• Horloge mauve avec saint du jour

     

    Vous aimez ? Retrouvez le code "ici


  • Commentaires

    49
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:20

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du lundi bonne semaine et bon mois de septembre
    Le sourire est une arme mais une douceur aussi, il faut donc savoir l'utiliser, il faut sourire le plus possible même si on vit dans un monde compliqué lorsque on perd notre sourire, on commence à tout perdre, alors souries à la vie !!!!!!!!!!!!!
    Bonne fin de journée gros bisous la tite kikinette

    Déjà la dernière semaine de Août

    Fleurs du jardin photo perso

    48
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:30

    http://creabymyky.c.r.pic.centerblog.net/Day-2.gif

    coucou ma petite sylvie 

    ça va ce matin 

    j ai bien pensée a toi hier ((champagne) 

    tu sais ici deux jour pas trop beau et hier en plus un petit vent froid 

    passe un bon lundi  @+  gros bisous a vous deux 

    dany 

     

    47
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:36

    Coucou ma tite Syl chérie,

    Toc toc, c'est ton petit papillon !! Ouiiiiiii hi hi !
    Comme ça fait du bien de te retrouver et comme tu m'as manqué aussi.
    Alors comment vas-tu ? Cette grande période estivale a-t-elle été bénéfique pour toi ?
    J'espère que tu es en forme et que tu es prêt(e) à rependre le chemin qui conduit
    à la réalité oups. Mais peut-être que tu t'en fiches, si tu es retraité(e), chanceux(se).
    Bon pour les autres et moi c'est un peu moins drôle, mais c'est la vie. Il faut bien,
    alors on se motive et l'on sourit, allez, je veux voir tes zygomatiques travailler.

    Merci à tous mes amis qui sont passés me voir pendant ma longue pause
    d'été (automnale) lol ! Même si tout le monde n'a pas pu passer, je comprends
    fort bien car moi même j'ai pris le temps de reposer mes petites ailes, pour revenir
    en pleine forme, (pourvu que ça dure) hi hi !

    " A NOTER : pour cette semaine je vais laisser des coms à tous mes amis de ma longue liste,
    puis la semaine d'après je ferai comme
    avant l'été, je répondrai aux commentaires
    que vous aurez eu la gentillesse de venir
    m'écrire au fil des jours." 

    Ça y est, je suis bien là et je commence déjà à t'envahir avec mes bla bla...
    A part ça, le café est prêt j'espère ?
    Ah, je n'ai pas perdue mes bonnes habitudes tiens donc et je suis trop
    heureuse de le déguster en ta charmante compagnie.
    Rolala comme tu dois avoir des tas de choses à me raconter.

    Bonne semaine mon ami(e) et ne t'en fais pas je veille sur toi.

    Lolli

    46
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:22

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonsoir 
    J'ai laissé mon coeur me conduire
    Jusqu'à toi et voir si tout va bien et
    Pour te souhaiter une très belle soirée

    la nuit va tomber doucement
     Les étoiles vont scintiller
     Je laisse ma trace dans ton univers  tout en beauté

    Et te fais de gros bisous la tite kikinette

    45
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:35

    coucou syl

     la  il pleut  et sa caille juste 17 d

    oui chez moi sa donne  sur la  route   et  beaucoup  de passage   alors   c'est pas prudent

    mais  j'ouvre  le  coté  véranda la c'est    fermer   autour

    ma  couleur   je  prend  excellence de L’Oréal  avec  celle  la  aucun soucis 

     je te souhaite une belle journée de  gros bisous  mon amie

     

    44
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:07

    http://static.skynetblogs.be/media/172959/2940965159.JPG

    coucou ma sylvie toi aussi bon dimanche 

    bien ici aussi ciel bien gris 

    j ai repasser mon linge 

     bonne fin de journée a demain gros bisous

    dany

     

    43
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:27

    COUCOU   bon dimanche syl ça va jusqu a present j ai pu faire tous les jours la promenade de mon roi mdrrrr il fait du soleil  la semaine prochaine on dit que c est l été indien on vera en ce moment j arrive à dormir les douleurs commencent a etre  moins présente donc je profite de faire du ménage approfondi car lorsque ça va pas je fais le minimum pour les créations rentrée j en ai déjà fait au moins une dizaine je chome pas   encore demain et mardi et c est fini on va attaquer l automne ça passe vite meme en créations mdrrrr profite bien de ta journée gros bisous bisous ton amie 

    42
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:39

    coucou contente pour toi ca te fait en moins c sur moi j attends si je pouvais partir je le ferai mais acheter tant que je n ai pas  d argent peux pas ..j attends tjrs les new mais j ai un doute la donc verra bien ...pour la pelouse je commence en avoir marre c sur penible ..hier soir oui sortie mais pas trop a l aise car je m ennyais un peu je connais mais reste chacun ensemble donc pas trop bien et partie a minuit ..ca allait pour rouler mais seule pas trop chaud ...oui fiona est mignonne elle me rend bien et beaucoup meme bisous

    41
    Samedi 30 Août 2014 à 22:20

    Bon week end merci à vous tous bisous

    Bonsoir

    Et déjà le mois de septembre ouvre ses portes.

    Les enfants retournent à l'école

    Les vendanges commencent

    Que le temps  passe trop vite....

    Bonne soirée bisous de la kikinette

    40
    Samedi 30 Août 2014 à 19:11

    Coucou Sylvie,

    je souris en te lisant, tu as bien regardé la vidéo, et oui une petite tape par ci par là ,

    et chérie dis rien, mdr, ça va pas durer, mais déjà ca va mieux, tu vois elle réalise

    que cette petite puce grandis et ça devient sa compagne de jeux.

    C'est craquant.

    Superbe ton horloge avec ta puce je vois.

    Bon soleil et chaleur on va voir si c'est vrai semaine prochaine.

    Bonne soirée - bibi

    39
    Samedi 30 Août 2014 à 18:24

    Coucou Syl je te souhaite un bon weekend 

     je suis allée faire mes courses mes pluie et j'ai pas eu chaud mais au moin j'ai pris l'air bisous

    Momo

    38
    Samedi 30 Août 2014 à 15:43
    37
    Samedi 30 Août 2014 à 11:58

    je passe vite fait car cette apres midi,coifeuse!!!!!passe un bon weekend et je te dis a lundi!!!

    gros bisous

    36
    Samedi 30 Août 2014 à 10:33

    coucou ma petite sylvie 

    je passe te faire des bisous 

    et te souhaiter un bon samedi 

    bonne journée 

    danycool

    35
    Samedi 30 Août 2014 à 09:18

    coucou hier vu le temps me suis diit aller vais voir si c sec l herbe donc j ai tondu ouf tranquille et est ce que ca sera la derniere fois ?? ....alors la maison ??? hier matin menage a fond et apres avoir tondu le jardin j ai fait la toilette de fiona la tranquille aujourd hui repos car ce soir invité pour les 50 ans du pere de mon gendre suis pas tres chaude car je dois rouler la nuit depuis que je suis seule j aime moins rouler la nuit seule ....il me tarde d etre a demain lol bisous

    34
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:27

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette

    33
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:35

    coucou syl

      si  en  haut  j'ouvre tout

     mais  la baie vitré  en bas impossible  déjà  on est  dehors  alors  

    la  tous le monde pourrait  rentrer chez moi mdr!!

    pour la  teinture celle du coiffeur  je  supporte pas  j'ai des boutons  ap pfff

    la  encore  chaud  sa  fait  du bien

     de gros bisous et  bonne  journée

     

     

    32
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:37

    coucou Syl !

    pour répondre à ton premier com, non je ne voulais pas parler d' aoûtats, mais les chiens qui se mordillent sous les pattes peut-être un signe d'allergie alimentaire en plus des grattages !!

    Pour ta Jadidou, je te l'avais dit qu'elle serait KO, mais je n'aurais pas cru qu'elle n'aurait pas dormi la nuit !!!  elle est pleine de ressource ta fifille lol !

    Pour manger, elle n'est pas gênée ??

    Pour les croquettes friandises, tu peux donner celles qu'elle mange habituellement, mais bon si l'allergie vient de çà, tu vas tourner en rond, pour l'instant je pense que le mieux est de faire comme ton véto te l'a conseillé, jusqu'à ce que ses problèmes soient résolus, car tu risques d' ajouter d'autres éléments qui pourraient fausser le résultat ! Enfin, moi c'est ce que je ferais !

    Oui les loulous aiment aller dehors, et c'est clair que ce sont de vrais balais O'Cédar,  ils ramassent tout ce qui traîne dans la pelouse lol ! nous avons entr'autre un saule pleureur qui commence à perdre ses feuilles, je ne t'explique pas le reste lol ! et ce n'est que le début !!

    Concernant ton 2ème com au sujet du blog d' Athos, en effet  j'ai désactivé les coms et pas mis non plus de livre d'or,  car je ne saurais où donner de la tête, avec tout mes blogs ! lol

    moi çà me sert d'album photos ainsi que répertorier la descendance du loulou !

    Oh ! non pas que deux bébés ! Fara et Franco sont les petits-enfants d' Athos, sur ce mariage il y a eu 7 chiots !

    Ultra-Tendance est noire et blanche et homozygote, elle n'a fait que des portées avec des bébés noirs et blancs, par contre les bébés de cette portée avec Athos, ont fait de la couleur !

    Si j'ai mis en avant cette portée, c'est que l'éleveuse d' Athos,  a gardé deux chiots pour en faire une des bases de son élevage, 

    Athos a fait 3 mariages, il a 22 enfants, et je ne sais combien de petits-enfants et arrières petits-enfants, il ne fait pas son âge hein  lol !

    en fin de compte, quand tu es sur ce blog, pour voir toute sa progéniture, il faut cliquer sur les différents boutons : les mariages, les bébés , la descendance d' Athos, les expos, mais faut avoir le temps, ce sera pour tes longues soirées d'hiver ...lol !

    en effet  la prognathie chez le chien est un cas de non confirmation , mais qu'ils soient lof ou pas lof çà ne change rien, ils restent nos z'amours !!

    Cheyenne est aussi LOF, mais je ne l'ai pas confirmée, pas vraiment d'intérêt puisqu'elle est stérilisée,  mais çà n'empêche pas que c'est ma fifille d' amour ! Athos lui a son pedigree, mais si l'éleveuse ne m'avait pas demandé de le confirmer, je ne l'aurais jamais fait non plus ! 

    Bon je t'ai encore écrit un roman lol !   Au niveau météo, le soleil est quand même arrivé, mais tout à l'heure nous avons eu quelques gouttes de pluie, on va croiser les doigts pour qu'il fasse beau pour ce dernier week-end d' Août, que je te souhaite excellent, 

    gros bisous et câlins à tes Princesses,

     

     

    31
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:35

    ma sylounette 

    j'ai vu que ta nuit a été pertubée

    pourquoi jade a eu un nettoyage de ses dents ? 

    pourtant elle est bien jeune non? 

    avec nos petits bien du soucis 

    je vois que sa maman ne veut pas d'elle dans son lit ,hihihi!!!!

    moi au début vanille monte sur le lit et ensuite repart sur son petit tapis

    moi aussi j'attends ma feuille d'impots ,et de l'electricité 

    ah le pois de septembre ,les factures arrivent 

    bon wkn a toi

    a lundi 

    biosus 

    mireille

    30
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:10

    coucou hier je voulais tondre mais il faisait trop chaud donc pas fait donc la cet apres m je verrai il a plu alors c pas si cva secher je verrai en attendant je vais faire le menage ...vla le depot vente je cherchais le nom ben pareil aussi pas le choix ...tu peux dire c vrai c plus pareil comme avant ns on perd beaucoup de choses pfff ....bonne journée bisous

    29
    Vendredi 29 Août 2014 à 05:57

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/t53o9ucz.gif

    ma petite sylvie 

    une grand pensée pour toi 

    et bonne chance aussi 

    voila le soleil est arriver hier a 17h hiiiiiiiiiii 

    si non pluie et un ciel bien gris 

    pas terrible le pc  hier  

    passe une très bonne journée et gros bisous a vous deux 

    dany

    28
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:54
    27
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:08
    francinea

    bonjour, celle -ci est jolie aussi ; je te souhaite une bonne journée bisous

    26
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:48

    Coucou ma Syl

    Merci pour ton gentil passage et me voilà de la Réunion ton bel univers en un clic, elle est pas belle la vie !!!! c'est formidable le virtuel qui nous permet de faire tant de kilomètres en quelques minutes ih ih ih !!!

    Merci pour ton gentil passage et pour te répondre oui la pluie est assez rare l'hiver ici, car la saison des pluies c'est à la saison chaude et la période cyclonique plutôt de décembre à février. Ti bout était content pour la rentrée mais les devoirs moins ih ih ih et surtout maintenant il faut aller à l'école le samedi matin c'est pas cool !!!! mais enfin après l'école il ira au catéchisme et il est content et puis pas le choix c'est ainsi, certaines Mairies ici ont choisi le mercredi matin mais dans ma ville St-André a été choisi le samedi matin pour l'école, je pense qu'en métropole c'est la même chose, encore un truc qui va poser problème pour les gens qui bossent....car le soir faut récupérer plus tôt à certains endroits et le mercredi ou le samedi les gens qui bossent faudra trouver une solution pour récupérer l'enfant à la sortie de l'école, car tout le monde n'a pas une mamie..... qui peut le faire, mais que veux-tu on impose des lois et on subit !!!!!

    Bonne soirée et fais de beau rêves étoilés.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

     

    25
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:27

    hello syl oh non je n'ai pas que des qualité mdr j'ai aussi des défauts  comme tout le monde 

     je te souhaite un bon après midi sous la flotte pffff hier oui je suis allée avec mon z homme mais bon il ma obligée  j'ai  pas envie de rien  mais ça reviendras peut etre

    bises

    momo

    24
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:01

    coucou syl

     hier plus  envie  de  faire ma couleur

     mais la  je  l'ai sur ma tête mdr!! je vais me  rincer d'ici 5 mn

    la  beau  avec 23 d mais  moi je ne peux pas ouvrir

     tout  vue que  les chats sdf  rentre  dedans pfff alors j'ouvre mais je  ferme les  volets

    sa  fait  du bien  au moral ce temps

    mes muffins  non j'en ai encore  j'en mange   tous les jours

      mon mari aussi

    mais j'en  fait  toujours pour un régiment mdr!!

    bonne journée de gros bisous

     

     

     

    23
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:59

    coucou syl

    explique moi comment faire

    et je vais essayer

    merci bcp

    amitié bisouxx

    Marcelle

    22
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:29

    coucou Syl superbe horloge j'adore,le beau temps en gironde revient,je pense que la semaine prochaine vas être belle et chaude,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    21
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:00

    bonne journee ma sylounette!!moi,j'attends ma petite fille de 24 ans avec son cheri!!lol!!!

    le soleil est revenu!!ouffffffffffffff j'espere que tout va bien!!!!gros bisou

    20
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:56

    Très bonne fin de semaine bon week end

     Coucou bonjour avec le soleil yessss
    Et j'arrive avec un petit sourire innocent et magique
    Qui peut mener à un peu de rêve
    Il valorise et il rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le coté romantique
    Et sur ce petit mot passe un bon jeudi
    Gros bisous la kikinette

    Barre de séparation d'Automne

    19
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:50

    re-coucou Syl !

    contente que tu aies récupéré ta p'tite poulette, oh ! je pense qu'elle va être bien calme jusqu'à ce soir !  le temps que l'effet de l'anesthésie se dissipe !  Elle est jeune elle va vite se remettre, ne t'inquiètes pas !! Une bonne chose de faite, tu dois respirer maintenant, on est toujours stressée de les laisser à la clinique !

    Merci pour le lien que tu as mis sur mon blog, il est très intéressant et comme tu vois, çà rejoint ce que je te disais, par contre je ne pensais pas que le chien pouvait déclencher une allergie en ayant toujours eu la même alimentation ! remarques, quand tu vois chez l'être humain, il peut réagir à certaines choses, à n'importe quel âge, donc çà doit être pareil chez les animaux !

    Est ce que Tania se mordille sous les pattes en plus de se gratter souvent ??  Pour les "à côté" chez nous plus rien depuis longtemps ! oui je sais c'est pas rigolo lol,  juste quand je fais des crêpes car ils adorent trop ! lol  !! même les récompenses ce sont leurs croquettes, que je met dans une boîte à friandises, et ils savent, car ils se mettent devant pour en recevoir quand ils y ont droit lol ! et çà les rend heureux ! Je fais celà,   car une fois en regardant la provenance d'un paquet de friandises, j'ai été sidérée de voir que çà venaient de République de Chine, quand tu vois les dérives chez eux même dans l'alimentation des "humains" il vaut mieux ne pas  imaginer ce qu'ils mettent pour nos loulous !

    pour le lait, on m'avait toujours déconseillé d'en donner, car apparemment le chien ne le digère pas bien !  Pour le changement éventuel de croquettes attend de voir si son problème va se résoudre juste en écartant  tous les petits à côté, il y a peut-être quelque chose qui ne lui convient plus  !! 

    J'espère que çà va vite se solutionner, car çà n'est pas drôle ni pour elle, ni pour toi  !

    Bon après-midi, gros bisous,

    câlins à ta petite Jade, bien courageuse et à ta jolie Tania !

     

    18
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:33

    hello t inquiete pas prends ton temps fais ce que tu a faire le blog ca peut attendre ...moi normalement vais tondre mais la cva ca pousse pas trop vite ouf ..tout a l heure j amene tania chez le toilettage ca c le caniche elle en a besoin le york ca presse pas car j aime la voir longue lol ....pour les meubles je suis comme toi dur a les vendre ca se vend de moins en moins sinon je dois les amener au magasin qui achete ..j ai un bureau la salle a manger ordi la tour c plus quoi apres j en ai plein a me debarrasser pffff ....allez vais me preparer a plus

    17
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:39

    coucou Syl,

    Merci pour Martine, oui c'est une terrible épreuve, il faut beaucoup de temps pour apaiser son chagrin ! 

    Pov' tite  Jadidou, je pense que çà doit être fait maintenant, tu la récupères quand ??

    tu lui feras plein de câlinous pour moi quand tu iras la rechercher !

    C'est clair que les puces c'est bien ennuyeux mais les tiques peuvent transmettre de graves maladies,  les aoûtats peuvent aussi être galère pour s'en débarrasser ! me demande pourquoi elles existent ces bestioles !!!

    Il y a beaucoup d'allergies chez le chien dûes aux céréales, dont le maïs qui est très présent dans les croquettes,  le poulet  est nourri avec çà aussi, donc indirectement le chien peut réagir au poulet ! Mais Tania a toujours été nourrie avec ces croquettes, alors bizarre, qu'elle ne se gratte que maintenant !

    moi je prend des croquettes à l'agneau  je te met le lien  :

    https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Gosbi/exclusive-gosbi-lamb-rice/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al107ma27m3.html

    J'espère quand même que çà va s'arrêter ces démangeaisons pov'louloutte  !!

    Bonne journée et gros bisous

    câlins à tes princesses !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

     

     

    16
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:12

    ma sylounette 

    toctoc ,déja partie ? 

    ce matin ,le soleil brille sur la bretagne 

    chouette ,car marre de la pluie 

    heir aprés midi superbe 

    mes petites mamies et moi sommes allées

    cueillir des mures ,aieaie ,ça pique 

    mais bonne cueillette 

    environ 3 pots de gelée

    tu me diras pour ta petite chienne 

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    15
    Jeudi 28 Août 2014 à 05:49

    Une autre jolie création de ta part , aussi belle que l'autre , toutes mes félicitations Syl

    tu fais de vraies belles créas !

    mes amitiés

    StellaC

     

    14
    Jeudi 28 Août 2014 à 01:09

    Bonjour Syl, ton horloge est magnifique, passe une bonne soirée, Dominique

    13
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:22

    Bonjour Sylounette

    très belle horloge !!

    toujours dans les couleurs que je préfère

    12
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:15

    coucou Syl !

    encore une superbe horloge, en plus c'est une de mes couleurs  préférées !

    vraiment trop mimi avec le York !

    Chez nous, une matinée plutôt couverte, et un rayon de soleil en début d' après-midi,  les températures remontent un peu ! j'espère que çà va durer jusqu'au week-end ! On veut faire un BBQ dimanche, certainement le dernier, vue la météo lol !

    suite à ton com : pourtant le poulet est reconnu quand même pour être allergène, mais si elle en mange depuis toujours, elle se serait grattée depuis longtemps, à moins que la qualité des croquettes aient changé récemment !!  c'est  pas évident de trouver la cause des ces gratouillages, la pauvre çà ne doit pas être marrant, n'a t'elle pas la peau trop sèche ?? çà aussi çà peut provoquer des démangeaisons, il y a le shampooing allercalm qui peut la soulager  ! sinon rajouter de l'huile Isio4 ou alors aux pépins de raisins , à ses croquettes !!! enfin j'espère que le véto va trouver très vite une solution ! 

    Pour les HE ! non jamais pur ! souvent je met quelques gouttes dans leur après-shampooing, qui est à base de Jojoba !  sinon, je fais également la préparation que je t'ai mise, en mettant en plus  le tea tree  et le géranium !! Parfois de l'eucalyptus, enfin tout ce qui peut éloigner toutes les bestioles lol ! Mais comme je te disais, la marque Rodhéo est à base d'HE çà éloigne tiques, puces, moustiques et aoûtat ! ton véto doit en vendre je pense !

    pfff ! moi c'est ma phobie toutes ces bestioles lol !

    je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes princesse ♥ ♥

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

     

    11
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:30

    coucou syl

     vue le temps pas envie de sortir

    même  pas   envie de faire ma couleur  des cheveux pfff

     mais j'ai fait  des muffins au nutella

     un délice  miam mdr!!

    demain je  devrait   faire mes cheveux  sinon  sa fait moche 

    bonne journée de gros bisous mon amie

     

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:59

    Mes Créations

    coucou syl 

    elle sont très joli

    moi je n esuis pas capable de les installer sur mon blog

    chez moi nuageux se matin

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:14

    Coucou toi

    J'aime beaucoup cette horloge tout en finesse, pas de pluie pour le moment, bonne journée, je t'embrasse Puce

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:58

    Coucou ma douce Syl

    C'est l'heure pour moi de passer

    Dans ton bel univers déposer un petit

    Commentaire d'amitié te dire que

    Si chacune de mes pensées...

    Se transformeraient en fleurs...

    Chaque jour un bouquet...

    Viendrait embellir ta demeure..

    C' est toute la douceur de leurs parfums..

    Que je t'envoie!!!!

    Merci pour ton gentil com sur mon livre qui dort ih ih ih !!! je n'ai pas trouvé le tien, mais je suis blonde arff et en plus une fausse blonde donc c'est pire MDR !!! pas grave je viens ici, bravo pour ton horloge du jour mauve couleur que j'aime beaucoup qui me fait penser aux lilas que j'avais dans mon jardin en métropole, arrfff un peu de nostalgie (pas pour le temps ih ih ih !!!).

    Ici hier pluie mais ouf le jardin en avait bien besoin, ce jour ce matin soleil mais là bof le temps est plutôt gris et pas de vent mais il fait doux c'est agréable pour moi qui aime l'hiver austral.

    Ton doudou comme le mien n'a pas trop d'heure pour manger.... j'aime beaucoup la purée maison c'est si bon. Moi c'est fait on digère car chez moi 14 H et je vais me mettre devant la télé.

    Je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    Je te fais de très gros bisous d'amitié.

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:36

    Très bonne fin de semaine bon week end

     *.*.*.Bonjour.*.*.*.
    .*.Comme chaque jour je passe chez Toi!
    .*.Pour y déposer une pensée amicale..
    .*.J'espère être une petite note de gaieté..
    .*.Je te souhaite une excellente journée...
    .*.Amitié partagée gros bisous...
    .*. Ton amie la tite kikinette*

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:29

    Bonjour Syl merci de ton gentil passage    je te souhaite un bon mercredi ici temps gris pffff

     que d'eau  j'espère pouvoir faire ma petite sortie avec mon homme 

     superbe ton horloge  tu es très douée

     bisous

    Momo

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:17

    jolieeeee bisous bisous amitiés ♥

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:07

    lol oui je trouve bien et merci ..ben oui ta com etait dans  l autre bog ca se promene partout lol

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:01

    coucou ma sylounette!!!!!tu sais les betes ce n'est pa smoi qui les tues!!!mais jc descend d'une famille de paysans et alors fallait bien manger!!lol!


    moi,non plus pas de temps aujourd'hui,j'ai ma petite fille melodie qui vient manger,et de plus un ami coupe du bois avec jc et voila il faut que je fasse a manger!!grrrrrrrrrrr


    moi,je n'aime pas cuisiner,mais on mange bien tout de meme!!


    bonne journee et gros bisous

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:27

    Bonjour. Imagine toi sue j'ai 2 petits York . Moi aussi j'attend le Soleil, ce matin il fait un temps couvert . Hier nous avons u une trés belle journée . Je te souhaite une douce journée 

     Merci d'étre passée sur mon autre blog. 

    Je t'embrasse

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:16

    ben elle est ou ma com de tout a l heure ? ou je t ai dit que je l ai pris et te remercie ..vola c fait va voir et dis moi ce que tu en pense lol ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :