• L'automne

    L'automne

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:08

    Un petit coucou avec la pluie qui m’accompagne, j’ espère que tu vas bien, bon jeudi et Week-end

     

    Avec toute mon Amitié Bisous Mirette

     

    18
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:58

    couou syl bon jeudi bientot le weekend de nouveau ça passe vite enfin quand on est malade je trouve pas mdrrrr

    au fait on peut pas souder un tendon c est coupé net c est pas une articulation alors rien n y fait c est pour ça qu on a pas de solution c est l opération ou attendre ce que je vais faire car j ai pas de bons echos d autres opérations on verra je préfére souffrir pour linstant de toute façon on souffre aussi avant pendant et apres l opération d apres les  avis a voir oulala mais impossible autrement il faut passer par cette étape malheureusement je verrai avec le temps je tousse un peu moins mais c est pas encore ça ça fait mal dans la poitrine guére mieux mais je pense que ça va passer mais tu vois pas encore été chez le docteur c est pas moi qui fait le déficite mdrrrrrrrrrrrrrr je file en courses tout a l heure il le faut j ai un rdv demain avec mon centre pour un bilan je vais annuler evitons de trop sortir pour guérir plus vite bisous bisous 

    17
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:39

    coucou ici donc voila je sais pourquoi j ai si mal le tendon est coupé necessite une opération je veux pas on m a dit que les personnes réagissent ainsi font du kiné et reviennent se faire opérer vu la douleur et les autres tendons fatiguent aussi .... VOILA JE vais voir avec mon cher docteur mais je pense pas dans un premier temps me faire opérer j ai un mauvais souvenir de mon bras gauche avec le nerf cubital et j ai toujours des sequelles malgré l opération donc je doute maintenant bisous bisous pas trop le moral car le reste toujours idem pas la grande forme j espère que la pluie ne sera pas la c est tout ce que je demande car futé réclame sa sortie et il comprend pas hier j ai du la faire apres midi entre deux averses bisous bisous bon mercredi mon amie ♥

    16
    Mardi 7 Octobre 2014 à 05:49

    coucou ma sylvie 

    et voila le pluie et le vent ce matin 

    je fais plus les carreaux hiihihih  

    ça va bien ma petite sylvie 

    oh lala j adore ta créa  

    bien la j ai bien chaud car j ai le chauffage qui marche super bien dans mon bureau 

    hiihih 

    et voila j ai renter mes petites plantes fragile    hier 

    je cherche une  créa a toi j ai perdu cry  celle de la bonne année ou il avait plein de nom

    http://lviolette.l.v.pic.centerblog.net/945087Bonnejourneautomne.gif et gros bisous a vous deux

    dany

     

     

    15
    Mardi 7 Octobre 2014 à 01:42

    Hello Syl ,

    Cette création est vraiment superbe !  avec ses tons d'orange vraiment approprié pour l'automne . Bravo ma belle Syl .

    Amitiés et bonne semaine à toi , 

    bisous

    StellaC

    14
    Lundi 6 Octobre 2014 à 23:49

     

     

    Ti auguro una buona notte Syl!

    Con buon pensiero ...

    Per dirti indossa la vita, sentila 

    scorrere sulla pelle ed arrivare alle 

    pieghe profonde dell'anima, con 

    orgoglio, come un dono meraviglioso, 

    ascoltati sempre ed occupati di te, vivi le emozioni, 

    sempre avanti a testa alta, tutto si può, 

    sei tu a decidere.

    Dal mio profondo del cuore un forte abbraccio ♥

    Carmela!

     

     

     

    13
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:15

    coucou syl

      j'ai du   supprime  google 

    je  n'arrive pas  a  trouver  pourquoi pfff

     on a  eu   temps couvert 

    mais   pas  trop  froid  

     mais cela  ne serait tarder

      espérant   pas  avant  mi  novembre

    je  dois encore  faire ma  révision  

    et  mettre mes pneus hiver

    je te souhaite une  bonne soirée de gros bisous

    12
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:31
    11
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:09

    Bonjour Sylvie

    Ta création est très belle !!

    merci pour les commentaires que tu as mis à propos des couleurs

    il pleut , il fait froid, l'automne est bien là
    bises
    Marieclo

    10
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:32

    Bonsoir ma douce Syl

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Elle est splendide ta création automne, j'adore ces couleurs chaudes et merci pour la couleur orange dans la nature qui m'en a bien appris, superbe post.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon île.

    9
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:24

    coucou Sylvie ta création est superbe, en gironde il fait beau mais hélas le temps vas changé il annonce de la pluie mais il fait plus frais,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:53

    Coucou mon adorable Sylvie

    Je viens voir si tu as eu un week end agréable avec plein
    de douceur.
    Le temps se rafraichit, je ne sais pas chez toi, mais ici
    on sent bien monsieur automne. Bon, si tu fais parti de
    mes amis qui habitent loin de la France lol, c'est peut-être
    bientôt le printemps, quelle chance.
    Ça va sinon ? Bien ? Ou bien mieux, plus malade ? Pour ma part ça va
    bien.

    Allez on se fait une petite vidéo.
    Chat va nous détendre hi hi !
    Youtube

     https://www.youtube.com/watch?v=zA8jUatmreQ

    Je te souhaite une bonne soirée et prends soin
    de toi.

    Lolli

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:35

    coucou syl

    et oui l;automne est vraiment la

    chez moi nuageux

    bon lundi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:02

    kikoo ma syl!!!oui,ma main va mieux!!mais tu sais j'ai pas mal d'arthrose!!pfffffffff

    et les confitures n'y sont pour rien puisque c'est la gauche!!!!!hier il a plu le matin,et aijoird'hui un beau soleil ,mais avec un grand vent!!mais pour le moment ça va!!!!

    mais comme tu dis ,l'ete indien s'eloigne!!!!moi aussi j'aime beaucoup toutes les couleurs de l'automne!!hier j'ai pris des pieds de vignes,ils sont magnifiques!!

    allez bonne journee et gros bisous

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:29

    Coucou Sylvie

    Ici il commence à faire froid le matin , et le 4 Octobre ma chienne Astrid a eu des bébés

    Donc toutes les nuits il faut la surveiller , pendant quelques jours .

    Je te souhaite un très bel Automne

    Te ferais parvenir mon cadeau d'Halloween prochainement , car j'ai eu le temps de faire mon kit , et la je vais commencer celui de l'hiver . Carresses à Jade . Bon retablissement à ton Papa .

    Ton Amie Chéryl qui pense à toi .

    Bisous

    Chéryl

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:14
    francinea

    bonjour, c'est très joli, comme tu dis on commence à se rhabiller ça se rafraîchit sérieusement! je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:28

    très belle création avec de belles couleurs automne - bonne journée bises Mamy Annick

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour ma belle.  Oui l'automne est la est bien la. Ta créa est belle. Je te souhaite une belle journée. Je te fait un gros bisous

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:24

    Bonjour ma puce

    C'est avec un peit soleil,mais ciel voilé que je viens te souhaiter une bonne semaine

    J'espere que ton week end a été bon ,moi super...

    Fête de la pomme dans un petit village. Et balade dans le limousin.

    Tu es pas passé dans le bon billet hihi et toi tu as fait jardinage

    Je vais continuer mes petites visites...A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :