• Pour Clara

    Pour Clara

     

    Voici ma création pour la petite Clara

     

    A l'initiative de Magnolia ces créations seront récupérées par le papa de Clara afin d'être enregistrées, imprimées et vendues au profit de l'association créée pour elle

     

    Clara est une petite fille qui se bat contre la maladie

     

    je vous mets le lien de son association

     

    http://www.pourlebonheurdeclara.fr/#Accueil.A

     

    ainsi que lien de Magnolia ou vous devez aller vous rendre afin de mettre un commentaire ainsi que le lien de votre blog ou se trouve votre créa

     

    http://magnolias.centerblog.net/38506-CLARA#i

     

    Si vous savez faire des créations,  ce serait sympa à vous de participer

     

     

    Pour Clara

     

     

    Pour Clara

     

    Créa inspirée d'un tuto de Jacaute

    http://jacaute.e-monsite.com/pages/tutoriels-page-3/thanh.html 


  • Commentaires

    19
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:55

     Ma Syl"Cest de toute beuté et tu connais notre amitié enccros un mois pour savoir ceux qu'il va se passé ...suis pas dans mon assiete tu sais mais je reviendrais toujours chez toi je t'apprécie trop et je t'attors ...bisous de ton amie sionie♥♥

    18
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:16

    Bonjour.
    Je passe  vous remercier de votre gentillesse pour avoir participé à la chaine de solidarité pour Clara .
    Amicalement

    17
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:49

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/5yfymyoc.gifcoucou sylvie

    qu elle temps chez toi 

    oh lala  nous que de pluie hier 

    bon journée ménage  et toi

    gros bisous

    dany

    16
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:49

    bonsoir mon amie.

    mercredi se termin e,belle journée le soleil était là,mais fraiche la journée.

    ce soir il fait froid,fermons les volets ,une bonne soupe,et hop au lit.

    comment vas tu ? POUR MOI CELA VA MIEUX.

    bonne soirée a toi ,gros bisous 

    mireille.

    15
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:53

    Ma sylouette adoréeeeeeeee

     

    je te laisse avec ce que tu as si bien sité merci ma belle

    je te souhaites de tendres journées mille bises a toi ma belle

     

    « Les maladies qui proviennent de la méchanceté du coeur féminin sont : une indocilité sans modestie, la colère facile, le goût de médire, la jalousie, l'intelligence courte. »
    de Kaïbara Ekikenn

    BELLE PENSÉES ET BELLE ROSES

    14
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:26

    Bonjour mon adorable Sylvie


    Merci pour ta présence au cœur de Lolli malgré mon absence.
    Oui merci je vais bien ne t'inquiète pas, petit t bonheur qui a duré plus
    que prévu !
    Je ne suis pas du genre à raconter ma vie hi hi, je préfère me préoccuper
    de toi et de ceux que j'aime.

    J'espère que tu as passé un bon début de semaine, même si le temps
    est vraiment humide et gris.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es
    de bonne humeur ces jours-ci, pour ma part je le suis.
    Un petit breuvage habituel pour toi et moi un café ou une infusion
    selon l'heure où je passe.

    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir ou redécouvrir
    tes jolis articles.
    Pardon si je ne m'attarde pas "en entête de mon message" cette semaine, mais je suis
    un p'tit peu... beaucoup débordée.  ;)

    Un nouveau lien ami pour le plaisir et la découverte d'un joli univers :

    Une femme qui a du cœur et on le ressent dans ses articles.
    Sa vie, sa famille, son amitié pour tous.
    Un petit monde touchant entre voyage et la vie de tous les jours.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cloee.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:19

    Bonjour Sylounette je viens te souhaiter une belle journée.

    J'espère que tu as la forme ,moi ca va...Oui merci beaucoup pour la 1 lettre

    Je vois que tu as passe un bon week end...Jolie cette créa pour Clara...Moi je sais pas faire tout ca (lol)

    A bientot...Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:21

    coucou agréable journeé a toi en ce mercredi de douceur a+VERO

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:08

    recoucou sylvie

    a oui les amarantes  ihhi a bon 

    non elles sont pas vivaces  ta raison

    je connais la plante veronique  j aime bien aussi

    ta raison de te faire plaisir avec  tes plantes 

    bisous

    dany

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:05

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/e89b9afd.gif

    bonjour sylvie

    hier  une belle journée oh lala   bien j ai fait du jardin oui  il reste des feuilles

    j aime pas trop faire ça hihhiih

    dit moi tu connais les queu de renard j aime  bien cette plante

    gros bisous et très bonne journée a toi

    dany

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 23:57

    Coucou ma Syl

    Ta création pour Clara est adorable vraiment très belle bravo !

    J'espère tout comme toi pouvoir par ce geste apporter un peu de chaleur et de courage à cette mignone petite fille.

    J'ai laissé mon coeur me conduire ..
    Et venir jusqu'a toi pour voir ton joli monde ...
    Te souhaiter une bonne soirée pleine d'amour,et de joie..
    Mettre un peu de chaleur dans ton coeur pour y apporter le bonheur..
    Ainsi qu'un bateau remplie de douceur sous une vague de tendres bisous.
    Je te souhaite une belle et douce nuit

    Tendresse Marie

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:55

    tu est geniale ma syl, je vais essayer d en faire une pour la petite gros bisous

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:50

    je viens ma puce te souhaiter une belle journée .

    Alors ton week end c'est bien passé ? Moi oui

    Jolie créa pour Clara..A bientot....Bisous douceur...

    Ta petite princesse jasmine *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:33

    Sylvounette Bravo !!

    Passes une bonne fin de journée .

    Bisous Nadine 

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 06:26

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/o1kryr3q.gif

    bonjour sylvie

    je pense que ton papa  a besoin de repos 

    j ai vu chez alain  le blog de la petite clara

    super les gens qui  lui envois des créas

    ici de la pluie heir soir et ce matin 

    gros bisous sylvie et bonne journée

    dany

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:05

    rhooo trop belle ta créa

     non pour  le barbecue on et dehors avec lui  pour le soutenir

     mais il commence avant  les viandes marinées  puis les saucisses

    gros bisous  mon amie

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:09

    Coucou bravo ma Syl elle et superbe merci pour Clara et sa famille bisous

    Monique

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:19

    njour sylounette.

    lundi ,pas de pluie ,mais un eptit soleil bien timide.

    pour moi la semaine commence mal ,j'ai attrapée froid,je reste au chaud.

    eh bien beaucoup de travail pour la cuisine ,moi je peux plus ,enfants + petits enfants (15) personne set personne qui donnent un coup de main ,don cje n'invite plus.

    je te souhaite une bonne semaine 

    bisous.

    mireille.

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:54

    Bonjour ,merci pour votre superbe création pour Clara.Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :