme amour

     

    Confiance

     

    J’ai foi en toi

    Ne me déçoit pas

    Ne me trompe plus

    Toi l’allié l’ami voulu

    Preuve d’amitié d’amour

    Je te serre contre mon cœur

    Pour te livrer tous mes secrets

     

    Tu es une alliée précieuse

    Pour te confier mes chagrins

    Libératrice des peines inavouées

    Sans inquiétude tu es ma confidente

    Je m’appuie sur ton épaule avec plaisir

    Tu es sans contexte la complice attentive

    Au fil du temps et des ans je te veux sincère

     

    J’ai besoin de toi

    Pour continuer à vivre

    Mon esprit s’apaise avec toi

    Tu sais partager mes souffrances

    Comme tu sais apaiser mon cœur triste

    Je ne veux pas de trahison qui brise l’être

    Je veux continuer à croire en toi pour toujours

     

    Poème trouvé sur le net

    http://douceurintemporel.unblog.fr


  • Commentaires

    25
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:00

    Bonjour mon amie adoré et merci de tes passages
    Avec le temps jespère que tout ira mieux
    j'éssaye de garder le moral
    Une petit circuit sur ton blog
     je te souhaite une excellente journée
    aussi un superbe  week-end au niveau ensoleillement
    Bisous amitiée  de ton amie sionie avec tendresse
    Je ne viens pas les mains vides ,un bon cafe du matin à partager avec toi

    <table id="mod_EDIMAINTABLE" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2" width="100%"> <tbody> <tr> <td id="mod_EDITEXTREGION" style="font-size: 12pt; position: relative; direction: ltr;" width="100%">
    <iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/MhiwzZjqJKQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
    </td> </tr> </tbody> </table>
    24
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:46

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★

    23
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:42

    Coucou mon adorable Sylounette

    C'est vraiment très beau merci pour ces belles lignes et ta création est toute mignone j'adore !

    Je te souhaite une merveilleuse nuit remplit de magie pour ton coeur

    Mille bisous doux Marie ♥

    22
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:24

    coucou syl

     non c'est pas beaucoup  1kg

     vue que  mon mari aime la pâte  épaisse pas  plus de l'épaisseur  d'un doigt

    c'est une pate lévé

    pour l'avalanche non  c'est des pluie a torrent mdr!! je vis pas en montagne 

    mais  si tu aurait vue  comme sa tombait  on voyait plus rien dehors

    tu ma fait rire tu n'es pas mieux que moi  

     pour mettre des fleurs partout

     mais  sa fait beau

    bon la il faufrait du soleil et  de la chaleur sinon  elle vont  mourrir

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    21
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:37

    Coucou je suis de retour dans ton petit monde...

    Oui j'ai passé de bonnes vacances...Mais dure la reprise

    Vivement les prochaines vacances...Mdrrrrr

    J'espère que tu vas bien...Bises de ton amie Tys...*

     

    "Bon mercredi" - Angelot au papillon...

    20
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:02

    coucou syl

     quand je fait des pizza je fait  un kg de farine pour  faire deux grande plaque

    après je congèle le reste en cas que  mon mari a envie d'en manger

    c'était très bon 

    le crépis quand  veux tu qu'on le fasse il pleut  tous les jours chez moi

     cette nuit vers 3h réveuller en sursaut une avalanche j'ai crus que mon toit aller s'écrouler

    la toujours pluie et juste 10d

    je déprime a fond plus le moral  j'ai juste envie de dormir

    bonne journée malgré le temps

    de gros bisous  mon amie

    19
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:12

    bonjour passe une bonne journée en ce mercredi bisous (◑‿◐)

    18
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:42

    coucou jepasse dans ton joli univers pour te souhaiteé une douce journeé en ce mercredi tout gris pour moi vero a+

    17
    Mercredi 15 Mai 2013 à 08:51

    Bonjour ma petite amie adoré
    Ce matin dans mes rèves quelqu'un m'a montré un chemin

    Je l'ai suivi pour arriver jusqu'à toi,là
    Je suis tombé
    sur la route qui mène au bonheur
    Je l'ai parcouru avec émoi
    Pour arriver à destination
    J'ai aperçu une grande lumière c'était celle de ton blog

    Je me suis reposé pour te laisser ces mots d'amitié
    une belle semaine mais avec un temps gris   Esperant une ,Belle semaine très ensoliellée
    Bisous tendresse et douceur
    ton amie sionie Avec un petit café tout chaudTrès jolie poème,puis donne moi des nouvelles♥♥

    16
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:50

    bonsoir sylounette.

    un petit coucoudu soir.

    comment vas tu? 

    allez voici la pluie qui revient.

    et au jardin les fleurs ne sortent pas ,quand le beau temps va t-il arriver?

    douce soirée a toi.

    ton blog est toujurs aussi beau.

    15
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:43

    coucou syl

     chez nous c'est idem moi je prend les photos mais personne me prend

    la  le temps  tiujours frais  les fleurs sont encore dehors vue qu'il pleut pas pour l'instant

     je suis en train de faire mes pizza  pour ce soir  allez viens j'en ai fait assez mdr!!

    bonne soirée mon amie de gros bisous

     

    14
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:32

    et vla bisous..

    café

    13
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:31

    hihihih

    12
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:28
    11
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:19

    ok , je t envois les courses par mon cheri ; mais attends q il rentre lol, il passe souvent a chalon, quand il va sur strabourg..  le lait risque de tourner mdr..

    bon appetit bisous

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:51

    ok fais moi la liste lol bisous, j ai fais la pluie , par contre la fumee j ai vu la tienne elle est superbe moi je crois que je me suis encore gouree lol

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:18

    hihihi pas la meme tronche quand je t ecris de mon portable mdr bisousma syl a tout a l heure

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:52

    coucou

    je te souhaite une bonne

    journeé en ce mardi

    vero a+

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:30
    lelilove Anna
    Coucou mais non je dors pas lol j ai fini mon ménage et je vais faire mes courses a tout a l heurr bisous ma Syl
    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:31

    fini le puzzle lol bon courage ma syl gros bisous

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:22

    nono ma syl pas de lorgnons une paire ca suffit lol

    je n arrives pas a  ouvrir la video sniffffff

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:17

    coucou syl

     super  alors tu as fait  des photos au moins

    la il fait  chez moi 10d  a la maison  juste 18d

     mais j'allume plus rien

     la facture de courant sera salé

    mes fleurs je vais  peux etre les rentrer  trop d'eau elle risque de pourrir

    je vois que tu  t'ai régaler au resto   surement   trop a manger moi je n'arrive plus a manger tout

     mais toujours une place pour le dessert mdr!! bonne journée  de gros bisous mon amie

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:27

    moi j ai saute cet exercice, car je ne trouve pas comment le decouper si tu as un tuyau !!!! lol gros bisous

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:58

    wouahhh joli poeme ma syl , oui ekla commence a deco..er  ce matin ca rame , non cheri est parti mais la semaine derniere j ai cru devenir fada lol gros bisous ma syl

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :