• Merci

    Un grand merci à tous ceux et celles qui sont passés me souhaiter un bon anniversaire de mariage

     

     

    Merci Patricia

     

     

    Merci Bernadette (Violette)

     

     

    Merci Dany  (un petit coucou)

     

     

    Merci Princesse (Soleillon)

     

     

    Merci Momo (Claudette) et Tys

     

    Mon capt'aine à moua (Grande Marée)

     

     

    Mireille (Vanille)

     

     

     

    Francinéa


  • Commentaires

    55
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:57

    Coucou Sylvie

    tu vas rire entre deux averses j'ai fait du parasol à Paris plage, au moins j'etais abritée,

    et j'ai fait des jeux en attendant une éclaircie, c'est sur pas un temps d'eté que veux-tu.

    Chez toi ça va je crois.

    Pouponnage toujours et encore j'en redemande semaine prochaine pas trop là non plus.

    Bonne soirée des bibis

    54
    Lundi 4 Août 2014 à 09:37

    Coucou ma douce Syl

    Tu as bien raison le dimanche de te reposer du net, j'essaie de le faire maintenant çà fait du bien et puis hier on est passé voir la maman à mon doudou et l'AM on s'est loué à film avec Orange chez nous tranquillos assis dans le canapé, car avec le vent d'enfer la parabole bouge trop et pour voir la télé houps çà saute, mais la location de vidéos non lol !

    J'aime ton bel univers et je te félicite encore pour tes superbes créations.

    Je garde à nouveau mon ti bout à partir de lundi prochain et ce pour deux semaines, ensuite ce sera la rentrée scolaire, le temps passe vite, et j'espère que le temps sera clément et pas aussi venteux pour qu'on puisse se balader, mais je serai présente sur les blogs simplement pas tous les jours un jour sur deux je pense (le mardi et le vendredi OUI car je programme à l'avance mes nouveaux messages chaque mardi et vendredi sur chaque blog). Oui Syl ce sont des chansons de mon île (mais je mets aussi des îles voisines...) sur la playlist et j'essaie de changer alors je remonte des chansons et redescend d'autres pour que ce ne soit pas toujours les mêmes chansons qui passent en premier.

    Je viens de t'envoyer du soleil avec de gros bisous d'amitié.

    53
    Lundi 4 Août 2014 à 09:14

    coucouici bon lundi syl et oui moi pas de voiture de pret mdrrr j ai fait un retour et un aller environ 5 KILOMETRES  chacun le lendemain j avais perdu en poids mdrrrr mais maintenant en principe tranquille enfin on verra mais je roule peu il fait pas trop beau mais pas de pluie donc le mari depuis sept heures dehors entrain de terminer l entourage il avait décidé debut aout donc au boulot moi en plein menage avant de passer dans la sdeb et aller faire la ballade de futé j ai lu ton com plutot calme les passages en ce moment c est les vacances donc je prends aussi mdrrrr car a la rentrée il faudra tenir le rythme bisous bisous patricias

    52
    Lundi 4 Août 2014 à 09:02

    coucou pfff enc la pluie ca devient enervant et demain je comptais tondre ca va etre enc mouiller et que ca pousse pfff..oui j espere que samedi il ne va pas pleuvoir si c des nuages pas grave tant qu il ne fera pas trop chaud et surtout pas de pluie ....oui j ai pu recuperer le sommeil mais tu sais je suis tres longue a rattraper ..la je ne dois pas trop trainer je vais chez ma fille refaire les ongles et apres 2 courses a faire et prendre le linge a repasser de ma fille ....moi ca va ca ne me gene pas trop la musik je ne suis pas trop a coté ....allez te laisse bisous

    51
    Lundi 4 Août 2014 à 09:01

    Coucou ma puce

    C'est avec un temps gris que je viens te souhaiter une belle journée

    Et une bonne semaine qu'elle soit agréable....As tu passé un bon Wk ?

    Cette semain petit tour chez Ioka j'ai mis 2 articles et demain si j'arrive

    je ferais article sur mon blog zen,jessaie d'entegistrer le feu d'artifice de mon village

    Il etait tres beau,ca rend bien devant l'eglise...

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    50
    Lundi 4 Août 2014 à 07:13

    http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/60333cb8.png

    ma petite sylvie

    je sais que tu a bien manger  hein

    ihihihhi  aller régime  cette semaine

    ça va bien  et qu elle temps chez toi

    ici gris  pour le moment

    hier soleil et pluie

    passe un bon lundi  et gros bisous  @+ dany

     

    49
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:11

     

    Bon dimanche et bon début de semaine et merci de ta visite et des compliments pour mon fils cadet.

    Gros bisous,

    Allison

    Bon mois d'août !

    48
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:25

    coucou ma sylvie bien bon dimanche en famille avec tes parents

    ici la pluie est arrivé la vilaine

    gros bisous a vous tous

    dany

    47
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:46

    cocuou syl

    chez moi encore très beau

    bon mois d;aout

    bon dimanche

    amitié bisouxx

    marcelle

    46
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:35

    Héé méé cé vrai, j'ai fé mon enquête
    et j'cé pourquoi tu t'caches, ben non enfin d'compte tu t' caches pas,
    mais les bulles vont bon train, coquine, tu vas prendre des kg,  hihi,
    méé comme tu as raison de profiter, et j'chui d'tout coeur avec Toi..
    Re bizouilles et prend de bons moments, cé bon pour l'moral et tout l'reste..
    A très bientôt..

    45
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:28

    Coucou ma tite Sylounette d'mon coeur,

    Héé, méé ou es-tu donc caché, derrière des bocaux aussi !!!  hihi..
    J'espère qu'tu vas bien et ma fois, j'peux pas dire si tu profites du soleil,
    car beaucoup ont de la pluie, chez Moi, ça va, du soleil, mé moins chaud,
    on respire mieux, bon pour mon compte, cela m'est égal du temps qu'il  fait,
    j'prend c'qu'il y a..
    J'viens juste t'souhaiter un bon dimanche accompagné
    d'1000 bizouilles tendresse..
    N'oublie pas la caresse aux tites boules d'poils..
    Ta Pitaine préférée..

                                  

    44
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:07

    pour anna elle est tjrs fatiguée ..elle a son fils pour quelques jrs sinon rien de particulier ..mais tkt pas je te donnerai les new pas de soucis bisous je mettrai l article pour anna

    43
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:02

    Bonjour,

     

    Comme souvent ces temps ci c'est avec la pluie que je passe te rendre visite.

    J'espérais que le mois d'août commencerait avec du beau temps, c'est fichu... il pleut fort aujourd'hui.

    A 6 kilomètres de chez moi il y a une fête des moissons, mais vu le temps je pense qu'il n'y aura pas grand monde qui va se déplacer. Nous en tout cas on a pas envie de patauger toute la journée dans la boue alors on ira manger chez ma maman.

    Dans le jardin les limaces s'en donnent à coeur joie... mes plants de salade sont à nouveau tout grignottés... j'ai mis de la sciure autour, mais dès qu'elle est mouillée ça ne sert plus à rien!!

    Bon dimanche

    Bises

    42
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:02

    coucou me leve que maintenant car j ai garder mon petit fils lucas donc presque pas dormi de la nuit car les jeunes etaient a une fete pas loin de chez moi ...donc ils sont passer le recuperer vers 5h et je donnais le bibi du coup sont tous partis vers 6h30 lol cet apres m vais surment faire la sieste lol ....tu sais moi je comprends vite qq meme qq tu parle orange je me doute que tu disais orage mais certaine ne comprennent pas trop lol ..la pluie vient de tomber pfff la maintenant soleil lol c a ne rien comprendre bisous et bon dimanche

    41
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:41

    http://img15.hostingpics.net/pics/132900bondimancheprintempslapinfouinefleursgifanime1.gif

    ma petite sylvie

    ça va ta passer une bonne soirée

    et le temps chez toi

    bien ici  pas trop chaud  pas de pluie et le soleil se cache avec des gros nuages

    très bon dimanche et gros bisous

    dany

    40
    Dimanche 3 Août 2014 à 03:01
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila depuis quelque temps j'etais absent car j'etais partie en vacances mais aussi j'etais partie en visite dans le nord pas de calais pour visiter des lieux que je connaisser pas donc voila et aussi je t'invite a venir voir mon nouveau graphique voila merci beaucoup et a tres bientot j'espere
    39
    Samedi 2 Août 2014 à 21:07
    francinea

    bonsoir, il a fait à peu près beau à paris, ne nous plaignons pas!! demain et ça va t'étonner, balade à paris! bon dimanche bisous

    38
    Samedi 2 Août 2014 à 18:25

    re!!!tu sais que ça fait du bien de parler!!mdr!!!!

    ha le mien il a toujours peur de manquer!!grrrrrrrrrr mais je crois qu'il n'a pas eu une enfance facile contrairement a moi,j'en suis consciente!!mais bon,moi,c'est pour manger les legumes qu'il faudra se relever la nuit!!!domage que je sois loin de toi pour les peches,nous n'en avons point!!!!par contre on a une enorme figuiere,et je peus te dire qu'il y a 2 ans ,il y avait 4 bouteilles remplies de sirop et chaque jour il fallait les changer!!remplies de frelons ,elles etaient!!ma pauvre qu'elle trouille que j'ai eu!!!pas moyen de laisser les fenetres ouvertes le soir,a la lumiere ils tapaient conte les vitres!!!pfffffffffffff cette annee ça a l'air calme,mais bon!!!j'ai peur tout de meme!!!!bon ,dis donc j'espere que tu auras des nouvelles de ta fille!!!!bon c'est vrai que beaucoup de bouchons,alors tu sais!!!tu me diras demain!!

    bon moi aussi je bavarde,mais j'ai personne!!lol le mien il doit dire 20 paroles dans la journee!!!hou que c'est penible!!mdr!!!!gros bisous

    37
    Samedi 2 Août 2014 à 17:00

    COUCOU MA SYLOUNETTE!!!! houlalalal,encore 4 bocaux de 2 litres d'haricots et maintenant il veut faire des courgettes!!!bon il va se debrouiller parce que moi,je suis fatiguee!!j'arrive de chez ma fille a qui j'ai porter des legumes justement!!!!et bien dis donc mon gendre c'etait plus que temps!!!il a encore la joue bleue et violette!et un peu sur le torse!!!je crois que nous avons eviter le pire,c'est a dire septicemie!!pfffffffffff

    bon ça va mieux pour cette fois encore!le temps ici est vilain!!!!un coup orage et un coup soleil!!malade ce temps!!!!bon pour ton papa,je crois que la il ne faut pas t'attendre a beaucoup d'ameliorations!!!!il faut surtout bien en profiter!!!ma petite fille,me faire des gateaux??? depuis 1 an elle ne me parle plus,c'est qu'il ne faut pas la prendre de haut mademoiselle!!qu'elle generation ma pauvre!!!mais ma fille m'a dit que cette semaine ,elle allait metre les points sur les i!!!et les barres sur les t!!mdr!!!alors je vais bien voir!!

    voila,ils annoncent pas du beau temps pour demain,mais on verra bien!!!!as tu eu des nouvelles de ta fille???merci de ta gentillesse!!!

    bon weekend et gros bisous

    36
    Samedi 2 Août 2014 à 16:21

    coucou ma sylvie

    bien pas ici  soleil et nuages

    et des gros nuages

    reste bien chez toi  avec tes animaux

    j espère que ta fille va te tel

    gros bisous

    dany

    35
    Samedi 2 Août 2014 à 16:12

    lol je m etais douter mais au cas ou car deja je disais a une amie que je voulais m acheter des bijoux mais au lieu de dire j ai dit bougies assorties a ma robe donc elle trouvait bizarre j etais mort de rire c etait bijoux mdr ..c pour ca que je me posais la question ...bo garde le chez toi je n veux plus m en suis vu hier c bon ....la soleil nuage c bon lol

    34
    Samedi 2 Août 2014 à 16:05

    http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/e0e51c80.gif

    ma petite sylvie

    bien voila le temps a changer  des gros nuages

    pas de pluie et d orage ça va

    gros bisous ma sylvie et bonne soirée

    dany

     

    33
    Samedi 2 Août 2014 à 15:14

    je lis ma derniere com pour etre sur que j ai pas dit orange mais orage car tu l a dit toi mme orange ?? mdrrrrrrrrrrr...oui degusté comme tu l a dit pfff la cava c calme ouf ...oui je sais il ns tiendra compagnie ce jr la donc faut esperer que je tienne le coup ..oui deja comme tu dis biz

    32
    Samedi 2 Août 2014 à 14:51

    coucou je passe te dire que je pars lundi en vacances dans la creuse pour 10 jours j'espère que tu m'oublieras pas et bonne vacance à toi et je te dis à bientôt portes-toi bien amitié Vero

    31
    Samedi 2 Août 2014 à 12:43

    Bonjour Syl, je passe te souhaiter un très bon week-end, et en même temps un très joyeux anniversaire en retard, mais comme ont dit mieux vaut tard, que jamais, bonne journée, Dominique

    30
    Samedi 2 Août 2014 à 10:37

    Coucou syl petit passage vite fais bon weekend ici temps gris pffff

     je pars en courses bises

    Momo

    29
    Samedi 2 Août 2014 à 09:05

    hello eh ben quel orage que j ai eu hier depuis 16h30 tantot ca calme tantot ca repart et quel averses te dis pas ca a duré qq j etais parti au lit vers 23h et plus rien entendu donc c pas si ca a continuer mais je ne pense pas trop car fiona qui a peur elle tremble elle s etait calmer sinon elle m aurai reveiller ...la piscine qui se remplit lol et la tout est gris espere que non car la c penible et l herbe qui pousse te dis pas peut rien faire c tout mouiller je dois attendre mardi bon samedi bisous

    28
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:38

    Bon Mercredi

     Bonsoir bon week end
    L'amitié, ce bien précieux,
    Comme un sourire qui vient des cieux,
    Avec l'empreinte du bonheur.
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisous de la kikinette

    27
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:47
    francinea

    bonjour, Francine suffira! je suis obligée de rajouter le a, ekla ne veut pas de mon prénom! dire que je connais Stéphane Bern est un bien grand mot; il y a une paire d'années je suis allée au festival du film américain de Deauville; avec les copines, on a fait les groupies : on s'est postées à la sortie de l'hôtel Normandy, pour voir Juliette Binoche; et Stéphne Bern, est sorti, seul, à pied, sans voiture, sans gardes du corps; il a traversé, est venu vers nous, sourire aux lèvres : vous allez bien mesdames? il est resté à discuter 5 minutes avec nous puis il s'est rendu à pied, lui, au festival! et seul; il est passionnant, comme L. Deutsch; bonne soirée bisous

    26
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:52

    Coucou ma puce

     Je viens dans ton monde te souhaiter une agréable journée et un bon week end ...

    Chez nous ce matin un beau soleil

    En esperant qu'il va rester....Et que ce mois d'aout va etre meilleur...

    Alors raconte........Tu as eu quoi et fait quoi je veux tout savoir ...

    Sauf les moments intimes ...mdrrrrrrrrrrr

    Je continue mon chemin ... A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    25
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:51

    Coucou,

    Ca y est, j'ai enfin pu tondre, et comme il avait pas mal plu, l'herbe était haute et ça n'a pas été facile. Enfin c'est fait, me voilà tranquille pour une quinzaine de jours!!!!

    J'ai ensuite fait une belle récolte de légumes au jardin (radis, tomates, haricots et courgettes). Je l'ai plus qu'à cuisiner maintenant... on va se régaler avec ces bons légumes!

    Je te souhaite un bel après-midi!

    Bises

    24
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:42

    Hello Syl bon après midi il fais super bon et  je vais faire barbecue ce soir  

     bises

     monia59

    23
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:35

    Bon vendredi

    coucou syl

    il avait pas juste ton blog

    sur tout les blogs

    bon vendredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    22
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:30

    hello ..ne compte pas sur moi pour y aller car la beurk et ici tu ne connais pas ca parle ca critique c tout mezin lol ..non prefere voir qq j habiterai sur agen je verrai ce qui me plaira je verrai en ce moment la ..pour le jardin ca peut aller mais c vrai que ca pousse je pense le faire mardi car ce wk c la pluie et lundi peux pas je dois refaire mes ongles donc mardi je pense ....oui on ns annonce de l orage ben cette année c bien souvent on a pas un vrai été a ce que je vois ...vla le dpe est passé ce matin tranquille maintenant et cet apresm le depanneur de la chaudiere va passer car c tjrs au meme point donc il a recu la commande donc il va passer vers 16h j espere que la ca serait bon...bon vais prendre un doli car en ce moment tjrs mal  a la tete pfff bisous

    21
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:02

    coucou ma sylounette!!!!oui,pauline n'a jamais redouble une classe!et le resultat est la!!!

    mais sa soeur l'ainee qui vient d'avoir 24 ans est paysagiste!!lol!

    et le 3ime ,houlaaaaaaaa l''ecole lui court apres!!lol!!mais a18 ans elle fera bien quelque chose!!et oui,je sais les manies des personnes agees,mais moi la ou je travaillais ells etaient grabataires,les pauvres,alors plus du tout la meme chose!!mais moi,qui est 65 ans !!mdr j'ai deja mes manies!!!bon oui,mon gendre rentre aujourd'hui!!son hematome a ete incise et il etait plus que temps parait'il!!pffffffffff bon le principal c'est que maintenant ça aille!!!

    comment va ton papa??? tu me diras!!!moi,ça fera 30 ans qu'il est parti un 5 aout!!pffff

    je te souhaite une bonne journee,mais le soleil est parti!!!!c'est fou ça ce temps!!!

    gros bisou

    20
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:25

    Coucou ma douce Syl

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon autre blog. Heureusement on a pas souvent de cyclone et beaucoup de soleil mais c'est vrai que çà fait peur surtout quand çà dure une journée  et qu'on est sans eau, sans électricité, sans téléphone on a l'impression qu'on est coupé du monde houps !!!!! c'est arrivé il y a une paire d'années et quand l'alerte rouge a été levée donc on a pu sortir de chez soi, on a vu les dégâts mais nous ouf des arbres etc..... mais rien de bien important, on a été écouté la radio dans la voiture mais sur l'île pfittt pas de radio qu'on arrivait à capter et on a pu par la radio Mauritienne entendre les infos de notre île mais c'est vrai qu'on est stressés quand même  et l'électricité a été coupée plusieurs jours, l'eau est revenue le lendemain mais boueuse on se lavait à la boue ih ih ih !!! on prévoit toujours des bouteilles plastiques on fait son stock en grande surface et des bougies bien sûr, mais moi j'ai toujours plein de bougies car j'adore les bougies donc no problème, heureusement que c'est pas souvent !!!!

     

    J'aime ta belle chanson pour une fois que je mets le son, car souvent j'ouvre plusieurs blogs alors je te dis pas eh eh !!!!! donc je coupe le son, mais là je n'ai que le tien ouvert et j'ai coupé le son de mon autre blog.

    Beau WE sous le soleil, la chaleur mais sans orage.

    Gros bisous d'amitié.

    19
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:29

    http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/731383f5.gif

    ma sylvie

    et bonjour ça va bien

    bien  pour le moment pas de soleil

    je vais attendre

    j espère que ma chaudière  va  marcher

    passe un bon vendredi et gros bisous

    dany

    18
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:48

    Coucou Sylvie

    J'etais pas au courant, dis donc ça fait un bail, bravoooo à vous deux et un très bel

    anniversaire.

    Vous avez pas de chance pour le temps dis donc, il fait meilleur chez moi et là chaleur

    de nouveau depuis quelques jours, mais ca va je supporte.

    Les puces me font transpirer je te dirais, il faut courir après Emma maintenant,

    à genoux elle file et elle voit tout ce qu'il faut pas toucher, mdr,

    je te dis pas mes genoux -

    Toi aussi toujours dans les travaux et tu es bien chez toi je comprends,

    je pense pas partir ou alors des petits  séjours, mais j'aime  être chez moi, il me manque la mer quoi et le bon air.

    Bonne soirée des bibis

    17
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:31

    Coucou,

    C'est avec le soleil que je passe te rendre visite.

    Je suis d'humeur plus joyeuse que ces jours derniers... en plus j'ai passé un très bon moment en famille aujourd'hui.

    Demain espèrons qu'il fera beau car j'ai la pelouse à tondre... s'il repleut ça va encore pousser et j'aurai du mal à passer la tondeuse!!

    Belle soirée!

    Bises

    16
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:01

     

    Bonjour Sylvie, 

    Mon fils n'est pas comédien, il a été choisi pour faire des publicités, donc il se prête au jeu avec un grand plaisir.
    Et moi je suis fière de lui tout de même, je suis heureuse de le voir sur de belles affiches et sur des vidéos.

    Bien , encore de longues années avec ton conjoint, si le double serait trop long, ce serait pareil pour moi si j'étais encore avec mon conjoint !!!

    Je te souhaite un bon jeudi et un beau week end et je t'embrasse.

    Allison

    15
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:33

    http://ispeedzone.com/file/pic/photo/2014/07/1cc84bb2a1cd384a5cdaebaa3363e335_980.jpg

    ma petite sylvie

    bien ce soir toujours les même soucis que ce matin ihihihhi

    il a fait très chaud  je suis pas rester toute la journée dans le jardin

    très bonne soirée a vous deux et a demain

     dany

    14
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:32

    Bon Mercredi

    Bonjour bon jeudi ma Syl dernier jour du mois
    Une Amitié Sincère Ne Se Termine Jamais
    Elle Connait Des Virgules,,,,,,,, Mais Jamais De Point..............
    Passe Une Agréable journée Doux bisous ton amie kikinette

    ..

    13
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:51
    francinea

    bonjour, je suis vraiment en dessous de tout, mais comme il n'est jamais trop tard :

    bon anniversaire

    sinon, pour en revenir à la favorite du roi, on lui a fait prendre une trop forte dose de mercure

    je regarde toujours secrets d'histoire, j'adore Stéphane Bern, il raconte comme personne; j'ai eu la chance de le rencontrer, il n'est pas fier du tout, charmant, agréable, gentil !

    encore un très bon anniversaire, bonne journée bisous

    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:53
    coucou syl pas capable de coller un eimage se matin bon jeudi chez moi soleil amitié bisouxx Marcelle
    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:03

    coucou sylounette!!beau billet,mais tu le merites,car c'est rare tout de mem de nos jours je parle!!38 ans ,encore bravo!!!!bon mon gendre a ete hospitaliser et il etait tant !!!l'orl lui a incise cet hematome et mis des antibiotiques intraveineux!!!pfffffffffff

    le pauvre,il ramasse!!bon ma fille est moins inquiete du coup et moi aussi

    si tout va bien il sort demain soir!!piuofffffffff qu'elle vie!!

    enfin tu as vu ma petite fille,ces gateaux!!mais elle est d'abord cuisiniere,elle peut etre chef d'equipe,et puis elle a appris aussi la patisserie,elle est prevoyante!!lol!!elle va avoir 22 ans !

    je te dis bonne journee avec un rayon de soleil!!oufffffffff

    gros bisous

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:23

    très beaux tous ces cadeaux - je te souhaite une bonne journée - cet après midi je vais voir maman - bisous Mamy Annick

    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:33

    Coucou Syl bon jeudi à toi ici soleil ça fais du bien car depuis deux jours des vertiges 

     ne me remercie pas car c'est normal tu es une amie formidable  je te fais de gros bisous

    Momo

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:20

    Coucou ma douce Syl

    Merci pour ton gentil commentaire et ton beau billet mais normal 38 ans çà se fête, et oui maintenant beaucoup ne se marient plus et vivent en concubinage, mais dans le temps c'était pas si évident, le principal c'est de s'aimer.

    La première fois que j'ai eu à subir un cyclone je dois te dire que j'avais peur car je n'avais jamais connu et on avait tout fermé, j'entendais plein de gros bruits dehors..... la frousse mais on a pas eu trop de dégâts par rapport à d'autres gens sur l'île, heureusement qu'on en a pas tous les ans !

    Bon appétit chez moi midi 15 mi vais manger et bel AM.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:40

    exuse moi sylounette 

    je suis en retard!!!!!

    j'éspére que pour c ejour ,tu as passée un ebonne journée

    hier je suis pas passée

    habitant dans un petit village ,

    plusieurs de nos anciens ,sont bien seuls ,les enfants les ont oubliés

    et depuis pres que 3 ans ,je fait ma petite visite 

    tout les mercredi 

    la journée commenc e bien grise

    bonn ejournée a toi

    bisous 

    mireille

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:36

    Non méé tite Sylounette d'mon coeur,
    méé tu as passé la nuit dans la cale d'mon rafiote, à siroter l'rhum à l’alambic, hihihi,
    z'rigole.. méé tu ne chauffes pas du tout pour trouver la z'image, tu m'fé trop rire c'matin..
    Elle est sur ton blog, mais dans TA rubrique " PRIVE, photos personnelles "
    tu vois tu cherches bien loin pour rien, bon cela t'as permis de passer sur mon autre espace, ou là aussi tu as mal lu, car j'ai mis à l'occasion de 3 anniversaires, méé PAS LE MIEN !!
    La dessus sur ce que tu m'as demandé, je met en MP..
    Allez file tondre ton jardin, car je désespère avec Toi ce matin, héé j'plaisante !!
    Bonne journée ma belle et j'mettrais une newsletter sur l'autre..
    pitaine..

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:15

    coucou oui hier solei aujourd hui je pense aussi l herbe pousse avec la pluie m etonne pas donc je ferai surment mardi car lundi pas la refaire mes ongles pour le mariage ....pour les associations non j aime et justement ps envie de devenir comme elles lol ...si je vends c pas pour rester dans la meme ville lol car ici c presque mort et je ne vois presque personne c pour me rapprocher de mes enf qui sont a 40km par la donc c la ville mais je ne serai pas direct en ville un peu dans les alentours vla la ca sera sur agen ....beurk 3 eme age ...j aime pas ca car dans ma tete je reste jeune lol .....j espere bien que vs resterez bien longtemps mais l avenir on ne la connait pas ....mais ne pensez pas a ca pensez au present c ca qui compte bisous et bon courage pour le jardin

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:44

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/e85094de.png

    coucou ma petite sylvie

    je suis la

    je t écris un mail

    gros bisous

    et bonne journée

    dany

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:27

    Coucou ma tite Sylounette d'mon coeur ♥,

    Très gentils tous tes Ami(e)s et cela fé plaisir d'voir des couples encore uni
    au bout d'38 ans..Bon, ma z'image est pas passé ici,
    méééé SNIFFFF,  tu n'as pas vu qu'j'avais mis un comm' avec une z'image
    sur tes photos PERSO, rolala, Toi alors !!!!!
    Effectivement tes boules de poils vont pouvoir ressortir,
    mais chez Moi, juste un tit peu d'pluie la nuit et soleil la journée,
    booo nous ne devons pas être sur le même méridien..hihi.
    Passe une bonne journée ensoleillée avec d' grosses bizouilles d'ta pitaine préférée..

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:49

    RE OUI  je me suis levée tôt a cause de futé qui pleurnichait mdrrr

    pour mes vertiges ça va mieux la voix rauque partie mes demangeaisons aussi car j avais tout ça donc la voix aussi et ça j avais souvent avant mais je me disais pourquoi ...jamais fumé bizarre ... ET JAMAIS pensé a regarder les indesirables  le gyneco m avait dit d arreter la dernière fois ce medicament sans raison et ben je pense qu il devait savoir aussiiiii je touche plus a ça car la ça va beaucoup mieux ma fille m avait appele et elle aussi avait dit tu as mal a la gorge franchement j avais jamais fait la relation comme quoi moins tu prends de medicaments c est encore mieux mdrrr sauf si on est obligé effectivement 

    j espère aussi qu il va faire aussi beau qu hier je te fais de gros bisous bisous patricias

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 06:18

    joli billet je t embrasse bon jeudi mon amie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :