• Jour d'aujourd'hui

     

     

    Code pour cette création "ici" 


  • Commentaires

    22
    Mardi 12 Février 2013 à 11:09

    Moi aussi syl, je suis contente de venir te voir  merci d'être revenue ...mais la je vais preparé le repas et je j'excrirais cette après midi j

    je te souhaite un bon appétit ma petite douceur et tu m'a manqué

    je t'embrasse temtresse mon coeur

    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:33

    Coucou Sylvie

    Je fais ma tite tournée vue le temps gris froid et triste.

    Le plombier pas venu, car ils se sont trompés dans leur planning, du coup attendu

    la matinée pour rien, vraiment rageant, et maintenant .... j'ai pas de fuite heureusement

    j uste des trucs à installer pour réconomiser l'eau.

    Bonne fin de journée de gros bisous

     

    o

    20
    alfeaa
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:29

    coucou je passe te souhaiteé un bon dimanche au chaud si tu peu parceque sa caille bien ce matin bise vero* quand tu clique sur mon avatar tu a le lien de mon nouveau blog merci

    19
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 9 Février 2013 à 16:24

    Bonjour Sylounette je viens te souhaiter un bon week end...

    En esperant que tu as passé une bonne semaine...

    Moi ca été à part le temps un peu chiant mais bon...

    On est en février l'hiver est pas passé encore...Bon début de semaine et à mercredi

    Bises de Tys...♥

    8

    18
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:22
    CouCou c'est ZouZou

    Bonsoir sylounette

    un petit coucou en passant...

    tu n'arrêtes pas de créer....quelle imagination !

    bravo à toi

    généreuse blogueuse ...bises

    17
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:40

    Bonsoir Ma Douce


    Toujours aussi créative !! Très Belle cette réalisation.


    J'espère que tu vas bien ? Moi, j'ai été souffrante quelques jours , je me remets doucement.


    Passes une Bonne semaine et un Agréable week-end


    Reçois


    Pleins de s'envolant vers toi


    Manuela

    16
    alfea10
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:11

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé bise vero*

    15
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:05

    Bonjour Sylvie

    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J'espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l'espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas ^^.

    14
    Mardi 5 Février 2013 à 20:34

    Allo Sylounette

    Tu as de très belles réalisations. Bravo !

    Bon Mardi !

    13
    Mardi 5 Février 2013 à 18:34

    Coucou Sylvie

    jolie ta créatin, j'aime, retour du froid, ce qui est pénible

    c'est que lundi on avait 11 et là paf 4 - et avec mon rhume, je te dis

    pas dehors le s paquets de kleenex, donc je bouge pas ce soir.

    Et toi ça va - de gros bisous

    o

    12
    Mardi 5 Février 2013 à 15:55

    non syl  la créa eanim mais la  macromedia aussi 

    nous aussi ce matin orage grele neige et tempete   bisous 

     

    11
    Mardi 5 Février 2013 à 14:19

    coucou  syl

     non celui la c'est avec eanim

    moi je viens de finir section avancé je passe au suivant  la 20 a faire et après 50 houla la je vais galérer  et  me stresser mdr!!!!

    avant orage de neige grele et tempete  je croyait etre en sibérie la plus rien mdr!!

     super que tu reprend mais sa prend du temps et plus trop sur mon blog et je n'arrive plus a peindre une toile mais je vais essayer d'en faire sa me manque mes pinceaux 

     gros bisous mon amie

    10
    Mardi 5 Février 2013 à 13:34

    Bonjour Sylounette

    Je suis en pause alors je te souhaite une bonne semaine !

    Gros bisous

    (et désolée pour le copié collé)

    Mylène

    9
    alfea10
    Mardi 5 Février 2013 à 11:11

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce mardi gras remplie de douceur et de bonheur big smack vero*merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ma fete tu est adorable

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 5 Février 2013 à 10:59

    Bonjour Sylounette Je viens te souhaiter une belle semaine....

    En esperant que le temps s'arrange....Marre de la pluie....Mon Kiné est pas mal mdrrrrrrr

    Mais pour ma 1 seance hier soir...Dur dur...Ajourd hui j'ai mal partout grrrrr J'y retourne

    vendredi...2 par semaine...Pour Ugo son poil à repousser...Mais pourquoi cette plaque je

    sais pas...

    Bisous pluvieux ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne journée!

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 10:45

    Coucou ma tite syl,

    Que de belles créas chez Toi, c'est magnifique...
    Tu es, tout comme tes cop's de vrais magiciennes..
    Je te remercie pour ton passage et malgré mes absences répétées, tu reviens, et cela je trouve formidable, et d'un soutien très apprécié à mon tit ..
    C'est ce que j'appelle " que du bonheur " de te lire, tu es une super Amie que j'apprécie beaucoup, surtout en ce temps très ombragé pour MOI, hoo, je sais je ne suis pas la seule !!
    J'espère que pour toi, ta santé est bonne, j'en serai bien ravi..
    Je te souhaite une excellente journée, avec beaucoup de pluie chez Moi..
    1000 bizouilles ma douce et prend soin de toi...

    Cap'T marinette pris par les naufrages de la vie...

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 09:11

    Bonjour ma Sylounette je te souhaite un bon mardi bisous rraphie

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 08:01

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un mardi tout doux et plein de chaleur.
    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu es de bonne humeur.

    Je t'offre mon amitié et mon sourire pour une journée éclatante de bonheur.

    Je file et je te dis à demain si tu le veux bien.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 20:17

    Bonjour sylounnette je te souhaite une très belle semaine gros bisous raphie

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 17:32

     Bonjour syl !

    Je passe te faire un petit coucou

    J’essaie de passer avant le repas du soir

    Car je ferme tôt le pc jusqu’au lendemain

    Car même si mes yeux me font moins souffrir

    J’ai quand même assez peur dans l’ensemble

    Magnifique ta création du jour

    Chez moi il pleut à nouveau

    Et de plus il ne fait pas très chaud aussi

    Je ne bouge pas et  je reste bien au chaud

    Je te souhaite une excellente semaine

    Mais avant une très bonne soirée suivie d’une douce nuit

    Je t’embrasse et te dis à très bientôt

    Ton amie Laurette 

    Une prose

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 16:37

    coucou syl

     la plus de neige mais il pleut

     et froid aussi vue que c'est humide  grrr

    pour  vanille refait les tous  comme ça tu te remet dans le bain et enregistre

      plus importer  comme ça tu les auras toujours

    passe une bonne fin de journée de gros bisous mon amie

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 16:10

    bonjour sylounette

    merci de ton petit coucou,comment vas tu en ce lundi?

    eh oui en bretagne c ematin de la pluie et tantot il pleut encore

    le moral est un peu dans les chaussettes.

    oui comme tu dit vivement le beau temps.

    bonne semaine atoi.

    bonne fin d'aprés midi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :