• Joyeux Noël

    Joyeux Noël à tous et toutes


  • Commentaires

    10
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:21

    coucou bon jeudi a toi amitieé vero

    9
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 22:06
    J’espère Que la magie de père noël
    Vous a apporté joie et gaieté
    Dans vos foyers.
    Qu’elle fut le prélude
    À une nouvelle année
    Emplie de bonheur, de paix
    Et de sérénité pour vous
    Et pour ceux qui vous sont proches.
    gros gros bisous à tous
    et beaucoup de tendresses à ceux qui ont été seuls
    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:17

    Un petit coucou pour te souhaiter un joyeux Noël avec tes proches , nous ici , nous sommes seuls pour passer les fêtes alors on fait avec tout simplement.

    Merci pour tes passages chez moi et pour ton merveilleux cadeau , j'adore


    Je te fait ce petit cadeau avec amitié.
    Mille doux bisous .

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:54

    Ma douce Sylounette


    Mon amitier est toujours avec vous même si je ne suis pas souvent sur mon blog


    vous lire regulerement avec tous vos petit cadeaux que je suis heureuse


    Je vous souhaite a tous un joyeux et agréable noel vous êtes des amours pour moi


    je passerais se noel en pensant beaucoup a vous tous que j'adore


    comme la prunelle de mes yeux pour moi le deuxieme yeux ne seras opéré qu'en février


    pleins de bisous a vous tous pour noel mille bisous

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:46
    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:13
    Bonjour,

    J'espère que tu passe un bon dimanche.

    Chez moi c'esr REPOS cet après-midi et ça me fait le plus grand bien!!!

    Aujourd'hui nous avons du vent et un ciel tout gris, je pense qu'il va pleuvoir d'ici peu. Mais la température est de 12°... il fait chaud pour la saison!

    Bisous
    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:03

    Bonjour Sylvie,
    L'année 2013 tire à sa fin (j'vais pas m'en plaindre...), et Noël arrive déjà !
    Pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu'il y a de flocons dans le ciel,
    autant d'amour et d'amitié qu'il y a d'étincelles dans le feu d'une cheminée,
    autant de bonnes nouvelles qu'il y a d'épines sur le sapin,
    et autant de chance qu'il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël...
    JOYEUX NOËL !
    Bisous de Noël
    Seb

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:24

    Cc Syl

    Voila je passe te faire un pti coucou pour te souhaiter un Joyeux Noël à  toi ainsi qu'a toute ta famille,bon réveillon.

    Bonne journée

    Chris

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:36

    Bonjour ma douce Sylvie

    Me voici en cet avant dernier dimanche du mois de décembre
    et donc de 2013.
    Nous avons voyagé ensemble pendant cette longue et à la
    fois courte année, dans un même esprit, celui de l'amitié
    partagé. Nous avons traversé des portes qui parfois nous
    menaient sur des chemins escarpés, et d'autres qui ont
    éclairées nos vies.
    Comme une grande famille nous avons tissé des liens chaque
    jour un peu plus solides et qui nous ont mené jusqu'à aujourd'hui.
    Je te remercie pour ta confiance et aussi pour ta bonne humeur.
    Ta gentillesse sans égale et tout ce qui a fait que nous nous
    sommes rapprochés et appréciés. J'ai appris chaque jour
    à mieux te connaitre, c'est formidable. Merci pour ta grande
    confiance.

    Je te remercie même si certains sont restés plus timides ou réservés,
    chacun y a été de son bon coeur pour rendre visite à ce petit papillon
    bavard que je suis.
    Je tenais à te dire tout ça car tu mérites bien que je le fasse ce matin.
    Pour te chouchouter je t'invite à prendre un café ou ce que tu aimes pour que cette
    matinée commence avec le sourire.

    J'espère que tu iras bien aujourd'hui et que tu penseras que nul
    n'est seul sur cette terre, si l'on croit à l'amitié comme on a foi en quelque
    chose de précieux.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:58
    Coucou,

    Elle est très belle ton image.

    Plus que 3 jours et ce sera le réveillon, le temps passe très vite. On est invités le 24 au soir alors je n'ai rien à faire. Mais le 25 je reçois de la famille, là c'est du travail, mais aussi un plaisir!!!!

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :