• Mes fifilles

    Mes fifilles

     

    Mes fifilles

     

    Jade va beaucoup mieux. Son gros bobo est guéri, il faut que les poils que le véto avait rasé , repoussent

    J'ai juste peur qu'elle ne s'écorche en se grattant.

     

    Mes fifilles

    Ma vieille mémère va bien. Elle aime être dehors et ne me quitte pas .

     


  • Commentaires

    40
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:33

    Coucou Sylvie

    Je viens avec retard te souhaiter une très Bonne fête . Ta petite Jade est devenue vraiment très belle . Merci pour ton mail privé , j'espère que tu as reçu ma Petite Joyce elle a 1 mois depuis hier .

    Gros bisous

    Ton Amie

    Chéryl

     

    39
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:56

    coucou sylvie

    une très bonne journée en fête

    ✿ Bon Mercredi ✿

    grosse bizz

    sylvie

     

    38
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:21

    Bonsoir Sylvie , adorables tes petits chiens auxquels je fais des câlins.

    Ma Choupette va pas trop mal , elle aime encore sortir autour de la maison

    quand le temps le permet mais déteste la pluie comme aujourd'hui où il

    fait un temps affreux , pluie et vent , c'est vraiment l'automne !

    Bonne soirée et bonne semaine -

    Gros bisous -Violette

    37
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:06

    coucou

    CLUSTERCERISEDECO26102014HALOWW

    bonne journée

    pas trop de bonbons

    bisoussssssss

    36
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:45

    ma sylounette 

    trés jolies tes petites demoiselles

    je vais revenir mais doucement 

    car trop de peine et regret 

    cra tu sais ,j'ai été trop fiére et jamais 

    voulu revenie la premiére 

    mais oh mon dieu pourquoi?????

    IL FAUT DIRE AUX GENS QU4ON LES AIME VIVANT 

    aprés c'est trop tard

    je te mettrais un mp un peu plus tard

    merci de ta fidélitée et amitiée

    gros bisous 

    mireille

    35
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:58

    Bonjour Syl

    Oh!! que tes amis a quatres pattes sont beaux, ils nous apportent tellement de joie et d'amour.

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillé, chez nous c'est le cas pour l'instant

    amities

    lysandra

    34
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:53

    coucou

    une petite charade d'où je suis !

    mon premier est en rapport avec la couleur de mon blog

    mon deuxième avec l'animal

    mon troisième avec le chiffre de mon pseudo

    mon quatrième un petit indice se trouve à droite de mon blog

    mon cinquième ma voisine est lavande 84

    et mon tout tu as trouvé

    hihihi

    allez encore un repas dehors eh oui superble journée

     

    de gros bisous

    sylvie

    ✿ Halloween ✿

    33
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:41

    Coucou,

    J'espère que tu es en pleine forme, moi ça peut aller... un petit mal de dos mais je pense qu'après une bonne nuit de repos ça ira mieux!

    La journée a été bien ensoleillée et chaude, mais maintenant que le soleil est couché on sent la fraîcheur!

    Bonne fin de journée!

    Bises

    32
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:36

    coucou ma Sylvie,

    désolée suis à la bourre, en effet les courses aujourd'hui, tu connais mes habitudes maintenant hihihi !

    C'est vrai qu' on est vite expédié de l'hôpital, mais en principe ils s'informent d'abord pour savoir, s'il y a quelqu'un chez toi, qui puisse intervenir au cas où ! Chez nous c'est comme celà que çà se passe, et je pense que si tu vis seule, ils te gardent !!  Quand j'avais été opérée de mon doigt et de ma varice, j'avais rempli un questionnaire !

    Ben, t'as dû tout prendre le soleil parce que chez nous "walou" rien, de la grisaille et du vent toute la journée hier, et aujourd'hui encore pire il pleut bouhhhh !

    Tu as raison quand l'appétit va,  tout va ! Cheyenne est déjà en train d' attendre à la porte du bureau il est 16h20, d'habitude il est 1 heure de plus,  je leur donne vers 18 h ou un peu avant, là elle n'est pas prête d'avoir sa gamelle lol !  Son analyse d'urine est bonne, oufff ! 

    Petite,  Cheyenne c'était aussi un vrai aspirateur, j'ai dû lui mettre un galet au fond de sa gamelle, çà la ralentissait un peu,  elle devait le bouger pour aller chercher ses croquettes, maintenant elle s'est un peu calmée, Athos, lui c'est "doucement je déguste" lol !!

    C'est vrai qu'elles ont de quoi s'éclater tes fifilles, la chatounette j'avais vu, et  tu as aussi 6  poules !!! ... mes voisins en ont deux, cet été on s'en est occupé quand ils sont partis en vacances,  ils nous ont dit de garder les oeufs,  c'est vrai qu'ils sont meilleurs,  par contre il y en avait une feignasse qui n'a pas voulu  pondre !!!  lol !

    Bon je vais continuer mes visites,  je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous, câlins à tes princesses à poil et  "à plumes" lol !!

    t'as vu le temps que j'ai mis pour écrire mon com, il est 16h35 hihihi !

     

     

     

    31
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:07
    Bonjour Sylvie
    Super les photos des fifilles !!!
    Pardon pour le papier/coller pas mon genre mais suis à la bourre ...
    Petite visite rapide car je suis un peu débordée , mon voisin a eu la charmante idée comme son congélateur est plein de me donner - pardon vendre mais à tout petit prix - du gibier comme moi j'ai pas vraiment de place ben je les cuisine , alors je suis en plein civet chevreuil , sanglier et autres bêbêtes ... c'est quand même du boulot ... plus les ceps qui m'a rapportés . Je me plains pas , pour les fêtes je sais ce qu'on mange hi!hi!
    Je t'embrasse Nadine
    30
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:14

    coucou syl

    chez moi pluie

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    29
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:03

    coucou ma syl  ha oui je comprend  c'est embetant quant il touche a leur bobo sa va vite repousser moi ej me souvient mon chat frimousse quant il c'est fais operer les poil ont repousser d'une autre couleurt donc sur le noir il a une tache blanche lol

    oui vanille va bien la il y a du soleil alors elle fais sa fofolle et veux toujours sortir autant elle es pas contente le soir quant je ferme les volet lol 

    passe une belle journée 

    gros bisous

    28
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:15

    Bonjour ma douce amie Syl

    Merci pour ton gentil passage.

    J'admire au passage tes belles boules de poils, nos animaux ce n'est que du bonheur.

    Je vais un peu mieux, mais je fais attention car çà titille encore, donc le matin un peu de marche avec doudou et l'AM repos, çà passera je suis habituée et je fais avec !!! et toi ma Syl j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bel AM gorgé de douceur et de soleil.

    Ici grand vent et soleil sont au RV pour l'été.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense de Fany

    27
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:20

    kikoo ma syl!!!!!mdr oui,je suis contente de moi!!!et puis faut bien metre une petite phrase comme ça,pour que les gens parlent!!lol!!!!ce qu'elle peu m'enerver cette barre en haut!!!mais comme tout le monde l'a,ça me fait faire moins de soucis!!!!parce que mon pc depuis quelques temps deconne avec xp!!!

    aujourd'hui il fait bien beau,mais ce que ça peu etre mouiller!!!!jc peu rien faire dehors!!grrrrrrrr   il me reste des aubergines de hier,et allez avec une cote de porc,ça sera bon!!bonne journee et gros bisous!!courage avec tes marrons!!

    26
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:07

    Coucou ma belle

    Pour moi, c'est u luxe de rester une journée chez moi, je suis en route casiment tout les jours, mais pas pour moi, j'aide un monsieur de 92 ans qui ne voit plus trop bien et n'entend plus, visite à la maison de retraite d'une cousine de mon mari mari, je lessive son linge, je porte les bouteilles d'eau et la provision de biscuits et de bonbons pour 1 semaine.... alors tu comprends que je suis super heureuse quand je ne dois pas sortir, ce qui est très très rare, bonne journée, ma belle, merci de ton amitié, je t'embrasse  Puce

    25
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:44

    Bonjour Syl

    Jade est adorable comme tous , je suis contente que son bobo aille mieux , moi demain je doit allez faire ma prise de sang pour mon diabète et en même temps je vais faire mon vaccin pour la grippe , la CPAM ma accorder l'aide que j'avais demander pour mes semelles donc je vais pouvoir aller voir le podologue pour qu'il me les faces , sinon la peinture avance trés bien .

    Je te souhaite une bonne journée malgré que le temps est gris comme hier 

    Gros bisous ton amie Sylvie .

    mercredi

    24
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:40

    coucou contente pour ta cheinne pas evidnt d avoir les poils longue ....je pars manger a midi avec un couple d amis ca va me changer mais c surtout la route car la ou je vais c a 40km c pas evident et demain rebelote mais a 1h de chez moi c pour ca qu il me tarde de partir ...bref... t enverai un mail ce soir si je pense lol bisous

    23
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:38
    francinea

    bonjour, la danseuse est figurée par les ronds (les voiles tournoyants) et la position des bras; j'imagine bien la petite en train de gigoter, trop marrant; jerry est un petit chat très craintif, pourtant il n'a jamais été maltraité; dans la rue et dans le bus il faisait des bonds au moindre bruit, et se réfugiait au fond du panier, il faut le rassurer constamment; par contre chez le véto, évidemment il ne voulait pas sortir, mais il est mignon, il se laisse faire; mon vieux pépère, lui, était terrible, pour les prises de sang il se raidissait, impossible de le piquer; je te souhaite une bonne journée bisous

    22
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:51

    coucou à toute la bande

    et attention à la grippe qui traîne

    c'est embêtant 

    bise

    21
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:22

    coucou bon mercredi  toujours aussi fatiguée je pense pas faire la reprise de mon centre on verra le mois prochain pas la grande forme depuis un bon moment mais je fais toujours ma sortie avec futé qui lui ne voit pas que des fois c est dur pour moi mdrrr il adore cette sortie  hier le temps a la brume on verra ce jour j espère que tout va bien chez toi je te fais de gros bisous bisous  ton amie 

    20
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:03

    Coucou ma Syl chérie,

    Je suis passée faire une petites caresses à Jade et Tania,

    Je suis contente car ce matin même s'il ne fait pas
    très chaud, nous sommes mercredi et ça fait du bien
    de penser que c'est un jour de plus pour venir te dire
    bonjour, ou bonsoir. Je fais de mon mieux pour venir te lire,
    pour t'écrire et prendre avec toi un petit réconfortant, comme
    un café, une infusion, ou mon diabolo menthe bien frais.
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux. Il parait que plusieurs
    d'entre vous sont enrhumés, donc on se couvre et on
    soigne tout ça bien vite.

    Allez une petite vidéo pour mes adeptes et tous les autres lol !
    Une petite fille de 12 ans et une voix qui touche le coeur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=KZNSD3oril0

    Prends soin de toi et à demain, car tu le vaux bien.
    Lolli

    19
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:36

    avant de fermer le blog pour m'installer à la télé (série sur la deux) je viens te souhaiter une bonne soirée - absente demain je vais voir maman - bisous mamy Annick

    18
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:14

    coucou sylvie

    elles sont mimis des boules de poils

    allez je vais te faire envie une journée ensoleillée et 24 degrés encore en t.shirt et nous mangeons encore dehors

    bonne fin de journée

    bizz

    sylvie

    ✿ Joyeux Halloween ✿

     

    17
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:32

    Bonsoir ma douce amie Syl

     

    J'arrive en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage et j'ai envie de partager avec toi ces belles citations prises sur le net.

    Tes photos sont magnifiques, tes boules de poils sont si belles, bon rétablissement à la belle Jade et ta mémère ne ressemble pas à une mémère, çà nous donne tellement de bonheur nos zanimaux !!!

    Je te souhaite une belle soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    -=-=-=-=-=-=-=-

    Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

    *****

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

    *****

    Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.

    *****

    Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

    *****

    Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. 

    Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.

    *****

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, 

    elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! 

    *****

    16
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:31
    francinea

    bonjour,  c'est bien pour son petit bobo, elles sont mignonnes toutes les deux; ce matin j'ai amené jerry pour son vaccin, il est tellement craintif qu'il faisait des bonds au moindre bruit! je te souhaite une bonne journée bisous ps demain, suite des sculptures, je sens que tu vas aimer wink2

    15
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:24

    coucou syl

    adorable tes fifilles comme tu les appellent

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:40

    Coucou,

    Tes "filles" sont superbes et elles ont bien raison de profiter du soleil. Il n'est plus aussi chaud, mais on l'apprécie et nos animaux également. Ici ce sont les chats qui le recherche... mes 2 matous aime se faire dorer derrière la baie vitrée!

    Comme il fait beau nous avons commencé de tailler la haie. Comme elle est longue on aura certainement pas terminé ce soir!!! 

    Bon après-midi

    Bises

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:15

    Elles sont superbes tes fifilles en plus avec les fleurs quelles jolies photos

    de  là les créations en sont encore plus belles

    Merci de nous donner ce moment si agréable mon amie

    Tant mieux pour ta petite Tania

    De gros bisous , belle journée t'espérant en bonne forme

    Caresses pour tes stars du net

    12
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:09

    coucou ma tite sylounette à moua..

    Trop mignonne tes boules de poils,
    Jade à bien changé, elle doit se donner à coeur joie d'faire des tites bêtises
    pour faire râler maman, hihi....
    J'chui ravi d'savoir qu'son bobo cé enfin guéri..

    toi mauvaise moussaillonne,  non méé, attend, j'vé t'mettre plein d'bouées partout,
    et comme tout l'monde, astiquer, astiquer pour qu'enfin, j'puisse hisser la grand voile,
    crévindiou, Sylounette qui veut s'défiler des corvées, boudiou, jamais vu c'là moua...

    Pour c'y ki est d'mon état, ben, peuchère, pas l'pied encore, c' maudit virus est encore là
    pour un moment, normal cé l'hiver il veut rester au chaud, pff, méé z'étais prévenu qu'se serait long,  méé ouff les grosses douleurs s' sont atténué pour laisser la place
    aux autres qui me'sont courantes au quotidien.. Alors j'vé maintenant aller chez l'ostéo
    et avec tout cela une très, très grosse fatigue que'je n'avais jamais connu.. l
    es médocs en plus,  car j'en ai ingurgiter, holala mon estomac..
    Pour t' rassurer, cette fameuse photo, c'était ma main, alors imagine le reste,
    de c'côté cé mieux aussi, tu vois, pas qu'du mauvais.............................
    La cap'T est une dure à cuire..
    Bon, cet AM, vu la grisaille, j'vé faire encore un tit peu d'comm's d'mon fauteuil..
    D'toute façon, j'peux pas aller bien loin, juste ma boule de poils qui me promène,
    car cé elle qui me met l'collier, hihihihi...

    Grosses bizouilles d'ta Pitaine préférée qui ne t'oublie pas..

    11
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:04

    Coucou ma belle

    Elles sont mignonnes tout pleins, tes fifilles, Jade m'a l'air bien coquine, içi soleil, belle journée, mais ne suis pas sortie... sais pas s'il fait bon au pas, bonne journée, ma belle, prends soin de toi, bisouilles à tous ce petit monde Puce

    10
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:27

    coucou ma syl!!elles sont tres mimi tes fifilles :)qu'est ce qui lui es arriver !!! l'essentiel c'est qu'elle va bien 

    moi oui j'etai malade mais j'ai guerri tres vite ce qui es rare lol

    passe une belle journée te fais de gros bibis a beintot

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:03

    kikoo ma syl!!!!ta rose est magnifique!!j'adore cette couleur!!!j'en ai un de rosier un peu comme ça ,mais la couleur plus claire!!et oui,c'est le moment!!!!ha!! tu sais moi aussi je suis dans le mouille pas possible!!tu risques pas de marcher dans l'herbe!!!bon moi,c'est fini,enfin parce que je ne veut plus rien faire,autrement des courges a confitures il doit y en avaoir encore au mons 3 ou 4 a la cave!!!non mais la je dis stop!!!non mais on est que 2!!!

    aujourd'hui je vais faire quelques aubergines qui me restent !!avec des tomates!!

    la cheminee est allume,et elle va mùarcher toute la journee !! parce que pas chaud dedans!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    au faites tes fifilles sont superbes!!!ta tite jade a l'air coquine!!lol

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:37

    coucou

    gifs halloween

    bonne journée

    bisoussssssss

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:14

    OK je ne comprenais plus, mais il est normal lorsque choses personnelles que tu protèges - bon je vais aller faire mon lit - douce journée bisous Mamy Annick

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:00

    Bonjour ma gentille petite Sylvie, elles sont adorables ma douce.

    As-tu bien dormi ? J'espère que tu es de bonne
    humeur et que tu te sens en forme en ce mardi.
    Moi ça va bien et je suis heureuse de passer pour
    t'offrir ta boisson préférée si tu as le temps.
    Ensuite et bien je file car il faut bien aller, du dodo
    au boulot lol !

    D'ailleurs, il faut vite s'habiller...
    Et toi fais-tu aussi vite que cette dame pour t'habiller ?
    Regarde !
    Cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=XfXyox2vzL0

    Je file, mais s'il te plait, prends soin de toi et souris.
    Lolli

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:49

    elles sont adorables - un mystère ce matin (je t'ai mis un message sur ton autre blog) je clique sur la lettre newsletter pour ici, je vois privé, et si je clique son ton profil lors de ton message je peux entrer ................le principal est de pouvoir te faire un petit coucou d'amitié bisous Mamy Annick

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:58

    elles sont adorables

    une vraie compagnie

    je crois que pour la retraite j'en aurai un ou une !!

    bise

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:17

    coucou ma petite sylvie 

    je suis venu  voir  tes petits chiens

    elle sont adorables

    merci sylvie 

    ma pauvre le soleil était pas chez toi hier 

    gros bisous et bon mardi 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/d74njhsc.gif

    dany

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:09

    superbes jade et tania des amours de petits chiens j adoore elles sont magnifiques plein de caresses pour elles 

    bonne journée mon amie hier j ai cherché un kiné et bien j ai essuyé des refus donc j arrete je vais pas faire des scéances a plusieurs kilometres de chez moi et encore je sais meme pas si on va me prendre plus de place on me dit on a pas trois mains chercher ailleurs et ben moi je cherche plus j abandonne entre l irm en decembre les soins ou il faut courir je ne sais ou pour soulager sa douleur fin ....ET l apres midi sur la tombe de ma maman j aime pas cette période j ai beaucoup de mal avec le changement d heure mais ça va certainement aller mieux par la suite comme pour tout on s habitue gros bisous bisous amitiés 

     

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:01

    coucou Sylvie,

    superbes tes petites nanas, j'adore le côté juvénile de ta Jadidou ! heureuse que son bobo soit guéri !!  

    comme tu peux le remarquer suis tombée de mon lit lol !  avec le changement d'heure suis partie comme çà pour tout l'hiver, l'été j'ai l'habitude de me lever à 6 h, donc 5 h en ce moment, sans compter que je me commence à me réveiller vers 4 h ! pour pouvoir récupérer mon manque de sommeil, va falloir que je me couche comme les marmottes vers 21 h 30 ! lol !

    Ce matin nous avons beaucoup de vent et d'humidité due au brouillard, bon si nous avons une journée comme hier, ce sera super, mais pour l'instant c'est encore la nuit, alors peut pas te dire le temps qu'il fait !!

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, plein de câlins à tes princesses !

    ♥ Bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :