• Mes fifilles

    Mes fifilles

     

    Mes deux fifilles, elles s'entendent super bien, Jade l'a bien adoptée

    Elle l'accepte même dans son panier. Par contre il ne faut pas trop que Nalla m'approche, il y a quand même une petite jalousie

     

     

    Mes fifilles

     

    Ma petite Nalla

    Elle pousse comme un champignon

    Seul souci, elle a beaucoup de mal à respirer

    Il faut espérer que ça ne soit qu'un petit souci passager du à son nez très court

    Mais par moment elle nous fait même des apnées.

    La vétérinaire dit qu'en grandissant, tout va rentrer dans l'ordre ! Croisons les doigts très fort

     

    Mes fifilles

    Oups, je suis bien une tite fifille mdr ! 

    Mais au moins, ça prouve que je suis heureuse chez mon papa, ma maman

    La vie est belle !