• Une revenante

    Bonjour tout le monde

     

    Me voici revenue sur la plateforme Eklablog. Je n'ai pas encore repris la création d'images pour le moment, peut être bientôt si je sais encore faire 

    Mon blog de créations flash est désactivé, adobe flash player ne marchant plus hélas. 

    Par contre j'ai créé un nouveau blog sur les cascades (oui je sais rien à voir avec les créas d'images lol)

    Si ça vous dit d'aller y  faire un tour, je vous mets le lien ci dessous. Chasseurs de Cascades est en cours de création donc pas encore beaucoup d'articles  à ce jour.

     

    J'espère retrouver d'anciennes "amies virtuelles" ici ou ailleurs

    Je vous dit à bientôt.

     

    http://chasseursdecascades.eklablog.com/accueil-c33303713

     

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:16

    Coucou ma belle Sylvie

    Trop contente de te revoir, moi depuis octobre 2021 pas mal de problème

    Si tu veux on se parle en MP

    Bonne journée à toi en espérant que tu vas bien, moi Boff

    J'ai ajouté un mot sur mon blog automne, la poisse continue

    Promis j'irai voir ton blog, un peu plus tard

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:28

    Ravie de te retrouver

    Passe une belle semaine

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :