• Horloge fleurs beiges

     

    Tu aimes ? le code est "ici" 


  • Commentaires

    40
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 06:46

    coucou de bon matin et ça commence a aller mieux oufffff bonne journée je file en courses ce matin et apres j irai faire les rdv pour le kiné sans oublier la ballade de futé pour mon mari ça se limite a un gros rhume donc heureusement  j espère que le soleil sera de nouveau au rdv meme si pas aussi chaud que dans certaines régions il est apprécié gros bisous ma syl j espère que ça va bien et au fait pour jade le grattage et le véto ça a donné quoi bisous bisous amitiés 

    39
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 05:46

    coucou ma sylvie 

    ça va bien 

    et ta petite jade 

    et nous voila vendredi  ça passe vite  hein  

    tu va avoir ton petit mari pour deux jours 

    et si il a du soleil faire ton beau jardin 

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/94/61/80/20140508/ob_0e95b5_157604bonnejourneeavecoiseaux.gif

    ma petite sylvie et gros bisous a vous deux

    dany 

     

    38
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:48

    coucou syl

      l'herbe  a chats 

     c'est  dans les   animalerie  juste pour  vendre mes chats  n'en  voulais  pas 

    et  c'est la   que   j'ai poser la question au veto   et ma dit   un chat dehors mange  

    de l'herbe  vue  que c'est  amer   et  sa   le  fait  vomir  mais   a la maison  les chats s'en passe

      les chatons toujours avec nous   dans la veranda

     ils  mangent comme des  ours mdr!!

     demain je dois retourner  acheter  de la pâtée 

    je  vais déduire  tout sa  des impôts mdr!! bonne nuit   de gros bisous

     

    37
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:09

    Bonsoir mon adorable Sylvie

    Je viens voir si tu as passé une belle journée de jeudi.
    Peut-être avec de la pluie, qui fera pousser les champignons,
    cela va ravir les cueilleurs, aimes-tu les champignons ?
    Aimes-tu tout simplement la terre ou tu vis ?
    Regarde cette vidéo, il le faut car elle est en danger,
    pourtant elle est si belle.

    Tu verras il y a des suites à chaque
    vidéo. C'est très intéressant et avec des images superbes.
    Pour que ça reste superbe, il faut que les hommes réagissent.
    Clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=sTea9GFxvyA&list=PLFA355E9DB22B0127

    Je te souhaite une douce nuit.
    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    36
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:22

    Bonsoir sylvie

    merci pour tes encouragements,

    mon passage se fait le soir après le boulot

    bizz

    une autre sylvie

    35
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:09

    coucou Sylvie,

    merci pour le lien et bien tu vois, je ne connais pas du tout, il faut dire que la mise sur le marché date du printemps,  c'est vrai que c'est plus pratique que les pipettes, moins contraignant pour les bains etc... je vais me renseigner  pour savoir si dans le monde du bearded il y a des gens qui connaissent ce produit  !!!  Tu me diras si tes filles le supportent bien,  car comme tout nouveaux produits, il n'y a pas vraiment de recul pour connaître tous les effets indésirables...

    tu l'as échappé belle hier , tu as fini de tondre avant l'averse lol !  chez nous hier après-midi, nous avons eu du crachin et ce matin il a plu un peu, à cette heure le soleil revient timidement,  mais la météo nous prévoit vraiment un week-end assez doux, on croise les doigts !

    Pour les loulous il y a longtemps que j'ai renoncé à les balader ensemble  lol, Cheyenne titillait toujours Athos et l'empêchait de sniffer comme tout bon mâle qui se respecte,  et sans laisse, je peux passer la journée dehors à attendre que mon loulou ait fini d'explorer chaque millimètre carré de verdure lol !!  Alors çà nous convient bien comme çà, je promène Athos & mon z'homme Cheyenne !

    Pour mes douleurs aux cervicales, je pense que c'est la conséquence d'un accident que j'ai eu il y a quelques années, j'étais arrêtée à un feu et une voiture m'est rentrée dedans, c'était un gars qui allait voir sa femme qui venait d'accoucher, il était distrait et bing ! enfin bang !! toujours est-il que sur le coup pas de bobo, bon la voiture a dû passer au marbre, et pas mal d'autres bricoles à changer,  mais le lendemain j'avais mal aux deux muscles de chaque côté du cou, puis çà s'est passé,  et je pense qu'avec le temps qui passe, les dégâts de ce jour là, sont en train de refaire surface ! aïe aïe !!

    je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

     

    34
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:02

    Bon vendredi

    coucou syl

    merci de ta visite et gentil message

    bon jeudi

    amitié bisouxxx

    Marcelle

    33
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:11

    Coucou SYl

    Merci de ton gentil  com, je suis pas en avance pour répondre, car je suis plus beaucoup par ici - là je fais ma tournée.

    Je te comprends j'espère que tu seras mamie rapidement, car je suis plus souvent au ras du sol que debout pour jouer avec les puces.

    Temps chaud pour le we, vraiment étrange et fatiguant.

    Je pense que l'anniversaire c'est bien passé, tu as de la chance d'avoir encore tes parents il faut les chouchouter.

    Bonne soirée des bibis

    32
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:51

    Bonjour Syl, eh oui comme tu le dis la météo est super désagréable , la pluie presque

    sans arrêt.

    Merci pour ta visite -

    Bonne fin de journée -

    Bisous -Violette

    31
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:08

    superbe horloge Sylvie,chez nous depuis ce matin il pleut mais la terre avait besoin d'eau,mais il ne fait pas froid,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    30
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:37
    francinea

    bonjour, il y a plus de verdure que tu ne le crois à paris et sa région ! je te souhaite une bonne journée bisous

    29
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:35

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

     Bonjour  avec le parapluie
    La plus belle lettre du mot Amitié
    C'est la lettre A
    Parce que comme dans le mot Aimer
    C'est elle qui donne le La
    Ces mots me donnent l'idée
    De t'écrire tout simplement
     Avec mon cœur et mon clavier
     Je te souhaite une bonne fin journée en ce jeudi
    Gros bisous de la kikinette

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

    28
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:07

    Bonjour ma Sylvie

    Merci déjà de toutes tes venues fidèles

    Tu vas bien?

    J'espère que toi tu as soleil, nous nuageux

    Oui oui les bulbes sont en terre, là je file à SuperU

    pour voir ce que je peux mettre dans les massifs

    avant de reprendre le travail

    Tous les jours se ressemblent un peu dans le fond

    Je te souhaite un bon après-midi

    Je t'embrasse fort et des câlins énormes à tes petites boules de poils

    A bientôt

    27
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:49

    kikoo ma syl!!!!!ha!!!je ne te parle pas de la photo,oui!!pfffffffff en attendant drolement mal a mon pied ou j'avais deja mal,car il a fallu que je tire assez fort!!!!dis donc dans les ables movants ça doit pas etre marrant!!grrrrrrrrrrr

    aujourd'hui moi aussi,temps couvert et la pluie arrive!!!!en plus j'ai le moral a la deche!!!

    il me saoule tellement,que je partirais si je me retenait pas !!!pas possible d'etre toujours dans mes pattes!!!!bon la ce matin il a ete dehors!!ouffffffffffff

    pas facile a vivre le mec!!!bon jeudi et gros bisous

    26
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:25

    ma sylounette 

    pauvre  petite mére

    parfois on se rend pas compte de suite 

    vanille moi aussi se gratte ,mais je pense que c'est a cause des son poil mort

    mais si cela dure je vais aller au véto 

    j'éspér epour jade que cele vas aller vite mieux 

    oui hier trés bonne journée

    malgré  la pluie 

    nous avons fait un gateau (le gateau maigique )

    et bien super bon !!!!

    et tu sais quoi ,commes des enfants 

    ont as fait une petite bataille de farine 

    les voir rire me font tellement du bien 

    j ete souhaite un bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    25
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:43

    coucou

    c'est superbe

    Chat alors    ...   même Snoopy aime l'automne !
    bonne journée

    bisoussssssss

    24
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:58
    Bonjour Sylvie
    J'espère que c'est la forme , j'ai lu dans un des com que tu avez rénové ta maison ... bienvenue au club 11 ans pour la notre , et on a encore plein de choses à faire !!
    Passes une belle journée .
    Bisous Nadine
    23
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:25

    coucou vla t ai repondu ..c vrai c un peu compliquer mais vivement que tout soit fini ...aujoud hui espere que ca sera calme car j en ai vraiment besoin bisous

    22
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:01

    Bonjour,

    Pour une fois je suis matinale... j'ai très mal dormi alors en attendant que mon homme se lève et pour ne pas faire de bruit je m'installe devant l'ordinateur.

    Tu as bien fait de me dire que je me suis trompée pour la date du prochain défi, personne ne me l'avait fait remarquer, j'ai modifié.

    J'espère qu'il va faire beau, nous allons passer la journée à Annecy pour faire des achats et nous balader un peu au bord du lac.

    Bon jeudi

    Bises

    21
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 05:43

    http://img7.hostingpics.net/pics/7763950bonne_journee69.gif

    ma petite sylvie 

    ça va bien 

    bien la pluie est la 

    oh lalal  il fait pas froid du tout 

    passe un bon jeudi et bisous a vous deux 

    @+ dany

    20
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:51

    coucou syl

       ce matin gros brouillard  ap   au lieu  d'avoir

      du soleil pluie a gogo  alors on est partit  pour se changer les idées

     le veto ma dit l'herbe  ne fait  rien     vue  que j'avais acheter de l'herbe a chat

    un chat    vomit  ses poils   sans  herbes 

    la je  vais  dodo je  tient plus  gros bisous   ma syl

    19
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:57

    Bonjour Sylvie

    très joli créa !!

    je suis chez les pré-confirmés !! ce n'est pas facile !! mais c'est gai

    Mais qu'Est-ce que ça prend comme temps!!! lol

    bises

    Marieclo

     

    18
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:09

    Coucou,

    Une bien belle pendule!!!

    Il n'a pas fait bien beau aujourd'hui, le soleil s'est à peine montré 10 minutes ce matin, mais il ne fait pas froid du tout, c'est déja ça!

    J'ai rentré toutes mes citrouilles cet après-midi... j'ai fais place nette au potager, il ne reste que quelques salades dans un coin.

    Bonne soirée

    Bises

     

    17
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:24

    coucou ma syl roooooo trop beau j'adore!!!

    ha ben oui mal a la gorge sa fais uen semaine sa passe pas pffff temp que je suis pas cloué au lit sa va lol 

    oui des super journée ont dirai des fois que l'ete revient mais zut c'est pas le cas lol

    ho si la tite vanille es vraiment marrante mon homme qui etai pas chat il es es gaga mdrrr

    passe une belle fin de journée gros bisous

     

    16
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:07

    Simple et belle ton horloge mon amie

    Autre style aussi beau

    Merci de tous tes passages!

    J'espère que tu n'as pas de pluie nous oui de petites gouttes

    mais c'est ennuyeux car je mets d'autres bulbes en terre

    J'ai réussi à travailler quand même

    Et toi qu'a tu fais?

    Surement beaucoup de choses et les fifilles à s'occuper

    Bonne fin d'après-midi, gros bisous

    Caresses à tes amours de fifilles

    15
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:47

    Hello Syloune

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une belle fin de semaine. J'espère que tout va bien pour toi

    Moi je vais bien car c'est mon jour de repos et en fin de semaine

    Je suis en congés...Jolie horloge ,merci pour ce partage

    Pour repondre à ta question,je ne suis pas si jeune que ca (lol)

    Mais l'amie en question à 31 ans...Tu sais j'ai des ami(es) de tout age

    C'est vrai que je m'entends bien avec les jeunes...A bientot.

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    14
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:22
    francinea

    bonjour, c'est très joli, j'aime beaucoup; la pluie est de retour! je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:09

    BONJOUR JE VIENS SUR TON PETIT MON DE TE SOUHAITER UNE BONNE APRES MIDI SI JA MAIS TU AVAIS ENVIE DE VENIR ME VOIR SUR MON PETIT NOUVEAU BLOG FAIS LE MOI SAVOIR SUR MA MESSAGERIE JE T'ENVERRAIS LES INFOS  BISOUS

    12
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:52

    coucou syl

    non sa va tr;es bien

    c;est un texte que j;ai pris sur le net

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    11
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:21

    kikou

    j'adore et j'en suis loin...

    une très bonne journée

    bizz

    sylvie

    10
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:41

     Un Petit Coucou du jour Ma Douce Syl,

    Mais non on reste toujours jeune mdr , du moment que l'on reste jeune dans notre esprit et dans notre coeur c'est le principal non?

    Passe une belle journée en ce Mercredi

    Bisous

    @Bientôt

    Redflowr :-)

    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:25

    Bonjour Syl

    Ce matin il pleut , je te souhaite un bon mercredi 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:17

    Bonjour ma douce amie Syl

    Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta fidélité à mon blog ou mes blogs, te lire est un grand plaisir et je te remercie d'être toujours là pour moi.

    J'aime beaucoup la douceur des couleurs beiges de ton horloge joliment fleurie, félicitations pour ton beau travail ma Syl.

    J'aime la poésie mais je ne sais pas faire alors je partage avec toi ce poème de la Réunion du site : http://www.mi-aime-a-ou.com/

    pour te souhaiter un bel AM ensoleillé.

    Sur mon île l'été s'installe et il fait beau et chaud.

    On a pas encore mis la clim, et je dois t'avouer que on a la clim uniquement dans la chambre d'amis et la nôtre mais pas ailleurs car si on veut dormir on a pas le choix, mais souvent on la met en route quelques heures un peu avant de se coucher, on programme, par contre la journée on a pas installé de clim dans salon, salle à manger...car on aime ouvrir les fenêtres et on a pas envie de se cloîtrer dans la maison avec une clim partout !!!!!! tant que c'est supportable !!!!

    Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon ti rocher

     *****

    Paysage

     Pourquoi ne puis-je pas, d'une plume docile, 

    Peindre, en des vers chinois, des arbres et des fleurs, 

    Comme avec un pinceau gracieux et facile, 

    De la belle nature imiter les couleurs ? 

     

    Je ferais, ici même, un riant paysage, 

    Que vous retoucheriez afin de l'embellir, 

    Une maison cachée au milieu d'un bocage, 

    A l'heure où vient le soir, où le jour va pâlir. 

     

    Je placerais au vent un rideau de Jamroses, 

    Des vanilliers grimpant sur de hauts badamiers ; 

    Une varangue ouverte où monteraient des roses ; 

    A gauche, un clair massif de mobiles palmiers. 

     

    Quelques graves lascars, pétris en terre glaise, 

    Drapés dans leurs capras, accroupis deux à deux, 

    Seraient, de mon jardin tracé tout à l'anglaise, 

    Les gardiens vigilants qui ne garderaient qu'eux. 

     

    Les ondes d'un bassin, s'échappant sous des songes, 

    Après de vains détours, y reviendraient encor : 

    J'y mettrais des montbruns, ces poissons des mensonges 

    Qui, vus au fond de l'eau, semblent des lingots d'or. 

     

    Un bougainvillée couvrirait la tonnelle ; 

    Je planterais autour de jeunes arbrisseaux, 

    Tels que des bibassiers, des cerisiers-canelle, 

    Des goyaviers lilas, des hibiscus ponceaux. 

     

    De tortueux sentiers, marqués de galets rares, 

    Semés du sable bleu des Patates-Durand, 

    Formeraient des zig-zags, de ces contours bizarres, 

    Que sans les voir ou suit, on quitte et l'on reprend. 

     

    L'oiseau blanc, l'oiseau vert au chatoyant plumage, 

    Ces hôtes familiers de nos vergers ombreux, 

    Et l'oiseau-de-la-Vierge au triste et doux ramage, 

    Sans craindre la gaulette, y parleraient entr'eux. 

     

    J'emploierais des gazons, des netchoulis vivaces 

    A former des dessins extravagants ou non ; 

    J'aurais en chiendent fin de longs serpents voraces, 

    Ne dévorant jamais que des rose-pompon. 

     

    Là bas, au coin du mur, Echo viendrait répondre. 

    C'est là qu'on rangerait les bombardes à miel ; 

    Des afouches creusés, recouverts d'une empondre, 

    Logeraient les essaims jadis aimés du ciel. 

     

    Puis, je voudrais fermer d'une grille verdâtre 

    Cette calme villa; mettre, au petit portail, 

    Deux lions furieux, mais deux lions de plâtre, 

    Laissant voir aux passants leur langue de corail. 

     

    Mais des vives couleurs j'ignore l'assemblage; 

    Et ma palette, à moi, c'est un encrier noir. 

    J'aurais voulu, pourtant, peindre un frais paysage, 

    Quand le jour va pâlir, à l'heure où vient le soir. 

      Volsy Focard

    *****

    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:49

    kikoo ma syl!!!ha!!mais oui,si tu avais vu ce qu'il a tombe!!!!et moi,comme une andouille,tu crois que j'ai reflechi?? mais non,pour aller prendre une photo d'une faisane,mais alors ce que j'ai mal depuis!!!il a fallu que je tire pour sortir mes pieds!!!qu'elle photo ça devait faire!!lol

    aujourd'hui il y a du soleil,donc ça va secher le terrain!!!!

    mais oui,moi,je ne suis pas lever qu'il me parle de bouffe!!!!mais qu'elle galere,jamais la paix!

    ce matin je lui ai dit qu'il reste dehors,il m'enerve,en plus du mal!!!

    enfin faut bien que je lui fasse a manger tout de meme !!mdr!!passe un bon mercredi et gros bisous

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:25

    Coucou Sylvie , très jolie ton horloge.

    Oui , la météo est encore bien clémente mais chez nous beaucoup de brouillard

    le matin et ça se lève dans la journée-

    Merci pour ta gentille visite-

    Bonne journée en ce mercredi-

    Bisous -Violette

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:02

    coucou Sylvie,

    tout en simplicité mais superbe ton horloge, j'aime beaucoup !

    Sur la photo, c'est pas sous le lit qu'elle est miss Cheyenne, mais sous le canapé BZ du bureau ! oh ! elle a déjà tenté d'y aller sous notre lit, elle avait réussi à s'y glisser, mais on a dû se lever et le soulever pour la faire sortir de là, alors pareil à l'époque on avait  mis des coffres de rangement  à roulettes, pour lui faire passer cette habitude, et çà a marché !! hihihi !

    c'est sur qu'il y a une "légère" différence de poids entre les miens et les tiennes, lol ! si j'en ai un qui éternue,  t'en a une qui décolle lol !  Athos lui c'est 25 kg !!

    Je vois que tu es hyper sensible pour les soins que donne le véto ! pour tout ce qui est visites vétérinaires, soins, toilettage  ... enfin tout ce qui est en rapport avec mes loulous. c'est moi qui m'en occupe ! parfois quand je dois les raser au niveau du ventre mon mari m'aide à tenir les pattes écartées, mais çà s'arrête là ! par contre une chose que je déteste faire c'est couper les ergots, il y a quelques années avec mon premier bearded, j'avais peur de le faire, et c'est mon mari qui s'y est mis, le chien a commencé à saigner, je suis devenue hystérique en hurlant "tu vas faire mourir mon chien"  je pense que c'est depuis ce jour, qu'il a décidé de ne plus s'en occuper lol !

    Pour en revenir à ta Jadidou, pov' pépette, en effet c'est par peur, qu'elle a crié,  j'espère que çà va vite se guérir, les poils, le grattage et l'emplacement n'aident pas beaucoup !! oui c'est sur les cachets sont plus efficaces que les pipettes,  dommage que çà ne fassent pas crever aussi les tiques,  et pour Tania, j'espère aussi que çà va aller,  p'tite poulette,

    le courage que vous avez eu pour restaurer votre maison,  c'est vrai que lorsque vous regardez en arrière, vous devez être fier du résultat ! Nous c'était il y a 10 ans, mais la maison était neuve, c'était tous les aménagements extérieurs, terrasse, clôture... que l'on a fait également à deux,  préparer le béton etc.. je connais par coeur, lol  !!  On devrait faire çà maintenant je ne pense pas qu'on y arriverait encore !!  Oui, merci ce serait sympa de voir les photos de votre nid douillet !!

    Bon allez, je parle, je parle mais mon loulou attend pour aller faire sa balade, Cheyenne y est déjà allée avec son pôpa lol ! depuis qu'il est à la retraite chacun son chien pour la promenade du matin  lol !

    Bonne journée à toi, ici un peu nuageux, mais çà ne devrait  pas être trop moche !!

    Gros bisous et plein de câlins à tes Princesses !

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:46

    Coucou ma douce

    Elle est magnifique cette horloge, j'aime beaucoup les couleurs.... elle est tout en douceur, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:37
    Bonjour Sylvie
    Moi aussi je suis sous le soleil depuis hier avec une magnifique douceur et mon rhume est presque fini . Le kiné il a l'air pas mal , les premiers exercices qu'il me fait faire ne sont pas trop dur , il y va en douceur ... le but n'est pas de réveiller la douleur mais de renforcer les muscles lombaires , prochaine séance vendredi .
    Passes une belle journée de mercredi
    Bisous Nadine
    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 07:26

    Je trouve cette créa tres discrète, bravo. Passe un bon mercredi. Je t'embrasse. 

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 07:13

    elle est superbe bravo et les tons aussi j aime beaucoup 

    bon mercredi hier j ai eu le courage de changer mon espace du moins j ai fait la bannière et ensuite le fond en sepia  et voila enfin mdrrrr je ne vais donc pas au centre pas possible et cette nuit j ai dégusté avec mon épaule grrr pas encore pris rdv chez le kiné pour savoir si ça peu me soulager puisque je suis pas bien je vais contaminer tout le monde car mon mari je viens de lui reflier les microbes gros bisous bisous amitiés bravoooooj aime 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :